Chapitre 2

Rivale

De très tôt le lendemain Zen entra dans la chambre de Végéta qui était encore endormit appuyer sur plusieurs oreillers les bras croiser parce qu'il avait du mal à s'endormir dans la position allonger après avoir passer la moitié de sa vie assis dans son vaisseau spatial. Elle s'avança lentement vers lui et s'assis sur le lit et l'embrassa sur la bouche et mordit sa lèvre inférieure.

« Réveilles-toi mon bel au bois dormant » dit-elle, il ouvrit les yeux et la regarda et elle ajouta « T'ai-je manqu ? »

« Pas vraiment mais j'ai surtout manqué ceci. » il répondit en la poussant sur le lit et grimpa sur elle commença a défaire sa chemise de nuit et elle le déshabillât et commencèrent a faire l'amour a l'un l'autre passionnément.

Plus tard ils descendirent pour manger leur déjeuner, toute la famille était réunie à la table Yamcha, Puar et Oolong étaient la aussi. Mme Briefs voulait que tout le monde mange ensemble comme une grande famille Végéta s'était plier a ses exigences ne voulant rien que sa nourriture et s'en fiche de tout le reste. Zen s'assis a table et regarda sa plate sans y toucher.

« Qu'est-ce qui ne va pas ma chère ? » demanda la mère de Bulma l'interpellé leva les yeux et sourit malicieusement.

« Je ne mange pas ce genre de nourriture. »

« Oh dit moi se que tu as envie alors »

« Euh le problème est que je suis une carnassière je ne mange seulement que de la viande crut. » elle répondit et tout le monde le regarda ébahi.

« Je n'ai plus faim » dit Bulma en repoussant sa plate.

« Moi aussi. » dit Yamcha

« Je t'avait dit qu'elle est une sauvage ! » chuchotât Oolong à Puar, Zen qui l'eu entendu dit « Mon plat préférer est le porc saignant. » et lécha ses lèvres et montra ses canines qui était un peu plus développer que le reste de ses dents tout en regardant Oolong qui était devenu très pale et décida de vider les lieux avant qu'il finisse dans l'estomac de Zen un de ces jours.

« Je pense que je vais être malade. » dit Bulma et sortit du salle à manger suivit de tout le monde, végéta leva le nez de son plat et regarda la femme qui était assise en face de lui et secoua la tête.

« Tu n'as pas changer Zen ! » et elle éclata de rire et après commença à manger « Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » demanda-t-elle.

« Je vais commencer à m'entraîner dans la machine que Dr Briefs m'a construite. »

« Je ne peux pas croire que tu vis dans cette porcherie qu'on appelle planète Terre ! »

« Tu dois avouer il est mieux que certaine place qu'on a ét »

« Peut-être, on pourrai mettre tout monde en esclavage et les faire faire tout ce qu'on veut »

« Je préfère ne pas attirer l'attention sur moi pour l'instant, je suis la pour m'entraîner »

« C'est d'accord alors, je vais t'aider à devenir un super saiya-jin ! »

Plus tard dans le GR machine les deux guerriers commençaient a s'entraîner farouchement ne se manageant pas.

« Je sais que tu faire mieux que cela Zen ! » il dit en tirant une rafale après elle et récapitula

« Dit-moi ou sont Nappa et Raditz ? » elle demanda tout en se battant.

« Ils sont tous mort ! »

« Freezer les a tuer aussi ! »

« Non je me suis débarrasser de cet imbécile de Nappa ! »

« Végéta comment peux-tu faire une chose pareil ! L'homme a été ton gardien depuis que t'était petit ! Et dire les gens me disent que je suis cruelle ! Ne me dit pas que tu as tué Raditz »

« Je ne l'ai pas tué le Namek et son frère Kakorott se sont chargés de le faire » dit-il en tirant une très forte faisceau d'énergie à la femme qui la poussa de coté sans effort, mais elle était vraiment étonnée par le fait que Raditz était mort de la main de son propre frère et d'un Namek.

« Tu plaisantes ! » elle finit par dire.

« Non pas du tout c'est la vérit » répondit Végéta tout en expliquant se qui était arrivée, elle le regarda sans dire un mot et laissa la salle.

« Zen revient ! Je déteste quand elle fait cela, oh zut je n'ai pas besoin d'elle pour m'entraîner bon débarra ! » Il dit en résumant son entraînement. Zen alla dans sa chambre et prit son scouters et commença à scanner les area quand elle a trouvé se qu'elle recherchait elle s'envola dans la direction ou Piccolo méditait.

Après leur séparation des années plutôt, Végéta et Zen se rencontrent encore quant ils eurent seize ans. Freezer avait fait un pacte avec la société Hitokiri et il envoya Zen pour l'aider dans la conquête d'une planète appeler Cyano-sei ou vivait des guerriers puissant. Zen était la fille d'un des sept membres gouvernant la société et elle était l'une de leur meilleur assassin. Quand elle arriva sur le quartier général de Freezer, Zarbon l'accueillit

« Vous pouvez choisir trois hommes pour vous accompagner dans cette mission. »

« Je peux faire ce boulot toute seule. » mais quand elle s'aperçu de Végéta et de son petit groupe au loin elle sourie en elle-même et dit

« Vous avez peut-être raison, je prendrai avec moi ces trois la » dit-elle en désignant Nappa, Raditz et Végéta.

« En êtes-vous sure ? Nous avons des guerrier plus fort qu'eux ici » dit Zarbon.

« Ils feront parfaitement l'affaire » elle dit

« Ok, et vous la bas venez ici ! » interpellant les trois hommes, ils s'avancèrent vers eux végéta n'avait pas reconnu la jeune femme par la façon qu'elle était habillée seulement ses yeux pouvaient être vu.

« Vous avez été choisit pour cette mission vous êtes maintenant sur la commande de Zen » dit Zarbon et Végéta plissa les sourcilles pendant que les deux autres rouspétèrent.

« Assez cet une ordre venu tout droit de Freezer-sama vous embarquez ce soir allez vous préparer. » ordonna Zarbon et ils fit ses excuses la jeune fille qui sourit en bas son masque.

Le vaisseau spatial de Zen était différent. Elle avait la forme d'un losange et était divisée en trois différents compartiments à l'intérieur, la salle de contrôle qui avait les tubes d'hibernations la salle d'entraînement et les appartements.

« Nous passerons la plupart du voyage en hibernation, nous nous réveillons trois mois avant notre arriver sur notre cible pour nous préparer. » dit Zen et ouvrit trois tubes et les hommes s'allongèrent chacun dans le leur, mais Zen endormit Nappa et Raditz seulement.

« Quelque chose ne vas pas ? » demanda Végéta.

« Non tout va bien tu penses que je vais passer tout ce temps enfermer dans cette machine. » dit-elle enlevant son masque.

« Zen est-ce bien toi ? » dit Végéta et elle sourit.

« J'ai d'autre projet pour toi et moi »

Ils passèrent la plupart du temps a s'entraîner et à s'amuser pendant que les autre étaient en hibernation. Après avoir accomplirent leur mission ils retournèrent chez eux. Zen décida de rentrer en hibernation pour le retour, mais quelque chose le réveilla deux mis avant leur arriver sur le quartier général. Elle sortit de son tube et alla dans son appartement pour prendre un bain et après elle allait vérifier pourquoi elle fut réveiller de ci tôt, elle le trouva assis sur son lit quand elle sortit de sa douche.

« Qu'est que cela signifie ? » elle demanda à Raditz qui lui sourit et dit en souriant.

« Joyeux anniversaire je pense qu'aujourd'hui tu as dix-huit ans ma belle ! »

« Quoi ? Comment savez-vous cela ? »

« J'ai lu ton dossier et cessez de me vouvoyer on va se connaître un peu plus intimement maintenant »

« Je sais ce qui se passe dans ta tête oublie-le ! » dit-elle en croisant les bras.

« Je suis au courant à propos de toi et Végéta »

« Et alors ! »

« Il n'est juste qu'un gosse sans expérience je crois que tu aimeras être avec un vrai homme. » dit-il en faisant tomber sa serviette et exposa son corps nu, la jeune femme ne se débattit pas et le laissa faire, il la coucha sur le lit et se déshabillât a son tour et commença a l'embrassé vivement pendant que sa main explora tout les partit de son corps il écarta sa jambe et la pénétra se mouvant lentement puis plus rapidement en tirant des petits cris de plaisir a la femme ils eurent un orgasme et il se laissa tomber sur le lit essouffler. Zen s'assit en califourchon sur lui et le regardant droit dans les yeux

« Tu joues avec le feu tu sais cela »

« Je n'ai pas peur de me brûler »

« Tu ne sais pas a qui tu as affaire »

« Alors éclairez-moi »

« Je pourrais te tuer pour cela » elle dit en portant son épée sur lui et Raditz ne flancha pas et d'un coup de rein fut dans elle et commença a bouger lentement elle ferma les yeux et laissa tomber l'épée.

Végéta ne fut jamais au courant de sa relation avec Raditz et crut que les vas et viens de Zen n'étaient que pour lui. Il n'avait aucune idée que Zen était après Piccolo pour le tuer. La femme vit le Namek et attaqua, mais sentant son approche il eu le temps de l'esquiver.

« Etes-vous folle ! » dit-il.

« Salaud je vais te découper en morceau pour avoir tuer Raditz ! »

« Quoi ! » dit Piccolo surprit et su qu'il était dans la merde, il avait vu la femme se battre avec Freezer et sait qu'il n'avait aucune chance de la battre, avant qu'il eut le temps de réagir elle était en face de lui et lui emporta son bras gauche puis la droite et après les deux jambes elle allait fendre la tête en deux quand Gokou se matérialisa en face d'elle et arrêta l'épée dans sa route.

« Foutez le camp avant que je décide de vous faire subir le même sort ! » dit-elle rageuse.

« Je suis désolé mais je ne puis faire cela » dit Gokou

« Je ne peux pas croire que vous l'avez aidé à assassiner Raditz, ton propre frère ! »

« Il était venu pour faire du mal à moi, ma famille, mes amis et ce monde je ne faisait que me défendre ! » dit Gokou

« Je ne peux pas croire que vous êtes un saiya-jin ! Vous avez de la veine Kakorott que Végéta s'occupera de vous personnellement parce que je vous torturai à mort mais je ne peux pas dire de même pour ton ami vous ne pourrez le protéger pour toujours ! »

« Laissez-le en paix ! » dit Gokou

« Non ! Il est dans ma liste de mort, vous et cette foutu planète ! »

« Je ne vous laisserai pas faire ! »

« Oh vous pensez que vous pouvez me vaincre ! Laissez moi rire super saiya-jin ou non je vais vous botter les fesse ! »

« J'aimerai bien voir cela. » défia Gokou la femme serra les poings ses yeux en flamme mais se calma et sourit.

« Vous voulez vous battre avec moi ok bien. Si dans trois ans Végéta n'est pas un super saiya-jin on se battra en duel. » Dit-elle en rentrant son épée et s'en alla.

« Merci Gokou » dit Piccolo en régénérant ses membres

« Pas de quoi, j'ai eu chaud pour un moment. Tu sais elle est capable de tout détruire. »

« Je sais une femme emporté par la passion est très dangereuse » dit Piccolo sombrement.

« Elle fera un bon adversaire ! » dit Gokou tout exciter, Piccolo le regardât en secouant la tête.

Après ce jour tout était calme chaque matin Végéta et Zen s'entraînèrent, après cela elle passait son temps à se balader laissant le saiya-jin continuer tout seul. Un jour pendant son absence Végéta demanda à Bulma de réparer sa machine, la jeune femme accepta et monter sur une haute échelle elle se mit au travail voyant que tout était en bonne état elle demanda.

« Quel est le problème ? » elle demanda

« Cette machine ne veut pas se mettre en marche » dit Végéta

« Oh je vois je vais vérifier les fusibles. » elle dit et pendant qu'elle descendît elle rata une marche et tomba en chute libre mais Végéta eu le temps de l'attraper.

« Je t'ai demander de fixer cette machine pas de te casser le cou ! » il dit pendant qu'elle était toujours dans ses bras ils se regardèrent dans les yeux et Bulma rougit un peu, Zen choisit ce moment pour revenir et quand il les vit en fut jalouse elle toussota et le voyant Végéta posa Bulma sur ses pieds et elle s'en alla en balbutiant

« Je vais voire s'il y a des fusibles dans le laboratoire »

Zen le regarda partir en plissant les yeux.

« Déjà de retour ! Où vas-tu comme cela ? » Demanda Végéta faisant mine de rien elle tourna son attention vers lui et dit

« Je vois pas ce que tu vois en elle, tu penses la baiser un de ses jours » elle demanda

« Quoi ? Elle ne m'intéresse pas ! »

« Je ne vais pas avaler ces salades je vois comment tu l'as regarde ! Tu es toujours gentil avec elle ! » Dit-elle furieuse

« Je n'ai pas le temps pour ces sottises Zen si tu n'aimes pas ma façon d'agir c'est ton problème ! » dit-il en la laissant la. Elle se dirigea vers le laboratoire et vit que Bulma était de fouiller un tiroir caisse.

« Je pense que tu cherches ceci. » dit Zen qui avait trouvé la boite à fusible.

« Oh merci » elle dit en essayant de prendre la boite de sa main mais elle ne lâchant pas prise

« Désoler mais tu ne peux l'avoir » dit Zen

« Quoi, les fusibles ? »

« Non Végéta, il est mon homme et si tu t'approches de trop près je t'étriperai ! » dit-elle et alla partir quand Bulma dit

« T'as peur qu'il me préfère plus que toi »

« Quoi, moi peur tu n'es rien comparer a moi ! »

« Vraiment je pense qu'il me trouve plutôt attirante. »

« Pourquoi il trouverai une laideur comme toi attirante »

« Tu sais bien que je suis plus belle que toi regardez moi bien Zen aucun homme ne peut me résister pas même lui »

« Peut-être ces imbéciles sur cette planète pense que tu es belle mais tu n'a rien pour plaire à un guerrier comme Végéta, cela ne m'étonne pas que vous viviez toujours avec se perdant Yamcha ! »

« Oh tu es juste jalouse ! »

« Je suis sans fois meilleur que toi ! »

« Je suis plus belle ! »

« Je suis plus forte ! »

« Je suis plus jeune ! »

« Vas te faire foutre chienne ! »

« Salope ! »

« Putasse ! »

« Traîner ! »

Leur yeux lançaient des éclairs et Zen allait la frapper quand Végéta attrapa son poing

« Arrêtez cela immédiatement ! » dit-il.

« Je le savais ! Tu n'es rien qu'un incapable tas de merde qui à laisser un simple soldat le dépasser en force parce qu'il est trop faible de devenir un super saiya-jin ! » Dit Zen furieuse et Végéta le gifla si fort que sa lèvre saigna elle passa la main sur sa bouche et regarda son sang.

« Comment oses-tu faire cela après tout ce que j'ai fait pour toi » dit-elle d'une voix tremblante.

« Je ne t'ai jamais rien demander maintenant foutre le camps d'ici ! » dit Végéta d'une voix calme elle le regarda furieuse et elle dit

« Tu regretteras cela ! » et elle s'en alla. Il tourna la tête pour regarder Bulma qui ne pouvais pas croire que Végéta à fait cela pour elle.

« Vas finir les réparations je dois continuer de m'entraîner dans l'espace il y a trop de distractions ici »

« Et à propos de Zen pensez-vous pas qu'elle assez furieuse ne nous faire tous sauter ! »

« Ne vous inquiétez pas elle n'osera pas faire ça »

« Ah bon, pourquoi ? »

« Parce qu'elle aurait affaire à moi » dit-il en plissant les sourcilles.

Trois heures après Bulma le regarda partir tout en espérant qu'il reviendra bien vite

« Elle avait raison d'être inquiète » dit-elle en souriant

Vegeta ne pouvait pas croire qu'il venait de rompre avec Zen sa compagne depuis des années, ils avaient plus de choses en commun que personne dans toute l'univers elle a été toujours la quand il avait besoin d'elle et ferai n'importe quoi pour lui.

« Je dois me concentrer sur mon entraînement si je veux devenir un super saiya-jin un jour, je ne reviendrai pas sur cette planète pas tant que j'ai accompli mon rêve d'être le guerrier le plus fort qu'il est jamais exister et puis se sera ton tour Kakorott de goûter la défaite »

Ok c'est tout pour ce chapitre, n'oublier pas d'écrire un mot ! Vous n'avez qu'a cliquez sur ce bouton ci-dessous pour soumettre votre revue.