Nom de l'auteur : Gwenaelle
Adresse E-Mail :
Yukidu78@hotmail.com
Base :
gundam wing
Genre :
yaoi, lemon




L'ULTIME COMBAT


Chapitre 6



Heero s'allongea à côté de Trowa, le prenant dans ses bras.
- Heero ?
- Oui?
- Pourquoi....pourquoi tu .....arrêtes ?
- Je ne veux pas le faire si tu n'es pas encore prêt Trowa, répondit Heero en souriant
- Merci Heero, souffla Trowa en se blottissant plus contre lui
Peu de temps après ; les 2 jeunes hommes s'endormirent. Trowa rêvait. Son rêve l'avait ramené dans son sombre passé, le jour ou il avait rencontré Ben, l'homme qui l'avait emmené dans le monde de la prostitution. Trowa devait vendre son corps à des hommes et donner l'argent à Ben. Ce dernier était assez satisfait de lui mais il lui arrivait aussi de le battre ou pire, de profiter de lui. Cet homme avait effrayé Trowa pendant toute son enfance. D'un bond, le français s'était redressé dans le lit, sans pour autant réveiller Heero. Il tremblait de peur mais aussi de colère. Il voulait retrouvé cet homme qui avait gâché sa vie, son enfance. Doucement, il se pencha sur son amant et déposa un léger baiser sur ses lèvres puis il se leva. Il enfila son jean et son pull à col roulé et sortit de la chambre. Il alla dans celle de Heero ou se trouvait son ordinateur. Il l'alluma et commença ses recherches sur Ben. Il passa plus de 3h00 sur la machine pour enfin trouver l'endroit ou se cachait Ben. Il se leva, et, sans un bruit, se dirigea vers le hangar, sortit son gundam et s'envola vers la colonie où se trouvait l'homme. Heero se réveilla en entendant le bruit du gundam qui décollait. Il n'eut pas a chercher longtemps à qui était le gundam quand il vit qu'il n'y avait personne à coté de lui. Inquiet, il se leva et alla dans sa chambre pour aller prendre des vêtements, et ensuite, se mettre à la poursuite de Trowa. Mais quand il entra dans la chambre, il vit que son ordinateur était allumé. Il n'eut pas à chercher longtemps et comprit vite ce que Trowa voulait. Il se dépêcha d'aller réveiller les autres.
- Hee-chan, t'as vu l'heure ? grogna Duo
- Dépêche toi, cria Heero, on a pas le temps, il faut qu'on parte !
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Wufei
- Trowa est parti.
- Quoi ? s'exclama Quatre. Où ?
- Il a l'intention de se venger.
- De qui ? demanda Wufei qui était le seul à ne pas connaître le passé de Trowa
- On a pas le temps, cria le japonais. On y va !
Malheureusement, il n'y avait que le gundam de Heero qui pouvait voler. Alors, Quatre monta à bord avec lui, tandis que Wufei et Duo montait dans le shenlong. Heero décolla, portant le gundam de Wufei. En route, Duo avait expliqué ce qui était arrivé à Trowa pendant son enfance. Wufei n'avait rien dit mais ses yeux parlait pour lui. Arrivant sur la colonie L3, Heero se posa et planqua les 2 gundam et les pilotes se mirent en route. Ils ne mirent pas longtemps avant de trouver la planque de Ben et la trace du passage de Trowa. Des corps étaient allongés devant la porte d'un bureau. Sans faire de bruits, les 4 pilotes entrèrent et s'arrêtèrent net devant la scène qui se déroulait devant eux : Trowa tenait en joue un homme d'une cinquantaine d'années qui le suppliait de ne pas le tuer. Des larmes coulaient le long des joues du français.
- Tu ne mérites pas de vivre, dit Trowa calmement.
- Je t'en pris...
- Tu as gâché mon enfance, ma vie.
- Non! Si je n'avais pas été là, tu serais mort de faim dans la rue comme un chien. Et puis, pourquoi gaspiller le talent que tu avais ? Tu était très doué à l'époque mais je vois que tu es toujours aussi beau. Non, tu es encore plus beau.
- La ferme!!!!!hurla Trowa en pleur
- Mais oui, tu était très doué, continuait Ben.
Ni lui, ni Trowa n'avait remarqué la présence des pilotes.
- Je pourrais facilement te trouver des clients si tu veux.
Là, la colère de Trowa explosa et il allait appuyer sur la détente quand Heero lui sauta dessus et l'immobilisa sous lui. Trowa se débattait, furieux.
- Lâche moi ! hurla t-il
- Non, répondit calmement Heero
- Je vais le tuer!! Il ne mérite pas de vivre !!
- Tu ne le tueras pas.
- SI!!!!Il a bousillé ma vie!!Il m'a fait faire des choses horribles Heero!!Il ne faut pas qu'il vive!
- Trowa, qu'il vive ou qu'il meurt, ça ne changera pas ton passé.
- Mais....
- Non, écoute moi. J'ai lancé un avis de recherche contre lui. La police est à sa recherche à présent. Il va finir en prison pour ne plus jamais la quitter. C'est fini.
Et là Trowa pleura et se réfugia dans les bras de Heero.
- C'est fini Trowa, murmure le japonais.
Pendant qu'il éloignait son amant de Ben, les autres pilotes attachèrent l'homme à une chaise.
- La police va arriver, dit Quatre, et vous ne pourrez plus faire de mal à personne.
- Mais qu'est ce que vous croyez ? S'écria Ben. Sans mon aide, Trowa serait mort!
- Et à cause de vous, sa vie a été un enfer, cracha Duo, hors de lui
- Mmmm.....vous savez que votre ami est très doué pour donner du plaisir.
- Vous êtes un monstre!!!!hurla Duo qui allait lui sauter à la gorge si Wufei ne le tenait pas.
- Ho que oui, il était vraiment doué. Je m'en souviens encore.
- Je vois clair dans votre jeu, dit Quatre, mais vous perdez votre temps. Ca ne sert a rien de nous provoquez, nous ne vous tuerons pas.
Et sur ces mots, ils sortirent. Wufei tenait Duo par la main pour le calmer. Dehors, Heero tenait toujours Trowa contre lui.
- On rentre, dit il


Ils montèrent dans les gundams. Quatre pilotait celui de Trowa qui 'tait dans le cockpit avec Heero. A la planque, ils se réunirent dans le salon.
- Trowa, ce que tu as fait est irréfléchis, commença Heero.
- Il aurait du mourir, dit ce dernier
- Et qu'est ce que ça aurait changer?
- Je voulais me venger de tout ce qu'il m'avait fait ! hurla Trowa
- Et qu'est ce qu'il te faisait ?
Trowa baissa les yeux, ne répondant pas.
- Trowa, il est temps que tu nous parles, dit Heero.
Le silence s'installa sans que personne ne le rompit. Puis Trowa releva la tête.
- Ben m'avait trouvé dans la rue, dit-il, et il m'a proposé de travailler pour lui en échange d'un toit et de nourriture. J'avais faim alors j'ai accepté. J'avais 8 ans et mon 1er....client, je l'ai eut a 9 ans. Ben m'avait....enseigné ce que je devais faire avec un .......autre homme.
Ses larmes se mirent à couler mais il continua de parler.
- Je devais faire tout ce que....les hommes voulaient que je fasse.....Ils me....battaient.......m'attachaient au lit.....me......violaient.....j'avais tellement mal........je ne voulais plus faire ce ....travail....mais Ben ne me laissa pas partir. Il disait que j'étais le meilleur et que je lui faisais rapporter beaucoup d'argent. Mais quand je n'en rapportais pas assez ou quand un client venait se plaindre, il.....il me battait aussi et .......me "renseignait" tout......je n'en pouvait plus.....je voulais tellement que tout cesse.
Trowa se cacha la tête entre ses mains et pleura. Les autres le regardaient, n'en croyant pas leurs oreilles. Trowa avait vraiment connu l'enfer. Heero réagit le 1er. Il s'approcha doucement de son amant et le serra contre lui. Trowa s'accrocha alors à lui, comme si sa vie en dépendait.
Heero fini par l'emporter dans leur chambre. Pendant ce temps-là, les 3 autres gardaient le silence, jusqu'à ce que Duo le rompt.
- Trowa aurait du le tuer, cracha t-il
- Ca n'aurait servit a rien, dit Wufei
- Mais cet homme est un monstre!!Tu as entendu ce qu'il faisait à Trowa?
- Oui, j'ai entendu mais même s'il l'avait tué, qu'est ce que ça aurait change ? Tandis que s'il va en prison, là il sera puni par la loi. Peut-être qu'il y a d'autres personnes dans son cas qui se servent d'enfants pour rapporter de l'argent et que Ben leur dira qui ils sont. Et puis la mort aurait été une délivrance pour Ben, c'est ce qu'il voulait. Tu as bien vu ? Il refusait d'y aller. Trowa lui aurait rendu service en le tuant. Il vaut mieux qu'il aille en prison.
- Je suis d'accord avec Wufei, dit Quatre, il a raison. La prison est tout ce que méritait cet homme.
- Oui, vous avez raison, finit par dire Duo, mais ce qu'il a fait à Trowa est impardonnable ! C'est ignoble de se servir d'un enfant comme ça.
Quelques larmes s'étaient mises à couler sur ses joues sans qu'il ne s'en aperçoive. Alors, doucement, Wufei l'attira à lui et le serra dans ses bras. Duo se laissa aller et pleura sans retenu. Pendant ce temps, Heero avait couché Trowa dans le lit et l'avait couvert. Le français s'était laisser faire sans rien dire, les yeux dans le vague. Heero s'assit à côté de lui et lui prit la main.
- Trowa?
Aucune réponse
- Trowa, je t'en prie, ne t'enferme pas dans ton silence. Parle moi.
Mais le pilote aux yeux verts ne répondaient pas, gardant les yeux rivés au plafond, plongé dans ses pensées. Alors la seule chose qui vint a l'esprit de Heero pour le faire réagir fut de le gifler. Un bruit sec retentit dans la chambre. Trowa se tenait la joue et regardait Heero sans comprendre. Heero, lui, avait eut aussi mal que Trowa en donnant cette gifle : le fait de frapper son amour lui avait causé une violente douleur au coeur.
- Trowa, reprit le japonais, je suis désolé mais c'était le seul moyen pour te faire réagir.Maintenant écoute moi. Ca n'aurait servit a rien que tu tues cet homme. Je sais qu'il t'a beaucoup fait souffrir mais le tuer ne t'aurait pas rendu ton passé. Je suis heureux que tu es enfin accepter de nous parler mais je ne veux pas que tu te renfermes dans un silence ou je ne pourrai plus t'atteindre. Je ne pourrais pas supporter l idée de te perdre, tu comprends ? Je t'aime Trowa. Je t'aime comme un fou.
Trowa éclata en sanglots et se jeta dans les bras d'Heero. Après ça, Trowa ne fit plus de cauchemars. Il était redevenu lui-même : un adolescent silencieux portant un masque d'indifférence. Sauf quand il était avec Heero ou il le laissait tomber pour devenir un garçon en quête d'affection, de câlins, d'amour. Heero ne lui refusait jamais sauf quand ils étaient dans la rue ou le japonais craignait le regard des autres. De toute façon, Trowa était comme lui. Il ne voulait pas que les gens sachent qu'ils étaient ensemble. Les jours passaient sans que les G-boys n'aient de mission.


A SUIVRE