Disclaimer : JKR :Harry Potter moi :cette histoire. JKR :Draco moi : Sarah. C'est simple pourtant, non ?
AN : Et oui c'est encore moi ! J'ai repris les cours lundi dernier, et j'ai un emploi du temps pourri, je ne finis jamais avant 19h… Mais bon, comme ça j'aurai du temps le matin pour continuer d'écrire… )
Je voulais ajouter ce chapitre plus tôt, mais il n'était pas évident à écrire… J'ai eu un peu de mal mais je suis contente de ce que j'ai obtenu… Alors bonne lecture!
En se levant le lendemain matin, Sarah était pleine de courbatures à force d'avoir ri et surtout d'avoir esquivé les chatouilles de Draco pendant une bonne partie de la soirée…
Elle était pourtant tellement contente d'avoir un nouvel ami, d'autant plus que Thomas passait de plus en plus de temps avec Laure dernièrement…
'Allez, deux jours et je suis en vacances ! Pour l'instant, c'est boulot ce matin, et ski cet aprem !' Elle devait assurer la permanence au magasin pendant la matinée, car tous les adultes partaient en randonnée pour la journée…
A la fermeture des pistes ce soir là, Draco était vraiment fatigué. Il n'attendait qu'une seule chose, c'était le moment où il pourrait enfin rejoindre son lit, mais Sarah avait décidé qu'ils iraient au cinéma…
Draco ne savait pas très bien en quoi consistait un 'film', mais il était prêt à essayer, du moment que ça n'était pas douloureux… Il laissa donc la jeune fille s'occuper de tout, prétextant un problème avec la monnaie étrangère, ce qui dans un sens n'était d'ailleurs pas tout à fait faux !…
Le film qu'ils allèrent voir parlait d'un anneau qu'il fallait absolument détruire, de petits êtres aux pieds poilus, et d'autres avec des oreilles pointues, qui se faisaient appeler 'Elfes', même s'ils ne ressemblaient en rien à Dobby, par exemple…Et Draco n'était pas sûr d'avoir bien compris toute l'histoire, il ne voyait pas très bien pourquoi détruire un tel bijou, et surtout pourquoi commencer un tel périple alors que deux-trois sorts auraient suffi!
Mais même s'il fut d'abord un peu surpris par le bruit et la qualité de l'image (c'était comme si les personnages d'une gigantesque photo changeaient de décor et jouaient une pièce), il sortit de la salle enthousiasmé par ce qu'il venait de voir.
Une fois dans son lit, il réalisa qu'il avait vraiment beaucoup à apprendre au sujet des Moldus et de ce qu'ils étaient capables de faire, mais ses pensées s'arrêtèrent là car il s'endormit dès que sa tête fut posée sur l'oreiller.
En arrivant dans la cuisine le lendemain matin, il y trouva Thomas qui commença à lui parler de sa soirée de la veille avec Laure, mais ils furent interrompus dans leurs 'discussions d'hommes' par Sarah qui entra en trombe dans la pièce.
« J'ai absolument besoin de vêtements, qui vient avec moi cet après-midi ? »
Elle envoya un regard assassin à son cousin lorsqu'il baissa la tête pour camoufler un éclat de rire qui allait surgir et se tourna vers Draco.
Celui-ci réfléchit quelques instants, et décida de voir s'il pouvait compléter sa garde-robe.
« Euh, moi je veux bien, si tu veux, mais… »
« Ok, j'irai avec Draco, puisque Môssieur mon cousin passe son temps avec sa copine… »
« Mon pauvre vieux, tu ne sais pas à quoi tu t'engages ! Une fois qu'elle est lâchée dans une boutique de fringues, c'est quasiment impossible de l'arrêter !… »
« Pas de problème, tu sais je ne suis pas mal non plus pour ça ! Et puis de toute façon, sinon je la traîne dehors jusqu'ici ! »
Les deux garçons éclatèrent de rire alors que Sarah les regardait, l'air désespér
«Oh my god ! Dis-moi que ça change, un mec, en vieillissant!… »
C'est donc dans la bonne humeur que chacun rejoint son 'poste', les cousins au magasin, et Draco sur les pistes où il continuait de prendre des cours avec Nicolas.
La matinée passa très vite, et Sarah le retrouva bientôt en bas des pistes. Ils firent une dernière descente avant d'aller manger un morceau et de passer leur après-midi en ville. Sarah ayant décrété avoir besoin d'un pantalon et d'un pull, ils écumèrent les boutiques de la station, Draco étant assez curieux quant aux vêtements Moldus.
'Finalement, on trouve à peu de choses près la même chose que chez nous… Mais pas moyen de trouver du vert foncé ici !!!'
En rentrant au chalet le soir, chacun portait trois énormes sacs, Sarah ayant acheté des vêtements et du maquillage, et Draco un peu de tout ce qui l'avait intrigué.
Ils étaient notamment passés par un supermarché, où il avait été ravi de constater qu'on pouvait vendre un paquet de bonbons dans lequel tout avait un parfum mangeable, sans 'crotte de nez' ou 'cire d'oreille' par exemple. Inutile de préciser que ses sacs étaient largement remplis de confiseries, mais aussi de ce qu'il appelait son 'uniforme Moldu'.
Ce dernier était constitué d'un baggy en toile grise et d'un pull près du corps bleu clair, qui faisaient ressortir ses yeux, d'autant plus que ses cheveux pendaient en mèches soyeuses de chaque côté de son visage.
En effet, en ouvrant son sac le lendemain de son arrivée, il n'avait pas pu mettre la main sur son pot de gel et malgré un énervement certain, avait décidé de s'en passer. Après tout, pourquoi ne pas changer d'apparence puisqu'il n'était pas le même Draco Malfoy que dans le monde magique?… Ce qui expliquait que ses cheveux, habituellement plaqués en arrière, lui tombaient maintenant devant les yeux.
Ni Draco ni Sarah n'avaient encore reparlé de leur discussion de l'autre soir pendant toute l'après-midi qu'ils avaient passé comme dans une bulle, c'était comme si un non-dit les empêchait de gâcher cette journée. Chacun savait qu'il pouvait avoir une entière confiance en l'autre, et c'est pour cette raison que Sarah avait décidé de lui raconter son secret ce soir là.
'Après tout, Mia arrive demain, et je ne sais pas si je pourrai avoir une autre occasion d'être en tête-à-tête avec Draco…' pensa-t-elle.
Et c'était pour cela qu'ils étaient tous les deux dans la chambre de la jeune fille, et qu'elle arpentait nerveusement la pièce.
« Listen, you don't need to… » essaya Draco pour la calmer.
« Draco… » un filet de voix franchit les lèvres de Sarah, et le jeune homme leva la tête.
« Il…il m'a violée. »
Depuis deux jours qu'elle répétait cette phrase dans sa tête, Sarah savait que cela allait causer un choc à son ami, mais elle ne s'attendait pas à être tellement soulagée d'avoir dit ces quelques mots. C'était comme si un poids était enlevé de ses épaules., comme si elle pouvait enfin recommencer à vivre normalement…
Draco était complètement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Bien sûr il ne portait pas spécialement Nicolas dans son cœur, mais de là à imaginer qu'il ait pu faire une chose pareille… Il se tourna vers Sarah.
« Mais…quand ? Comment ? »
Et Sarah lui raconta comment l'été passé, elle avait pris des cours de voile durant ses vacances à la mer. Comment elle était rapidement tombée follement amoureuse de son beau moniteur de voile, et comment il l'avait remarqué, et commencé à la séduire.
« Et un jour, il m'a emmenée en boîte, enfin dans la boîte du club de vacances dans lequel on était… »
Elle lui expliqua comment elle s'était arrangée pour que ses parents la laissent y aller. Avec ses copines de vacances, elles avaient expliqué que tout le club de voile y serait, et que de toutes façons personne ne quitterait le club, et aucun étranger ne pouvait rentrer…
La soirée se passait bien, Nicolas se montrait tendre, attentionné, et Sarah était tellement heureuse de se sentir aimée qu'elle ne remarqua pas tout de suite que les baisers et les caresses de Nicolas se faisaient plus intenses, plus pressants.
La boîte avait un accès à la plage voisine, et il l'y avait emmenée petit à petit, pour 'être plus tranquilles', avait-il précisé.
« Il avait bu. Beaucoup bu même. Mais tout ça je ne l'avais pas remarqué avant ! J'ai essayé de le repousser, il allait trop vite, mais il est beaucoup plus fort que moi, tu sais. Et je ne pouvais appeler personne, d'abord j'avais la gorge tellement nouée que je ne pouvais produire aucun son, et puis de toutes façons la musique était trop forte et personne ne m'aurait entendue.
Il a d'abord enlevé mon haut en me murmurant que tout allait bien se passer, et après tout est allé à une vitesse folle… »
Sarah se mit à sangloter alors que les images, mais surtout les bruits de ce qu'elle avait vécu lui revenaient peu à peu à l'esprit. C'étaient les bruits qui étaient les plus difficiles à supporter, le soir quand vous êtes couchée dans votre lit dans le noir et le silence. C'étaient les bruits qui avaient été responsables du nombre impressionnant de nuits où elle avait pleuré jusqu'à s'endormir, trop fatiguée pour pouvoir continuer à pleurer…
Sans hésiter, Draco la prit dans ses bras et la serra très fort.
C'était la première fois qu'il entendait une histoire pareille, du moins du point de vue de la victime. Bien sûr il avait déjà entendu parler de viols, même déjà assisté à quelques uns lors de réunions de Mangemorts où son père l'avait foré à aller.
Mais le contexte était différent… Sa place, à lui, était différente.
Une foule de sentiments se mêlaient en lui. Sa colère grandissait peu à peu, colère dirigée contre Nicolas, mais aussi et surtout contre son père, qu'il considérait comme responsable de tant d'atrocités.
Il ressentait aussi une profonde tristesse pour celle qui était devenue son amie si rapidement. Une tristesse quant au lourd fardeau qu'elle avait dû porter seule pendant longtemps, mais aussi en considérant que jamais sa vie ne serait plus aussi belle qu'avant ce viol.
Et peu à peu, un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti apparut parmi les autres.
La honte.
Honte de ce qu'il venait d'entendre, honte de ce qu'il avait vu.
Honte de n'avoir jamais réagi pendant les atrocités auxquelles il avait assisté, et honte des êtres humains en général vis-à-vis de ce qu'ils étaient capables d'infliger aux autres.
Et c'est dans cet état d'esprit que Draco Malfoy se mit à pleurer en serrant dans ses bras la seule amie qu'il ait jamais eue.
Et un chapitre de plus ! Je sais, celui là n'est pas très gai, et j'espère que vous n'allez pas me détester pour ce que j'ai écrit, mais c'était ce qui me tenait à cœur depuis le début…
Maintenant passons aux mercis… )
Dumati : zut, je suis découverte…
Cygathi: merci merci, je suis flattée…
Cyss: je suis ravie que tu aies la même perception des fanfics que moi !lol
Amy:tu verras, surprise, mais continue à lire (mon histoire ET les bouquins!!! Quoique je doute que tu puisses imaginer Draco comme ça dans les livres… ) Et oui Granger c'est Hermione!…
Coco:c'est gentil je suis contente que ça te plaise!:)Tangerinedream: et voilà le mystère concernant Nicolas est résolu… même si le résultat n'est pas très joyeux, je te l'accorde…
Sasha Krum: comme tu le dis, il change… mais j'aime avoir le pouvoir de faire ce que je veux avec un perso qui existe! mwahahaha…:)
Watterlily: Chap 5: j'ai toujours trouvé que c'était vraiment horrible de se trimballer avec des chaussures comme ça… je vois qu'on se comprend!;)
Chap6: ok, jte le dis pas, mais je sais que tu sais que tu as raison… Et vive le CPUDG (Collectif Pour Un Draco Gentil !;)
Cool: c'est marrant tu n'es pas la première personne qui me fais cette remarque…je suis donc si prévisible que ça ?;)
Alpo: je m'avoue vaincue, mais franchement je pensais que mon cerveau était plus compliqué que ça à pénétrer…;) Je vais devoir faire attention maintenant!…
Sely: Alors là tu as remporté la palme des reviewers perspicaces… Bravo!!! (entre nous, je crois que moi aussi je l'aurais deviné, mais bon, ça n'enlève rien à ton mérite!… ) Sinon moi aussi j'aime beaucoup Draco froid et manipulateur, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un bon fond ! Et prépare toi à le voir changer… )
Caroline Black: Je suis flattée… Non ce n'est pas une traduction, ça sort tout droit de ma ptite tête, mais j'avoue que quand je l'écris ya des bouts qui me viennent en anglais ! D'ailleurs je pense la traduire, mais il me faut un peu plus de temps pour ça, et sûrement un coup de main histoire de me relire… )
Anissa: Merci !!! Et voilà la suite… Bizz
Baal: merci merci cher Seigneur Doub, tu sais que tu es le seul mâle dans cette liste, j'espère que tu en es flatt )
Bon, et bien je vous promets de faire tout mon possible pour mettre en ligne le prochain chapitre rapidement, dès que j'aurai fini de me battre avec France Télécom pour qu'ils installent enfin ma ligne de téléphone…
Ah au fait, bonnes vacances à tous ceux qui en ont !
Bizzzzzzzzzzzz
