AN : Je suis totalement désolée de ne pas avoir pu mettre ce chapitre plus tôt, mais j'ai eu plein de problèmes avec l'ordinateur, puis ma ligne de téléphone, les cours m'ont pris beaucoup de temps, et l'inspiration était partie… :(
Alors j'espère que ça va vous plaire, et merci merci merci pour toutes vos reviews !
C'est toujours dans la même position que le sommeil les surprit.
Sarah se réveilla à cause d'une sensation de froid intense. Une des fenêtres était restée ouverte et la neige s'était mise à tomber mouillant le sol à plusieurs endroits. Elle se leva pour la refermer, mais se figea en entendant gémir. Elle se retourna et vit Draco qui était toujours assis sur le sol, à côté du lit, dans la même position que la veille au soir.
D'après l'expression de son visage, il semblait en plein cauchemar. Sarah resta un moment immobile à le regarder, car elle ne voulait pas le réveiller, mais aussi par curiosité de ce qu'elle pourrait apprendre sur son ami en écoutant ce qui se passait.
"No, Mother please.. Don't let me alone with him! He wants me to see his Lord today, and "you" know what it means…" **
Il s'agitait dans son sommeil, comme s'il revivait une scène de son passé, et semblait vraiment terrifié. Puis son expression changea et son visage se décomposa. Il avait l'air totalement perdu, presque terrifié.
'C'est bizarre on dirait un petit enfant comme ça… comme quand Elaine s'est perdue à Eurodisney, il a la même tête !'
Mais le visage de Draco redevint vite impassible, comme tranquille, et Sarah fut rassurée.
Elle hésita à retourner dans son lit, et se dit qu'elle risquait de le réveiller, ce qu'elle ne voulait pas. Donc elle sortit discrètement de sa chambre et se dirigea vers le canapé qui était dans leur petit « salon ».
'Il vaut mieux que je finisse ma nuit ici' pensa-t-elle.
Et c'est très rapidement que la jeune fille se rendormit, en ayant juste le temps de se souvenir qu'il faudrait qu'elle parle à Draco.
'Wow je suis tombé de mon lit ou quoi ?' marmonna Draco en se réveillant. Il avait mal dormi, c'était sûr. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi… jusqu'à ce que ses yeux soient suffisamment ouverts pour qu'il puisse étudier la pièce dans laquelle il se trouvait, qui n'était définitivement pas dans sa chambre.
'La chambre de Sarah ? Mais qu'est-ce que je fais ici ?'
A cette pensée, les souvenirs de la veille revinrent en bloc, et il se leva d'un coup, inquiet pour son amie. Et une colère intense envers Nicolas commença à monter en lui, tellement vite qu'il dut se retenir de ne pas cogner dans le mur pour extérioriser cette colère.
Draco sortit de la chambre et regarda la pendule sui était suspendue au mur.
«11h?? Mais c'est pas possible! Ils sont où?… »
Et il se souvint alors que c'était ce matin que la cousine de Sarah devait arriver.
'Encore une fille ! Elle a intérêt à être bien… Bah, au moins ça changera les idées de Sarah !…'
Il commença à descendre les escaliers, nais en tombant nez à nez avec un miroir, il réprima un cri d'horreur en voyant son image. Ses vêtements étaient totalement froissés, comme… comme quelqu'un qui aurait dormi dedans (!), et ses yeux étaient gonflés, comme s'il avait pleur
Cela lui causa un réel choc, le fait que lui, Mr je-ne-laisse-pas-voir-mes-émotions-les-rares-fois-où-j'en-ai, ait pleuré jusqu'à s'endormir, d'autant plus qu'il n'avait pas pleuré sur lui, mais pour quelqu'un d'autre !
'C'est dingue à quel point je suis différent chez les Moldus !…' pensa-t-il en remontant les quelques marches. Car même s'il avait changé, le jour où on verrait Draco Malfoy avec une tête non présentable n'était pas près d'arriver !
Après s'être rendu présentable (mais c'est long sans utiliser de magie!), Draco descendit l'escalier pour essayer de trouver Sarah. En entendant des rires de filles dans la cuisine, il comprit que la fameuse cousine Mia était déjà arrivée. D'ailleurs, il s'en rendit compte en trébuchant sur un sac de voyage posé dans l'entrée. Il essaya de se rattraper de justesse, mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher la chute. Il se cogna la tête contre un des porte manteaux, tellement fort qu'il dut s'asseoir contre un mur pour récupérer un peu.
Le silence qui avait suivi le bruit de sa chute fut interrompu par l'arrivée de Sarah, qui s'assit à côté de lui pour voir comment il allait.
Elle avait du mal à ne pas éclater de rire à l'idée du vol plané que son ami avait dû faire pour produire un tel boucan, mais était aussi légèrement inquiète à l'idée qu'il ait pu se blesser sérieusement.
« Euh, Draco, ça va ? Tu t'es fait mal ? »
Elle faisait attention à ne pas parler trop fort, car elle savait à quel point c'était désagréable d'entendre du bruit alors qu'on s'est cogné la tête.
«Non ça va, je suis juste un peu… »
« Sonn ? ça se voit! »
Sarah l'aida à se relever, sans rire, car elle ne connaissait que trop bien l'ego masculin qui semblait interdire aux garçons d'avouer qu'ils souffraient…
« Ca y est, Mia est arrivée, et elle a hâte de te connaître je lui ai déjà parlé de toi ! »
Et les deux amis se dirigèrent vers la cuisine.
*Draco*
Forcément, ça ne pouvait arriver qu'à lui ! Et il fallait que ça lui arrive maintenant ! Mais qu'est-ce qui était passé par la tête de cette fille pour qu'elle laisse son sac juste au pied des escaliers ?
Draco la maudit intérieurement, mais il s'en voulait aussi terriblement d'avoir été négligent au point de s'étaler lamentablement.
Son premier réflexe fut de se frapper le front, mais il se rendit vite compte que ça n'était pas une bonne idée, à la douleur qui avait surgi brutalement dans toute la partie droite de son crâne.
Ce n'était pas qu'il était spécialement douillet, et il avait vu bien pire (il chassa les images de son père qui lui étaient venues automatiquement à l'esprit avec la douleur) Mais quand même !
Il se contrôla, et se força à ne pas trop en vouloir à la cousine de Sarah, et se rendit soudain compte de la présence de son amie à ses côtés.
'Pourquoi elle rigole ?' se demanda-t-il, légèrement agacé.
Puis il réalisa qu'il devait avoir été ridicule, et, ce qui est assez surprenant chez lui, se mit à rire avec Sarah.
Quand elle lui annonça que sa cousine était déjà là, et qu'elle était impatiente de le rencontrer, Draco retrouva tout son 'charme' de Malfoy, et arriva presque à oublier la douleur dans sa boîte crânienne.
Sarah le prit par le bras pour le mener dans la cuisine.
Juste avant d'entrer dans la pièce, elle parla d'une voix forte : « Mia, je te présente un gros balourd qui est tombé dans les escaliers. »
'Quoi ? Mais elle parle de moi l !' réalisa-t-il, ce qui valut à son amie une petite tape sur le bras.
Draco vit une jeune fille de la même taille que Sarah, avec des cheveux bruns qui lui arrivaient juste aux épaules, affairée au dessus de l'évier.
Sarah se plaignit en rigolant, puis le présenta. Il vit alors Mia se raidir, puis se retourner lentement avec une carafe pleine d'eau dans les mains.
Quand elle fut face à lui, il se demanda si le choc qu'il avait subi ne lui avait pas fait perdre la tête. La jeune fille laissa tomber la carafe qui se brisa avec fracas sur le sol et renversa tout son contenu sur leurs pieds.
« Granger ? » cria-t-il. « Mais ?…Oh non !… » Et il comprit que ça pouvait très bien être possible.
'Voilà, ça y est, le cauchemar commence…je savais bien qu'un séjour chez les Moldus ne pouvait pas se passer complètement bien…'
*Mia*
'C'est dingue c'est la première fois que je vois Sarah comme ça ! Depuis que je suis descendue du train, elle n'a qu'une seule idée en tête, c'est de pouvoir me présenter son nouveau copain. Enfin non, pas petit copain, mais son soit-disant meilleur ami !…'pensa–t-elle.
Hermione était un peu surprise de l'enthousiasme de sa cousine. Il faut dire que Sarah était réputée pour être très réservée, ne donnant son amour et son amitié que très difficilement. Il fallait donc que ce garçon soit vraiment exceptionnel pour qu'il soit devenu, en seulement quelques jours, le grand ami de sa cousine.
'Et elle ne m'a même pas dit comment il s'appelle !' réalisa-t-elle en voyant Sarah sortir précipitamment de la cuisine.
Hermione était contente de retrouver sa cousine, la seule personne en dehors de ses parents qui savait qui elle était vraiment. Avec elle, elle pouvait vraiment parler de sa vie, de Harry, Ron et les autres Le seul sujet qu'elle évitait d'aborder en détails était les Slytherin, surtout pour ne pas gâcher ses vacances avec de mauvais souvenirs. Car il fallait bien avouer que parler de Malfoy et de ses petits congénères suffisait pour la mettre de mauvaise humeur. Et surtout, elle ne comprenait pas comment pouvait être volontairement méchant à ce point !
Hermione était profondément convaincue que tous les êtres humains étaient bons par nature, mais que c'était leur environnement et ceux qui les entouraient qui pouvaient les rendre mauvais. Il ne restait plus qu'à savoir si cette théorie pouvait s'appliquer à Malfoy, ou s'il était vraiment profondément méchant.
Elle secoua la tête pour chasser ces pensées désagréables et cela fit voler ses cheveux qu'elle avait coupé juste avant de partir. Elle les portait maintenant à peine jusqu'aux épaules, et elle les avait aussi fait raidir, ce qui diminuait de beaucoup l'aspect broussailleux qu'ils pouvaient parfois avoir.
Au fond d'elle même, elle avait aussi changé de coupe dans l'espoir que ça fasse taire le furet… même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde…
Hermione était tournée vers l'évier, en train de remplir une carafe d'eau, quand elle entendit Sarah revenir dans la cuisine.
« Mia, je te présente un gros balourd qui est tombé dans l'escalier ! Aïe, mais ne me frappe pas !… » ajouta-t-elle en rigolant. « Draco, voici ma cousine Mia. »
En entendant ce nom, elle se figea soudainement.
'Draco ? Mais c'est pas possible ?!' pensa-t-elle alors qu'elle arrêtait l'eau.
Elle se retourna avec la carafe dans les mains, mais en découvrant la personne qui lui faisait face, elle la laissa tomber.
« Malfoy ??? Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? » réussit-elle à bredouiller avant de réaliser qu'elle avait les pieds trempés.
*** "Non Mère je vous en prie… Ne me laissez pas seul avec lui! Je dois voir son Seigneur aujourd'hui, et cous savez comment ça se passe …"
AN : Désolée je n'ai pas le temps de remercier tout le monde, mais je le ferai pour le prochain chapitre…
En attendant, une petite review me ferait vraiment plaisir… )
Gros bisous à tous et à bientôt pour la suite des aventures !:D
