L'Amour Immortel

On continue toujours ! ( enfin, ça va bien s'arrêter un moment ! )

Disclaimer :  Les personnages et le monde fabuleux de la Terre du Milieu appartiennent bien sur à JRR Tolkien hormis quelques personnages originaux que vous découvrirez au fil de la fiction !

Je me base également sur le physique des personnages employés dans les deux films la Communauté de l'Anneau et les Deux Tours.

Par ici les avis !

just_for_you_orli@hotmail.com

Chapitre 5… Un rapprochement concret entre Legolas et Stalkia… !

Chapitre 5 :

La masse blanche se rapprochait à toute vitesse. Aragorn et Gimli purent bientôt distinguer les contours d'un cheval blanc que Legolas avait déjà vu et que Stalkia avait déjà reconnu. Elle s'élança à la rencontre de l'étalon étincelant et il fut bientôt devant elle. C'était une bête magnifique: sa robe avait retrouvé sa pureté et sa longue crinière argentée flottait au vent. Il n'avait plus qu'une fine et légère bride dorée, résultat d'un magnifique travail elfique. Stalkia enlaça l'encolure musclée de l'étalon et resta quelques secondes appuyée contre lui. Elle releva la tête et revint vers les trois hommes, suivie de l'étalon. Ceux-ci pensaient en un miracle. Comment les avait-il retrouvé? Et de surcroît blessé ? Cela demeurait un éternel mystère. Ils contemplèrent la splendide bête, elle semblait ne plus avoir aucunes traces de ses blessures passées.

Stalkia souriait, ses yeux étincelaient d'un nouvel éclat. Ce retour imprévu lui avait apporté un nouveau souffle de vie, elle se sentait de nouveau prête. Elle sauta avec souplesse sur le dos du gigantesque étalon et regarda les trois hommes, encore ébahis, attendant de repartir.

- Bon. fit Aragorn. Nous avons désormais une autre monture

- Elfériel pourrait supporter une autre personne fit Stalkia.

- Mieux vaut que cela soit Legolas, c'est le plus léger de nous trois. Assura Gimli.  

- Si vous pensez être capable de chevaucher seul, Gimli, cela ne me pose pas de problème lui répondit Legolas.

- Je m'en sens tout à fait capable… répliqua Gimli avec une voix vibrante d'une colère naissante.

- Arrêtez tous les deux ! fit Aragorn, stoppant une dispute prochaine. Legolas, montez en croupe avec Stalkia.    

            Stalkia sourit à Legolas et celui-ci monta prestement en  croupe, derrière elle. Ils se remirent tous en marche. Legolas n'avait jamais été aussi proche d'elle; une mèche de ses cheveux lui effleurait la joue et il sentait sa délicate odeur féminine. Elle s'appuyait doucement sur son torse et ce contact était sur le pont de faire exploser sa poitrine, tant son cœur battait vite. Ils chevauchèrent toute la journée, jusqu'à ce que le crépuscule pointe sur la ligne d'horizon et bien des heures encore après. La Lune les éclairait et guidait leur chemin. Aragorn et Gimli, habitués à un tel rythme, semblaient tenir le coup. Legolas, quant à lui, se contentait de laisser son esprit vagabonder, ce qui lui suffisait amplement comme sommeil. Mais Stalkia, malgré tous ses efforts pour garder ses paupières ouvertes, commençait à s'assoupir. Elle s'appuya de plus en plus sur le torse de Legolas et sombra dans le sommeil. Legolas était d'une immobilité de pierre, ne voulant en aucun cas troubler son sommeil. La tête de Stalkia était tournée vers son cou et il sentait son souffle tiède au creux de sa nuque. Il redoubla d'efforts pour ne pas bouger. Il avait pris les rênes et ses bras enlaçaient délicatement Stalkia. Il l'aimait tant, il voulait la protéger. Il la regarda longuement durant son sommeil, s'imprégnant de tous les détails de son visage. Une pâle aurore se dessinait à l'horizon, annonciatrice d'une belle journée. Stalkia émergea doucement de son sommeil, elle se redressa, parut un moment désorientée puis tourna la tête et croisa le regard de Legolas.

- Vous avez bien dormi ? lui demanda t-il.

- Merveilleusement bien dit-elle. J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé…

- Non, en aucun cas…

            Elle tourna la tête, vit Aragorn et lui adressa un sourire. Il ne semblait pas avoir trop souffert de cette chevauchée nocturne. Gimli, quant à lui, somnolait et son cheval suivait le sillage de celui d'Aragorn.

            Quand le soleil fut au zénith, ils décidèrent de s'arrêter; les chevaux étaient fourbus, même celui  de Stalkia, si fier, courbait l'échine. Ils firent halte à l'orée d'une forêt, près d'un mince filet d'eau quand soudain, ils entendirent des grognements inhumains autour d'eux. Les chevaux, effrayés, piaffaient. Les quatre compagnons sortirent leurs armes, attendant, leurs muscles tendus à l'extrême. Subitement, une troupe d'Orques, tous plus féroce les uns que les autres, les encerclèrent.

A suivre...