Nom de l'auteur :Gwenaëlle

Adresse E-Mail :  yukidu78@hotmail.com

Base : Gundam wing

Genre : viol, action

L'ULTIME COMBAT

CHAPITRE 1

La guerre durait depuis un peu plus d'un an maintenant et la reine de la Terre ne voulait pas abandonner les colonies. Elle était assoiffée de pouvoirs et les voulait à tout prix. Cette reine de la Terre nommée Relena (et oui cette très chère Relena ), aidée de sa cruelle cousine, Dorothy, gouvernait le monde avec une poigne de fer. Pour les contrecarrer, les colonies avaient envoyé des pilotes de gundam. Ces derniers s'étaient rencontrés lors d'une mission et étaient devenus amis. Par ailleurs, ils étaient obligés de cohabiter puisque leurs mentors, les concepteurs des gundam, leur avaient ordonner de vivre ensemble (allez savoir pourquoi).

Comme a son habitude, Duo, le pilote a la longue natte, embêtait le pauvre Wufei, le pilote chinois. Ce dernier ne supportait absolument pas que Duo lui donne des surnoms, ridicules a son goût.

_Mais Wuffy......

_C est WUFEI espèce de dégénéré!! hurla le Chinois.

_ Wufifi....

Ne le supportant plus, Wufei se précipita sur son sabre et se lança a la poursuite de Duo. Ce dernier se cacha derrière Heero.

 _ Hee-chan, aide moi, minauda le pilote natté.

Mais notre parfait glaçon se contenta de le repousser et de monter dans la chambre qu'il partageait avec Duo.

_ T'es messant Hee-chan, dit Duo en lui tirant la langue.  

Wufei lui, ne perdit pas de temps et sauta sur le jeune homme qu'il fit basculer en arrière. Puis il s'assit sur lui  et plaqua son sabre sous sa gorge.

_ Tu es à moi, dit-il, je peux maintenant faire de toi ce que je veux.

_ .........

_ Alors on a perdu sa langue ?

_ Non !! Wuffy !!!

_ MAXWELL!! Combien de fois il va falloir que je te le dise ? C'est WUFEI!!!

_ Oui Wufifi.

Wufei poussa un long soupir et se leva pour monter dans sa chambre qu'il ne partageait avec personne, pour son plus grand bonheur. Et oui ! Wufei était le plus solitaire des cinq pilotes de gundam mais ce n'était pas pour autant le moins bavard. Dans ce petit groupe d'adolescent, on pouvait compter deux glaçons (Heero et Trowa), une mère poule (Quatre) et un insupportable bavard (Duo). Mais malgré ce beau mélange, les cinq pilotes avaient tissé des liens très forts entre eux. Ils étaient plus que de simples amis. Ils formaient une famille. Ils étaient des frères liés à jamais par un même destin, celui de protéger les colonies de l'espace.

Après avoir une fois de plus embêté Trowa (et oui faut bien changer un peu), Duo alla retrouver Heero dans leur chambre et, pour changer, il le retrouva en train de taper sur son ordinateur.

 _ Hee-chaannn?

 _ Hum?

 _ T'en a pas marre de toujours être sur cette machine ?

 _ Hum.

 _ Toujours aussi causant à ce que je vois, dit Duo en se dirigeant vers la salle de bain.

Une fois que l'Américain eut fermé la porte, Heero poussa un long soupir et se remit a taper.

Dans une autre chambre, Quatre et Trowa dormait dans le même lit ( ne croyez pas ça bande d'obsédées). Ils partageaient le lit parce qu'il n'y en avait qu'un dans la chambre, ce qui ne dérangeait absolument pas le petit blond qui en profita pour se blottir au plus près possible du Français. Et là, ce dernier prit carrément Quatre dans ses bras et la plaqua contre sa poitrine.

_ Trowa...

_ Chut... J'ai sommeil...

Trop heureux pour rajouter quoi que ce soit, le petit blond mit sa tête dans le creux de l'épaule de Trowa et ne tarda pas à s'endormir.

Le lendemain matin, Quatre se réveilla dans les bras de son pilote préféré et soupira d'aise. " Si tu savais comme je t'aime Trowa." Ce dernier ouvrit les yeux pour voir un magnifique sourire sur les lèvres de Quatre.

_ Bonjour, lui dit le petit blond

_.......

Le Français se dégagea de son ami et alla dans la cuisine. Quatre le suivit sans rien dire. Le petit déjeuner fut moins gai que d'habitude. Trowa et Quatre évitait à tout prix de se regarder et Heero était perdu dans ses pensées. Seul Duo parlait et ce fut le pauvre Wufei qui fut sa cible. Ce dernier finit par se lever et poursuivit l'Américain dans toute la maison.

Il était sur le point de l'attraper quand l'ordinateur de Heero se mit à clignoter. Ce dernier se leva et se précipita sur sa machine. Duo se mit derrière lui et s'appuya sur ses épaules. Heero en aurait presque oublié de respirer si Duo ne lui avait pas demandé s'ils avaient une mission.

_ Hum...

_ Cool!!! S'écria Duo. On va pouvoir s'amuser. On part où ? Quand ?

_ Il nous faut détruire une base d'Oz en Egypte. On part maintenant.

_Génial!! Vite préparons les affaires!!

Et il se précipita à l'étage.

_ Il va nous tuer, murmura Wufei

Et les autres ne purent qu'approuver. Malheureusement, cette mission fut un fiasco total.

Duo et Quatre étaient dans la base et posaient les bombes. Heero, Trowa et Wufei se battaient à l'extérieur.

_ Vous avez finis ? demanda Heero dans la radio

_ Oui oui, répondit Duo. On arr....

_ Duo?

Aucune réponse.

_ Duo ? Duo ? Répond !

Mais ce fut le silence qui lui répondit. Alors, sans réfléchir, Heero sauta hors de son gundam et se précipita dans la base. Du coin de l'œil, il put voir que Trowa l'avait suivit. Les deux pilotes coururent à l'endroit où devaient se trouver Duo et Quatre mais leur course fut stoppée par une dizaine de gardes armés.

_ Plus un geste! ordonna le gradé. Qu on les enferme!

Et c'est comme ça que quatre des pilotes se retrouvèrent à la merci de leurs ennemis.

Les amis furent enfermés dans une cellule noire et glaciale. Heero s'était précipité sur Duo en lui demandant comment il allait.

_ Ca va, lui répondit le Shinigami d une petite voix. Mais qu'est-ce que toi et Trowa faites ici?

Heero tourna son regard vers le Français, qui était en train de rassurer Quatre. Ce dernier leva la tête et attendit la réponse. Heero et Trowa se regardèrent gênés.

_ Et bien, commença le perfect soldier, on avait pensé qu'on aurait pu vous récupérer avant que vous vous fassiez arrêter.

_ Je rêve ! S'écria Duo

_ .........

_ Vite, un calendrier! Il faut marquer ce jour dans les annales!!

Trowa et Heero le regardaient sans comprendre. Seul Quatre avait le sourire aux lèvres.

_ Nos deux glaçons préférés se sont inquiétés pour nous Quatre. Tu te rends compte?

_ Non, pas vraiment, répondit le blond en souriant.

Trowa et Heero avaient déjà viré au rouge depuis belle lurette (ne pas croire que ce soit de l'amour, nooooooon). Mais ils reprirent vite leur masque " type sans émotions " quand ils entendirent la porte de la cellule s'ouvrir. Sans rien dire, des gardes s'emparèrent de Duo et de Quatre et les emmenèrent, laissant Heero et Trowa plus qu'inquiets qu'ils ne voulaient bien l'avouer.

Les 2 pilotes furent conduits dans une salle où ils furent attachés. Treize fit bientôt son apparition.

_ Dites-moi pourquoi vous avez attaqué cette base ? Demanda t il

_ Pour nous amuser, répondit Duo en souriant. On s'ennuyait un peu.

Treize le gifla violemment.

_ Petit impertinent! Tu t'ennuyais? Je connais, moi aussi, certaines personnes qui s'ennuient et qui meurt d'envie de s'amuser avec vous.

Et il fit entrer quatre hommes dans la salle.

_ Messieurs, dit Treize, je vous laisse vous occuper de ces deux jeunes hommes. Amusez-vous bien!

Et il partit. Les hommes de mains du général s'avancèrent vers Duo et Quatre et la séance de torture commença. Ce ne fut qu'après avoir bien abîmé les deux pilotes qu'on les ramena enfin dans leur cellule.

_ Les salauds! cracha Heero envoyant l'état de ses deux amis.

Puis, il se pencha sur Duo et, sans s'apercevoir de ce qu'il faisait, il passa sa main sur la douce joue de son ami. Au début apeuré, ce dernier se dégagea en gémissant.

_ C'est moi, murmura Heero

_ Hee...chan?

_ Oui, je suis là.

Alors Duo se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Pendant ce temps, Trowa avait serré contre lui un Quatre tremblant de peur, pleurant et gémissant. Le jeune garçon  s'accrochait aussi fort qu'il le pouvait au T-shirt de son ami, cachant son visage contre sa poitrine.

_ Calme-toi Quatre, murmura le pilote français en le berçant. Je suis la. C est finit.

Au bout d'un moment, le petit blond s'endormit. Trowa était furieux. Ils avaient osé toucher Quatre et ils allaient le regretter.

Treize, suivit d'une dizaine de gardes, entrèrent dans la cellule et, sans rien dire, ils attachèrent solidement les 4 pilotes.

_ Vous avez causé beaucoup de dégâts, dit Treize, et cela ne peut rester impuni.

Il se tourna son regard vers Heero et Trowa qui serraient les 2 blessés dans leur bras.

_ Vous avez l'air de tenir à eux, remarqua Treize avec un sourire cruel.

_ Que voulez vous dire? demanda Heero en serrant Duo plus fort

Treize ne lui répondit pas et se tourna vers un de ses soldats.

_ Dis-moi, lequel préfères-tu? Le petit blond, le natté, le grand brun ou le petit brun?

_ Colonel, dit le soldat, vous savez que j'ai toujours eu un faible pour les bruns.

_ Mais oui! C'est vrai! Alors vas-y, je t'en pris.

Le soldat s'avança alors vers Trowa, qui gardait pourtant son masque d'indifférence, même si au fond de lui, il était terrorisé. Le soldat arracha Quatre de l'étreinte du garçon aux yeux verts et le poussa dans un coin. Le petit blond avait beau hurler de ne pas le toucher, le soldat ne l'écoutait pas.

Il emmena Trowa avec lui, dans une autre cellule, accompagné de trois autres gardes. Il étendit Trowa et le déshabilla devant ses camarades.  Le soldat commença ses caresses et, c'est à ce moment là que Trowa se mit à trembler et qu'il essaya de se dégager. Mais l'homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il plaqua fermement le garçon sous lui et l'embrassa furieusement, en lui mordant la lèvre. Trowa goûta à son propre sang et faillit vomir. Mais l'homme était loin d'avoir fini. Ses mains descendirent sur son sexe et commença un mouvement de va-et-vient. Il embrassa le cou de Trowa, meurtrissant la peau fine, descendit sur son torse, son ventre et prit le membre dans sa bouche. Trowa se cambra et gémit de douleur. Cet homme le répugnait.

Au bout d'un moment, le soldat délaissa le membre pour reprendre possession de ses lèvres. Puis il se redressa et présenta son membre durci par le plaisir à la bouche du jeune pilote. Il le força à l'ouvrir et s'enfonça dans sa gorge, faisant des va-et-vient qui étranglaient Trowa. Ce dernier sentit les larmes lui monter aux yeux mais les retint. Il ne voulait pas faire ce plaisir à cet homme qui le violait. Le soldat se libéra dans sa bouche et le força à tout avaler. Et, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il le retourna et le pénétra d'un seul coup. Trowa ne put s'empêcher de hurler tellement la douleur était forte. Sa douleur augmenta quand le garde donna de violents coups de reins. Quand il se libéra pour la seconde fois, il se retira brutalement de Trowa, lui arrachant un dernier cri de douleur.

Dans l'autre cellule, Duo serrait un Quatre en pleure.

_ Quatre, ne pleure plus, murmura Duo

_ Oh ! Duo, il a mal. Trowa a mal et il a peur.

_ Je sais.

_ Duo, j'ai peur pour lui. Il a déjà connu tellement de malheur et de souffrance dans sa vie, et voila que ça recommence.

_ Qu'est-ce que tu veux dire?

_ Heu... et bien...

_ Quatre, je sais que tu considère Trowa comme un frère et que c'est la même chose pour lui. Il doit sûrement se confier à toi. Si moi aussi je veux l'aider, tu dois me le dire.

Quatre hésita encore un moment puis relata ce que Trowa lui avait raconté sur son ancienne vie.

_ Quand il était petit, Trowa a été séparé de sa famille, et s'est retrouvé seul. Il errait dans les rues, a la recherche de nourriture. Et, un jour, il est tombé sur un homme qui lui a proposé du travail. Il avait faim, alors il n'a put qu'accepter.

_ C'était quoi ce travail?

_ .........

_ Quatre, dit-le moi.

_ Il devait..... il devait..... se prostituer, vendre son corps à celui qui payait le plus.

A cette nouvelle, Duo resta pétrifié. Il n'aurait jamais pu imaginer une chose pareille.

_ Mon Dieu, souffla t-il, c'est… horrible !

_ Oui. C'est pour ça que je m'inquiète pour lui.

_ Oui, je comprends. Pour lui, ça à recommencer.

Quatre hocha le tête et se serra davantage dans les bras du natté.

Pendant ce temps, Wufei avait réussi à pénétrer dans la base. Il avançait prudemment dans les couloirs, tuant tous les gardes qui avaient le malheur de se trouver en travers de son chemin. Puis, il entendit un groupe de gardes au détour d'un couloir.

_" Ils doivent être 4 ou 5", se dit Wufei.

Ne voulant pas prendre le risque d'être prit, il se cacha et attendit que les soldats passent. Mais, il aperçut alors Trowa au milieu des gardes. Ils les virent entrer dans une pièce. Wufei décida d'attendre qu ils sortent. Au bout d'un moment, les soldats sortirent et le Chinois entra dans la pièce sans faire de bruits. Ce qu'il vit le figea : Trowa était étendu, nu, sur le sol froid de la cellule, tremblant et pleurant. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer.

Ce reprenant, il avança lentement vers son ami et posa une main sur son épaule pour lui signifier sa présence à ses côtés. Mais ce geste effraya Trowa qui se recula en gémissant.

_ C'est moi Trowa, murmura le Chinois.

_ Wu…Wufei…

La voix de Trowa était méconnaissable et Wufei dû se pencher pour entendre ce qu'il articulait.

_ Trowa, où sont les autres?

_ Plus... loin... dans une... autre cellule......

_ Tu peux marcher?

Pour toute réponse, Trowa se redressa mais il vacilla et Wufei se précipita sur lui pour l'empêcher de tomber. Il passa un bras autour de sa taille et ils sortirent de la cellule. Trowa essayait de ne pas penser à ce qui venait d'arriver. Surtout ne pas penser. Mais il avait froid. Si froid. Wufei, avec les indications de Trowa, arriva devant la cellule où étaient prisonniers les autres pilotes. Il crocheta la serrure et ouvrit la porte.

_ Vite!! S'écria t il. Sortons d'ici!!

Les pilotes courraient dans les couloirs. Wufei avait lâché Trowa pour pouvoir tirer sur les soldats qu'ils rencontraient. Ils avaient fait la moitié du chemin quand Trowa s'effondra.