Aveugle

Série : Gundam Wing, Bénissons leurs créateurs.

Autrice : Kineko, alias Trinity Maxwell

Genre : Séireux, yaoi ? Oui enfin si on a l'esprit tordu pour ça…

Couple : Pour l'instant ? Rien. Enfin… bon aller, 5+2 puisque vous avez été sage…

Email : kineko@ifrance.com

Disclaimer : Toujours pas à moi, ils brulent un cierge pour éviter ca.

Chapitre 1 : La Mort et le Dragon Rouge

-Y'A PAS UNE SEULE PUTAIN DE FACON QUE CA M'ARRIVE !!! Hurla l'Américain, au bord de l'hystérie.

-Duo calme-toi, ordonna Wufei, paniquer n'est pas une solution…

-Mais comment…

-Que s'est-il passé Duo ? Tu as des brûlures et des coupures sur le visage… Ca as peut être un rapport…

Duo passa machinalement sa main sur son visage, grimaçant en sentant les blessures, puis regrimaçant à cause de la grimace.

-Le panneau de contrôle de Death Scythe m'a pété à la figure… souffla t'il.

-C'est peut être la chaleur de l'explosion qui a provoqué une cécité temporaire… Murmura pensivement l'Asiatique.

-Pourvu que ce soit vraiment temporaire, souffla Duo…

Wufei allait ajouter autre chose quand la porte s'ouvrit bruyamment. Wufei sursauta et jeta un rapide coup d'œil en direction de la porte. Quatre soldats se tenaient au pas de la porte, tous armés et portant l'uniforme d'Oz.

-Debout, ordonna le plus gradé.

Wufei hésita un bref moment avant de se lever. Après pesé du pour et du contre, le contre gagna. Il était blessé, Duo aveugle et tous les deux affaiblis. Une fois debout, il aida Duo à se lever et le guida jusqu'à la porte.. Deux soldats passèrent devant eux et deux derrière, puis ils furent emmenés dans les couloirs de la base où ils étaient tenus prisonnier. Duo marchait à côté de Wufei, son épaule touchant celle du chinois. Wufei regarda autour de lui, aux aguets, mais rien ne pouvait lui donner le moindre indice de leur position… Ni comment s'en sortir… Il jeta un coup d'œil à Duo. Le pilote était silencieux. Trop silencieux… Pourtant, même dans des situations comme celle ci, Duo ne savait pas se taire.

Et un Duo silencieux n'était pas un Duo.

Finalement, les gardes s'arrêtèrent devant une porte. Ils échangèrent quelques mots avec les gardes à l'entrée de celle ci, puis firent entrer Duo et Wufei. Wufei se raidit imperceptiblement en reconnaissant l'homme assis devant le bureau.

Treize Kushrenada.

La situation était plus grave que prévue.

Treize leva la tête de ses dossiers tout en haussant un sourcil artistiquement tracé.

-Et bien, ne serais-ce pas les pilotes des gundams 2 et 5 ? Très honoré de vous rencontrer enfin jeunes gens…

Duo frissonna en entendant la voix. Il la connaissait bien, il s'était souvent exercé à l'imiter pour faire une farce à Heero… Farce que le Japonais n'avait pas apprécié. Treize se leva, puis contourna son bureau et s'y appuya, faisant face aux adolescents. Wufei se força à ne pas montrer sa souffrance et se redressa, serrant les dents pour lutter contre la douleur montant de son bras.

-Je m'attendais à des adultes, avoua Treize en dévisageant les visages des deux pilotes tant recherchés.

On aurait dit des enfants. L'un d'eux était européen visiblement. Ou occidental du moins. Sa peau pâle contrastait étrangement avec ses immenses yeux violet sombre et il portait de longs cheveux noués en natte. Il était très beau. L'autre était chinois. Ses cheveux étaient plus court que ceux de son compagnon et quelques mèches s'échappaient de la sévère queue de cheval sur sa nuque. Son regard était brûlant de haine. Amusé par ce concentré de haine et de colère, Treize leva la main pour remettre une mèche en arrière. Wufei s'écarta vivement pour échapper au contact, bougeant par mégarde son bras blessé. Treize perçu la brève crispation douloureuse du visage de Wufei. Il baissa les yeux vers l'épaule dénudée de l'asiatique. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Il se tourna vivement vers les soldats.

-Qu'on le confie à un médecin! VITE, ordonna t'il comme aucun des soldats ne bougeait, étonnés par l'ordre.

Un garde écarta Wufei de Duo, brisant le léger contact entre les adolescents. Immédiatement, Duo frissonna et tendit la main pour rattraper son seul point d'appui dans l'obscurité de son monde. Treize le vit promener sa main au hasard et comprit immédiatement les raisons de son trouble[1]. Le grand brun approcha de Duo et, tendant la main, la posa doucement sur sa joue.

-Ca va, souffla t'il, ne t'inquiètes pas.

Sentant une main ennemie sur lui, Duo fit la seule chose qu'il pouvait dans son état, dictée par une enfance écoulée dans la rue.

Il mordit dedans.

Treize se retint de gifler le jeune pilote et se força à ne pas se dégager brutalement pour ne pas aggraver les choses.

-Je ne te ferais pas de mal, essaya t'il pour calmer Duo, tout en faisant signe aux soldats de ne pas intervenir.

Wufei lutta contre les soldats qui l'emmenait, sans succès. Impossible de revenir prés de l'Américain paniqué. Il fallait le rassurer pourtant…

-Shinigami, fit-il sous le coup d'une brusque inspiration, ca va…

Duo sursauta au surnom puis hocha la tête…

-Ryu, souffla t'il…

-Qu'on l'emmène aussi a l'infirmerie…

-Sire est-ce très prudent ? Suggéra un soldat.

-Vous n'avez qu'à les surveiller ! S'exclama Treize, soudain agacé, comment voulez vous qu'un aveugle et un blessé s'enfuient d'ici ?!!!

Wufei vit Duo accuser le coup puis un autre soldat rapprocha l'Américain du Chinois. Immédiatement, Duo referma ses doigts sur un lambeau de la combinaison de Wufei. Le Chinois murmura un ou deux mots pour rassurer l'Américain puis suivit les gardes à nouveau. Treize les regarda s'éloigner et redonna l'ordre qu'on les lui amène dés qu'ils seraient en état. Ensuite, il s'assit de nouveau à son bureau et ouvrit un tiroir. Il sortit un kit de premier soin et, défaisant son gant, examina la morsure. Duo l'avait mordu jusqu'au sang. Comme un animal blessé.

-Shinigami et Ryu, souffla Treize en désinfectant la morsure semi-circulaire, le Dieu de La Mort et le Dragon… Au moins… Heero Yuy n'est pas avec eux…

-Je prescris un repos complet pour au moins un mois, ordonna le médecin avant de jeter un regard aux bouledogues ascendants yéti patibulaire qui montaient la garde dans l'infirmerie, bien que je doute qu'ils vous l'accordent…

-Et Shinigami ? Demanda Wufei, sa main crispée sur son plâtre tout neuf.

-Qui ? Ho votre compagnon ? Quelques points de sutures, un peu de crème cicatrisante et il n'aura pas la moindre trace.. Par contre ses yeux..

-C'est temporaire ? fit Wufei, interrompant le soupir las du médecin.

C'était un homme d'une quarantaine d'années, aux courts cheveux grisonnant, portant de petites lunettes carrées. Son badge indiquait le nom de Mr Finnigan. Il retira ses lunettes et se frotta un moment l'arête du nez avec de reprendre la parole.

-Impossible de le savoir avec certitude… Il peut s'agir d'une cécité dut à une forte exposition à la chaleur, mais votre ami a aussi reçu un choc à la tête qui pourrait en être la cause… Il nous faudrait des examens plus détaillés.

-Je peux lui parler ?

Finnigan jeta un coup d'œil aux gardes puis hocha la tête et montra le fond de la pièce, derrière des paravents de toiles blanches tendues.

-Il est là…

Wufei se laissa glisser au sol et alla vers les paravents, suivit du docteur et des deux gardes. Jetant un regard noir aux deux patibulaires, il se glissa dans le petit espace délimité par les panneaux de tissu. Duo était allongé sur un lit. Sa combinaison de combat avait été déchirée pour soigner ses blessures et Wufei pouvait voir distinctement les nombreuses plaies recousues et imbibés de désinfectant à l'odeur acre. Wufei leva les yeux pour dévisager son ami. Duo avait toujours les yeux grands ouverts, comme si ils pouvaient encore voir, mais les iris mauve étaient complètement immobiles. Wufei approcha encore, jusqu'à toucher le lit et tendit sa main indemne vers le bras de Duo. Duo sursauta sous le contact inattendu, se redressant comme un ressort. Wufei retira immédiatement sa main.

-Hola hola, ca va… C'est moi Shinigami…

-Ryu… Murmura Duo avant de se recroqueviller sur lui-même, désolé j'ai cru…

Wufei s'assit sur le lit prés de son camarade, s'étonnant de sa voix traînante et pâteuse.

-Non c'est moi, j'aurais du te prévenir…

-Ca va ? Demanda Duo en portant la main à son visage.

-Oui, ils m'ont plâtré, commença Wufei avant de l'empêcher de toucher à ses plaies, tu vas les rouvrir…

-Mon visage est bizarre.. Je le sens plus…

-Ce sont les anesthésiques, intervint le docteur Finnigan.

Encore une fois, Duo tressaillit, surpris par la voix inopinée. Wufei posa sa main sur le bras de Duo, le calmant d'une simple pression.

-C'est le docteur Finnigan, expliqua t'il.

Duo hocha la tête en guise de salut mais n'ajouta rien.

-Le Général Kushrenada souhaite vous interroger, ajouta le docteur, personnellement je suis contre, vous avez tous deux besoins de repos et…

-Merci Docteur, intervint un des gardes, mais nous devons les emmener au Général le plus vite possible.

-aurons t'ils au moins le temps de s'habiller décemment ? Répliqua le docteur d'une voix pincée.

Le temps que le garde hésite, le docteur avait déjà appelé une infirmière pour qu'on amène a Duo et Wufei des vêtements plus chaud que leurs combinaisons déchirées et tachées de sang. Finalement, on les laissa tout deux dans la petite alcôve, avec des vêtements. Wufei se leva en premier.

-Habillons-nous, proposa-t'il en dépliant les vêtements.

Un tee shirt vert et une paire de treillis militaire. Mieux que rien, pensa t'il en retirant les lambeaux de sa combinaison. Il regarda Duo qui s'était assis au bord du lit et essayait de trouver le sens du tee shirt. Un bref moment, Wufei pensa à se retourner pour se changer mais la cécité de Duo lui revint à l'esprit et il se débarrassa de son pantalon en un tour de main. Néanmoins, il resta gêné quand il se retrouva presque nu devant son ami. Il enfila rapidement le treillis, se bagarra quelques secondes avec la fermeture éclair tout en jurant contre les plâtres, les fractures et sa malchance en général puis regarda de nouveau Duo. Après avoir manqué d'enfiler sa tête dans une manche, le jeune garçon retira le tee shirt et tâtonna à la recherche de l'étiquette.

-A l'envers, signala le chinois.

Duo arrêta de triturer le tissu vert. Après un moment de flottement, il retourna le vêtement et l'enfila, cherchant l'encolure en même temps.

-Attend, fit Wufei.

Il s'assit prés de lui et tira correctement le tissu sur les épaules de Duo. Ce faisant, il entraperçut les cicatrices qui couraient sur son dos. Cicatrices à demi cachées par un grand tatouage tribal noir, représentant une espèce de dragon chinois enroulé sur lui-même, comme aux aguets. Absorbé dans sa contemplation du dragon, il sursauta lui aussi quand Duo se leva, retirant rapidement le reste de sa combinaison. Wufei détourna le regard du corps de Duo, attendant patiemment que son compagnon ait finit.

-Akaryu, passe-moi mon fute, fit Duo en tendant la main à l'aveuglette.

Wufei commença par s'exécuter et posa le pantalon dans la main de Duo avant de reprendre.

-Akaryu ? Le dragon rouge ?

-Mais non, fit Duo en haussant les épaules, Bébé Dragon…

Les gardes et le docteur échangèrent un regard étonné quand une flopée de juron en chinois se fit entendre.

La Renarde Folle

Duo : Bébé Dragon ? J'aime bien…

Wufei : Quelle humiliation !

Kineko : Plains-toi, ca aurais put être pire.

Wufei : Dis-moi comment ?

Kineko : Ca aurait put être..

Heero : 'Bruce Lee'

Quatre : 'Dragon chan'

Trowa : 'Naty'

Duo : Ou tout bêtement 'Bâton dans le'…

Tous : DUO !!!



[1] Kineko : Hey, il est pas con Treizouille, couillon, mais pas con.

Treize : Couillon ?

Kineko : Excuse-moi, mais pour se fritter aux G-Boys, faut pas être fufute…