Ceci est une traduction de " Love Life and Quidditch " qu'a écrit Madame Padfoot. Je la remercie de m'avoir autorisée à traduire son histoire.

Merci aussi à Naia.

Merci pour les review que vous m'avez laissées (c'est motivant !)

Tous ce que vous reconnaîtrez appartient à JK Rowling

QUAND LES MERES S'INQUIETENT…

" Bonjour les filles…. A quelle heure allez-vous sur le Chemin de Traverse ? "demanda Mrs Court

" Umm…. Je ne sais pas encore " répondit Aggy d'un air endormi " Qu'est ce que tu en penses Lily ? "

Lily haussa les épaules " Avant midi…. Ça te va ? "

Elles se regardèrent en hochant la tête. Marie et Annie étaient des lèvent tôt et elles s'occupaient de toutes les décisions devant être prises tôt le matin. Les quatre filles réunies formaient une bonne équipe.

Mrs Court prépara le petit déjeuner aux deux jeunes filles et s'assit pour boire une tasse de café. En les regardant elle pensa Elles sont vraiment très jolies. Je me trompe peut être mais elles doivent faire tourner la tête de plus d'un garçon à Poudlard En souriant, elle leur dit " J'espère que vous aller faire quelque chose avec vos cheveux avant de sortir. La femme des cavernes n'est plus du tout à la mode cette année ! "

Aggy fronça les sourcils en direction de sa mère " Très drôle ! "

" Alors vous allez retrouver Marie et Annie sur le Chemin de Traverse ? Ou des garçons peut être ? " dit Mrs Court l'air de rien en essuyant la table.

" Marie et Annie sont toutes les deux en vacances jusqu'à la veille de la rentrée " Lily jeta un coup d'oeil à Aggy et ajouta " Et non Mrs Court, nous n'allons pas non plus à un rendez-vous galant ! "

Aggy fit signe à Lily et dit " Nous, femmes des cavernes, allons nous préparer "

*******************

Lorsque les filles entrèrent dans la cuisine une heure plus tard, Mrs Court pensa Oh mon Dieu, on va vraiment avoir des ennuis… il faut absolument que j'appelle Rose Evans. Elles vont faire des ravages dans ces tenues. et elle leur dit " Vous êtes très jolies… Heureusement que ton père est déjà partit travailler ! "

En riant Aggy dit " Je sais … il nous aurait dit de remonter tout de suite nous changer "

Mrs Court leur sourit " Vous avez besoin de nouvelles robes, ne l'oubliez pas ". Au moins ça les couvrira un peu plus pensa-t-elle en prenant conscience des minijupes, chaussures, T-shirts et nu-pieds.

" Bon, vous avez tout ? " demanda Mrs Court en ouvrant une petite boite à coté de la cheminée.

Les deux jeunes filles dirent " Oui " et allèrent se placer devant le feu, attendant qu'elle jette la poudre de cheminette. Une fois que ce fut fait, Aggy partit la première, suivit de près par Lily qui fit signe à Mrs Court en criant " Le Chaudron Baveur " et disparut dans un tourbillon de flammes vertes.

*******************

En entrant dans le Chaudron Baveur, Aggy ôta la suie de ses vêtements, sans remarquer les regards admiratifs qu'elle recevait. Une seconde après, Lily était aussi en train de brosser ses vêtements.

" Et si nous prenions une Bièraubeurre avant de commencer ? " suggéra Lily. Aggy fut d'accord et elles allèrent vers le bar.

" Bonjour Tom. Deux Bièraubeurres s'il vous plaît " demanda Aggy en souriant au vieux barman.

" Bonjours les filles…. Je doit vous dire que vous êtes très belles aujourd'hui . " Et il leur donna leurs boissons.

Lily et Aggy le remercièrent en rigolant. Elles payèrent, s'assirent et planifièrent leur journée.

En faisant signe au revoir à Tom, elles sortirent par la porte de derrière, tapèrent le mur trois fois et attendirent qu'il s'ouvre. Direction Gringotts dans un premier temps puis chez Mme Guipure ensuite. Les deux jeunes filles avaient toutes deux besoin de nouvelles robes. Lorsqu'elles entrèrent dans la boutique, Mme Guipure leur sourit. Elles passèrent l'heure qui suivit à essayer des robes. Finalement, Lily craqua pour une robe d'un vert pale qui scintillait quand elle marchait et Aggy se décida pour un ensemble bleu nuit qui faisaient pétillait ses yeux. En remerciant madame Guipure pour sa précieuse aide, elles allèrent s'occuper de leurs autres affaires scolaires.

Deux heures plus tard, elles s'assirent complètement épuisées à la terrasse du marchand de glace. Alors qu'elles attendaient leur commande, Aggy aperçut trois grands jeunes hommes. La plupart du temps, elle s'entendait bien avec eux mais le problème était que Lily et James se détestaient cordialement.

En s'asseyant, à coté d'Aggy, Sirius dit " Salut les filles… vous avez fait toutes vos courses ? " puis en battant des cils il ajouta " Tu as acheté quelque chose pour moi ? "

En riant, elle lui donna une tape amicale " Sirius tu est un imbécile " puis en voyant son air faussement choqué " Oh ! Arrête ça ! " et elle le frappa encore. Tous les autres se moquèrent d'eux. Remus s'assit à coté de Lily et James mis une chaise entre les deux garçons.

Tous les cinq discutèrent en mangeant leurs glaces, de temps en temps Aggy frappait Sirius avec sa fourchette quand il essayait de lui piquer de la glace. James n'arrêta pas de jeter des regard envenimés à Lily mais elle l'ignora purement et simplement.

James se leva " Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais on ferait mieux d'y aller, à plus." Remus le suivit et ils durent attraper Sirius qui, comme à son habitude, faisait son show. Les filles rigolèrent quand il leur envoya des baisés et cria son amour éternel pour elles.

*******************

Mrs Evans arriva pour chercher Lily juste au moment où les filles rentrèrent. Elles montrèrent leurs achats à leurs mères et essayèrent leurs nouvelles robes.

Les deux mères semblaient du même avis et Mrs Evans fut contente de la proposition d'aide que lui avait faite Tilly Court.

Lorsque les filles allèrent se changer, elle dit " Je déposerais Lily ici vendredi prochain et tu pourras leur parler. Tu es sure que cela ne te dérange pas de le faire ? "

" Non, pas du tout… Ne t'inquiètes pas… la magie est la meilleure solution… Je lui dirais de t'appeler samedi matin avant que nous ne les emmenions à la station. OK. " En souriant à son amie, Tilly remercia le ciel d'être une sorcière.

*******************

Vendredi arriva et Aggy finit de préparer sa malle en attendant Lily. Elle avait fait tous ses devoirs qu'elle plaça prudemment sur le dessus.

Elle descendit les escaliers, ouvrit la porte et vit Lily qui disait au revoir à sa mère. Aggy fit signe à Mrs Evans et aida Lily à rentrer ses affaires. Elles les laissèrent dans l'entrée et allèrent dans la cuisine.

" Bonjour " dit Tilly " Juste à l'heure pour le déjeuner, j'espère que vous avez faim ! "

Alors qu'elles finissaient leur repas, Tilly décida que c'était maintenant ou jamais.

" Les filles, il faut que je vous parle " commença-t-elle en prenant une grande inspiration " Il est tant que nous parlions des garçons. "

Lily et Aggy se regardèrent et haussèrent les épaules.

" Vous deux allez avoir bientôt 17 ans et la sixième année à Poudlard signifie bals et rendez-vous… Enfin bref, il est tant de parler de sexe et de contraception. "

Aggy regarda sa mère " Maman "

Mais Tilly ignora l'air embarrassé sur le visage des deux jeunes filles et continua " C'est important… N'oubliez pas que moi aussi je suis allée à Poudlard… Jolies comme vous êtes, vous allez voir les garçons accourir pour sortir avec vous. Après une pause elle continua " Lily, j'ai parlé à ta mère et elle est d'accord avec moi. "

" Vous avez parlé à ma mère de contraception " Lily rougit et se cacha le visage dans ses mains.

" Je sais qu'il existe des méthodes moldues mais je pense que les méthodes magiques sont les plus efficaces. " Elle chercha dans sa poche et sortit deux petits charmes. " Ceux-ci sont les plus efficaces… Vous les portez sur un collier ou un bracelet et, aussi longtemps que vous les porterez vous serez protégées. " En tendant les charmes aux jeunes filles elle dit " Ce n'est pas parce que je vous donne cela que je vous encourage à avoir des relations sexuelles mais mieux vaut prévenir que guérir. "

Les deux jeunes filles hochèrent la tête et décidant que c'était finit, elles coururent dans la chambre d'Aggy.

Mrs Court pensa Cela s'est bien passé, je crois.

*******************

A l'étage, les deux amies se regardèrent et rirent. Elles n'arrivaient pas à croire qu'elles avaient passé ce cap. Lily plaça son charme sur son collier et Aggy sur un bracelet. Elles décidèrent de n'en parler à personne.

Cliquez sur le bouton ci-dessous svp et laissez moi une review !

Je vais traduire la suite assez rapidement j'espère (une vengeance en perspective ! ! !)

Elea