Dans le chapitre 1 j'ai oublié de mettre mon disclaimer, donc : RIEN ne m'appartient tout est à Tolkien, appart Elelim pour l'instant, je n'écrit pas cette histoire dans un but lucratif et je ne gagne pas d'argent.

Les réponses au review qui m'ont faites énormément plaisir :

Elysabeth : ma première revieuweuse merci, je suis contente que ça te plaise et pour Legolas et bien je....ne dirais rien tu n'auras qu'a le lire quand ce sera écrit !pour les fautes...si tu en voit n'hésite pas a me les signaler si tu as du temps a perdre lol et oui l'histoire ce passe avant la deuxième guerre encore merci ! Merci pour le joyeux anniversaire tant que j'y suis.

C moi : j'adore trop ton pseudo il est...fun. Merci pour ta review, contente que tu aime le nom de la « nouvelle » je vais essayer de ne pas lâcher l'histoire.la suite la voila...

Yotma () : merci a toi aussi pour le joyeux anniversaire pas grave si il est en retard. Je suis vraiment contente que ma fic plaise a déjà...3 personnes je croyais au début que j'allais me prendre un vide magistral lol merci merci merci !!!

Une lumière, un Ange, une vie...

Chapitre 2

Voila, on est arrivées !

Elles se tenaient devant une porte finement ouvragée, décorée de motif floraux et d'arabesques. Arwen frappa à la porte qui s'ouvrit quelques instants plus tard sur un Elfe de haute taille qui ressemblait beaucoup a sa fille : mêmes yeux, mêmes cheveux... Il sourit à la vue d'Elelim presque rétablie, et à leur complicité, un inconnu aurait pu les prendre pour deux vieilles amies qui ce connaissaient depuis le berceau.

Je vois que tu es presque totalement rétablie, j'en suis enchanté. Merci, mais c'est a vous que je le dois et pour ce, je vous remercie. Rentrez donc. Dit il en s'écartant de l'embrasure de la porte laissant ainsi la place aux deux jeunes filles. Asseyez vous repris t'il.

Elles s'exécutèrent s'installant dans deux fauteuils en face du bureau ou Elrond alla s'installer.

Et bien, que me vaut cette visite matinale ? Je me suis dite que tu voudrais peut être l'auscultée une dernière fois, ou lui poser certaines questions. répondit Arwen. Tu as bien fait, Elelim viens ici. Dit-il tout en lui montrant un coin dégagé du bureau. Il vérifia que les entailles ne c'étaient pas infectées et qu'elles c'étaient bien cicatrisées Comment es-tu arrivée à Imladris ? Et ou t'ais tu fais toutes ces blessures ? Tout ce que je sais c'est que je luttais contre des orques, beaucoup d'orques, trop d'orques... ils ont fini pas m'acculé dans un coin, je n'ai rien pu faire, je n'étais pas armée, ils m'ont assommée et je me suis réveillée ici. Elle avait dit ça d'une traite, elle avait maintenant les larmes aux yeux et Elrond préféra changer de sujet. Es-tu au courant de ton...statut ? Mon statut d'Ange, oui, une personne m'a parlé dans un rêve, il m'a révélé ma vrai nature ce pourquoi j'étais née, qui j'étais vraiment, ce que je devais faire. Il m'a appris le maniement des armes et la langue commune, le temps là-bas ne passe pas aussi vite qu'ici. Et que dois tu faire ? Dit doucement Elrond, sachant pertinemment que c'était le moment ou jamais pour poser ces questions. Il m'a dit protège le porteur le plus longtemps que tu le pourras, mais quand il ce séparera de toi ne le cherche pas. C'est tout ce qu'il ma dit.

Arwen elle était complètement lâchée ne comprenant rien a ce que disait son père et sa nouvelle amie, d'après ce qu'ils disaient Elelim était une Ange et qu'elle devait protégé le porteur mais le porteur de quoi ?

Bien je pense qu'il est temps d'aller manger maintenant, vous devez avoir faim après toutes ces émotions. Dit il en souriant.

Elrond les conduisit à travers de nombreux couloirs tandis qu'Arwen parlait à Elelim de ses frères jumeaux : Elladan et Elrohir, de Legolas : l'Elfe de la Foret Noir et d'Estel ou Aragorn c'était comme on voulait estel en elfique voulait dire « espoir ». Ils arrivèrent finalement devant la salle ou tout le monde prenait ses repas

Je suppose que tu vas rester avec Elelim. Demanda Elrond à sa fille Oui, je ne veux pas qu'elle soit trop perdue ! Dit elle en riant doucement face à la grimace que fessait la concernée.

Elrond eu un sourire et poussa le battant de bois qu'y les séparaient encore de la salle. Aussitôt les bruits de discussion et des couverts s'entrechoquant s'arrêtèrent. Elrond fit un pas dans la salle et fit passer une Elelim rouge pivoine devant lui.

Voici notre jeune malade. Elle se nomme Elelim, elle n'est pas encore totalement rétablie c'est pourquoi je vous demanderait de ne pas lui posé trop de questions. Il relâcha Elelim et ce dirigea vers sa place ou il s'assit aussitôt les conversations reprirent le sujet : la nouvelle.

Arwen se rapprocha d'Elelim un sourire plaqué sur son visage

suis moi. Je te signale que je ne fais que ça depuis ce matin ! Arwen éclata de rire et la pris pas la main la tirant vers le fond de la salle. Tu va manger pour reprendre des forces et puis après nous irons dehors y faut vraiment que tu prennes des couleurs tu es vraiment très blanche. A vos ordres chef !

Elles finirent pas arriver à la table. Il y avait là trois Elfes et un jeune homme, sans doute Estel ce dit Elelim. Il y avait Legolas le seul qu'elle avait déjà vu et les deux qui ce ressemblaient vraiment beaucoup, Elladan et Elrohir.

Voici Elelim. Elie voici : Legolas, Elladan, Elrohir et Estel. Enchantée de faire votre connaissance. Mais dit moi ce « Elie » c'est mon nouveau surnom ? dit elle en ce tournant vers Arwen. Parce que si tu te lances dans les surnom je peux t'appelle Wen. Arwen éclata de rire bien vite suivie des garçons et d'Elelim.

Elle a vraiment un rire magnifique ce dit Legolas, c'était un rire cristallin comme l'eau qui coule, léger comme une feuille qui ce fait porter par le vent. C'était un rire qui te redonnait espoir quand tout était perdu et courage quand tu n'en avais plus. Il fut sorti de ses pensées par Elelim qui repris la parole.

Bien, j'arrête de t'appeler Wen si tu arrêtes de m'appeler Elie. D'accord ? C'est d'accord si tu manges et qu'on va dehors après. Est-ce que j'ai seulement le choix ? Non ! C'est bien ce qu'il me semblait, tu es une véritable dictatrice. Dit elle en ce laissant tomber sur une chaise libre en face d'un des jumeaux.

L'ambiance dans le petit groupe était décontractée et Elelim ce fit rapidement acceptée dans le petit groupe déjà formé auparavant. Si quelqu'un de complètement inconnu à Imladris arrivait a cet instant il aurait pu prendre les cinq jeunes pour de vieux amis.

Après qu'Arwen ait jugé qu'Elelim avait assez mangé elle emmena la petite troupe dans les jardins ou ils s'installèrent au bord d'un ruisseau, au soleil bien entendu. Ils parlèrent de tout et de rien les pieds dans l'eau assis au bord du ruisseau. Les heures passèrent et u Il fut temps de rentrer pour aller prendre le repas de midi. Pendant le repas il fut décidé qu'ils ce retrouveraient tous au bord du petit ruisseau et que de là ils ce rendraient au lac ou ils ce baigneraient.

Arwen emmena Elelim dans sa chambre ou elle lui passa un de ses maillots {NDA : vous croyez qui y avait dja des maillots ? je vais mettre ça mais je sais pas} vu qu'ils n'avaient pas pensé à en mettre dans son armoire. Elles enfilèrent rapidement leurs tenues, Elelim avait un maillots blanc tandis q'Arwen finissait d'enfiler un bleu marin.

Tiens, prends ça on ne va quand même pas ce promener dans Imladris habillée comme ça. Dit Arwen en lui tendant un léger pantalon en cuir et un chemisier en coton blanc. Tu n'aurais pas de quoi attaché mes cheveux ? Attends. Et elle partit fouiller un de ses tiroirs, elle en ressortit une minute plus tard deux fines lanières de cuir dans la main. Voila. Dit elle en lui tendant un des lacets. Elles ce firent rapidement une queue de cheval et partirent à travers Imladris pour rejoindre les garçons qui eux était déjà près depuis dix minutes. Ah, vous voilà enfin. Dit Elladan. On ce demandaient quand vous arriveriez. Poursuivit son jumeau. Et bien nous voilà. Dit Arwen. Et puis une femme ce doit de ce faire attendre, n'est ce pas. Dit elle en ce tournant vers Elelim. Tu as tout à fait raison ! mais je pense que nous avons perdu assez de temps et je propose que nous nous mettions en route.

Cinq minutes plus tard ils arrivaient au lac.

C'est magnifique ! S'extasia Elelim en regardant tout autour d'elle. Oui, c'est vrai que c'est beau.

Beau était un euphémisme l'endroit était tout bonnement enchanteur : un lac d'une couleur azurée, des arbres l'encerclant c'était superbe. Ils s'installèrent au pied d'un Saule Pleureur. Alors qu'elle venait juste de finir d'enlever son chemisier et son pantalon qu'elle fut soulevée du sol par deux bras elle eut des frissons dans tout le corps à ce contacte, elle ce retourna pour voir qui était son « agresseur » qui marchait à grand pas vers l'étendue d'eau.

Legolas ! Lâche moi ! Non, non, Leg... elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle rentrait en contacte avec l'eau du lac.

Elle émergea rapidement et repris son souffle à grande bouffée d'air. Avant de tourner son regard vers Arwen qui ce trouvait juste derrière Legolas, Arwen hocha de la tête et poussa Legolas dans l'eau effaçant par la même occasion le sourire vainqueur qui s'étirait sur les lèvres du jeune Elfe. Il émergea à son tour et regarda autour de lui pour trouver Elelim, mais la jeune fille avait déjà replongé et découvrait a cet instant le fond du lac. Legolas fini par la repérée : elle remontait à la surface cinq mètre é sa droite. Elle émergea et aperçu Legolas qui venait dans sa direction.

C'est magnifique là en dessous ! Tu m'accompagnes ? Poursuivit-elle un grand sourire sur les lèvres des mèches plaquées contre sa joue.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle le prit par la main et le tira à sa suite, dans les profondeurs du lac. Legolas devait le reconnaître c'était très beau surtout avec Elelim dedans. Mais il commençait à manqué d'air et il le signala à Elelim et la tira vers le haut, ils émergèrent et rejoignirent le bord ou les autres s'amusaient. Elelim sauva Arwen des griffes d'Elladan avant de sortir complètement de l'eau et d'aller s'étendre sur la serviette qu'elle avait prise avec elle. Après avoir bronzé, joué, coulé et s'être fait aspergé ils repartirent vers Imladris ou ils remirent des habits digne de ce nom pour ce rendre au souper.

Elelim n'avait pas remis la robe qu'elle portait le matin mais une beaucoup plus légère et confortable Arwen fit de même et elles ce rendirent ensemble au souper. A peine Elelim eut elle fini de manger qu'elle ce leva souhaita bonne nuit à tout ses amis et sortit de la salle. Elle était vraiment épuisée.