Disclaimer : Rien ne m'appartient de l'univers de JKR, juste Sarah et mon histoire à moi (ça rime !;)

 « Tom, dépêche-toi, ils sont arrivés ! » cria Sarah en dévalant l'escalier pour sortir accueillir ses parents.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle n'avait pas parlé du garçon anglais à son cousin, pourtant, d'habitude elle lui racontait tout. Enfin, presque tout !… car après tout elle ne lui avait pas parlé de Nicolas non plus. Elle n'avait tout simplement pas pu. Elle préférait faire comme si rien ne s'était passé, c'était plus simple et ça marchait très bien, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il était sur la station.

'Bon, j'arrête de penser à des choses désagréables pour l'instant' se dit la jeune fille en sortant sur le pas de la porte.

Elle se força à ne penser qu'à la joie qu'elle ressentait à l'idée de voir sa famille enfin réunie.

Elle avait à peine mis les pieds dehors qu'elle sentit un poids lui arriver en trombe sur la poitrine, c'était Elaine qui était folle de joie à l'idée de retrouver sa grande sœur.

« Et ben toi, t'as encore grandi! et grossi… » taquina Sarah. Puis les deux filles éclatèrent de rire.

« Toi par contre, tu n'as pas changé ma chérie, toujours aussi belle… » Sarah rougit en entendant son père.

« Simon, laisse-la donc un peu tranquille, please ! Viens là ma chérie, comme tu m'as manqué ! Mais il a raison tu sais, tu es vraiment de plus en plus belle !… »

Tout occupée qu'elle était à embrasser sa mère, Sarah remarqua pourtant une silhouette assise dans la voiture : le mystérieux visiteur.

« Euh, Mum ? tu m'expliques ce que tu m'as raconté au téléphone ? J'avoue que j'ai pas tout compris… »

Joanne regarda sa fille et lui répondit en souriant : « Darling, c'est assez simple en fait. Nous avons rencontré ce jeune homme en arrivant, il a eu une panne de bus avec son groupe. Nous l'avons pris en stop, et il s'avère qu'il est anglais !!! Et comme son français est quite bad, actually, je l'ai invité à passer du temps avec nous pendant notre séjour. J'en ai parlé avec ta tante, elle est d'accord pour qu'il reste ici. En plus il a l'air très gentil, je suis sure que vous allez bien vous entendre ! »

Sur ces mots elle se dirigea vers l'intérieur du chalet, et vers Thomas, qui regardait la scène sans tout comprendre.

« Tom, je vais t'expliquer! » lui dit-elle…

Sarah regarda la voiture. 'Et bien à nous deux, charmant inconnu !…'

Draco allait se décider à sortir et à « affronter » les autres quand la portière s'ouvrit.

« Hi ! How are you ? My name is Sarah!"

Draco regarda la jeune fille qui lui avait parlé et vit qu'elle lui tendait la main. Il s'en saisit pour la serrer, et se retrouva debout, les pieds dans la neige, face à cette fameuse Sarah qui était presque aussi grande que lui. 'What is she playing at ?'

Elle se penchait  comme si elle allait l'embrasser, et effectivement lui planta une bise sur chaque joue.

« That's a french  habit ! » rigola-t-elle en voyant sa tête.

Elle était brune, les cheveux au niveau des épaules, avec des grands yeux verts, mais pas comme ceux de Potter, plus dorés. 'De jolis yeux… et ses parents ont raison, elle est vraiment belle! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Une Moldue !!! Mais c'est vrai qu'elle est jolie…'

« So, do you speak french?"

Draco la regarda un moment et se rendit compte qu'elle lui avait posé une question.

« Euh, oui, un peu. Mais je comprend bien, il ne faut juste pas parler trop vite… »

En disant ces mots, il sentit un sourire se former sur ses lèvres.

« Ok, pas de problème alors, ça va aller ! Viens on rentre il fait froid, et pui je vais te faire visiter ! »

Sur ces mots elle le prit par la main pour le tirer vers l'intérieur de la maison.

Draco fut impressionné par l'atmosphère chaleureuse qui régnait dans le chalet. Ici, tout était fait pour qu'on se sente chez soi, du décor en bois clair aux couleurs chaudes des peintures accrochées aux murs.

Rien à voir avec l'ambiance froide et quasi sinistre du Manoir Malfoy.

Et sans qu'il s'en rende vraiment compte, Draco se sentait bien, à l'aise, en sécurité dans ce chalet, comme si rien de pouvait l'atteindre.

Il se rendit compte qu'ils avaient monté un escalier, et que Sarah ouvrait une porte face à eux.

De l'autre côté de cette port se trouvait une grande pièce avec d'autres portes.

« Alors là, c'est une espèce de salle de jeu, pour nous, comme ça on n'est pas obligés de supporter les adultes tout le temps! Les deux portes à droite sont les chambres de Thomas et les jumeaux, mes cousins, au milieu c'est une salle de bain, et les deux portes de gauche sont ma chambre et une chambre d'amis. Tu n'as qu'à poser tes affaires là, de toutes façons je pense que tu restes ici cette nuit, non? »

Une lueur taquine s'était allumée dans les yeux de Sarah, car elle avait parlé vite, et elle avait parlé de personnes que Draco ne connaissait pas encore…

'Ah tu ne sais pas encore à qui tu as affaire… Un Malfoy s'adapte très vite!…' pensa-t-il en se tournant vers elle.

« Oui pas de problème, je dois juste appeler Nicolas, le responsable du groupe… »

Sarah lâcha brusquement sa main qu'elle tenait toujours, et il remarqua la disparition soudaine du sourire de la jeune fille quand elle avait entendu le prénom, et il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir… 'Je trouverai ce qu'il y a qui ne va pas' se promit-il.

Elle lui montra le téléphone et sortit de la pièce, s'appuyant le long du mur.

 Alors il était vraiment là? C'était vrai, il était aussi moniteur de ski… Elle savait que sa mère était très physionomiste, et que si elle avait reconnu Nicolas, c'était forcément lui…

Chassant les pensées noires d'un mouvement de tête, elle descendit rejoindre sa famille.

Thomas l'attendait en bas de l'escalier, pour avoir ses premières impressions quant au 'mystérieux inconnu' qui se trouvait à l'étage.

« Plutôt pas mal », lui répondit-elle. « Il a l'air gentil, mais effectivement pas très bavard ! »

« En même temps avec toi il n'a pas vraiment le choix… »

« Tom !!!… Mais il y a quelque chose de bizarre chez lui… Un peu comme chez Legolas ! »

« Tu veux dire qu'il a les oreilles pointues? » demanda Thomas en éclatant de rire. « Ou que tu le trouves affreusement beau ? Nan parce que franchement, ton Orlando, je ne lui trouve rien d'extraordinaire… »

« Nan, c'est plutôt qu'il a l'air… comme 'magique' en fait !  On sent quelque chose qui émane de lui, mais je ne sais pas quoi ! C'est vraiment bizarre… Et retire tout de suite ce que tu viens de dire ? Comment peux-tu oser critiquer Orli ??? »

Sur ces mots Sarah courut après son cousin qui essayait d'esquiver les coups, sans remarquer que Draco se trouvait en haut des marches, d'où il avait entendu presque toute la conversation.

'Magique? Finalement elle n'est pas si mal, même pour une Moldue! Quel dommage que je n'aie pas ma baguette, elle verrait à quel point elle a raison…'

A/N Alors, j'espère que ça vous a plu? Je ne vais pas pouvoir accéder à ff.net  la semaine prochaine alors je vais updater le + possible ce we… J

Merci à toutes pour vos reviews, ça fait vraiment plaisir, et rien ne vous empêche d'ailleurs d'en écrire 1 autre… )