Titre : Apparences
*Auteur : Himitsu
*Genre : Yaoi pour ceux qui ont des boutons à voir deux hommes ensembles, on range gentiment ces carabines, j'ai appelé les flics ! Hey... Nan, mais c'est pas moy qui faut embarquer, mais lâchez moy... ç___ç bon, le temps qu'on me libère je suis à vous.
*Résumé : si tous les problèmes pouvaient se régler par un passage entre deux draps... j'aurais pas de suite à donner à cette fic, mah bon, faut bien qu'ils bossent les choupinets-terroristes.
*Source : Gundam Wing, un esprit dérangé et autres joyeusetés.
*Disclaimers : pas à moua, blabla, pas de fric, pas d'avocat, je peux à la rigueur vous rencarder sur la technique du sticker ^vv^.
*Warning : bon, j'ai réussi à pondre mon chapitre lemon... alors si vous avez supporté ça ira, yaoi toujours.
*Statut : En cours...
*Musique de fond : "Fly High" Ayumi Hamasaki.
%*%*%*%*%*%
Raziel : lol, tu veux une mégachbaffe ? C'est ma spécialité... j'ai eu du mal avec le chapitre 6 moua ! Voui en effet il manque des confessions de Duo, tu t'imagines pas que Heero va laisser tomber comme ça ? Duo est bien trop doué pour noyer le poisson alors là on n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent (pas commenter cette phrase tendancieuse ! -_-)
Choset : ça marche toujours aussi mal Coué ?
Himitsu : sniff, voui... ç___ç. Pour le côté larmoyant bah moy j'imagine pas du tout Duo en chougnette, encore moins Heero. Mah on va faire un peu de violons si ça peut te faire plaisir.
Leenaren : voui, il était malade Duo, mais il lui restait surtout à récupérer, l'est plus contagieux... ou bien... nah, pu' malade, juste faut pas (trop) le fatiguer. Et pis d'abord c'est très bon pour la santé ! (Choset : °.° !) Pour la suite ? Tu crois vraiment que je vais répondre à cette question ? Et ici ?... Pour le suçon de Duo, Heero a la peau qui marque, et Duo a l'œil... ^vv^
ChtiteElfie : vouich', mon first ouane ! Combien j'ai lu de lemon avant ? Euuuh... ~__~
Choset : j'ai comme l'impression que tu t'es grillée...
Himitsu : ( _ ta g*****,mamour) un certain nombre disons... Merci du compliment, ça fait du bien de voir ses efforts reconnus (coup d'œil incendiaire à Raziel). Le prochain... chapitre ? Bah j'écris assez vite cette fic, au moins un chapitre par semaine sinon 2, normalement pour le mercredi et/ou le wikend. Pour la prochaine fic... me tente pas, faut que je termine les originales en cours depuis perpette.
Lilou1 : mah c'est toujours un plaisir de vous faire des surprises, mah t'as pas l'air bien convaincu en plaignant Duo, juste une impression comme ça... Quatre quant à lui est adorable, mais ces pensées croustillantes ont comme par hasard la faculté de lui bondir dessus, il le fait pas exprès... ^vv^ c'est pas de sa faute s'il finit pas se faire influencer.
Bonne lecture et gros smoutch à tous.
Prélude :
Choset : Bon, au lieu de partir une fois de plus dans carrément autre chose, tu nous fait une fin correcte, tu pionces pas avant d'avoir rempli ta mission.
Himitsu : ninmu ryokaï (mission acceptée), sniff ç___ç.
Choset : hop musique ! hop mangeaille ! hop coca !
Himitsu : coca ?! ^vv^
Choset : rêves pas, c'est du déca.
Himitsu : tu me files de la caféine et je te fais un 2e lemon !
Himitsu : on verra -_-
Chapitre 7:
Drive me crazy*.
*rends-moi fou.
Une sensation inhabituelle tira Duo du sommeil. Un souffle caressait sa nuque, provoquant des frissons. Sa poitrine était enserrée dans un cercle chaud et étroit qui frémissait parfois. Tout le long de son dos, une peau douce était collée à la sienne. Se retournant doucement dans l'étreinte, il se retrouva nez à nez avec Heero. Il cru rêver, sa main glissa sur la taille fine, provoquant un léger mouvement des épaules et un resserrement du bras que Heero avait jeté autour de lui. Il se retrouva le visage toujours posé sur le biceps qu'il n'aurait pas cru aussi confortable, plus près encore des lèvres de Heero. Un mouvement furtif les animait, des mots se formaient, rongeant Duo de curiosité. Hésitant, il immobilisa sa lèvre inférieure en l'embrassant doucement, passant sa langue sur le rebord légèrement ourlé, provoquant une tendre réponse.
_Duo...
Interdit, Duo attendit la suite qui ne vint pas.
_Heero ?
Il eut un sourire éclairé par un rayon de lune, ne se réveillant pas pour autant. Duo était un peu désappointé. Il aurait vraiment aimé savoir ce dont pouvait bien rêver Heero. Levant la tête pour lire l'heure sur le portable, il se rappela la marque suspecte qui avait orné plusieurs jours durant la peau claire. Elle n'était presque plus visible, mais elle l'avait hanté alors que Heero le veillait. Assumant sa jalousie, il marqua de nouveau l'endroit précis du litige. Alors qu'il contemplait son œuvre avec l'attitude d'un chat avec de la crème sur les moustaches, il croisa le regard énigmatique de Heero.
_Je...
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus avant de se faire couper la parole par un baiser qui lui coupa par la même occasion le souffle. Il n'y avait qu'un mot pour décrire ce baiser qui semblait vouloir le dévorer : passionné. Caressé par le corps brûlant contre le sien, il pensa qu'il n'aurait plus jamais froid de sa vie... Vie qui ne durerait pas longtemps s'il piquait un infarctus.
_Tu ne veux toujours pas répondre ? se moqua Heero alors que Duo en était encore à reprendre ses esprits.
_That's so unfair ! C'est comme ça que tu traites un malade ?
Heero se crispa, et Duo pu l'empêcher pour une fois de s'éloigner de lui, il était peu aisé en effet pour le japonais de refermer sa coquille quand Duo se trouvait à l'intérieur.
_Du calme, je plaisante. Je suis remis avec plusieurs jours à ne rien faire j'ai cru devenir fou mais je me suis reposé.
Avisant le regard calculateur qui avait recommencé à l'évaluer, il capitula.
_Vas-y, poses-les tes foutus questions.
_Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Il ne te ressemble pas et en un sens il est imprégné de ta présence.
_Je n'ai pas eu une enfance très calme, je voulais un endroit où revenir... Mais je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien si personne ne m'y attendait.
Heero acquiesça. Lui aussi s'était toujours senti comme un déraciné. Même si rien n'était aménagé dans ce nid d'aigle, il avait découvert un bric-à-brac digne du natté, abandonné dans les recoins de l'appartement, témoignant de l'attachement qu'éprouvait Duo pour ce lieu.
Un index hésita le long de la pommette ronde, descendant jusqu'à la bouche tentatrice.
_Que je réponde ou non, ça ne te dispense pas de me récompenser pour mes efforts.
Continuant de caresser du bout des doigts le visage, Heero changea de tactique. Avait-on jamais vu quelqu'un de plus contrariant ? Une expression de défi traîtreusement peinte sur ses traits, il continua l'interrogatoire.
_Pourquoi t'es-tu réfugié ici sans prévenir personne alors que tu étais sérieusement malade ?
_Quand j'étais enfant, ce qui ressemblait le plus à ma famille a été décimé par une épidémie, plus tard les gens qui m'ont recueilli ont péri dans un incendie, et la liste continue... Je m'en suis toujours sorti comme une fleur. C'est à moi qu'on a donné la seule injection de sérum, c'est à moi que le père Maxwell a fait la courte échelle avant de se faire dévorer par les flammes sous mes yeux, pour moi qu'on s'est sacrifié encore et encore. J'en ai marre qu'on me sauve la vie...
Les mots qui lui bloquaient la gorge s'écoulèrent progressivement en un flot impétueux qui ne voulut pas se tarir. Il se débattit dans les bras qui ne le lâchaient pas, ponctuant chaque hoquet douloureux d'un coup contre la poitrine trop proche, présage d'une nouvelle tragédie dont il serait encore le survivant. Refusant de laisser s'échapper les larmes qu'il avait promis de ne pas verser, il finit par cacher son visage honteux de sa faiblesse contre Heero qui embrassa doucement la tête qu'il sentait frémir.
_Je ne te laisserais jamais seul.
Le visage furieux et rougi de Duo se releva soudain.
_Mais bien sûr, si c'est Heero-je me jette du haut des immeubles -Yui qui me le promet, je peux me laisser aller à l'aimer...
Duo s'interrompit brusquement en voyant l'expression de Heero s'éclairer. Il ne lui avait jamais vu ce visage surpris, heureux et incrédule. Repassant en quelques instants les mots qu'il venait de prononcer, il chercha de nouveau à s'échapper, mais Heero était moins décidé que jamais à le laisser partir. Maintenant qu'il l'avait attrapé... Basculant son corps sur celui de Duo, il fit remonter ses mains le long des côtes de Duo, lui soutirant un gémissement de protestation et un frémissement de plaisir.
_Et si je te le promet d'une autre façon, tu me croiras ?
Curieux malgré ses efforts pour le cacher, Duo tendit l'oreille. Le visage de Heero baigné par la lune avait pris un air grave qui le toucha.
_Aishiteru... C'est l'une des façon de dire « je t'aime », expliqua Heero alors que les paupières de Duo s'écarquillaient. Aishiteru pour « je t'aimerais à jamais »...
Duo porta ses mains à son visage. Il ne voulait plus le voir. Ses défenses avaient été mises à bas en quelques mots. Quelques paroles qui le blessaient plus durement et le guérissaient avec plus d'efficacité que tout ce qu'il avait pu faire seul pour se protéger depuis si longtemps.
_Désormais je veillerais sur toi et si tu le veux, tu pourras faire de même. Je te fais confiance pour prendre soin de mes arrières, en toutes circonstances...
Duo resta stupéfait de l'intonation tendancieuse qu'avait prit sa voix à ces derniers mots. Il jeta un coup d'œil entre ses doigts, juste à temps pour voir une rougeur adorable se répandre sur le visage du japonais et qui lui donna l'impression de fondre. Heero resterait toujours Heero. Même après la nuit qu'ils venaient de passer, il pouvait encore rougir d'un sous-entendu. La tendresse qu'il tentait de réprimer comme à chaque fois ne se laissa pas faire. A quoi bon lutter ? Foutu pour foutu, il laissa parler son cœur.
_J'en prendrais grand soin, 'love you Hee-chan.
Sursautant aux mots qu'il n'attendait plus, Heero sentit comme un frisson le parcourir de la tête aux pieds.
_Par contre si je dois veiller sur toi, je veux être sûr d'être le seul à le faire, reprocha Duo en reprenant le magnifique suçon qui provoquait en lui une colère très mal dissimulée.
Eclatant de rire, Heero embrassa la surface veloutée la plus proche.
_Baka ! Si ce n'est toi, il s'agit de ta seconde personnalité. Va te plaindre à Shinigami, il m'a surpris alors que tu étais dans les vapes.
Parcourant la peau sensible de Duo, il réussit à lui faire lâcher prise. Chaque soupir qui se transformait en gémissement semblait une victoire pour lui. Hésitant soudain, il s'interrompit.
_Duo, tu es fatigué, tu as bien failli y passer; quelques heures plus tard et rien de ce qui vient de se passer n'aurait pu arriver...
_Je te le jure par Shinigami, Heero Yui, que si tu me laisses dans cet état sans t'occuper de moi comme il se doit, je te tue de mes propres mains !
Se le tenant pour dit, Heero se fit un plaisir de s'exécuter. Il retrouvait cette sensation de trouble bienheureux, celui que l'on ressent lorsqu'un rêve devient réalité. Le corps qui chantait sous ses doigts comme un instrument de musique bien accordé avait la même voix que celle qui manquait casser les vitres par ses piaillements. Un bruit le tira de la transe langoureuse qui embrumait ses sens. Duo crispa ses bras autour de lui pour le retenir mais il attrapa tout de même le téléphone qui vibrait tel un roquet importun.
_Ca pourrait être important...
_Je m'en fout, si tu décroches je t'en voudrais à mort.
Duo eut la récompense de voir hésiter Heero. Il n'en avait pas espéré autant, mais il se sentit tout de même lésé. Soupirant il abandonna le combat et se dégagea, il était un professionnel malgré les apparences. Il écouta attentivement la conversation qu'il entendait par bribes. Les informations décodées par le réseau de Sally demandaient une action immédiate. Ses douces vacances étaient terminées. Avisant le japonais en train de rentrer des données sur son portable, il se dirigea vers le lavabo pour faire un brin de toilette. Il ne réalisa pas tout de suite que le pianotement s'était interrompu, une paume parcourut ses omoplates, glissant sur le savon puis le corps chaud et sec se colla au sien qui commençait à avoir la chair de poule.
_Tu veux bien me laisser essayer de me faire pardonner ?
Le chuchotement au creux de son oreille fit se resserrer sa gorge si bien qu'il ne pu donner de réponse, son corps parla pour lui. Heero lui fit face et l'embrassa à lui en donner des vertiges. L'appuyant contre une surface verticale, Heero commença à descendre lentement ses caresses qui donnaient l'impression à Duo de devenir fou. Suivant les courbes des muscles de son ventre ferme, il s'empara du membre pour lui faire demander grâce. Duo se tendit lorsqu'il sentit la bouche brûlante se refermer sur lui, poursuivant plus loin ses caresses Heero introduisit doucement un doigt après l'autre dans la moiteur accueillante avant de se redresser. Passant une jambe de Duo autour de sa taille, il s'enfonça lentement en lui, frissonnant de concert sous le flot de plaisir. Les mouvements du bassin de Duo les menèrent très loin de leurs préoccupations, sur une route bordée de dangers où le moindre faux pas signifiait leur chute. Pressant le rythme, impatient d'atteindre leur destination, Duo jouit en premier, se resserrant autour de Heero qui le suivit de près.
Haletant, ils se regardèrent un moment sans mot dire.
_Pardonné ?
_Je crois que ça ira pour cette fois, accorda Duo.
Ils finirent de se laver mutuellement, savourant l'un des instants les plus calmes et tendres qu'ils aient jamais connu. Duo était en train de chercher des vêtements quand il reçut un lot de tissu chauds et moelleux dans les bras.
_Et d'un Sally me tuerais si tu retombais malade, et de deux nous partons pour l'endroit que tu m'as dit détester le plus au monde...
Interloqué, Duo s'exécuta.
_Le pôle Nord.
*****
S'il avait pu, Duo aurait hurlé de frustration. Ils avaient dû passer par la base de repli de Sally, et il avait subi ses préoccupations intempestives. Courant pour échapper au docteur [1], il avait réussi à se réfugier derrière Quatre, lequel avait visiblement eu d'inquiétants problèmes respiratoires suite à ce contact. Sally fut heureusement distraite par sa détresse. Lorsque le petit empathe eut repris une teinte un peu moins soutenue, Trowa avait lancé un regard perçant dans la direction des pilotes 1 et 2 qui admiraient avec un intérêt suspect les poutres métalliques loin, loin au dessus de leurs têtes.
Duo avait profité de la diversion offerte par Quatre pour changer de bouclier humain, préférant de loin se coller au dos protecteur de Heero qui lui aussi avait certaines raisons de vouloir éviter que Sally dénombre les petites tâches révélatrices qui parsemaient la peau du natté. Remarquant que Duo n'était même pas essoufflé après l'avoir fait courir dans tout le bâtiment, Sally décréta qu'il était guéri [2]. Elle demanda à Heero si le traitement préventif qu'elle lui avait donné avait fait effet et devant l'absence de symptômes, elle renonça à tenter de lui arracher ses vêtements. Le regard dissuasif qu'il avait eu lorsqu'elle s'était approchée avait été efficace.
_Mais qu'est-ce que vous avez tous à la fin !
Sally alla continuer ses préparatifs, râlant et fulminant pour la forme mais elle éclata d'un rire pour le moins peu discret dès qu'elle eut passé le coin du couloir.
_Quaat'chaan ? fit Duo en affichant son sourire Shinigamiesque, Comment ça, « tous » ?
Se retournant avec une rapidité qui les surprit tous, il cacha son visage dans le pull de Trowa, répondant sans possibilité d'erreur d'interprétation à toute interrogation. Trowa garda son visage impassible, mais on pouvait facilement voir un sourire satisfait dans la micro-fossette qui se dessinait à peine.
Après les félicitations d'usage, ils embarquèrent tous dans leurs Gundam. Duo éprouvait un curieux sentiment de retrouver son cockpit inchangé après tout ce qui avait bouleversé sa vie. Entretenu de frais, il décolla sans problème, éprouvant toujours une réelle satisfaction à manœuvrer en souplesse la monstrueuse montagne de métal.
Le voyage leur prit bien cinq heures. Dans l'un des écrans, Heero le fixait avec moins de sévérité que d'habitude quand il s'essayait à détendre l'atmosphère. Profitant de l'occasion, il questionna Wufei sur l'avancement de ses affaires de cœur, baissant au préalable le volume diffusé. D'après la réaction outrée et désespérée, Sally avait profité des quelques jours de promiscuité pour mettre le chinois sur le grill. Ils se posèrent à quelques kilomètres de la base alors que la neige tombait si drue que l'on ne voyait rien à dix mètres.
_Nous attendons que vous ayez vidé leur banque de données et on saccage leurs installations. Tenez-nous au courant fit Trowa dans l'un de ses rares accès de loquacité.
Heero acquiesça brièvement et ils partirent en skis, Duo jurant en une longue litanie qui devint presque un chant pour rythmer leur avance. Il détestait le froid, ses yeux le piquaient comme si des aiguilles étaient directement envoyées dedans. Reniflant et toussant sous l'agression de l'air froid sur ses poumons, il s'emmitoufla plus étroitement dans ses vêtements. La distance n'était heureusement pas longue et ils arrivèrent rapidement au premier cordon de sécurité. Dériver le courant et couper les barbelés ne fut pas difficile avec l'habitude qu'ils en avaient. Ils se demandèrent s'ils ne s'étaient pas trompés de base. Cent mètres plus loin, en entendant japper les chiens, ils déchantèrent. Devant chaque entrée soigneusement gardée, une meute était à l'attache, prête à être lâchée sur les intrus.
Heero arma par précaution son automatique et prit même le soin d'y fixer un silencieux sous l'œil goguenard de Duo.
_On devient prudent ?
_Je te l'ai promis, non ?
Heero piqua un baiser rapide et chaud sur ses lèvres gercées avant de l'entraîner vers un convoi qui avançait à allure réduite. Se cacher entre les blocs de glace qui s'étaient accumulés sous les châssis fut assez simple. Les véhicules passaient trop loin des chiens pour les alerter et ils furent entrés plus vite que prévu. Une fois les murs franchis, la température redevenait convenable sans pour autant être franchement agréable. Les gardes qui étaient de surveillance même chaudement emmitouflés semblaient passer un sale quart d'heure... Et même plus d'un.
Se servant des indications murales standardisées pour toutes les installations de Oz, les deux pilotes trouvèrent une salle de surveillance dans un coin isolé de la base. Patientant dans un réduit, ils assommèrent les deux soldats libérés par la relève puis surprirent ceux qui venaient juste de s'installer devant les écrans sans leur laisser de chance de combattre. Duo vit avec amusement Heero sortir le minidisque sur lequel était gravé le dernier virus qu'il avait créé.
_Et voilà un peu de poésie pour toi, fit Heero en un souffle.
Il n'avait pas encore lancé le programme que tous les écrans plantèrent. Un son perça les tympans des deux pilotes. Puis ce fut le noir total. Duo cru un moment être devenu aveugle, mais le noir recula, il eut l'impression de sortir d'un gouffre, mais il s'éloignait juste de la pupille dilatée qui était pourtant bien trop grande pour que ça soit très rassurant. Le visage qui apparut le fit reculer en hurlant, mais où qu'il regarde, il n'y avait que la mort, ou plus exactement il y avait ses morts, ceux qu'il avait tué par sa seule existence ou de ses propres mains. Il se trouvait en plein cauchemar, les silhouettes décharnées, brûlées, disloquées tournaient en une ronde infernale en chantant cette comptine qu'un pan de sa mémoire la plus ancienne avait conservée, celle que sa mère avait peut-être chanté au dessus de son berceau. Et au milieu d'eux tous, porté comme en triomphe, il y avait Heero, immobile.
Une série de détonations assourdies mit fin à cette vision d'horreur et il retomba comme une poupée de chiffon dans les bras tremblants qui l'étreignit furieusement.
_Tu es là, tu es vivant... fit la voix brisée entre les sanglots.
Rendant son étreinte à Heero, Duo respira de nouveau. Au dessus de lui, les hauts parleurs étaient criblés de balles.
_Surtout ne regardes pas les écrans, fit Heero en posant sa main sur les yeux violets. Oz a posé un système qui déclenche leur nouvelle arme dès que les gardes tardent à entrer le code de présence. Nous n'avons eu droit qu'à un échantillon des possibilités de cette arme subliminale. Je vais arranger ça.
Branchant son téléphone sur le tableau de contrôle et introduisant sur le côté le disque, il tapa furieusement durant quelques secondes avant de tourner son écran vers Duo.
_Je t'en prie...
Au milieu des symboles, il pu lire distinctement : « release Shinig@mi, press OK ». Echangeant un sourire avec Heero, il s'exécuta. Le résultat ne se fit pas sentir tout de suite. Le noir fut parcouru de flashes blancs qui éclairèrent la pièce. Heero attira l'attention de Duo sur le petit Gundam qui se baladait une faux à la main sur l'écran et qui fauchait des fleurs, les ramassait et les faisait disparaître.
_Il va leur pomper toutes leurs données, jusqu'au dernier système d'exploitation et je récupère tout sur ma banque sécurisée. Expliqua Heero en sortant, suivi de près par Duo.
Le chemin inverse fut beaucoup plus simple. La panique semée par le black out faisait aboyer les chiens dans toutes les directions, couvrant leur fuite. Lorsqu'ils furent suffisamment éloignés, ils contactèrent le reste de l'équipe qui détruisit proprement la base malgré la présence de troupes. Les MS sans système informatique valide étaient aussi utiles que de gros tas de ferraille. Ce ne fut pas un beau combat, la guerre n'avait rien de beau. Le retour fut plus silencieux que jamais. Quatre, Trowa et Wufei avaient trouvé quelque chose et refusaient d'en parler. Même les pires provocations de Duo ne vainquirent pas leur airs graves.
Lorsqu'ils atterrirent à leur point de rendez-vous avec Sally, Duo put remarquer que Nataku portait quelque chose dans un de ses poings.
_On l'a retrouvé comme ça, il était dans une pièce isolée, c'est un miracle que nous l'ayons découvert.
Lentement, Duo reconnu le barman asiatique, Sifah. Il le reconnu parce qu'au fond de lui, il avait su qu'il ne faisait pas encore partie des sacrifiés qui le hantaient. Son corps était dans un état de délabrement incroyable, mais le pire ne s'arrêtait pas à cette apparence. Les yeux ouverts fixaient le vide sans rien accrocher. Oz s'en était servi pour tester les prototypes de sa dernière invention. Heero frémit en imaginant ce que pouvait donner une exposition prolongée aux ondes destructrices dont il n'avait subi les effets que quelques minutes.
_Nous nous chargeons de lui. Dispersez-vous vite, vous nous recontacterez quand vous aurez besoin de nous fit Sally, accrochant le bras de Wufei au passage pour s'assurer qu'il ne prenait pas pour lui cette permission de s'échapper.
Heero saisit Duo et le conduisit à une cache où ils laissèrent leurs Gundam. Duo avait été une fois de plus confronté à ce qui faisait qu'il luttait contre Oz. Cette réalité le répugnait et le calmait, créant un sentiment de malaise. Il ne savait combien de temps il pourrait vivre avec ces horreurs sans cesse répétées.
_J'ai une surprise pour toi, fit Heero pour tenter de le sortir de son hébétude.
Sans qu'il en s'en soit aperçu, ils étaient arrivés à l'appartement de Duo, mais si l'extérieur était toujours aussi miteux, l'intérieur avait été refait de neuf.
_Maintenant il nous reste un tas de choses à tester pour voir si tout est à ton goût... Et si on commençait par la baignoire ?
*****
Les pitites notes inutiles :
[1] : Himitsu (mode porte-voix): Run away ! Run to the hills, run for your life ! (cf: "Sentai school", Coyote n:°10 p43 pour les connaisseurs)
Choset: yavait longtemps!
Himitsu: j'voulais pas casser l'ambiance... ^vv^
[2] : (rigole bêtement) après la justice expéditrice voilà la médecine express.
*****
Voili voilou, terminée... J'en avais un peu marre alors j'espère que ça fait pas trop baclé... ~_~ Une suite possible 1 de ces 4, mais pour le moment je me concentre sur une originale. Pour les curieux, ya le lien vers mes originales dans mon profil.
Gros SMOUTCH à tous !
*Auteur : Himitsu
*Genre : Yaoi pour ceux qui ont des boutons à voir deux hommes ensembles, on range gentiment ces carabines, j'ai appelé les flics ! Hey... Nan, mais c'est pas moy qui faut embarquer, mais lâchez moy... ç___ç bon, le temps qu'on me libère je suis à vous.
*Résumé : si tous les problèmes pouvaient se régler par un passage entre deux draps... j'aurais pas de suite à donner à cette fic, mah bon, faut bien qu'ils bossent les choupinets-terroristes.
*Source : Gundam Wing, un esprit dérangé et autres joyeusetés.
*Disclaimers : pas à moua, blabla, pas de fric, pas d'avocat, je peux à la rigueur vous rencarder sur la technique du sticker ^vv^.
*Warning : bon, j'ai réussi à pondre mon chapitre lemon... alors si vous avez supporté ça ira, yaoi toujours.
*Statut : En cours...
*Musique de fond : "Fly High" Ayumi Hamasaki.
%*%*%*%*%*%
Raziel : lol, tu veux une mégachbaffe ? C'est ma spécialité... j'ai eu du mal avec le chapitre 6 moua ! Voui en effet il manque des confessions de Duo, tu t'imagines pas que Heero va laisser tomber comme ça ? Duo est bien trop doué pour noyer le poisson alors là on n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent (pas commenter cette phrase tendancieuse ! -_-)
Choset : ça marche toujours aussi mal Coué ?
Himitsu : sniff, voui... ç___ç. Pour le côté larmoyant bah moy j'imagine pas du tout Duo en chougnette, encore moins Heero. Mah on va faire un peu de violons si ça peut te faire plaisir.
Leenaren : voui, il était malade Duo, mais il lui restait surtout à récupérer, l'est plus contagieux... ou bien... nah, pu' malade, juste faut pas (trop) le fatiguer. Et pis d'abord c'est très bon pour la santé ! (Choset : °.° !) Pour la suite ? Tu crois vraiment que je vais répondre à cette question ? Et ici ?... Pour le suçon de Duo, Heero a la peau qui marque, et Duo a l'œil... ^vv^
ChtiteElfie : vouich', mon first ouane ! Combien j'ai lu de lemon avant ? Euuuh... ~__~
Choset : j'ai comme l'impression que tu t'es grillée...
Himitsu : ( _ ta g*****,mamour) un certain nombre disons... Merci du compliment, ça fait du bien de voir ses efforts reconnus (coup d'œil incendiaire à Raziel). Le prochain... chapitre ? Bah j'écris assez vite cette fic, au moins un chapitre par semaine sinon 2, normalement pour le mercredi et/ou le wikend. Pour la prochaine fic... me tente pas, faut que je termine les originales en cours depuis perpette.
Lilou1 : mah c'est toujours un plaisir de vous faire des surprises, mah t'as pas l'air bien convaincu en plaignant Duo, juste une impression comme ça... Quatre quant à lui est adorable, mais ces pensées croustillantes ont comme par hasard la faculté de lui bondir dessus, il le fait pas exprès... ^vv^ c'est pas de sa faute s'il finit pas se faire influencer.
Bonne lecture et gros smoutch à tous.
Prélude :
Choset : Bon, au lieu de partir une fois de plus dans carrément autre chose, tu nous fait une fin correcte, tu pionces pas avant d'avoir rempli ta mission.
Himitsu : ninmu ryokaï (mission acceptée), sniff ç___ç.
Choset : hop musique ! hop mangeaille ! hop coca !
Himitsu : coca ?! ^vv^
Choset : rêves pas, c'est du déca.
Himitsu : tu me files de la caféine et je te fais un 2e lemon !
Himitsu : on verra -_-
Chapitre 7:
Drive me crazy*.
*rends-moi fou.
Une sensation inhabituelle tira Duo du sommeil. Un souffle caressait sa nuque, provoquant des frissons. Sa poitrine était enserrée dans un cercle chaud et étroit qui frémissait parfois. Tout le long de son dos, une peau douce était collée à la sienne. Se retournant doucement dans l'étreinte, il se retrouva nez à nez avec Heero. Il cru rêver, sa main glissa sur la taille fine, provoquant un léger mouvement des épaules et un resserrement du bras que Heero avait jeté autour de lui. Il se retrouva le visage toujours posé sur le biceps qu'il n'aurait pas cru aussi confortable, plus près encore des lèvres de Heero. Un mouvement furtif les animait, des mots se formaient, rongeant Duo de curiosité. Hésitant, il immobilisa sa lèvre inférieure en l'embrassant doucement, passant sa langue sur le rebord légèrement ourlé, provoquant une tendre réponse.
_Duo...
Interdit, Duo attendit la suite qui ne vint pas.
_Heero ?
Il eut un sourire éclairé par un rayon de lune, ne se réveillant pas pour autant. Duo était un peu désappointé. Il aurait vraiment aimé savoir ce dont pouvait bien rêver Heero. Levant la tête pour lire l'heure sur le portable, il se rappela la marque suspecte qui avait orné plusieurs jours durant la peau claire. Elle n'était presque plus visible, mais elle l'avait hanté alors que Heero le veillait. Assumant sa jalousie, il marqua de nouveau l'endroit précis du litige. Alors qu'il contemplait son œuvre avec l'attitude d'un chat avec de la crème sur les moustaches, il croisa le regard énigmatique de Heero.
_Je...
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus avant de se faire couper la parole par un baiser qui lui coupa par la même occasion le souffle. Il n'y avait qu'un mot pour décrire ce baiser qui semblait vouloir le dévorer : passionné. Caressé par le corps brûlant contre le sien, il pensa qu'il n'aurait plus jamais froid de sa vie... Vie qui ne durerait pas longtemps s'il piquait un infarctus.
_Tu ne veux toujours pas répondre ? se moqua Heero alors que Duo en était encore à reprendre ses esprits.
_That's so unfair ! C'est comme ça que tu traites un malade ?
Heero se crispa, et Duo pu l'empêcher pour une fois de s'éloigner de lui, il était peu aisé en effet pour le japonais de refermer sa coquille quand Duo se trouvait à l'intérieur.
_Du calme, je plaisante. Je suis remis avec plusieurs jours à ne rien faire j'ai cru devenir fou mais je me suis reposé.
Avisant le regard calculateur qui avait recommencé à l'évaluer, il capitula.
_Vas-y, poses-les tes foutus questions.
_Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Il ne te ressemble pas et en un sens il est imprégné de ta présence.
_Je n'ai pas eu une enfance très calme, je voulais un endroit où revenir... Mais je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien si personne ne m'y attendait.
Heero acquiesça. Lui aussi s'était toujours senti comme un déraciné. Même si rien n'était aménagé dans ce nid d'aigle, il avait découvert un bric-à-brac digne du natté, abandonné dans les recoins de l'appartement, témoignant de l'attachement qu'éprouvait Duo pour ce lieu.
Un index hésita le long de la pommette ronde, descendant jusqu'à la bouche tentatrice.
_Que je réponde ou non, ça ne te dispense pas de me récompenser pour mes efforts.
Continuant de caresser du bout des doigts le visage, Heero changea de tactique. Avait-on jamais vu quelqu'un de plus contrariant ? Une expression de défi traîtreusement peinte sur ses traits, il continua l'interrogatoire.
_Pourquoi t'es-tu réfugié ici sans prévenir personne alors que tu étais sérieusement malade ?
_Quand j'étais enfant, ce qui ressemblait le plus à ma famille a été décimé par une épidémie, plus tard les gens qui m'ont recueilli ont péri dans un incendie, et la liste continue... Je m'en suis toujours sorti comme une fleur. C'est à moi qu'on a donné la seule injection de sérum, c'est à moi que le père Maxwell a fait la courte échelle avant de se faire dévorer par les flammes sous mes yeux, pour moi qu'on s'est sacrifié encore et encore. J'en ai marre qu'on me sauve la vie...
Les mots qui lui bloquaient la gorge s'écoulèrent progressivement en un flot impétueux qui ne voulut pas se tarir. Il se débattit dans les bras qui ne le lâchaient pas, ponctuant chaque hoquet douloureux d'un coup contre la poitrine trop proche, présage d'une nouvelle tragédie dont il serait encore le survivant. Refusant de laisser s'échapper les larmes qu'il avait promis de ne pas verser, il finit par cacher son visage honteux de sa faiblesse contre Heero qui embrassa doucement la tête qu'il sentait frémir.
_Je ne te laisserais jamais seul.
Le visage furieux et rougi de Duo se releva soudain.
_Mais bien sûr, si c'est Heero-je me jette du haut des immeubles -Yui qui me le promet, je peux me laisser aller à l'aimer...
Duo s'interrompit brusquement en voyant l'expression de Heero s'éclairer. Il ne lui avait jamais vu ce visage surpris, heureux et incrédule. Repassant en quelques instants les mots qu'il venait de prononcer, il chercha de nouveau à s'échapper, mais Heero était moins décidé que jamais à le laisser partir. Maintenant qu'il l'avait attrapé... Basculant son corps sur celui de Duo, il fit remonter ses mains le long des côtes de Duo, lui soutirant un gémissement de protestation et un frémissement de plaisir.
_Et si je te le promet d'une autre façon, tu me croiras ?
Curieux malgré ses efforts pour le cacher, Duo tendit l'oreille. Le visage de Heero baigné par la lune avait pris un air grave qui le toucha.
_Aishiteru... C'est l'une des façon de dire « je t'aime », expliqua Heero alors que les paupières de Duo s'écarquillaient. Aishiteru pour « je t'aimerais à jamais »...
Duo porta ses mains à son visage. Il ne voulait plus le voir. Ses défenses avaient été mises à bas en quelques mots. Quelques paroles qui le blessaient plus durement et le guérissaient avec plus d'efficacité que tout ce qu'il avait pu faire seul pour se protéger depuis si longtemps.
_Désormais je veillerais sur toi et si tu le veux, tu pourras faire de même. Je te fais confiance pour prendre soin de mes arrières, en toutes circonstances...
Duo resta stupéfait de l'intonation tendancieuse qu'avait prit sa voix à ces derniers mots. Il jeta un coup d'œil entre ses doigts, juste à temps pour voir une rougeur adorable se répandre sur le visage du japonais et qui lui donna l'impression de fondre. Heero resterait toujours Heero. Même après la nuit qu'ils venaient de passer, il pouvait encore rougir d'un sous-entendu. La tendresse qu'il tentait de réprimer comme à chaque fois ne se laissa pas faire. A quoi bon lutter ? Foutu pour foutu, il laissa parler son cœur.
_J'en prendrais grand soin, 'love you Hee-chan.
Sursautant aux mots qu'il n'attendait plus, Heero sentit comme un frisson le parcourir de la tête aux pieds.
_Par contre si je dois veiller sur toi, je veux être sûr d'être le seul à le faire, reprocha Duo en reprenant le magnifique suçon qui provoquait en lui une colère très mal dissimulée.
Eclatant de rire, Heero embrassa la surface veloutée la plus proche.
_Baka ! Si ce n'est toi, il s'agit de ta seconde personnalité. Va te plaindre à Shinigami, il m'a surpris alors que tu étais dans les vapes.
Parcourant la peau sensible de Duo, il réussit à lui faire lâcher prise. Chaque soupir qui se transformait en gémissement semblait une victoire pour lui. Hésitant soudain, il s'interrompit.
_Duo, tu es fatigué, tu as bien failli y passer; quelques heures plus tard et rien de ce qui vient de se passer n'aurait pu arriver...
_Je te le jure par Shinigami, Heero Yui, que si tu me laisses dans cet état sans t'occuper de moi comme il se doit, je te tue de mes propres mains !
Se le tenant pour dit, Heero se fit un plaisir de s'exécuter. Il retrouvait cette sensation de trouble bienheureux, celui que l'on ressent lorsqu'un rêve devient réalité. Le corps qui chantait sous ses doigts comme un instrument de musique bien accordé avait la même voix que celle qui manquait casser les vitres par ses piaillements. Un bruit le tira de la transe langoureuse qui embrumait ses sens. Duo crispa ses bras autour de lui pour le retenir mais il attrapa tout de même le téléphone qui vibrait tel un roquet importun.
_Ca pourrait être important...
_Je m'en fout, si tu décroches je t'en voudrais à mort.
Duo eut la récompense de voir hésiter Heero. Il n'en avait pas espéré autant, mais il se sentit tout de même lésé. Soupirant il abandonna le combat et se dégagea, il était un professionnel malgré les apparences. Il écouta attentivement la conversation qu'il entendait par bribes. Les informations décodées par le réseau de Sally demandaient une action immédiate. Ses douces vacances étaient terminées. Avisant le japonais en train de rentrer des données sur son portable, il se dirigea vers le lavabo pour faire un brin de toilette. Il ne réalisa pas tout de suite que le pianotement s'était interrompu, une paume parcourut ses omoplates, glissant sur le savon puis le corps chaud et sec se colla au sien qui commençait à avoir la chair de poule.
_Tu veux bien me laisser essayer de me faire pardonner ?
Le chuchotement au creux de son oreille fit se resserrer sa gorge si bien qu'il ne pu donner de réponse, son corps parla pour lui. Heero lui fit face et l'embrassa à lui en donner des vertiges. L'appuyant contre une surface verticale, Heero commença à descendre lentement ses caresses qui donnaient l'impression à Duo de devenir fou. Suivant les courbes des muscles de son ventre ferme, il s'empara du membre pour lui faire demander grâce. Duo se tendit lorsqu'il sentit la bouche brûlante se refermer sur lui, poursuivant plus loin ses caresses Heero introduisit doucement un doigt après l'autre dans la moiteur accueillante avant de se redresser. Passant une jambe de Duo autour de sa taille, il s'enfonça lentement en lui, frissonnant de concert sous le flot de plaisir. Les mouvements du bassin de Duo les menèrent très loin de leurs préoccupations, sur une route bordée de dangers où le moindre faux pas signifiait leur chute. Pressant le rythme, impatient d'atteindre leur destination, Duo jouit en premier, se resserrant autour de Heero qui le suivit de près.
Haletant, ils se regardèrent un moment sans mot dire.
_Pardonné ?
_Je crois que ça ira pour cette fois, accorda Duo.
Ils finirent de se laver mutuellement, savourant l'un des instants les plus calmes et tendres qu'ils aient jamais connu. Duo était en train de chercher des vêtements quand il reçut un lot de tissu chauds et moelleux dans les bras.
_Et d'un Sally me tuerais si tu retombais malade, et de deux nous partons pour l'endroit que tu m'as dit détester le plus au monde...
Interloqué, Duo s'exécuta.
_Le pôle Nord.
*****
S'il avait pu, Duo aurait hurlé de frustration. Ils avaient dû passer par la base de repli de Sally, et il avait subi ses préoccupations intempestives. Courant pour échapper au docteur [1], il avait réussi à se réfugier derrière Quatre, lequel avait visiblement eu d'inquiétants problèmes respiratoires suite à ce contact. Sally fut heureusement distraite par sa détresse. Lorsque le petit empathe eut repris une teinte un peu moins soutenue, Trowa avait lancé un regard perçant dans la direction des pilotes 1 et 2 qui admiraient avec un intérêt suspect les poutres métalliques loin, loin au dessus de leurs têtes.
Duo avait profité de la diversion offerte par Quatre pour changer de bouclier humain, préférant de loin se coller au dos protecteur de Heero qui lui aussi avait certaines raisons de vouloir éviter que Sally dénombre les petites tâches révélatrices qui parsemaient la peau du natté. Remarquant que Duo n'était même pas essoufflé après l'avoir fait courir dans tout le bâtiment, Sally décréta qu'il était guéri [2]. Elle demanda à Heero si le traitement préventif qu'elle lui avait donné avait fait effet et devant l'absence de symptômes, elle renonça à tenter de lui arracher ses vêtements. Le regard dissuasif qu'il avait eu lorsqu'elle s'était approchée avait été efficace.
_Mais qu'est-ce que vous avez tous à la fin !
Sally alla continuer ses préparatifs, râlant et fulminant pour la forme mais elle éclata d'un rire pour le moins peu discret dès qu'elle eut passé le coin du couloir.
_Quaat'chaan ? fit Duo en affichant son sourire Shinigamiesque, Comment ça, « tous » ?
Se retournant avec une rapidité qui les surprit tous, il cacha son visage dans le pull de Trowa, répondant sans possibilité d'erreur d'interprétation à toute interrogation. Trowa garda son visage impassible, mais on pouvait facilement voir un sourire satisfait dans la micro-fossette qui se dessinait à peine.
Après les félicitations d'usage, ils embarquèrent tous dans leurs Gundam. Duo éprouvait un curieux sentiment de retrouver son cockpit inchangé après tout ce qui avait bouleversé sa vie. Entretenu de frais, il décolla sans problème, éprouvant toujours une réelle satisfaction à manœuvrer en souplesse la monstrueuse montagne de métal.
Le voyage leur prit bien cinq heures. Dans l'un des écrans, Heero le fixait avec moins de sévérité que d'habitude quand il s'essayait à détendre l'atmosphère. Profitant de l'occasion, il questionna Wufei sur l'avancement de ses affaires de cœur, baissant au préalable le volume diffusé. D'après la réaction outrée et désespérée, Sally avait profité des quelques jours de promiscuité pour mettre le chinois sur le grill. Ils se posèrent à quelques kilomètres de la base alors que la neige tombait si drue que l'on ne voyait rien à dix mètres.
_Nous attendons que vous ayez vidé leur banque de données et on saccage leurs installations. Tenez-nous au courant fit Trowa dans l'un de ses rares accès de loquacité.
Heero acquiesça brièvement et ils partirent en skis, Duo jurant en une longue litanie qui devint presque un chant pour rythmer leur avance. Il détestait le froid, ses yeux le piquaient comme si des aiguilles étaient directement envoyées dedans. Reniflant et toussant sous l'agression de l'air froid sur ses poumons, il s'emmitoufla plus étroitement dans ses vêtements. La distance n'était heureusement pas longue et ils arrivèrent rapidement au premier cordon de sécurité. Dériver le courant et couper les barbelés ne fut pas difficile avec l'habitude qu'ils en avaient. Ils se demandèrent s'ils ne s'étaient pas trompés de base. Cent mètres plus loin, en entendant japper les chiens, ils déchantèrent. Devant chaque entrée soigneusement gardée, une meute était à l'attache, prête à être lâchée sur les intrus.
Heero arma par précaution son automatique et prit même le soin d'y fixer un silencieux sous l'œil goguenard de Duo.
_On devient prudent ?
_Je te l'ai promis, non ?
Heero piqua un baiser rapide et chaud sur ses lèvres gercées avant de l'entraîner vers un convoi qui avançait à allure réduite. Se cacher entre les blocs de glace qui s'étaient accumulés sous les châssis fut assez simple. Les véhicules passaient trop loin des chiens pour les alerter et ils furent entrés plus vite que prévu. Une fois les murs franchis, la température redevenait convenable sans pour autant être franchement agréable. Les gardes qui étaient de surveillance même chaudement emmitouflés semblaient passer un sale quart d'heure... Et même plus d'un.
Se servant des indications murales standardisées pour toutes les installations de Oz, les deux pilotes trouvèrent une salle de surveillance dans un coin isolé de la base. Patientant dans un réduit, ils assommèrent les deux soldats libérés par la relève puis surprirent ceux qui venaient juste de s'installer devant les écrans sans leur laisser de chance de combattre. Duo vit avec amusement Heero sortir le minidisque sur lequel était gravé le dernier virus qu'il avait créé.
_Et voilà un peu de poésie pour toi, fit Heero en un souffle.
Il n'avait pas encore lancé le programme que tous les écrans plantèrent. Un son perça les tympans des deux pilotes. Puis ce fut le noir total. Duo cru un moment être devenu aveugle, mais le noir recula, il eut l'impression de sortir d'un gouffre, mais il s'éloignait juste de la pupille dilatée qui était pourtant bien trop grande pour que ça soit très rassurant. Le visage qui apparut le fit reculer en hurlant, mais où qu'il regarde, il n'y avait que la mort, ou plus exactement il y avait ses morts, ceux qu'il avait tué par sa seule existence ou de ses propres mains. Il se trouvait en plein cauchemar, les silhouettes décharnées, brûlées, disloquées tournaient en une ronde infernale en chantant cette comptine qu'un pan de sa mémoire la plus ancienne avait conservée, celle que sa mère avait peut-être chanté au dessus de son berceau. Et au milieu d'eux tous, porté comme en triomphe, il y avait Heero, immobile.
Une série de détonations assourdies mit fin à cette vision d'horreur et il retomba comme une poupée de chiffon dans les bras tremblants qui l'étreignit furieusement.
_Tu es là, tu es vivant... fit la voix brisée entre les sanglots.
Rendant son étreinte à Heero, Duo respira de nouveau. Au dessus de lui, les hauts parleurs étaient criblés de balles.
_Surtout ne regardes pas les écrans, fit Heero en posant sa main sur les yeux violets. Oz a posé un système qui déclenche leur nouvelle arme dès que les gardes tardent à entrer le code de présence. Nous n'avons eu droit qu'à un échantillon des possibilités de cette arme subliminale. Je vais arranger ça.
Branchant son téléphone sur le tableau de contrôle et introduisant sur le côté le disque, il tapa furieusement durant quelques secondes avant de tourner son écran vers Duo.
_Je t'en prie...
Au milieu des symboles, il pu lire distinctement : « release Shinig@mi, press OK ». Echangeant un sourire avec Heero, il s'exécuta. Le résultat ne se fit pas sentir tout de suite. Le noir fut parcouru de flashes blancs qui éclairèrent la pièce. Heero attira l'attention de Duo sur le petit Gundam qui se baladait une faux à la main sur l'écran et qui fauchait des fleurs, les ramassait et les faisait disparaître.
_Il va leur pomper toutes leurs données, jusqu'au dernier système d'exploitation et je récupère tout sur ma banque sécurisée. Expliqua Heero en sortant, suivi de près par Duo.
Le chemin inverse fut beaucoup plus simple. La panique semée par le black out faisait aboyer les chiens dans toutes les directions, couvrant leur fuite. Lorsqu'ils furent suffisamment éloignés, ils contactèrent le reste de l'équipe qui détruisit proprement la base malgré la présence de troupes. Les MS sans système informatique valide étaient aussi utiles que de gros tas de ferraille. Ce ne fut pas un beau combat, la guerre n'avait rien de beau. Le retour fut plus silencieux que jamais. Quatre, Trowa et Wufei avaient trouvé quelque chose et refusaient d'en parler. Même les pires provocations de Duo ne vainquirent pas leur airs graves.
Lorsqu'ils atterrirent à leur point de rendez-vous avec Sally, Duo put remarquer que Nataku portait quelque chose dans un de ses poings.
_On l'a retrouvé comme ça, il était dans une pièce isolée, c'est un miracle que nous l'ayons découvert.
Lentement, Duo reconnu le barman asiatique, Sifah. Il le reconnu parce qu'au fond de lui, il avait su qu'il ne faisait pas encore partie des sacrifiés qui le hantaient. Son corps était dans un état de délabrement incroyable, mais le pire ne s'arrêtait pas à cette apparence. Les yeux ouverts fixaient le vide sans rien accrocher. Oz s'en était servi pour tester les prototypes de sa dernière invention. Heero frémit en imaginant ce que pouvait donner une exposition prolongée aux ondes destructrices dont il n'avait subi les effets que quelques minutes.
_Nous nous chargeons de lui. Dispersez-vous vite, vous nous recontacterez quand vous aurez besoin de nous fit Sally, accrochant le bras de Wufei au passage pour s'assurer qu'il ne prenait pas pour lui cette permission de s'échapper.
Heero saisit Duo et le conduisit à une cache où ils laissèrent leurs Gundam. Duo avait été une fois de plus confronté à ce qui faisait qu'il luttait contre Oz. Cette réalité le répugnait et le calmait, créant un sentiment de malaise. Il ne savait combien de temps il pourrait vivre avec ces horreurs sans cesse répétées.
_J'ai une surprise pour toi, fit Heero pour tenter de le sortir de son hébétude.
Sans qu'il en s'en soit aperçu, ils étaient arrivés à l'appartement de Duo, mais si l'extérieur était toujours aussi miteux, l'intérieur avait été refait de neuf.
_Maintenant il nous reste un tas de choses à tester pour voir si tout est à ton goût... Et si on commençait par la baignoire ?
*****
Les pitites notes inutiles :
[1] : Himitsu (mode porte-voix): Run away ! Run to the hills, run for your life ! (cf: "Sentai school", Coyote n:°10 p43 pour les connaisseurs)
Choset: yavait longtemps!
Himitsu: j'voulais pas casser l'ambiance... ^vv^
[2] : (rigole bêtement) après la justice expéditrice voilà la médecine express.
*****
Voili voilou, terminée... J'en avais un peu marre alors j'espère que ça fait pas trop baclé... ~_~ Une suite possible 1 de ces 4, mais pour le moment je me concentre sur une originale. Pour les curieux, ya le lien vers mes originales dans mon profil.
Gros SMOUTCH à tous !
