Coucou vous tous,

Bon et bien voilà mes chers reviewers, la fin des aventure de Hermione, Drago, Leo et toute la clique.

Je ne peux hélas pas répondre a vos reviews aujourd'hui, je le ferais sans doute demain.

Ce chapitre est une sorte d'épilogue.

Si vous le souhaitez et si vous m'apporte une idée, je peux essayer de vous faire un deuxième épilogue (Leo 10 ans après par exemple)

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a recevoir autant de reviews + de 300, je suis très touchée.

Ce que me touche encore plus, c'est de voir, que la plupart des personnes qui m'ont laissé un petit message, sont des personnes fidèles, que je retrouve au long de mes chapitres et aussi au long de mes fics.

Donc voilà, ça me fait un peu bizarre d'arriver a la fin, j'aimais beaucoup cette histoire, peut être parce que l'idée de départ est une histoire personnelle. Et puis j'aimais beaucoup Leoline et son caractère !

Enfin tout a une fin !

J'écris une nouvelle fic, elle n'est pas finie, je ne la publierai pas avant qu'elle soit complète ( toujours dans le même esprit de ne pas vous décevoir !)

Je cherche également quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'orthographe et la grammaire.

Voilà. Bonne Lecture a vous tous et merci !

A demain pour les réponses a mes reviews et peut être si j'ai une idée d'ici la un dernier chapitre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Leoline

Voilà trois ans que Harry et Hermione étaient séparés.

Hermione et les enfants avaient emménagés au Manoir

Harry et Hermione avaient fini par mettre de cotés leur griefs.

Harry avouant a Hermione que sa relation avec Cho datait de plus de 6 mois, ils avaient l'un comme l'autre des tords dans cette histoire.

James était rentré a Poudlard avec le fils de Drago.

Ron était toujours aussi froid avec Drago, mais les coups de coudes et les remarques régulières de mary arrivaient a le maintenir !

Harry et Drago ne se parlaient que lorsqu'ils s'y étaient obligé mais Hermione et Leoline s'en contentaient. Se serait toujours ainsi; La seule chose qui réussissaient a les mettre d'accord c'était leoline.

Elle avait grandi, son visage était plus fin, elle avait hérité des traits aristocratiques de Drago. Elle avait changé la couleur de ses cheveux ce qui accentuait la ressemblance avec son père; elle était fine et élancée. Elle qui ressemblait tant a Hermione plus petite, elle c'était métamorphosée quand elle avait appris ses origines, elle avait tout fait pour ressemblé a Drago et elle y était arrivé, il ne pouvait vraiment pas la reniée !

Drago disait souvent qu'elle avait le physique de son père, l'intelligence de sa mère et un caractère bien trempé qui venait certainement de eux deux !

Elle avait maintenant 17 ans, elle était prefete en chef et était belle comme un ange.

Hermione était dans sa chambre.

-Drago dépêches toi un peu voyons, on ne sera jamais a l'heure si tu continue comme ça

-Je suis prêt

Il débarqua a toute allure dans la pièce, les cheveux en bataille, avec une chemise pas fermée, en caleçon et sans sa robe de sorcier.

Hermione éclata de rire

-Je ne pense pas que tes filles apprécient que tu ailles a leur remise d'Aspics dans cette tenue !

-Non mais c'est pas possible qu'elles sortent déjà de Poudlard, ce ne sont que des enfants.

-Des enfants de 17 ans ! Drago

-Ca reste quand même des enfants. (Ah la les papa, on les changera pas !!!)

Hermione le regarda et pensa

-*Par Merlin faite, qu'elles n'en profitent pas pour nous présenté leur petit ami, je ne pourrais pas le retenir sinon.. sans parler de Harry

Elle éclata de rire sous le regard inquiet de Drago

-Pourquoi ris tu ?

-Pour rien, j'imaginais juste ta tête et celle de Harry si Leo et Hermy nous présentaient leur petit ami

Il rit de bon cœur

-Voyons Hermione, elles sont beaucoup trop jeunes pour avoir des petits amis

-Drago dois je te rappeler qu'a 17 ans, j'étais enceinte de toi

Drago pâlit, s'assit

-Oh par Merlin!

Hermione ne put s'empêché de rire, elle le prit dans ses bras

-Ca va aller mon chéri, ça va aller !!

Ils arrivèrent sur la voix 9 3/4, Ginny, Olivier et les jumeaux étaient là ainsi que Ron et Mary

L'aînée de Ron et Mary ne passerait ses aspics que l'année prochaine mais ils avaient insisté pour être présent pour cette occasion.

Harry assistait aussi a la remise, mais il les rejoindrait directement a poudlard. Le train était déconseillé pour Cho enceinte de 7 mois.

Lorsqu'ils entrèrent dans la grande salle de Poudlard, Leoline était assise au premier rang, en tant que préfete en chef elle devait donné l'exemple a ses cotes se trouvait Hermione la fille de Drago.

En les regardant ainsi on ne pouvait imaginé un lien de parenté entre les deux jeunes filles, une été blonde l'autre brune, une aux yeux bleus l'autre aux yeux noisettes. La seule chose qui les unissait c'était leur prestance et ce petit nez fin.

Hermione constata que le jeune homme qui était préfet en chef avec sa fille, lançait a Leoline des regard plus que significatifs, elle pria pour que Drago et Harry ne s'aperçoivent de rien.

Harry était assit sur le coté avec une Cho au ventre plus que rond. Toute l'équipe s'installèrent a coté d'eux. Drago et Hermione se mettant a l'autre bout

James était en 3eme année, c'était le portrait craché de son père, il était capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeur bien sur, s'affrontant bien sur avec l'attrapeur, capitaine de l'équipe des serpentard, le fils de Drago Malfoy bien sur.

Hermione se dit pendant un moment que décidément rien ne changerait dans ce bas monde !

Dumbledore se leva,

-Mes chers amis, je vous pris de bien vouloir accueillir la jeune fille qui as reçu les meilleurs notes aux examens et notre préfet en chef Melle Leoline Potter.

Leoline se leva et monta sur l'estrade applaudit par l'assemblée devant elle.

Bonjour a tous,

En tant que prefete en chef c'est a moi que revient l'honneur de faire le discours de fin d'année. Il y a quelques années de cela, trois si je me souviens bien, une ancienne prefete en chef déclarait dans son discours avoir passé les plus belles années de sa vie ici et qu'elle espérait que ses enfants auraient d'aussi bons souvenirs qu'elle ici et bien maman, ton vœux est exaucé.

Nous arrivons a la fin de nos études a Poudlard et nous allons après cette journée partir chacun de notre coté, vers une nouvelle vie. Peut être nous reverrons nous, peut être pas mais les années passées ici resteront a jamais gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs.

C'est ici que nous avons étudié et que nous avons appris tout ce que nous savons.

Mais ce que nos professeurs nous on réellement enseigné, ne se lit pas dans les livres et ne s'apprend pas par cœur, il ne suffit pas de le récité pour le savoir. Non, ce que nous avons vraiment appris ici, c'est autre chose, ce sont des sentiments, des sentiments bien particuliers, l'amitié inter maison, le courage d'affronter ses peurs, le bonheur de savoir les autres heureux, la tolérance envers les gens différents de nous et de nos penser, la cohésion entre nous, la confiance et surtout l'amour.

Parce que la magie de Poudlard c'est aussi ça, créer des liens, amoureux, amicaux qui durent a travers le temps et quelque soit la maison a laquelle nous ayons appartenu, j'en suis la preuve vivante. Ma mère est Gryffondor, mon père Serpentard, mon beau-père Gryffondor, son amie Serdaigle et l'enfant qu'elle porte, Merlin seul sait dans quelle maison il ira. Ma sœur et un de mes frère sont Gryffondor un autre est Serpentard, alors le mélange des maisons ça me.

C'est ici que j'ai vécu, que j'ai ris, que j'ai pleuré, que j'ai haï que j'ai aimé, je suis a tous jamais uni a cette établissement.

J'espère un jour pouvoir venir ici et voir mes enfants recevoir leur diplôme entouré de mes amis comme mes parents aujourd'hui.

Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et de chance dans votre vie futur, je vous souhaite de passé une bonne soirée et je vous dis a dans 20 ans pour les aspics de nos enfants !"

Leoline descendit de l'estrade sous les applaudissements et sous les pleurs de Hermione, émut de voir sa fille discourir ainsi.

Drago regarda sa compagne

-Et bien, elle a vraiment mûri notre fille, ce n'est vraiment plus la gamine ne se contrôlant pas d'il y a 3 ans et décidément elle te ressemble

Ron reprit

-Une chance pour elle, elle ne ressemble pas a son père

-Ron ça suffit maintenant, lui dit Marie en lui lançant un bon coup de coude dans les cotes.

Leoline s'approcha de ses parents accompagné de la fille de Drago, Hermione la serra dans ses bras

-Je suis fière de toi ma chérie.

-Merci beaucoup maman

Harry la prit a son tour et lui dit

-Les notes max dans toutes les matières tu m'épate vraiment !

La jeune fille rougie

-Merci papa

Cho, Ron et Mary la félicitèrent ainsi que Ginny et Olivier

Elle arriva avec Hermy face a Drago, il les regarda quelques instants

-Je n'ai jamais été aussi fier d'avoir des filles comme vous deux !

Leoline le regarda, elle se lova dans les bras de Drago, bientôt accompagné de celle qui était son amie avant d'être sa sœur

Hermione regarda la scène émue, d'une seule voix les deux jeunes filles le remercièrent

-Merci, beaucoup papa

Il resserra ses bras autour d'elles et embrassa les cheveux de Leoline puis ceux de Hermy essayant tant bien que mal de caché son émotion, c'était la première fois que Leo l'appelait ainsi.

Derrière eux on entendit un hum hum ( comme ombrage !)

Leoline se retourna, rougit

Hermione regarda le jeune homme, se tenant devant eux, le préfet en chef !

Elle pensa * oups il ne sait pas dans quoi il se lance lui !

Leoline rejoignit le jeune homme, sous le regard noir de Harry et Drago, amusé du reste de la troupe et complice de son soeur

-Bon et bien je vous présente Ewan, le second préfet en chef, c'est un serpentard

Drago et Harry semblèrent soulagé de ne pas avoir entendu le mot petit ami jusqu'à ce que Leoline prononce

-C'est mon petit ami et j'aurais aimé qu'il viennent passé quelques jours a la maison pendant les vacances.

Les deux papa, passèrent au blanc (même Drago déjà si pale) et Hermione reprit le contrôle de la situation

-Bonjour Ewan, je suis Hermione la maman de Leoline, je serrais très heureuse de t'accueillir a la maison, si tes parents sont d'accord bien sur

Leoline reprit

-Bon et bien je te présente Ron, Mary ceux sont les parents de Linda, Théo, Erwan et Emma, voici également Ginny et Olivier, ils étaient tous a Gryffondors. Et puis Harry mon père, son amie Cho, elle était a Serdaigle et Drago ... mon père, c'est un peu compliqué je t'expliquerai tout ça. Drago lui était a Serpentard comme toi.

Le jeune homme le regarda

-Drago Malfoy ?

-Oui c'est ça !

Il lui tendit la main

-Mon père m'a beaucoup parlé de vous. Ah et bien le voici

ils virent s'avancé devant eux, un homme brun, habillé d'une longue robe de sorcier noire.

Harry éclata de rire

-Tu es le fils de Severus Rogue ?

-Euh oui !

-Potter, Granger, Weasley, Malfoy, belle brochette. Que fait mon fils a vos cotés

-Bonjour Professeur

-Bonjour Malfoy,

-il semblerait que votre fils et notre fille soit quelque peu … comment dire … ensemble !

-Votre fille ?

-Oui ma fille Leoline Potter …Malfoy, notre fille a Hermione et moi

Ils virent leur professeur viré au blanc et ses yeux leur lancèrent des éclaires de fureur

-Euh papa, je pourrais aller passer quelques jours au Manoir des Malfoy ?

-Vois avec ta mère

Harry le regarda

-Oui moi aussi je voudrais bien la voir ta mère, ça m'intéresse ça.

Rogue lança un regard a son ancien élève et cracha avant de disparaître

-Ne cherchez Potter, vous ne connaissez mon épouse !

Hermione regarda la seconde fille de Drago

-Et toi, tu n'as pas de petit ami ?

La jeune fille sourit et rougie et c'est Leoline qui répliqua

-Si, elle en a un mais elle ose pas vous le présenté

Drago regarda ses filles

-Tu sais, Hermy tu peux nous le présenté maintenant c'est Leoline qui a pris tous les risques

La jeune fille parti en direction d'un groupe de jeune gens et revint avec un jeune homme. Elle se tourna vers son père

-Bon, papa, je te présente Mark, Mark voici mon père

Drago serra la main du jeune homme et la jeune fille reprit

-Et voici le reste de ma famille, elle désigna Hermione et Leo et les amis de mon père, ma mère n'est pas là, elle est en voyage de noce. Nous avons une famille un peu compliqué !

Drago reprit

-Tu es dans quel maison ?

-Serpentard Monsieur Malfoy

-La meilleure des maison !

-

Il entendit un cri étouffé de la part de l'ensemble de ses amis

-Quoi ? Je constate juste que mes deux filles ont bon goût des serpentards c'est parfait !

Hermione secoua la tête et sourit

Il reprit

-Tu peux venir passer quelques jours au manoir avec les filles et Ewan si tu veux et si tes parents son d'accord

une femme arriva derrière eux

-Drayyyyyyyyyyy !!!!

-Pansy ?

Ewan leva les yeux au ciel et regarda Drago

-Mr Mafloy, je vous présente ma mère !

L'assemblée éclata de rire devant cette découverte.

Lorsqu'ils rentrèrent ce soir là, Leoline demanda a sa mère

-Je me demandais si tu voulais bien nous faire revoir ton album de fin d'année a Hermy et moi maintenant.

-Euh si vous voulez pourquoi pas mais ne vous attendez pas a ce que je vous raconte tout !

-Oh non et on ne veux avoir aucun détail, juste les grandes lignes

Hermione ria

Il s'installèrent toutes les trois dans le salon.

Hermione commenta les photos.

A la fin de celui ci des photos s'étaient ajoutées, on voyait Harry et Hermione arrivés a Poudlard, Hermione faisant son discours, l'arrivée des Malfoy, Drago effleurant le collier, Drago et elle assis sur le banc près du lac. Leoline sur la scène, Hermione versant une larme, Leoline et Hermy dans les bras de Drago.

Une photo finissait l'album, Hermione et Drago, Ron et Mary, Genny et Olivier, Harry et Cho, James, Emilien, les jumeaux, Emma, Erwan, Linda, théo, Hermy et Mark, Leoline et Ewan.

Une légende avait été rajoutée : " La nouvelle génération de Poudlard : Les maisons réunies ! "

La ressemblance entre Drago et Leoline était frappante !

Hermione regarda sa fille :

-Maintenant que tu as fini tes études, tu dois toi aussi avoir un album, Tu me le montre ?

Leoline lança un œil en coin a sa mère

-Plus tard maman, plus tard !

Hermione ne put s'empêcher :

-Sacré Dumbledore, il a les yeux partout, hein ?

Les jeunes filles rougirent

-Oh que oui tu peux pas imaginé !

Elle sourit

-Oh si j'imagine très bien, d'ailleurs jeunes filles j'ai quelques sorts a vous montrez qui pourront vous être utile avec Ewan et Mark !

Les deux jeunes filles rougirent un peu plus

-Maman ! s'exclama Leoline

-Quoi ? Un sort de contraception peut toujours vous servir, non ?

Leo et Hermy baissèrent les yeux et leur joues s'empourpra un peu plus !

-On les connais déjà tes sorts, … et a priori n'étant ni l'une ni l'autre enceintes, on sait mieux les lancé que toi !

Hermione les dévisagea et partie dans un fou rire

-Evitez ce genre de réflexions devant Drago Il ne s'en remettra pas !

Les deus jeune filles la regardèrent et rirent de bon cœur avec elle.

Elles fermèrent l'album et a l'arrière de celui ci ils trouvèrent une photo de Dumbledore leur faisant un clin d'œil

Oui décidément c'est un sacré sorcier

Fin