AN : Oki, je sais, pour l'instant ya pas de Draco en vue, mais il arrive au prochain chapitre !… )
« Tu te rends compte, c'est ce soir qu'ils arrivent, je n'arrive pas à y croire, pour une fois je reste avec vous pendant les vacances ! »
Un sourire flottait sur les lèvres de Sarah depuis quelques jours, depuis qu'elle avait appris l'excellente nouvelle. Oh bien sûr, c'était censé rester un secret, une surprise, mais une fois qu'Elaine l'avait su, elle s'était empressée de le dire à sa sœur. C'est qu'elle lui manquait tellement, sa grande sœur, depuis qu'elle n'habitait plus à Paris !
Mais Sarah, qui n'aimait pas spécialement les surprises, préférait de loin être au courant de l'arrivée de ses parents, qui venaient avec Elaine passer deux semaines de vacances au ski, avec leur aînée.
Elle était ravie de cette occasion de profiter de sa famille en pleine saison de ski, et d'autant plus que pour une fois elle n'aurait pas à se déplacer pour monter à Paris.
« T'as vu sa tête, on dirait qu'elle a gagné au loto ! »
« Ou qu'elle est en face du prince charmant… »
« Et encore, ne te plains pas, tu ne la vois pas tous les jours, 24h/24 ! Même la nuit, quand elle dort, elle est en train de sourire, je te le jure ! »
Les moqueries de son cousin Thomas et de leur amie Laure la firent sortir de sa rêverie, mais elle savait comment répondre…
« De toute façon quoi que je fasse tu te moques de moi Tom, alors j'ai l'habitude maintenant. Depuis le temps… »
Sur ces mots Sarah envoya son bonnet à la figure de son cousin. Et elle éclata de rire en voyant celui-ci trébucher dans l'escalier, se rattraper à la rampe mais continuer à faire semblant de tituber sous le choc, pour épater la galerie.
Elle s'était toujours bien entendue avec son cousin, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle, mais depuis presque deux ans qu'elle habitait chez son oncle et sa tante, ils étaient devenus les deux meilleurs amis du monde. Et Laure, qui travaillait à mi-temps dans le magasin de matériel de ski de la famille, était très vite venue s'ajouter à eux pour former un trio inséparable, d'autant plus qu'elle éprouvait une grande attirance pour le jeune homme, attirance que était d'ailleurs réciproque…
« Fais attention Sarah, ménage-moi sinon rien pour ton anniv', je te le promets ! »
Sarah fêterait ses 17 ans la semaine suivante, et elle était tellement contenta de pouvoir passer la journée avec ses parents ! Elle avait même entendu murmurer que sa cousine du côté maternel, qui avait le même âge, viendrait peut-être passer quelques jours dans les Alpes pour l'occasion…
« Ha ha, très drôle, j'te crois même pas de toute façon… »
On était vendredi matin, veille du premier jour des vacances de février. Mais il avait tellement neigé que la route qui menait au lycée était fermée, et tout le monde avait de toute façon beaucoup trop de choses à préparer pour le lendemain…
« Allez, on y va, il faut ranger un peu si on veut que tout soit prêt pour demain ! »
Sur ces mots de Laure, Sarah réalisa, pour la 10ème fois depuis 1h qu'elle était levée, que sa famille arrivait le soir même.
'Vraiment, que demander de plus ? Ma vie est parfaite…' pensa-t-elle en ouvrant un carton de chaussures de snow-board.
Et pourtant, elle était loin de s'imaginer ce qui allait arriver, qui allait rendre sa parfaite vie nettement plus mouvementée…
