Ceci est une traduction de " Love Life and Quidditch " qu'a écrit Madame Padfoot. Je la remercie de m'avoir autorisée à traduire son histoire.
Merci aussi à Naia
Tous ce que vous reconnaîtrez appartient à JK Rowling
Merci de pour vos review c'est vraiment motivant.
J'ai mis longtemps pour finir de traduire ce chapitre (désolée) et j'espère faire plus vite pour le suivant !
DE RETOUR A POUDLARD
" Au revoir ma chérie, je t'aime, tu vas me manquer. Hiboue moi ce soir " dit Mrs Court à Aggy qui serait fortement sa mère. " Au revoir maman, je t'aime "
Mrs Court étreignit ensuite Lily " Au revoir Lily, passe une bonne année " puis regardant les deux filles " S'il vous plait est ce qu'on pourrait avoir une année sans recevoir de lettre du Professeur McGonagall a propos des farces que vous avez faites ? Et n'oubliez pas ce dont nous avons parlé ! "
Les deux jeunes filles rigolèrent en essayant de cacher leur embarras en entendant la dernière phrase qu'elle dit " On va essayer mais on ne peut rien promettre en ce qui concerne les farces . "
Et Lily ajouta " Merci Mrs Court, on se reverra sûrement à Noël. Au revoir. "
Lorsqu'elles atteignirent la barrière elles se retournèrent, lui firent signe et passèrent. Une fois sur le quai 9 3/4 elles s'occupèrent rapidement de leurs bagages et partirent à la recherche de Marie et Annie.
En se frayant un passage sur le quai, Lily trébucha et saisit la chose la plus proche d'elle pour retrouver son équilibre.
" Qu'est ce que tu crois faire ! ! ! " hurla une voix.
En regardant qui elle avait attrapé, Lily pensa Arr. et essuya rapidement sa main sur ses vêtements.
" Stupide Sang-de-Bourbe de Gryffondor… Regarde où tu vas à l'avenir ou sinon… " cria un repoussant Serpentard de sixième année.
" Rogue… Si j'avais vu que c'était toi crois-moi que j'aurais préféré tomber plutôt que de te toucher… Tu me rends malade " répondit Lily avec un air dégoûté en pensant Ca lui arrive de se laver les cheveux ?… gros tas d'ordure.
" Bonjour mes jolies, vous avez besoin d'aide ? " dit Sirius en les saluant puis en jetant un regard noir à Rogue.
Aggy répondit " Non merci, cette pauv' tache s'en allait "
Il s'éloigna avec un air de dédain " Retenez bien ça … ce n'est pas fini ! "
En se pencha à coté de Sirius, Lily murmura un petit sort et avec un rapide mouvement du poignet elle acheva le travail.
" Qu'est ce que tu fais ? "demanda Sirius.
" Je donne juste une petite leçon à Rogue ! " Dit Lily en souriant.
En se retournant, Sirius et Aggy le regardèrent s'éloigner et éclatèrent de rire.
" Un peu gamin de ta part ma chère Lily ? … rendre ses vêtements invisibles ! " réussit à bredouiller Sirius en voyant le caleçon à cœur de Rogue.
Au bord des larmes, Lily leur dit " J'ai seulement changé le derrière, comme ça il va mettre un bon bout de temps avant de s'apercevoir que ses dessous sexy sont visibles… Je crois qu'il va regretter de porter ce genre de caleçon ! "
" Qu'est ce qui vous arrive tous ? " demanda Annie alors qu'elle, Marie, James et Remus arrivaient. Tout ce qu'ils purent faire fut montrer dans la direction de Rogue. Les autres rigolèrent aussi en se tenant les uns aux autres pour ne pas tomber.
*******************
En se promenant dans le couloir, trop heureuses de ne pas avoir à s'occuper des premières années, Aggy aperçut le groupe de Robert " Salut les gars ! Vous avez passé de bonnes vacances ? "
En la voyant il dit " Oui merci "
Les filles trouvèrent un compartiment vide un peu plus loin. En s'asseyant, elles commencèrent à parler de ce qu'elles avaient fait pendant l'été et elles perdirent vite la notion du temps.
Dans le dernier compartiment, trois grands sixièmes années de Gryffondor se racontaient leurs vacances lorsqu'ils furent rejoint par un tout petit sixième année.
" Où étais-tu Queudver ? " demanda James un peu durement.
Peter Pettigrow n'était pas un élève très sur de lui " Urr… J'étais en retard et j'ai du monter dans le wagon des Serdaigles ou j'aurais manqué le train. " Il pleurnicha et s'assit à coté de Remus.
" Ce n'est pas grave Queudver " dit Remus en essayant de le mettre à l'aise. En regardant James il ajouta " Quel est le problème Cornedrue ? "
" EVANS… Elle a besoin d'être remise à sa place… il est temps pour les Maraudeurs de faire une farce ! " répondit James.
Sirius frappa dans ses mains " Alors qu'est ce que tu as derrière la tête ? "
James fit un large sourire " L'humiliation . "
Les quatre se concertèrent et le plan fut établit. James chercha sa malle et en sortit deux paquets de poudre argentée. Il en donna un peu aux autres puis il plaça un charme sur ce qui restait dans le paquet qu'il tenait.
Comme le train approchait de sa destination, les Maraudeurs se placèrent à coté du compartiment occupé pas les quatre sixièmes années. Juste au bon moment, ils se précipitèrent dans le compartiment, aidés par un à-coup du train. Dans la confusion, chaque garçon pris soin de couvrir sa victime désignée avec la fine poudre d'argent.
En se levant " POTTER pauvre imbécile " cria Lily en brossant ses vêtements " Qu'est ce que tu as fais ? " et elle secoua ses cheveux avec ses mains pour en enlever la poussière.
En regardant cela avec amusement " Oh… Tu vas voir… ! " fut la seule chose qu'elle put répliquer car les quatre garçons sortirent rapidement du compartiment en esquivant les coups que les filles essayaient de leur donner. En rigolant, ils repartirent vers leur propre compartiment et mirent leur robe de sorcier.
*******************
La Grande Salle était pleine d'élèves qui regardaient la cérémonie de répartition des nouveaux élèves de première année. Le vieux Choixpeau donnait ses décisions et les petits élèves nerveux couraient s'asseoir à la table de leur maison. Une jolie rousse assise à la table des Gryffondors ne savait pas que le moindre de ses mouvements était observé avec attention et ne vit pas les regards de satisfaction qu'elle provoqua lorsqu'elle se gratta la tête, les oreilles puis dans le cou.
Soudain Lily vit un air d'incrédulité sur le visage de ses amies et murmura " Quoi ?… Quel est le problème ? "
Mais elles montrèrent simplement sa tête. Lily leva son bras et toucha quelque chose qui semblait être une feuille, suivit d'une tige, alors qu'elle continuait, la douce texture des pétales effleura ses doigts. mais qu'est ce qui se passe ? pensa-t-elle.
Aggy fouilla dans son sac et en sortit un petit miroir pour Lily. En se regardant, Lily découvrit son homonyme qui poussait sur sa tête (n.d.t : Lily en anglais signifie Lys). En jetant un regard le long de la table des Gryffondors, Lily fixa les Maraudeurs et vit James se redresser, s'incliner puis éclater de rire. Dans toute la salle, les élèves se donnaient des coups de coudes et montraient la jeune fille avec une fleur qui poussait sur la tête et petit à petit le bruit des rires prit de l'ampleur.
A cela Lily se leva brusquement et hurla " POTTER… TU ES MORT ! " puis sortit de la salle. Aggy, Marie et Annie lui coururent après en frappant James lorsqu'elles passèrent à coté de lui. Ce dernier riait tant qu'il s'en rendit à peine compte.
*******************
Dans la tour des Gryffondors, le dortoir des filles de sixième année donnait lieu à une activité frénétique.
" Je ne peux pas m'en débarrasser " cria Lily au désespoir.
Les trois autres filles essayèrent une série de charmes pour rétrécir et dessécher la fleur mais rien ne semblait marcher.
Aggy quitta la pièce comme un ouragan et descendit dans la salle commune. Elle localisa rapidement sa proie et avant qu'il ne puisse se protéger, elle avait soulevé l'élève abasourdi par les pieds.
James pensa Mon Dieu, elle est costaud alors qu'Aggy le traînait à travers la salle commune.
Arrivée à l'escalier, Aggy changea de prise, en prenant James par la peau du cou elle siffla " Va là haut Potter et annule le charme " et elle le poussa devant elle dans l'escalier.
En atteignant le bas de l'escalier James trébucha " Je ne peux pas " dit-il en essayant de retrouver l'équilibre.
" Ne joue pas à ça avec moi Potter… je ne suis pas d'humeur ! " elle l'attrapa à nouveau et dans un accès de colère le traîna dans l'escalier et le poussa au travers de la porte du dortoir.
James scruta la pièce et pensa Ca ne prédit rien qui vaille… Où sont donc les copains
" POTTER… enlève moi ça " dit Lily en montrant la fleur.
" Comme je viens de le dire à cette jeune amazone… je ne peux pas… C'est un sort qui dure 24 heures… considère ça comme la monnaie de ta pièce EVANS " James sourit à la vue de sa revanche.
Lily se précipita sur lui mais fut interceptée par Sirius qui venait juste de se jeter dans le dortoir. En encadrant James, les trois garçons quittèrent la pièce sans quitter les filles folles de rage des yeux.
En rentrant dans leurs propres dortoirs, ils s'effondrèrent sur leurs lits en riant.
Remus fut le premier à se calmer " Cornedrue tu vas avoir intérêt à faire attention… Elle ne va pas rester sans rien dire. "
*******************
La lumière du soleil pénétra dans le dortoir pour trouver Lily assise sur son lit. Elle leva sa main et gémit : elle était toujours là. En serrant ses genoux contre sa poitrine, elle pensa Il suffit juste que je reste ici jusqu'à ce que cela disparaisse.
Aggy s'approcha d'elle. " On dirait qu'elle a un petit peu fanée… J'ai une idée… On pourrait essayer de la geler et puis d'en casser une bonne partie. "
Lily acquiesça, n'importe quoi valait la peine d'être essayé.
Aggy appliqua le charme puis attrapa la tige et la cassa. Cela semblait marcher. Elle pu donc se débarrasser des feuilles. " Si tu te fais une queue de cheval assez haute, tes cheveux devraient cacher le reste. "suggéra-t-elle.
Marie et Annie s'approchèrent et furent du même avis. Les jeunes filles s'occupèrent ensuite à se préparer pour le petit déjeuner et furent contentes de voir que le problème de Lily n'était pas visible grâce à la coiffure proposée par Aggy.
Lorsqu'elles entrèrent dans la Grande Salle, Lily s'énerva après un première année de Gryffondor qui la dévisageait. " Occupe-toi de ton petit déjeuner " lui lança-t-elle.
Le reste de la journée se déroula sans problème excepté l'absence évidente des Maraudeurs qui s'étaient assurés de ne pas croiser Lily, Aggy, Marie et Annie.
*******************
La haine de Lily n'avait pas diminué et il s'était écoulé une semaine depuis le coup de la fleur. Assise sur son lit tard dans la soirée elle pensa Potter va payer et très bientôt. En se glissant sous les couvertures elle plongea dans un sommeil paisible tout en sachant que James Potter allait regretter le jour où il avait posé les yeux sur elle.
Il ne restait plus qu'une semaine avant le bal d'Halloween et le Professeur Dumbledore avait annoncé ce matin que le bal serait ouvert à tous à partir des cinquièmes années. Une vague d'excitation parcourut la Grande Salle alors que les élèves les plus vieux se regardaient en se demandant qui serait leur cavalier.
Lily se relaxa, elle savait que Potter serait recherché dans la meure où il venait juste de laisser tomber sa dernière petite amie, il était temps de le faire payer.
En souriant à ses amies elle dit " J'ai besoin de retourner à la salle commune avant les cours, je vous retrouverais plus tard. " elle leur fit un rapide signe de la main et partit.
Aggy la regarda et pensa Qu'est ce qu'elle peu bien aller faire ? mais n'y pensa plus à la vue de Remus qui regardait en sa direction et lui souriait timidement c'est quoi son problème ? pensa-t-elle.
Lorsque Lily arriva à la hauteur des Maraudeurs, elle dirigea très prudemment sa baguette magique vers James et murmura un sort dans sa direction. Elle vérifia qu'elle n'avait pas été vue en poursuivant son chemin pour sortir de la Grande Salle. Dés qu'elle eut passé la porte, elle se précipita vers la tour de Gryffondor et courut dans le dortoir des garçons. Elle ouvrit la malle de James et plaça le même sort. En se souriant à elle-même, elle pensa Cela te donnera une leçon Potter. Voyons les succès que va remporter le charme de Potter aujourd'hui ! Lily sortit de la salle commune et retourna en classe.
En entrant dans la classe d'enchantements, Lily se glissa à une table près de Aggy et sourit.
" Bon… Lily… qu'est ce que tu viens de faire ? "
" Oh… tu verras… Le play-boy James Potter va avoir une grosse surprise aujourd'hui " elle réprima un éclat de rire " Je pense qu'il va avoir quelques problèmes pour trouver une cavalière "
" Quoi… Potter… Lily, pour autant que tu le déteste, c'est impossible " Aggy regarda Lily d'un air perdu.
" Disons juste qu'il va avoir quelques problèmes avec certains éléments de sa garde-robe pendant un petit moment, surtout lorsqu'il va discuter avec des filles qui l'intéressent. "
" Excusez-moi Miss Evans, Miss Court mais voudriez vous partager votre conversation avec nous " dit le professeur Flitwick de sa petite voix aiguë " Non… alors puis-je vous suggérer de vous concentrer sur le cours. "
Lily et Aggy se concentrèrent sur le charme qu'il leur avait donné, le maîtrisèrent rapidement et se virent assigner la tâche d'aider Peter Pettigrow à le réaliser.
Alors que le cour s'achevait, Lily attrapa Aggy " Viens, nous devons rester près de Potter "
En suivant les Maraudeurs le long d'un long couloir, elle eurent un premier aperçu des effets du sort que Lily avait placé. Une grande Serdaigle se glissa auprès de James.
" Salut James, tu as déjà demandé à quelqu'un pour le bal ? " dit-elle en lui souriant.
" Non, pas encore " en lui faisant un superbe sourire, mais juste au moment où il allait continuer à parler aimablement, il remarqua qu'il remuait légèrement. " Je te verrais peut-être plus tard et… " mais il fut coupé par l'air de dégoût sur le visage de la jeune fille alors qu'il réalisait qu'il se grattait l'entrejambe.
Alors qu'elle s'éloignait de lui, James pensa Mais qu'est ce qu'y s'est passé ? et il remarqua que la démangeaison s'était arrêté. Il s'agit peut être de ces caleçons, quand les ai-je mis à la lessive ? Il décida de retourner à son dortoir et de se changer.
James fut en retard pour le cour de métamorphose et reçu une retenue. En s'asseyant à coté de Remus il lui jeta un regard perdu et s'occupa des problèmes de métamorphose que Remus lui tendit.
" Cornedrue… qu'est ce qui se passe ? " demanda Remus alors que James recopiait les énoncés.
" Je ne sais pas… mais j'étais en train de discuter avec une belle Serdaigle et puis j'ai eut l'impression que mon caleçon m'attaquait et, dès qu'elle s'est éloigné de moi, cela s'est arrêté. " En fronçant ses sourcils il ajouta " Lunard, elle m'a regardé comme si j'étais de la viande pourrie. "
Remus se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire de l'angoisse de James devant l'échec du " Potter charme ".
" Lunard, c'est pas drôle... " dit-il d'un air renfrogné " Ca pourrait ruiner ma réputation ! "
" Arrête ça Cornedrue, ce n'était qu'une fille ! " grommela Remus.
James décida de l'ignorer, il pensait que Remus serait compréhensif mais il réagissait tout comme Sirius.
En descendant vers la Grande Salle, les Maraudeurs furent submergés par des filles à la limite de l'évanouissement qui espéraient se faire inviter pour le bal. James aperçut Lucy Johnson, une cinquième année de Gryffondor et s'approcha d'elle.
" Salut Lucy… tu es très belle aujourd'hui. " il fit son fameux " sourire à la Potter " à la petite Gryffondor. Alors qu'elle lui souriait en retour, il eut la même sensation et la démangeaison recommença. Non, pas encore pensa-t-il, il se retourna et partit en courant dans la Grande Salle, laissant derrière lui une jeune fille très perdue.
Les autres Maraudeurs trouvèrent James assis à la table des Gryffondors, la tête enfuie dans ses mains.
Sirius s'assit à coté de James " Cornedrue pourquoi as-tu laissé tomber Lucy Johnson ? "
James secoua simplement sa tête et, alors qu'il se redressait il vit une camarade de sixième année sourire en s'approchant de lui.
" Le pauvre petit Potter a des problèmes pour se trouver une cavalière ? ! " murmura Lily en faisant glisser son doigt sur la joue de James et souffla dans son oreille. Elle éclata de rire alors qu'elle le vit commencer à se tortiller puis se gratter rapidement l'entrejambe. Elle marcha le long de la table, s'assit et expliqua à ses amies la farce qu'elle avait faite à James.
" Alors… laisse moi récapituler… à chaque fois que James Potter flirte avec une fille, ses sous-vêtements réalisent un sortilège de démangeaison. " balança Aggy.
" Ouais… ça résume assez bien " sourit Lily.
Aggy se leva " Bon… amusons-nous un peu ! " et elle se dirigea tranquillement vers les Maraudeurs.
En se glissant sur la chaise à coté de James Aggy sourit à Remus puis se tourna pour sourire à James " Salut James… ça a l'air d'aller aujourd'hui… tu cherche toujours quelqu'un pour le bal ? " Aggy commença à rigoler alors qu'elle voyait le malaise de James grandir.
Remus comprit ce qui se passait lorsque Annie et Marie virent aussi flirter avec James puis retournèrent à leur place en ne pouvant plus s'arrêter de rire.
" Cornedrue, mon ami… je crois que tu viens de te faire avoir par une belle et intelligente rousse ! " Remus fit une pause " Je veux dire que tu porte des sous-vêtements ensorcelés "
En entendant cela James sauta de son siège, alla près de Lily et l'attrapa " TU VIENS AVEC MOI EVANS " il la souleva, la sortit de force de son siège et de la Grande Salle.
En les suivant rapidement, les trois autres Maraudeurs et les trois jeunes filles de sixième année coururent vers la tour de Gryffondor. Ils trouvèrent Lily et James dans la chambre des garçons.
Toujours en lui tenant le bras " Annule ce sort tout de suite EVANS " cria-t-il.
Luttant pour échapper à sa poigne " Tu peux toujours rêver… laisse moi partir POTTER "
Sirius et Remus s'approchèrent de James, enlevèrent ses doigts du bras de Lily et le tinrent éloigné d'elle.
En frottant son bras elle dit " La durée est fixée… 24 heures " elle regarda sa malle et sourit d'un air narquois.
James remarqua ce sourire " Tu n'as pas… " et il montra sa malle.
Lily hocha simplement la tête en se mordant la lèvre, réalisant que ce n'était pas le bon moment pour rire. Il semblait sur le point de la tuer.
James se libéra de Sirius et Remus et s'assit sur son lit, la tête dans ses mains et lâcha un juron.
Lily se dirigea vers la porte, les quatre jeunes filles sortirent du dortoir des garçons et coururent vers la salle commune où elle restèrent debout un moment puis la félicitèrent pour son excellente farce.
James regarda ses amis " L'un d'entre vous va devoir me prêter quelques caleçons ou je ne quitterais pas cette pièce jusqu'à demain " et il commença à rire en pensant Mon Dieu… elle est forte… elle ferait un excellent Maraudeur !
Cliquez sur le bouton ci-dessous svp et laissez moi une review !
Je vais traduire la suite assez rapidement j'espère.
Elea
