*Titre : Apparences

*Auteur : Himitsu

*Genre : Yaoi pour ceux qui ont des boutons à voir deux hommes ensembles, allez chercher les antihistaminiques.

*Résumé : Duo salement grippé, Heero garde-malade, mais que peuvent-ils bien faire ?

*Source : Gundam Wing, un esprit dérangé et autres joyeusetés.

*Disclaimers : je garde espoir qu'un jour peut-être... mah pour l'instant nan, ' sont pas à moy.

Choset (met la musique de Titanic) :" Near, far... wherever you are.."

Himitsu : ch'te déteste... -_-

*Warning : le prochain chapitre risque d'être... Bah vous verrez quand vous arriverez à la fin, donc changement de rating mais c'est pour le chapitre 6.

*Statut : En cours...

*Musique de fond : Yannick Noa, « C'est là ».

%*%*%*%*%*%

Ouki : Voui voui, voilà ça vient, chaud devant !

Leenaren : Bah c'est pas les reviews qui vont m'empêcher d'écrire... merci de laisser un mot, ça fait toujours très plaisir.

DeathSlave : je suis vraiment nuule pour les résumés, j'arrive à pourrir les trucs que j'adore, ch'uis maudite ! Bah marci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur, forcément ça encourage.

Lilou1 : Duo ? Bah il avait qu'à pas me chercher aussi ! Trois jours de suite qu'il me piquait toute l'eau chaude (ch'uis sûre que c'était lui, c'était signé) fallais que je sévisse ! ^vv^ Sinon Pour Heero voui il est pas monobloc, ça serait trop simple, j'aime pas la simplicité. Pour la tendresse... Tu vas être servie, ya pratiquement que ça dans ce chapitre... Quatre et Trowa ne vont pas s'en tirer si facilement... 'sont trop choupis pour leur bien ces deux là.

Prélude :

Choset : tu sais, ça commence à devenir ridicule...

Himitsu : et j'ai mes originales qui geignent que je les néglige... et c'est vrai.

Choset : c'est pas toi qui a pour principe de ne jamais admettre tes torts ?

Himitsu : -_-

Chapitre 5:

Cocooning no powa*

*le pouvoir du cocooning

La réaction de Sally fut impeccable. Après tout, c'était son métier. Elle essaya d'occulter le fait que son patient était Duo, mais Heero tétanisé de panique ne l'aidait pas. Si l'état du malade n'avait pas été si inquiétant, elle aurait ri de voir le japonais ciller à la vue de la seringue qu'elle destinait pourtant à un usage purement curatif. L'état de faiblesse de Duo rendait dangereux tout traitement antibiotique violent. La fièvre de cheval avait rongé ses forces, fatigué son cœur. Restait à espérer que les quelques neurones sains de Duo n'avaient pas grillé.

Le regard vitreux avait accroché les yeux cobalt pour ne plus les lâcher. Epuisé, un frisson violent le parcourut et Heero dû le maintenir pour permettre à Sally de piquer la peau qui avait pris un ton gris peu rassurant. Ramenant les mèches folles qui s'échappaient en multitude de la tresse dépenaillée, le japonais semblait avoir un effet calmant sur Duo. La main que celui-ci ramena comme si elle pesait une tonne à la surface chercha celle de Heero avant de consentir à clore ses paupières et sombrer à nouveau dans un délire incohérent qu'il put affronter maintenant qu'il n'était plus seul.

Le moyen le plus rapide pour faire baisser la fièvre aurait été un bain, mais le repaire ne contenait pour commodités qu'un triste lavabo, des toilettes et une cuisinière à gaz. Un strict minimum même pour Heero, totalement indécent pour Duo. Il crut devenir fous durant les trois heures que mirent les médicaments à faire effet. Sally le calmait périodiquement mais brûlait de retourner chercher du matériel. Elle nettoya la plaie sur le cou de Duo qui s'était infectée de manière inquiétante et qui était certainement le point d'inoculation du germe.

Lorsque le risque de convulsions fut écarté, elle fit un saut à la pharmacie la plus proche. A présent, la balle était dans le camp de l'américain. Elle hésita mais laissa les deux pilotes avec les instructions nécessaires et retourna à la base où on la demandait pour analyser les premiers résultats qui avaient étés extraits du disque. Le procédé prenait bien plus de temps que décodage de Heero, mais c'était le seul moyen d'éviter de déclencher le virus gardien.

La dernière image qu'elle garda des deux jeunes hommes avait quelque chose de magique. Heero avait ouvert les rideaux et la pièce était baignée de rayons de lumière matérialisés par les grains de poussière en suspension. Les cheveux en auréole autour de l'oreiller, Duo était enfin immobilisé dans un sommeil paisible sans pour autant desserrer sa prise sur la main de Heero, assis à son côté et qui le regardait tendrement. On aurait presque pu voir clairement le sourire qu'il dissimulait mais que l'on percevait dans les plis sous ses yeux.

_Idiot de Wufei, chuchota Sally avec une pointe de jalousie en refermant la porte silencieusement.

*****

Les démons avaient reculé dans l'ombre à l'arrivée des yeux bleus. Son corps engourdi et frissonnant s'était réchauffé en sa présence et les spectres décomposés de ses anciens camarades étaient retournés hanter les labyrinthes souterrains de L2 [1]. Il avait l'impression d'avoir couru des jours en essayant d'ouvrir ses paupières désespérément closes qui le faisaient trébucher. Avec le point de repère de la main qui étreignait avec force la sienne, il avait l'espoir de sortir de ce cauchemar un jour.

Une touche de fraîcheur sur son front fut comme un bref éclair dans sa nuit. La matière douce et fraîche d'un linge mouillé parcourut son visage. La sensation partit pour revenir plus fraîche, descendit doucement et timidement. Au fur et à mesure de sa progression, la peau humide frissonnait et se couvrait de chair de poule. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et la main stoppa, partit quelques instants pendant lesquels Duo maudit ses forces qui ne lui permettaient même pas de la retenir. Un bras le redressa et un verre se posa sur ses lèvres. Sa soif apaisée, il soupira profondément et un sourire tendit ses lèvres. Il avait l'impression que même les muscles de son visage étaient en bois. Une sensation fugitive sur ses lèvres le surprit mais la toilette se poursuivit, les bras autour de son torse le maintenant assis.

Duo avait l'impression d'avoir récupéré un semblant de contrôle sur son corps, même si ses paupières pesaient encore une tonne chacune, même si ses forces étaient au plus bas. Pas brillant mais suffisamment pour une prise du koala qui fit basculer le corps chaud qu'il voulait étreindre exactement où il voulait.

*****

Heero fut trop surpris pour résister au mouvement. Jusqu'à présent les seules réactions qu'il avait notées étaient dues à l'eau froide qui imbibait la serviette dont il s'était servi pour rafraîchir Duo. Il tomba entre les bras qui ne le serrèrent pas suffisamment pour l'empêcher de se dégager, mais l'envie lui manqua. Il s'était tant inquiété.

Les lèvres de Duo se posèrent dans le creux de son cou, lui donnant le frisson à son tour. Le baiser devint humide alors que la langue le goûtait. Heero rouvrit les yeux brusquement lorsque des dents acérées le mordillèrent. Il s'échappa précipitamment, écarlate, la main sur la parcelle de peau marquée qui réclamait plus encore. Il avait presque oublié qu'il avait affaire à Duo, l'être le plus imprévisible qu'il connaissait.

Heero avait peut-être admis la place que Duo occupait dans sa vie, mais il ne pouvait profiter de sa situation de faiblesse [2]. Les jours suivants furent longs, mais toujours moins longs que les nuits qu'il passait à se tourner et retourner en proie à la nervosité. Sally avait amené de la nourriture, un lit de camp et son portable, mais elle refusa catégoriquement de les monter. Heero ne compris pas tout de suite pourquoi, mais elle stoppa brusquement dans sa déclaration en le fixant puis se tordit en proie à un fou rire irrépressible. Le reste de l'équipe saurait dans l'heure que son cou était marqué d'un suçon magnifique qui ne pouvait être confondu avec rien d'autre. Quatre était imbattable pour piocher ce genre d'informations croustillantes dans les esprits les mieux protégés.

Duo allait mieux mais dormait la plupart du temps, au bout de trois jours il pouvait rester presque une dizaine d'heures éveillé. Il exigea que Heero lui installe une télévision. L'écran de la miniature que Heero apporta ne fit pas hurler Duo, ce qui permit à Heero de voir à quel point il était fatigué. Souvent son regard glissait de l'écran sur lequel il travaillait à un nouveau virus pour leur prochaine infiltration de Oz, il rencontrait parfois les yeux violets qui se détournaient l'air de rien mais qu'il sentait parfois brûler son corps.

La ligne de codes lui posait problèmes, il voulait causer le maximum de dommages sans altérer les informations qui les intéresseraient. Perdu dans ses pensées il ne sentit pas tout de suite la présence de Duo qui lisait par-dessus son épaule.

_C'est quoi ?

Le bond que fit Heero n'échappa nullement à Duo. Le sourire inquiétant s'étira lorsque son regard glissa vers la marque bien visible malgré l'éternel débardeur vert.

_Et ça vient d'où ça ?

Heero faillit bégayer mais son contrôle prit le relais et sa voix sortit claire et neutre.

_Tu n'étais vraiment pas bien quand nous sommes arrivés. Pourquoi n'as-tu pas dit que tu étais malade ? En plus cet endroit est limite insalubre, mais à quoi pensais-tu donc ?

La réponse ne vint pas, ce n'était pas la première fois que Heero tentait d'obtenir des réponses, mais Duo remonta la couette sur ses épaules et continua à lire avec attention l'écran.

_On dirait de la poésie...

_Tu ne réponds jamais, j'aurais mieux fait de demander à Sally de te garder.

Heero regretta les mots avant qu'ils n'aient le fini de sortir de sa bouche. Ca ne lui réussissait vraiment pas de l'ouvrir si souvent. Il bloqua le mouvement de recul entamé et serra de toutes ses forces le corps emmitouflé dans ses bras.

_Il ya une bonne raison pour laquelle je ne voulais personne et encore moins toi près de moi à ce moment, il ya une bonne raison pour laquelle je ne peux pas répondre, même si j'agis comme un débile la plupart du temps, il ya toujours une trop bonne raison...

Les larmes ne coulaient pas, elles faisaient briller ses yeux qui se dérobaient. Heero se leva doucement sans relâcher son étreinte. Ses lèvres murmurèrent à quelques centimètres de celles de Duo :

_Je veux savoir pourquoi, tu ne peux pas imaginer ce que je te ferais si tu refuses.

Duo sursauta au ton inhabituel, à la proximité si souvent rêvée et redoutée. Un Heero qui menace est un Heero dangereux, ne serait-ce que parce que Shinigami avait pour habitude de répondre à la provocation.

_Des menaces, toujours des menaces...

Ces paroles avaient-elles réellement franchi la courte distance entre son cerveau et ses cordes vocales ? Etait-ce sa voix qui avait pris ce ton rauque ? Il ne savait plus du tout, il était totalement déconnecté de son corps, plus rien ne comptait que les lèvres de Heero qui avaient mis leurs menaces à exécution.

*****

Les nonotes de la scribouilleuse :

[1] oublié de préciser, mais L2 est la colonie spatiale dont est issu Duo, elle est aride et Duo orphelin n'a pas eu d'enfance privilégiée pour parler par euphémismes.

[2] : attendez, je suis sûre qu'il y a un mot pour ça... J'arrive pas à remettre le doigt dessus.

Choset : tu veux parles de « scrupules » ?

Himitsu : je suis sûre que c'est tout simple en fait...

Choset : scrupules !

Himitsu : mais j'ai comme un blocage...

Choset : si tu fais la sourde oreille je peux plus rien pour toi ma vieille.

Himitsu : quoi ?! Tu me traites de sourde et de vieille dans la même phrase ? On peut savoir ce que je t'ai fait ?

Choset : -_-

*****

Choset : euh...

Himitsu : hum...

Choset : va falloir changer le rating pour le prochain chapitre...

Himitsu : voui, va falloir...

Choset : y se passe pas grand-chose dans ce chapitre...

Himitsu : le cazage ça me prend beaucoup de temps vous m'en voulez ? Promis j'ai quand même un peu de scénario derrière.