Chapitre 3

Ultimatum

Le vaisseau spatial de Végéta se dirigeait vers une destination inconnue pendant que le prince commençait à s'entraîner. Il ne pouvait s'arrêter à penser à se qu'il avait fait avant de quitter la planète Terre, il avait chassé Zen pour protéger cette terrienne et se demandait pourquoi il avait fait une telle chose.

« Ai-je perdu la tête ? Zen est une tête brûlée ! Elle peut faire n'importe quoi et personne ne pourra l'arrêter ! J'espère qu'elle restera tranquille jusqu'à ce je revienne. » Végéta se dit tout en s'entraînant.

Pendant ce temps sur la Terre assit dans un bar Zen se saoulait pour calmer sa peine ne comprenant pas pourquoi son amant de toujours avait agit de la sorte. Il est vrai que parfois Végéta se montrait indifférent envers elle, mais cela ne l'offensait jamais parce qu'elle connaissait son attitude de s'en fiché de tout et de tout le monde mais au fond de lui c'était tout autre chose.

« Il est possible que j'ai tort qu'il a vraiment assez de moi et préfère cette terrienne plus que moi. » Dit-elle pendant qu'une larme se glissa sur sa joue avant de s'écrier « Barman, apportez-moi une autre bouteille ! »

L'homme accouru avec une autre bouteille de whisky, la déposa devant elle avant de s'enfiler à toute vitesse de peur qu'elle lui fasse du mal après avoir vu se que cette femme pouvais faire trois heures plutôt.

La femme était venue seule l'air abattu et s'assit devant le bistrot quand un gars s'approcha d'elle et l'offrit un verre, bien entendu elle l'ignora mais l'homme continuait à l'ennuyer et commençait à la faire des avances. Le barman lui avait demandé de la laisser tranquille mais l'homme refusa de l'écouter. A la fin la femme se fâcha et le frappa l'envoya valser de l'autre coté de la pièce ou il tomba sur un autre gars qui pas du tout content lui donna un coup de poing, et avant peu tout le monde se bâtaient. Cela ne dura pas longtemps parce la femme s'en était mêlée et battit tout le monde dans un clin d'œil. Quand il eu la chance le barman allait appeler la police mais un homme qui venait d'arriver lui dit que cela n'était pas une très bonne idée.

« Que voulez-vous dire par la ? Est-ce que vous avez vu ce qu'elle a fait ? » Dit le barman.

« Crois-moi monsieur, laissez- moi m'occuper de cela, d'accord ? » L'homme lui dit et prit le combiner de téléphone de sa main et appela un ami.

Dans une maison située dans le mont Paoz le téléphone sonna et Gokou alla le décrocher.

« Allo Gokou c'est Yamcha. » L'homme dit au téléphone.

« Allo Yamcha, comment vas-tu ? » Répondit le guerrier.

« Je vais très bien. » Dit Yamcha avant d'expliquer la situation à son ami.

« D'accord donne-moi une second. » Dit Gokou et pouf il apparut derrière son ami en utilisant sa technique spéciale.

« Où est-elle ? » Gokou lui demanda et Yamcha lui montra la femme qui était entrain de secouer le barman parce qu'il ne lui avait pas apporter une autre bouteille d'alcool.

« Mais madame vous avez tout bu mon bistrot est à sec ! » Dit-il pour ce défendre.

« Laissez-le partir Zen, je pense que vous avez assez bu pour ce soir ! » Dit Gokou à la guerrière. Celle-ci se tourna et laissa tomber l'homme et couru dans les bras de Gokou et l'embrassa.

« Oh Raditz tu es vivant ! Je savais que tu m'abandonnerai pas tu as toujours été le seul qui m'aime vraiment ! » Dit-elle méprenant Gokou pour son frère sous l'influence de l'alcool.

Surpris le saiya-jin regarda son ami embarrassé et celui-ci lui montra les bouteilles empiler sur la table en haussant les épaules.

« Je te prie de me pardonner, tu avais totalement raison. Si tu me veux toujours j'accepte de devenir ta femme. » Dit-elle en lui serrant dans ses bras. Gokou avala durement sa salive et répliqua « Vous êtes ivre Zen, ne pensez-vous pas qu'on ferra bien de parler de tout cela demain matin ? »

« Tout ce que tu veux mon amour. » Dit-elle avant de s'écrouler. Gokou l'attrapa et en utilisant la transmission instantané la porta chez lui.

« Gokou ça va pas la tête pourquoi la tu emmenés ici ? » Lui demanda sa femme.

« Je ne savais pas quoi faire Chichi, je ne pouvais pas la laisser dans ce bar comme cela. » Répondit Gokou.

« Je ne veux pas de cette putasse sous mon toit ! Débarrasses-toi d'elle immédiatement ! » Hurla sa femme. Gokou soupira et sortit avec la femme dans ses bras ne sachant que faire.

« J'espère que maître Rochi acceptera de vous héberger pour la soirée. » Dit-il en disparaissant et reparut dans la maison de son ancien maître.

« Bien sure que tu peux la laisser avec nous. » Dit maître Rochi.

« Je ne crois pas que c'est une bonne idée. » Dit Krillin.

« Je promet de venir la chercher au petit jour avant qu'elle se réveille. » Dit Gokou avant de partir.

Comme promis Gokou est venu la chercher de très tôt alors que tout le monde était encore endormi. Il la souleva lentement du lit essayant de ne pas la réveiller mais c'était pas chose facile parce qu'elle avait le sommeil léger et s'éveilla néanmoins et mit un couteau sous la gorge du guerrier.

« Enlevez vos salle pâtes de moi salopard. » dit-elle menaçante et Gokou resta immobile pendant qu'elle quittait ses bras.

« Comment es-je atterri ici ? » demandât-elle en regardant autour d'elle.

« Vous étiez saoul la nuit dernière alors je vous ai porté ici pour dormir. » dit Gokou, mais la femme le regarda droit dans les yeux et dit « C'est tout se que vous aviez fait. »

« Oui, c'est tout. » répondit Gokou se demandant se qu'elle insinuait. Elle s'approcha de lui et le renifla sous les yeux ahuris du guerrier, rengaina son couteau et s'assit sur le lit tout en ne le quittant pas des yeux.

« Avez-vous faim ? Je vous ai apportez une parti de mon petit déjeuner. » Dit Gokou en la donnant un plat envelopper dans un étoffe.

« Je n'ai pas faim » Dit-elle en se tenant la tête en laissant échapper un petit cri de douleur.

« Allez-vous bien ? » Demanda Gokou inquiet et elle leva la tête pour le regarder.

« Qu'est-ce que vous en foutez on est ennemi, avez-vous déjà oublier ? » Répondit-elle.

« Non, je n'ai pas oublié que vous voulez me tuer et détruire cette planète. »

« Alors quoi ? Je comprend maintenant tout ceci n'est qu'un plan élaboré. Vous voulez me convertir et me faire un des votre. Laissez moi rire cela n'arrivera pas et je ne vous laisserai pas avoir Végéta non plus ! » Dit-elle en se mettant debout.

« Qu'est-ce que vous racontez ? » Demanda Gokou surpris.

« Ecoutez-moi bien petit salopard à mes yeux vous serez toujours un fratricide et un traître ! Je ne vous pardonnerai jamais d'avoir tuer Raditz et je vous ferai tous payer tout autant que vous soyez ! Vous entendez ? Vous êtes tous mort ! » Dit-elle, alors la pierre sur son front commença à luire et elle disparu. Les amis de Gokou qui ont été réveillés par le brui lui demandèrent ce qui se passait.

« Je ne peux dire exactement, mais j'ai l'impression que Zen va nous crée bien des ennuis. » Dit le guerrier.

Utilisant l'Ajna Chakra Zen retourna sur son vaisseau spatial qu'elle avait laissé sur une planète située à des milliers d'année-lumière de la terre quand elle avait appris la disparition de Végéta pour aller trouver Freezer pour le tuer.

« AHHHYAH ! » cria Zen pendant qu'elle s'exerçait dans la salle d'entraînement qui ce trouvait dans son vaisseau spatial, elle était furieuse que Végéta lavait lâcher de cette manière.

« Pour qui se prend-t-il ? Je le déteste ! Et dire que j'ai passé tout ce temps avec lui et il m'abandonne pour cette poufiasse ! » Dit-elle en donnant des coups de poing dans une bag a sable (punching-ball)

« J'aurai du écouter Raditz et le laissé tomber. » Dit-elle essouffler et quitta la salle pour aller prendre un bain quand le panneau de communication clignota. Elle le regarda avec surprise et la peur la saisi d'une main tremblante elle pressa le bouta et soupira de soulagement quand le visage d'un jeune homme avec des cheveux blond couper court et des yeux bleu apparu.

« Konnichiwa cadet. » dit elle en souriant.

« Zen ou étais-tu passée ? J'ai essayé de te contacter pendant plus d'un mois. ? » Dit l'homme.

« Je suis très heureux de te voir aussi cadet Bruno. » dit-elle calmement.

« Tu sais fort bien pourquoi que je t'appelle. Tu t'es encore foutu dans la merde ! »

« Qu'est-ce que tu racontes ? » dit Zen.

« Ne joue pas les innocentes avec moi je sais tout ! Tu es allée après Freezer pour le tuer après t'avoir annoncer la mort de ce saiya-jin. »

« A qui t'en a parl ? » Elle lui demanda.

« A personne. »

« Bien, continue à fermer ta gueule et tu feras de vieux os. »

« Zen la nouvelle de la mort de Freezer est parvenue chez nous et le conseil a décidé que le coupable dois payer ! »

« Pourquoi ? Ils n'aimèrent pas Freezer sa disparition devaient leur plaire. » Dit Zen qui était en train de s'inquiéter.

« Ils ont peur que le coupable s'attaque à eux »

« Ils n'ont à craindre. »

« Tu veux venir leur dire cela. » moqua Bruno.

« Non »

« Tu as de la chance qu'ils pensent que ce saiya-jin est le coupable. »

« Vraiment ? Qu'est-ce qu'ils ont décid »

« Ils ont mit un contrat sur sa tête un assassin est dans son chemin vers la Terre. »

« Excellent ! »

« Qu'est-ce que tu manigances ? »

« Rien qui te concerne. »

« De toute façon ton père veut te voir. »

« Merde, qu'est-ce qu'il me veux celui la ? »

« J'ai une petite idée la dessus mais il est préférable que tu ailles le voir. »

« J'irai, mais j'ai quelque chose à faire avant. »

« D'accord, on se verra plus tard. » Dit Bruno et Zen coupa la communication.

Très loin sur une planète déserte, Végéta s'entraînait jour et nuit sans repos en espérant d'atteindre son but de devenir un super saiya-jin mais en vain.

« Je dois y parvenir, c'est mon destin ! Je vais te montrer que tu n'es pas le seul qui peut devenir un super saiya-jin, Kakorott ! » Dit Vegeta a lui même pendant qu'il s'entraînait a 450 pesanteur. Il suait les grosses gouttes sur l'effort, il était vraiment fatigué me ne voulait pas se reposer.

« Je dois en arriver à tout prix ! »

« Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas. » Dit Zen en apparaissant devant lui.

« Zen ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Demanda Végéta furieux.

« Je suis seulement la pour parler après cela je m'en irai. » Répondit Zen.

« J'ai rien à te dire, alors va-t-en maintenant ! »

« J'ai quelque chose à te dire. »

« Je t'écoute. »

« Depuis la première fois que je t'ai vu tu m'as plus et depuis ce jour je veux que tu fasses parti de ma vie. Le seul problème est que je suis une Hitokiri et que je dois me marier avec quelqu'un du clan ou bien l'homme que je veux doit joindre le clan, l'autre problème et que tu ne qualifies pas parce que t'es trop faible, mais une fois devenu un super saiya-jin tu pourras faire parti de notre grande famille. » Dit-elle.

« Je m'en fiche ! Et toute façon je ne veux pas faire parti de ta saloperie de clan ! »

« Quoi ? Pourquoi pas ? Ne me dis pas c'est à cause de cette terrienne ! »

« Elle n'as rien à voire avec cela. Pas une fois dans ma vie j'ai pensé à devenir un Hitokiri et tu le sais. »

« Tu dois en faire parti Végéta, pour moi. » Dit-elle suppliante.

« Non Zen, j'ai passé toute ma vie sous la tyrannie de Freezer et maintenant que je suis libre tu veux que je me met sous la tienne ! » S'exclama Végéta.

« Comment peux-tu dire une telle chose ? » Dit Zen choquée.

« Parce que c'est la vérité. J'ai assez de toi et de la façon que tu me traites, c'est fini entre nous ! »

« Fini ? Non Végéta rien est fini entre nous, tout ne fait que commencer. Je reviendrai te chercher plus tard et tu ferrais mieux d'être prêt. » Dit-elle en disparaissant.

« Putain de merde ! Si elle pense que je me laisserai faire elle me met le doigt dans l'œil. » Dit Végéta rageur.

Zen réapparu sur la Terre dans la chambre de Bulma qui s'endormait paisiblement tout en souriant. La guerrière la regarda longuement et puis commença à dégainer son épée.

Désolé d'avoir mis tout ce temps pour écrire chapitre 3. Avant que je n'oubli j'ai changé un tout petit peu et corriger de mon mieux chapitre 1 et 2.