L'ULTIME COMBAT


CHAPITRE 5


Le lendemain matin, Heero se réveilla le 1er et sourit en voyant que Trowa était toujours dans ses bras. Ce dernier avait même mit ses bras autour de la taille de Heero, le serrant comme s'il avait peur qu'il parte. Heero l'observa un moment puis passa sa main sur sa joue pour le réveiller. Trowa gémit et ouvrit les yeux.
- Bonjour.
- Bonjour mon ange. Tu as faim ?
- Oui, un peu.
- Alors allons y.
Les 2 garçons se levèrent et allèrent dans la cuisine où se trouvait les 3 autres pilotes. En les voyant, Quatre et Duo se jetèrent au cou du français
- Tu nous as fait peur Tro-man, dit Duo
- Tu vas bien? lui demanda Quatre.
- Oui, je vais bien, répondit Trowa en se dégageant des bras de ses 2 amis pour aller dans ceux de Heero. Je vais même très bien.
Les autres les regardèrent en souriant. Ils s'installèrent à table ou Wufei mangeait déjà. Pour l'embêter ( on y croit tous), Duo s'approcha de lui par-derrière et entoura ses épaules de ses bras. Wufei devint aussi rouge qu'une tomate en un temps record.
- MAXWELL! hurla t il. LACHE MOI!
Mort de rire, Duo le lâcha. Mais il riait tellement qu'il s'effondra, se tenant les côtes.
- T'aurais vu ta tête !
Wufei le regarda un moment, furieux puis son visage changea d'expression. Il s'accroupit en face de Duo et plongea ses yeux dans ceux de son ami qui avait cesser de rire. Le visage du chinois s'avança et il ne fut bientôt qu'à quelques centimètres de celui de l'américain.
- Tu sais qu'on est bien dans tes bras, murmura Wufei.
Là, ce fut au tour de Duo de rougir. Soudain, Wufei posa ses lèvres sur celle du natté pour un baiser qui ne dura même pas une seconde. Duo ne bougeait plus et Wufei explosa de rire. Ses rires sortirent Duo de sa torpeur et il sauta sur Wufei. Les 2 amis se bagarrèrent amicalement sous les yeux attendris des 3 autres. Puis Duo et Wufei se séparèrent et ils retournèrent à table. La journée se passa bien sauf à un moment ou Heero faillit commettre un meurtre. Les G-boys décidèrent d'aller à la piscine. Ils avaient faillit déclencher une véritable émeute chez les filles quand ils arrivèrent en maillot de bain. Mais eux s en fichaient pas mal. Wufei était occupé à essayer d'attraper Duo pour le noyer. Heero était dans l'eau, collé à l'un des bords, avec Trowa contre lui. Quatre leur parlait.
- Vous croyez qu ils vont se mettre ensemble ? demanda t il en regardant Duo et Wufei.
- Cela ne fait aucun doute, répondit Heero en serrant Trowa.
Tout à l'heure discussion, ils n'avaient pas remarqué les 3 hommes qui les regardaient. Enfin, ils regardaient surtout Trowa. Il était vrai que celui-ci était magnifique : un corps fin, musclé, élancé. Les 3 hommes ne le lâchaient pas du regard, attendant un moment ou il serait seul. Et ce moment arriva. Trowa sortait de l'eau et se dirigeait vers les vestiaires pour chercher quelque chose. Les hommes le suivirent. Ils virent le garçon vers les casiers et, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, ils lui sautèrent dessus. L'un d'eux le baillonna avec sa main pendant que les 2 autres le maintenaient au sol. Trowa était affolé, il n'arrivait plus à réfléchir correctement et tremblait de tous ses membres." Non.....je ne veux pas que ça recommence......non......Heero!!!!!". Un des hommes commença à le toucher. Ses mains caressaient brutalement son torse. L'autre homme, lui, léchait les larmes qui coulaient sur ses joues. Le pauvre Trowa était complètement affolé. Soudain, l'homme qui le caressait fut violemment repousser en arrière. Trowa ouvrit les yeux et pu voir un Heero furieux. Son regard lançait des éclairs. Il avança vers les 2 autres hommes et aurait pu les tuer si Wufei ne lui avait pas sauter dessus pour l'arrêter.
- Arrête Heero, dit il, c'est bon, ils ont leur compte.
Heero se calma alors et se précipita vers Trowa, recroquevillé au sol. Il mit une main sur son épaule et le retourna pour le regarder dans les yeux.
- C'est finit Trowa, murmura t-il, je suis là. Calme toi.
Il serrait maintenant un Trowa pleurant mais soulagé. Il s'accrocha à Heero et cacha son visage dans son cou.
- Heero...
- Shut, calme toi. Je suis là.
Trowa resta un long moment dans les bras de son ami puis finit par se calmer.
- On rentre, dit Heero aux autres.
Ces derniers ne contestèrent pas et ils rentrèrent. Trowa allait un peu mieux grâce à la bonne humeur de Duo et à l'amour de Heero. Le soir, ils commandèrent des pizzas( de qui vient l'idée a votre vis) et regardèrent les films qu'ils avaient loué. A la fin du 1er film, Trowa s'était endormit et Heero sourit en le voyant se serrer contre lui dans son sommeil. Plus tard, il le monta dans la chambre. Les jours passaient sans que les pilotes n'aient de mission. Trowa avait changé. Toujours craintif, apeuré, il cherchait sans cesse Heero quand celui-ci n'était pas là. Le soldat parfait était ravi quand son petit ami venait se serrer dans ses bras, demandant un calin ou un bisou. Mais il attendait plus de Trowa. Il voulait le toucher, lui faire l'amour. Mais le français refusait à chaque fois. Ce soir là, Heero retenta. Il avait Trowa dans ses bras et mit sa main sous le haut du français. Ce dernier recula immédiatement. Heero soupira.
- Trowa, je ne comprend pas. Pourquoi refuses tu que je te touche ? Tu sais que je ne te ferai pas de mal.
Trowa ne répondit pas et baissa la tête. Alors Heero sortit du lit.
- Où tu vas ? lui demanda Trowa
- Dans ma chambre. Si je reste ici, je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps et je ne veux pas te faire de mal. En plus, je ne vois pas pourquoi je resterai avec quelqu'un qui n'a pas confiance en moi.
Il voulut partit quand il sentit 2 bras le retenir par la taille.
- Je t'en pris, murmura Trowa, ne m'abandonne pas.
- Je ne t'abandonne pas Trowa, mais je ne peux pas rester avec toi ou sinon je ne me retiendrai pas.
- S'il te plaît, ne me laisse pas, je t'en pris.
Voyant son amour pleurer, Heero ne pu se résoudre à le laisser seul. Il se rallongea et Trowa se réfugia dans ses bras. Un silence s'installa mais le français le rompit.
- Je veux bien le faire avec toi, murmura t il
Heero cru qu'il avait mal entendu. Il releva la tête de son ami.
- Qu'est ce que tu as dit?
- Heero, je....je veux le faire avec toi...mais......
- Mais.....
- J'ai peur.....
Alors, doucement, Heero reprit Trowa dans ses bras. Soudain, il eut une idée. Il se leva sans un mot et prit quelque chose. Il se rallongea sur le lit et attacha ses poignets avec les menottes qu il avait prit, au montant du lit.
- Heero?
- Tu peux faire ce que tu veux Trowa. Je ne peux pas te toucher, comme ca, tu n'auras pas peur. C'est toi qui commande.
Trowa le regarda longuement et s'effondra sur son torse.
- Je t'aime tellement, murmura t il
- Moi aussi, dit Heero en embrassant ses cheveux.
Trowa le regarda longuement et s'effondra sur son torse.

- Je t'aime tellement, murmura t-il

- Moi aussi, dit Heero en embrassant ses cheveux.

Le français resta un moment sur son ami sans rien faire puis Heero sentit ses lèvres lui embrasser timidement le torse, lui envoyant une onde de plaisir dans tout le corps. Ses mains remontèrent lentement vers le visage du japonais pour aller se perdre dans ses cheveux. Trowa se redressa et embrassa son ami qui répondit au baiser. Puis les lèvres descendirent dans son cou et Heero gémit. Croyant lui avoir fait mal, Trowa se redressa.

- Pourquoi tu arrêtes ? Demanda Heero, haletant.

- Je t'ai fait mal......

- Tu plaisantes ! Je n'ai jamais été aussi bien. S'il te plaît, continue.

Trowa hésita puis se pencha à nouveau sur Heero. Il attrapa timidement un des tétons et le mordilla. Heero sentait le plaisir envahir tout son corps et ne retenait plus ses gémissements. Il aurait voulu pouvoir toucher Trowa mais c'était trop tôt. Il devait le laisser faire pour le rassurer, lui redonner sa confiance. Il subit les tortures de son amant avec plaisir. Trowa s'était attaqué à l'autre téton. C'était incroyable la façon dont réagissait Heero. Il se tordait sous lui, mais pas de douleur. Non. Il se tordait de plaisir. Tout ça était nouveau pour lui. Il ne pensai pas qu'on pouvait ressentir autant de plaisir dans cet acte qui l'avait tant terrifié. Aujourd'hui, il voulait entendre gémir Heero sous ses caresses. Après les tétons, Trowa descendit vers le nombril, dessinant au passage les muscles de son ami. Ses mains défirent le pantalon pendant que sa langue taquinait le nombril. Heero était au bord de l'extase. Trowa l'emmenait directement au 7 ème ciel. Il sentit qu'on lui retirait son pantalon. De long doigts couraient sur ses jambes, remontant vers son boxer. Et là, plus rien. Heero ouvrit les yeux pour voir un Trowa hésitant.

- Trowa?

Ce dernier leva la tête pour le regarder.

- Qu'est ce que tu as ? lui demanda Heero.

Trowa sembla hésiter un moment puis se leva et prit une clé sur la table de chevet. Sans un mot, il détacha Heero et se blottit dans ses bras.

- Qu'est ce qui ne va pas Trowa?

- Je.......je voudrais que....ce soit toi qui....continue.

- Tu es sur?

- Oui, je te fais confiance.

Ces mots firent pleurer Heero. Il resserra sa prise sur Trowa et lui fit pleins de petits bisous sur le visage.

- Je t'aime, souffla t-il

Et il l'embrassa passionnément. Quand il rompit le baiser, il regarda son petit ami.

- Je ne te ferais jamais de mal Trowa, lui murmura t'il à l'oreille.

Trowa ne lui répondit pas mais lui sourit. Heero embrassa son cou, le marquant comme si il lui appartenait. Trowa avait gémit sous la douce torture. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir autant de plaisir, autant de bonheur, autant d'amour en même temps. Heero descendit encore, mordit un de ses tétons tandis que son autre main s'amusait avec l'autre. Une fois qu'ils furent bien durcis par le plaisir, Heero les laissa et remonta à la bouche de Trowa pour l'embrasser. Ses mains ne restèrent pas inactives. Pendant qu'il l'embrassait, Heero défaisait l'élastique qui retenait le bas du français. Il lui enleva lentement et Trowa se retrouva nu sous Heero. Mais, dans un réflexe, il se recroquevilla pour se cacher de Heero. Alors, ce dernier le retourna doucement et planta ses yeux cobalts dans les émeraudes.

- Trowa, n'ai pas peur, c'est moi qui est en train de te toucher et personne d'autre. Je ne te ferai pas de mal mon ange. Laisse moi te voir. Tu as confiance en moi?
Trowa sembla hésiter puis s'étendit à nouveau sur le lit et Heero pu admirer ce corps parfait qu'il avait devant les yeux. Trowa se sentait mal à l'aise alors le japonais lui sourit.

- Tu es tellement beau Trowa, lui murmura t-il à l'oreille

Puis il descendit à son cou pour le marquer une deuxième fois.

- Heero..., gémit le français

Voyant que Trowa réagissait bien à ses caresses, Heero continua. Il embrassa les tétons et se mit à dessiner les muscles du ventre avec sa langue, faisant frissonner Trowa. Il voulait connaître toutes les parties du corps parfait de son amant.
- Tu as la peau si douce mon ange, souffla Heero

Pour toute réponse, Trowa rougit ce qui fit sourire Heero. Ce dernier l'embrassa passionnément. Il descendit ses mains vers le bas ventre de son Trowa qui ne pu s'empêcher de trembler un peu. Pour le rassurer, Heero reprit sa douce torture sur les tétons. Au bout d'un moment, Trowa se calma. Mais au moment ou Heero toucha doucement son sexe de ses doigts, le français eut un brusque mouvement de recul. Heero prit alors son visage entre ses mains.

- Trowa, écoute moi. Je sais que tu as peur mais c'est moi et je t'ai promit que je ne te ferai aucun mal. Fais moi confiance mon ange. Je t'aime.

Il redescendit ses mains et prit doucement le sexe dans sa main. Trowa se tendit mais quand Heero commença son mouvement de va et vient, il ne pu s'empêcher de gémir de plaisir. Toutes ses peurs étaient parties sous la douce caresse de celui qu'il aimait. Oui, il lui faisait entièrement confiance. Oui il savait que Heero ne lui ferait jamais de mal. Il l'aimait de tout son coeur. Il subit avec plaisir la torture que lui infligeait son amour. Puis les doits furent remplacer par la bouche de Heero qui s'empara du sexe, le suçant, le mordillant gentiment. Trowa n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir ça un jour. Il se tortilla sous le plaisir, en demandant plus à son amant. Il mit ses mains sur la tête de Heero, l'obligeant à venir plus vers lui. Le japonais ne lui refusa rien et prit plus profondément le sexe de son petit ami. Trowa n'en pouvait plus et se libéra dans la bouche d'Heero. Ce dernier avala la semence de son amant et se redressa pour l'embrasser, lui faisant goûter sa propre semence. Trowa était en nage, respirant fort, épuisé.


A SUIVRE