*Titre : Apparences
*Auteur : Himitsu
*Genre : Yaoi pour ceux qui ont des boutons à voir deux hommes ensembles, allez chercher les antihistaminiques ! Je suis désolée mais le scénar qui tient moyennement la route tend au PWP.
*Résumé : Nos deux choupis favoris ont réussi échapper à l'embuscade que leur a tendue Oz, ils doivent s'affronter eux-mêmes, l'épreuve est tout aussi difficile.
Choset : là tu verses dans le mélo...
Himitsu : ta g*****, je crève de froid à cause de la panne de chauffage, ça m'déprime... je tuerais pour 10° en plus !
*Source : Gundam Wing, la série la plus fanfiquée (je rappelle que Harry Potter est un bouquin/film, ils jouent pas dans la même catégorie) mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures sauces.
*Disclaimers : j'ai bien failli oublier de vous le dire, mais les G. Boys ne sont pas à moi... Pour le moment. ^vv^
Choset : yen a qui ont de l'espoir !
*Warning : POV volant, faut faire attention mais c'est pas si dur à suivre en fait. OOC infâme de Heero. Nyark nyark nyark, yaoi bien sûr, on passe le stade shônen aï mais pas encore de lemon, on verra. On passe à table ? Me sens d'humeur à me lancer moi... J'ai dit ME lancer, ranges cette catapulte !
Choset : même pas drôle d'abord.
*Statut : En cours...
*Musique de fond : 1er générique Full Metal Alchemist (Kesenai Tsumi de Nana Kitade).
%*%*%*%*%*%
Voui Leenaren, tu as le Pouvoir... Uses en avec parcimonie et prudence jeune jedi... Mah naaan, rends moi Heero, j'en ai encore besoin quelques temps moa !
Sandra : je compte bien continuer, quand à savoir comme ça... qui sait ?
Choset : ne me regardes pas, je sais pas non plus !
Heero : moi j'ai comme un gros doute.
Lilou1 : argh, le rythme subit une claque monumentale... Dééésoléééeu, je me rattraperais la fois prochaine. Pour ce qui est de l'incongruité du bizou, bah moi c'est TOUJOURS au pire moment que je pense à autre chose, alors ça m'a même pas choqué, juste qu'il scrutait, il scrutait et son regard tombe par un heureux hasard sur ce qui est sous ses yeux... nyam ! Merci pour ta critique constructive et pleine d'encouragements.
Prélude :
Choset : c'est pas pour critiquer...
Himitsu : Ah bon ?... O_o ça fait un choc !
Choset : enfin si, mais c'était pour la forme. C'est juste que ça a de moins en moins l'air de vouloir finir vite...
Himitsu : tu te tais et tu profites.
Choset : voui maîtresse... -_-
Chapitre 3 :
Introspections et bain moussant.
Le trajet du retour fut interrompu par un appel de Wufei qui signalait qu'il était hébergé par des amis de Sally et qu'il suivrait la procédure, ils se retrouveraient pour la prochaine mission dans quinze jours. Le manque de nouvelles des deux autres pilotes les inquiéta un peu mais du moment que Quatre et Trowa étaient ensembles, ils étaient malgré tout plus confiants. Ils décidèrent de passer la nuit dans la mansarde avant de décamper.
A peine la porte d'entrée refermée, Heero se dirigea vers son ordinateur. Les habitudes ont la vie dure et il ne se rendit compte de ce qu'il faisait que lorsqu'il eut déjà lancé le programme de décryptage. Après s'être traité de baka [1], il alla tendre l'oreille du côté de la salle de bain où régnait un silence suspect. Inquiet, il frappa à la porte et attendit une réponse qui ne vint pas. Lorsqu'il entrebâilla la porte, de la vapeur s'échappa de la pièce transformée en hammam, mais nulle part l'américain n'était en vue.
Tout au long de la soirée, Duo avait pu assister à la stupéfiante transformation de Heero qui avait semblé devenir presque humain. Il y avait eu la disparition du sacro-saint spandex, presque un lèse Heero si le jeans n'avait pas possédé les mêmes options que son prédécesseur [2]. Le voir danser avait été un choc qui l'avait transporté dans un autre monde, loin très loin des ses préoccupations. Puis il y avait eu cette descente aux enfers qui lui avait rappelé d'autres souterrains moins humides de L2, des souterrains où il avait erré parmis le corps décomposés de ses camarades. Il avait été le seul rescapé de l'épidémie qui avait décimé la bande de gamins des rues qui l'avait recueilli. Il s'était perdu dans le dédale jusqu'à trouver la sortie de leur ancien repère, en état de choc. Il avait été muet jusqu'à l'âge de huit ans, mais les soins du père Maxwell avaient ouvert une fenêtre dans la cellule obscure où s'était réfugié son esprit. Petit à petit il avait repris goût à la vie, mais le traumatisme enfoui se rappelait à son bon souvenir de temps à autre, cherchant à l'enfermer dans le vide à nouveau.
La mort de Sifah, les odeurs de décomposition et l'obscurité menaçante avait bien failli avoir raison de lui, mais cette fois Heero avait été là. Il sentait encore le contact du corps dur et tendre à la fois contre son dos, son étreinte protectrice qu'il aurait voulu ne jamais briser. Son regard inquiet l'avait enveloppé d'une chaleur qu'il n'avait jusque là jamais ressentie de la part du Soldat Parfait. Heureusement que le japonais n'avait rien bu dans la boite, sinon Duo aurait été capable de retourner là bas pour demander ce qu'ils avaient rajouté dans son verre, et si possible en ramener un bon stock.
Duo savait bien que le contact humain était l'une des différences principales entre la culture de Heero et la sienne, mais Heero avait été bien moins sur ses gardes vis-à-vis de lui que d'habitude. S'il n'avait pas été si crade et qu'il avait voulu se la jouer midinette, Duo aurait hésité à prendre sa douche comme pour garder plus longtemps vivace le souvenir. Seulement il avait trempé assez longtemps dans les égouts pour faire fuir le doberman qu'ils avaient croisé en chemin...
L'attitude de Heero avait d'ailleurs déjà « douché » son enthousiasme. A quoi servaient ses efforts si le Soldat Parfait réapparaissait tel quel alors qu'ils venaient de passer le pas de la porte ? Il n'avait même pas entendu Duo lui déclarer qu'il allait vider le ballon d'eau chaude et était aller retrouver son sale laptop [3]. La douche rapide ne le débarrassa pas de l'impression d'être glacé de l'intérieur. Pour remédier au problème, il décida de mettre sa menace à exécution, après tout ce n'était pas une douche froide qui risquait de perturber plus que ça le japonais. Il sortit son bain moussant des grandes occasions et regretta son canard qui fait « pouic » perdu lors d'un départ trop hâtif, presque autant que l'accessoire optionnel... Il était trop fatigué pour faire autre chose que jouer à la méduse. Se laissant couler au fond de la baignoire et retenant sa respiration, il essaya d'oublier qu'il existait.
Ce fut l'odeur qui alerta Heero. Il connaissait ce parfum de sucre qui saturait la pièce. Son attention se porta avec appréhension vers le grand récipient blanc communément appelé baignoire d'où n'était visible qu'un épais tapis de mousse, mais pas de Duo.
Un discret « plop » lui fit dresser l'oreille et il se précipita pour tirer à la surface le baka yaro [4] qui s'ingéniait à faire battre son cœur de manière plus ou moins agréable mais toujours trop fort. Empêtré dans ses mèches, celui-ci cligna des yeux avant de le fixer, l'air ailleurs.
_On peut savoir ce que tu cherches à faire ?
L'américain lui sourit de toutes ses dents, ses yeux se réduisant à deux minces fentes menaçantes dans l'opération. Heero aurait dû comprendre l'avertissement, mais il ne voulut pas écouter la petite voix froide qui lui signalait que Shinigami ne sortait jamais les crocs pour rien. La seconde d'après il se retrouvait plongé tout habillé dans l'eau brûlante, à moitié allongé sur Duo [5]. Son contrôle de nouveau réduit à néant ne l'empêchait plus de remarquer à quel point la peau de Duo était douce à l'intérieur des bras qu'il avait saisis pour ralentir sa chute.
_Je me détend vois-tu dans ce qu'on appelle un bain. Je sais bien que tu considères les douches comme plus pratiques, mais pour certaines choses...
Un sourire rêveur détendit les traits de Duo. Il redressa Heero qui n'osait plus bouger de peur de ne pouvoir s'empêcher de vérifier si partout ailleurs aussi il était aussi velouté. Il attrapa la bouteille de shampoing et commença à faire mousser la masse hirsute et brune, sculptant des pics encore plus aberrants. Les paupières de Heero se fermèrent toutes seules en papillotant légèrement. Le propriétaire des doigts délicats qui massaient son cuir chevelu aurait pu exiger n'importe quoi en cet instant, il le lui aurait accordé, pourvu qu'il ne s'arrête jamais. Son œuvre achevée, Duo sortit de la baignoire, se rinça sous la douche et planta à infuser un japonais totalement statufié.
Se priver de la présence de Heero complètement à sa merci avait été l'une des choses les plus difficile qu'il ait jamais eu à faire, mais il savait ce qu'il arrivait à quiconque s'attachait à Shinigami. Ce n'était pas pour rien qu'il portait ce surnom... Même si c'était aussi parce qu'il avait trop de classe pour tout autre que lui. Il renonça à son sèche cheveux, visiblement celui-ci avait un contentieux orageux avec le système électrique de l'appartement. Il le bidouillerait plus tard. Il huma, suspicieux la masse humide. N'arriverait-il jamais à se débarrasser de cette odeur de mort ? Quel que soit le nombre de fois qu'il se laverait, il n'arriverait pas à effacer sa culpabilité.
En parlant de laver... La vision des lèvres fines entrouvertes sur un soupir de contentement lui fit échapper son sweat. S'il pouvait associer à chaque bain un tel souvenir...
Le brouillard qui engourdissait son esprit quitta Heero alors qu'un claquement signalait la fermeture de la porte de la salle de bain. Il avait encore laissé passer sa chance, mais il ne voulait pas tout gâcher. Il avait bien compris que Duo n'avait pas remarqué le caractère possessif qu'avait pu avoir son regard quand il était sorti de la douche, trempé et plus beau encore que ses estimations.
Heero ne voulait pas être une des « nuits » de Duo, il ne voulait pas d'une simple affaire de coucherie, bien qu'il ait eu du mal à s'en rappeler à certains moments... Ce qu'il voulait, c'était Duo. Il savait enfin ce qu'il désirait mais il avait l'impression d'essayer d'attraper un rayon de soleil. Ses mains tendues le traversaient tout en ressentant la chaleur douce comme une caresse fugitive et insaisissable.
Lorsqu'il regagna leur chambre pour les quelques heures de repos qu'il leur restait avant leur départ, Duo dormait déjà. Il était en position repliée, comme ces nuits où ses songes lui arrachaient des plaintes sourdes. Alors que Heero était tout proche du sommeil, les gémissements de Duo le réveillèrent effectivement. Pesant le pour et le contre, Heero se glissa à côté de Duo qui s'accrocha à lui comme un koala à son eucalyptus fraîcheur menthol [6]. Calmé par sa présence, il sombra progressivement en compagnie de Heero dans les bras de Morphée.
[1] : traduction : imbécile
Himitsu : te donnes pas cette peine, je m'en charge : Heero no baaaka !
Heero : c'est ça, rajoutes en une couche.
[2] : C'est-à-dire une faculté pour épouser les courbes les plus intéressantes de l'anatomie ainsi qu'une spandex-zone toute équipée (Copyright Wonderfolles de Version SD)...
Choset : c'est bien ça de citer ses sources... T'en es fière ?
Himitsu : vouich !
[3] : appellation pour le pc portable de Heero, je sais pas trop pourquoi...
[4] : nous nous trouvons dans une fraction POV de Heero, donc j'ai préféré opter pour ses expressions à lui, bien que « abruti congénital » m'ait démangé des touches...
[5] : calmez-vous les choristes, vous allez les effrayer...
Choset : QUI ricane sauvagement en tapant ?
[6] : les plus rares ! J'espère que vous vous rendez compte du mal qu'on se donne pour arracher ces bestioles enragées de leur perchoir afin de vous fournir des chewing gum...
Choset : par pitié, dors un peu la nuit !
Himitsu : ch'peux paaas, ch'dois guetter le facteur, il a mon colis.
%*%*%*%*%*%*%
Heero : qu'est-ce que tu fais avec cette bouteille de shampoing ?
Himitsu : tu as bien dit que tu ferais N' IMPORTE quoi ?...
Heero : joues pas à la plus fine, tu sais bien que la dernière fois tu as perdu.
Himitsu : mééheu !
Duo : files ! Et va écrire illico la suite avant qu'on se fasse gazer, minable le nombre de pages de ce chapitre.
Himitsu : bon, si vous voulez la suite dans les plus brefs délais, vous connaissez la technique !... Piti bouton bleu en bas, là juste sous votre souris ^vv^
*Auteur : Himitsu
*Genre : Yaoi pour ceux qui ont des boutons à voir deux hommes ensembles, allez chercher les antihistaminiques ! Je suis désolée mais le scénar qui tient moyennement la route tend au PWP.
*Résumé : Nos deux choupis favoris ont réussi échapper à l'embuscade que leur a tendue Oz, ils doivent s'affronter eux-mêmes, l'épreuve est tout aussi difficile.
Choset : là tu verses dans le mélo...
Himitsu : ta g*****, je crève de froid à cause de la panne de chauffage, ça m'déprime... je tuerais pour 10° en plus !
*Source : Gundam Wing, la série la plus fanfiquée (je rappelle que Harry Potter est un bouquin/film, ils jouent pas dans la même catégorie) mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures sauces.
*Disclaimers : j'ai bien failli oublier de vous le dire, mais les G. Boys ne sont pas à moi... Pour le moment. ^vv^
Choset : yen a qui ont de l'espoir !
*Warning : POV volant, faut faire attention mais c'est pas si dur à suivre en fait. OOC infâme de Heero. Nyark nyark nyark, yaoi bien sûr, on passe le stade shônen aï mais pas encore de lemon, on verra. On passe à table ? Me sens d'humeur à me lancer moi... J'ai dit ME lancer, ranges cette catapulte !
Choset : même pas drôle d'abord.
*Statut : En cours...
*Musique de fond : 1er générique Full Metal Alchemist (Kesenai Tsumi de Nana Kitade).
%*%*%*%*%*%
Voui Leenaren, tu as le Pouvoir... Uses en avec parcimonie et prudence jeune jedi... Mah naaan, rends moi Heero, j'en ai encore besoin quelques temps moa !
Sandra : je compte bien continuer, quand à savoir comme ça... qui sait ?
Choset : ne me regardes pas, je sais pas non plus !
Heero : moi j'ai comme un gros doute.
Lilou1 : argh, le rythme subit une claque monumentale... Dééésoléééeu, je me rattraperais la fois prochaine. Pour ce qui est de l'incongruité du bizou, bah moi c'est TOUJOURS au pire moment que je pense à autre chose, alors ça m'a même pas choqué, juste qu'il scrutait, il scrutait et son regard tombe par un heureux hasard sur ce qui est sous ses yeux... nyam ! Merci pour ta critique constructive et pleine d'encouragements.
Prélude :
Choset : c'est pas pour critiquer...
Himitsu : Ah bon ?... O_o ça fait un choc !
Choset : enfin si, mais c'était pour la forme. C'est juste que ça a de moins en moins l'air de vouloir finir vite...
Himitsu : tu te tais et tu profites.
Choset : voui maîtresse... -_-
Chapitre 3 :
Introspections et bain moussant.
Le trajet du retour fut interrompu par un appel de Wufei qui signalait qu'il était hébergé par des amis de Sally et qu'il suivrait la procédure, ils se retrouveraient pour la prochaine mission dans quinze jours. Le manque de nouvelles des deux autres pilotes les inquiéta un peu mais du moment que Quatre et Trowa étaient ensembles, ils étaient malgré tout plus confiants. Ils décidèrent de passer la nuit dans la mansarde avant de décamper.
A peine la porte d'entrée refermée, Heero se dirigea vers son ordinateur. Les habitudes ont la vie dure et il ne se rendit compte de ce qu'il faisait que lorsqu'il eut déjà lancé le programme de décryptage. Après s'être traité de baka [1], il alla tendre l'oreille du côté de la salle de bain où régnait un silence suspect. Inquiet, il frappa à la porte et attendit une réponse qui ne vint pas. Lorsqu'il entrebâilla la porte, de la vapeur s'échappa de la pièce transformée en hammam, mais nulle part l'américain n'était en vue.
Tout au long de la soirée, Duo avait pu assister à la stupéfiante transformation de Heero qui avait semblé devenir presque humain. Il y avait eu la disparition du sacro-saint spandex, presque un lèse Heero si le jeans n'avait pas possédé les mêmes options que son prédécesseur [2]. Le voir danser avait été un choc qui l'avait transporté dans un autre monde, loin très loin des ses préoccupations. Puis il y avait eu cette descente aux enfers qui lui avait rappelé d'autres souterrains moins humides de L2, des souterrains où il avait erré parmis le corps décomposés de ses camarades. Il avait été le seul rescapé de l'épidémie qui avait décimé la bande de gamins des rues qui l'avait recueilli. Il s'était perdu dans le dédale jusqu'à trouver la sortie de leur ancien repère, en état de choc. Il avait été muet jusqu'à l'âge de huit ans, mais les soins du père Maxwell avaient ouvert une fenêtre dans la cellule obscure où s'était réfugié son esprit. Petit à petit il avait repris goût à la vie, mais le traumatisme enfoui se rappelait à son bon souvenir de temps à autre, cherchant à l'enfermer dans le vide à nouveau.
La mort de Sifah, les odeurs de décomposition et l'obscurité menaçante avait bien failli avoir raison de lui, mais cette fois Heero avait été là. Il sentait encore le contact du corps dur et tendre à la fois contre son dos, son étreinte protectrice qu'il aurait voulu ne jamais briser. Son regard inquiet l'avait enveloppé d'une chaleur qu'il n'avait jusque là jamais ressentie de la part du Soldat Parfait. Heureusement que le japonais n'avait rien bu dans la boite, sinon Duo aurait été capable de retourner là bas pour demander ce qu'ils avaient rajouté dans son verre, et si possible en ramener un bon stock.
Duo savait bien que le contact humain était l'une des différences principales entre la culture de Heero et la sienne, mais Heero avait été bien moins sur ses gardes vis-à-vis de lui que d'habitude. S'il n'avait pas été si crade et qu'il avait voulu se la jouer midinette, Duo aurait hésité à prendre sa douche comme pour garder plus longtemps vivace le souvenir. Seulement il avait trempé assez longtemps dans les égouts pour faire fuir le doberman qu'ils avaient croisé en chemin...
L'attitude de Heero avait d'ailleurs déjà « douché » son enthousiasme. A quoi servaient ses efforts si le Soldat Parfait réapparaissait tel quel alors qu'ils venaient de passer le pas de la porte ? Il n'avait même pas entendu Duo lui déclarer qu'il allait vider le ballon d'eau chaude et était aller retrouver son sale laptop [3]. La douche rapide ne le débarrassa pas de l'impression d'être glacé de l'intérieur. Pour remédier au problème, il décida de mettre sa menace à exécution, après tout ce n'était pas une douche froide qui risquait de perturber plus que ça le japonais. Il sortit son bain moussant des grandes occasions et regretta son canard qui fait « pouic » perdu lors d'un départ trop hâtif, presque autant que l'accessoire optionnel... Il était trop fatigué pour faire autre chose que jouer à la méduse. Se laissant couler au fond de la baignoire et retenant sa respiration, il essaya d'oublier qu'il existait.
Ce fut l'odeur qui alerta Heero. Il connaissait ce parfum de sucre qui saturait la pièce. Son attention se porta avec appréhension vers le grand récipient blanc communément appelé baignoire d'où n'était visible qu'un épais tapis de mousse, mais pas de Duo.
Un discret « plop » lui fit dresser l'oreille et il se précipita pour tirer à la surface le baka yaro [4] qui s'ingéniait à faire battre son cœur de manière plus ou moins agréable mais toujours trop fort. Empêtré dans ses mèches, celui-ci cligna des yeux avant de le fixer, l'air ailleurs.
_On peut savoir ce que tu cherches à faire ?
L'américain lui sourit de toutes ses dents, ses yeux se réduisant à deux minces fentes menaçantes dans l'opération. Heero aurait dû comprendre l'avertissement, mais il ne voulut pas écouter la petite voix froide qui lui signalait que Shinigami ne sortait jamais les crocs pour rien. La seconde d'après il se retrouvait plongé tout habillé dans l'eau brûlante, à moitié allongé sur Duo [5]. Son contrôle de nouveau réduit à néant ne l'empêchait plus de remarquer à quel point la peau de Duo était douce à l'intérieur des bras qu'il avait saisis pour ralentir sa chute.
_Je me détend vois-tu dans ce qu'on appelle un bain. Je sais bien que tu considères les douches comme plus pratiques, mais pour certaines choses...
Un sourire rêveur détendit les traits de Duo. Il redressa Heero qui n'osait plus bouger de peur de ne pouvoir s'empêcher de vérifier si partout ailleurs aussi il était aussi velouté. Il attrapa la bouteille de shampoing et commença à faire mousser la masse hirsute et brune, sculptant des pics encore plus aberrants. Les paupières de Heero se fermèrent toutes seules en papillotant légèrement. Le propriétaire des doigts délicats qui massaient son cuir chevelu aurait pu exiger n'importe quoi en cet instant, il le lui aurait accordé, pourvu qu'il ne s'arrête jamais. Son œuvre achevée, Duo sortit de la baignoire, se rinça sous la douche et planta à infuser un japonais totalement statufié.
Se priver de la présence de Heero complètement à sa merci avait été l'une des choses les plus difficile qu'il ait jamais eu à faire, mais il savait ce qu'il arrivait à quiconque s'attachait à Shinigami. Ce n'était pas pour rien qu'il portait ce surnom... Même si c'était aussi parce qu'il avait trop de classe pour tout autre que lui. Il renonça à son sèche cheveux, visiblement celui-ci avait un contentieux orageux avec le système électrique de l'appartement. Il le bidouillerait plus tard. Il huma, suspicieux la masse humide. N'arriverait-il jamais à se débarrasser de cette odeur de mort ? Quel que soit le nombre de fois qu'il se laverait, il n'arriverait pas à effacer sa culpabilité.
En parlant de laver... La vision des lèvres fines entrouvertes sur un soupir de contentement lui fit échapper son sweat. S'il pouvait associer à chaque bain un tel souvenir...
Le brouillard qui engourdissait son esprit quitta Heero alors qu'un claquement signalait la fermeture de la porte de la salle de bain. Il avait encore laissé passer sa chance, mais il ne voulait pas tout gâcher. Il avait bien compris que Duo n'avait pas remarqué le caractère possessif qu'avait pu avoir son regard quand il était sorti de la douche, trempé et plus beau encore que ses estimations.
Heero ne voulait pas être une des « nuits » de Duo, il ne voulait pas d'une simple affaire de coucherie, bien qu'il ait eu du mal à s'en rappeler à certains moments... Ce qu'il voulait, c'était Duo. Il savait enfin ce qu'il désirait mais il avait l'impression d'essayer d'attraper un rayon de soleil. Ses mains tendues le traversaient tout en ressentant la chaleur douce comme une caresse fugitive et insaisissable.
Lorsqu'il regagna leur chambre pour les quelques heures de repos qu'il leur restait avant leur départ, Duo dormait déjà. Il était en position repliée, comme ces nuits où ses songes lui arrachaient des plaintes sourdes. Alors que Heero était tout proche du sommeil, les gémissements de Duo le réveillèrent effectivement. Pesant le pour et le contre, Heero se glissa à côté de Duo qui s'accrocha à lui comme un koala à son eucalyptus fraîcheur menthol [6]. Calmé par sa présence, il sombra progressivement en compagnie de Heero dans les bras de Morphée.
[1] : traduction : imbécile
Himitsu : te donnes pas cette peine, je m'en charge : Heero no baaaka !
Heero : c'est ça, rajoutes en une couche.
[2] : C'est-à-dire une faculté pour épouser les courbes les plus intéressantes de l'anatomie ainsi qu'une spandex-zone toute équipée (Copyright Wonderfolles de Version SD)...
Choset : c'est bien ça de citer ses sources... T'en es fière ?
Himitsu : vouich !
[3] : appellation pour le pc portable de Heero, je sais pas trop pourquoi...
[4] : nous nous trouvons dans une fraction POV de Heero, donc j'ai préféré opter pour ses expressions à lui, bien que « abruti congénital » m'ait démangé des touches...
[5] : calmez-vous les choristes, vous allez les effrayer...
Choset : QUI ricane sauvagement en tapant ?
[6] : les plus rares ! J'espère que vous vous rendez compte du mal qu'on se donne pour arracher ces bestioles enragées de leur perchoir afin de vous fournir des chewing gum...
Choset : par pitié, dors un peu la nuit !
Himitsu : ch'peux paaas, ch'dois guetter le facteur, il a mon colis.
%*%*%*%*%*%*%
Heero : qu'est-ce que tu fais avec cette bouteille de shampoing ?
Himitsu : tu as bien dit que tu ferais N' IMPORTE quoi ?...
Heero : joues pas à la plus fine, tu sais bien que la dernière fois tu as perdu.
Himitsu : mééheu !
Duo : files ! Et va écrire illico la suite avant qu'on se fasse gazer, minable le nombre de pages de ce chapitre.
Himitsu : bon, si vous voulez la suite dans les plus brefs délais, vous connaissez la technique !... Piti bouton bleu en bas, là juste sous votre souris ^vv^
