Aveugle

Série : Gundam Wing, peace and love.. heu…non…

Autrice : Kineko, Shinimegami

Genre : Sérieux, OOC et sabordage du scénario originel, yaoi, assassinat raté, Treize est un fils de p***, Zechs à plus on masque (cado pour Raz'), Hilde, Noin et Duo sous sugar high, le monde est perdu.

Couple : Hilde+Vincent, 3x4, 5+2, 6+9

 Email : kineko@ifrance.com

Disclaimer : Si si, ils sont à moi, j'ai même un papier qui le prouve !!! *regarde son bordel*  enfin, quelque part la dessous…

Chapitre 10:

Relena sortit de la voiture officielle et avança vers le général Treize en face d'elle. Si elle s'était écoutée, elle l'aurait canardé depuis sa place dans la Limousine, mais Heero avait reprit son arme et ca aurait fait mauvais genre. La princesse du Royaume de Sank qui utilise des armes à feu… En attendant, elle en avait une autre d'arme.

Son discours pour la paix copyrighté Peacecraft.

Même Kushrenada n'y résistera pas.

 Suivie de ses gardes du corps, elle avança vers le général, hautaine et glacée.

-RELENA A TERRE !!!!! Fit une voix bien connue.

Sans réfléchir, la jeune fille plongea au sol. Une balle s'enfonça dans le sol à moins d'un demi mètre d'elle, suivi par la détonation. Surprise, la jeune fille essaya de se redresser mais une main forte la maintint au sol.

-Reste allongée, ordonna Heero en brandissant son propre pistolet.

Relena grimaça quand il tira une première fois, puis une seconde, faisant bourdonner ses oreilles. Il rabaissa légèrement son arme, aux aguets puis aida Relena à se lever.

-Va te mettre à l'abri, il pourrait y avoir un deuxième tireur.

Relena hocha la tête pendant que Heero repartait en courant, rechargeant son flingue sans quitter un immeuble des yeux. Relena secoua doucement la tête, les oreilles encore sonnante et regarda autour d'elle, cherchant un abri. Elle avisa Treize qui malgré son maintien impeccable, avait la tête inimitable de quelqu'un dont le plan semble compromis.

Quatre avait raison, Relena fréquentait trop Duo, elle avait chopé ses tics.

Le sourire Shinigami.

Heero enfonça la porte de la sortie du toit d'un coup d'épaule et roula au sol, dardant son arme en direction du sniper.

Pour rien.

Il était déjà mort, étalé sur le sol, une balle entre les deux yeux, comme prévu, la main à moitié arrachée aussi.

Par contre la balle en plein cœur non…

-Joli tir, fit une voix vers la gauche.

Heero pivota instantanément, changeant sa cible du cadavre vers la voix et se retrouva nez à nez avec un homme aux longs cheveux blonds platine, vêtu d'un trench coat noir sur un jean délavé déchiré au genou et un pull bleu pale.

-Qui… Zechs Merquise ? Fit Heero en reconnaissant son rival de toujours malgré l'absence de masque.

-Hn, fit Zechs en jetant un portefeuille par terre. Ce n'était pas un assassin professionnel.

-Comment le sais-tu ? Gronda Heero.

-J'étais le bras droit de Treize répondit Zechs en dépliant une feuille. Cet imbécile a gardé l'ordre de mission sur lui…

Heero se releva lentement, l'arme toujours fixée sur le blond et jeta un coup d'œil prudent vers le bas de l'immeuble.

WOW !!! Zechs ta sœur a un culot monstre !!! Fit une voix semblable a celle de Hilde.

Heero jeta un regard suspicieux a son ancien ennemi qui sortit un talkie-walkie de sa poche.

-Lu ? Rapport ?

Deuxième sniper hors d'usage fit Lucrézia après un coup de pied au cadavre, et de ton coté ?

-Le pilote Un est avec moi.

Ho… Vous entretuez pas hein…

Heero et Zechs haussèrent de concert un sourcil surpris avant de se tourner vers le bas de l'immeuble. Relena s'était agrippée au bras de Treize pour réclamer sa protection, papillonant exagérément d'une voix suraigue tout en battant des cils.

-Ca c'est un coup que lui as appris D.. Shinigami… grommela Heero.

Hou hou, vous êtes vivant vous deux ?

-Pourquoi voudrais-tu qu'on s'étripe Lucrézia ? Demanda Zechs, intrigué.

Ben, les relations frère et petit copain de la sœur sont en général pas idylliques. expliqua la jeune femme avec une formidable logique.

Zechs écarquilla les yeux, dévisagea le japonais qui rosit légèrement tout en faisant mine de s'intéresser au grillage, très beau le grillage, un peu rouillé, avec une couche de plastique vert craquelé a certains endroits. Le blond sortit son arme et déclencha lentement le cran de sécurité.

Zechs Merquise, rengaine-moi ca ordonna Lu a travers le talkie.

-Mais Lu…

Je vous attend en bas porte 3, dépêchez vous et soyez entiers !!!

Ce ne fut que dix bonnes minutes plus tard, alors que Heero, assis à l'arrière de la voiture, repassait mentalement les évènements en vue d'un rapport, qu'il percuta enfin.

-SŒUR ?!!!!

-Il en a mit un temps, soupira Lucrézia en se tournant vers lui.

-Lucrézia, regarde la route, supplia Zechs, glacé de peur devant la conduite « italienne[1] » de son amie.

-Et voilà toute l'histoire, acheva Zechs.

Assis sur la barrière prés de son ennemi de toujours, Heero sirota pensivement sa boisson.

-Tu lui diras un jour ?

Le blond haussa les épaules en poussant un soupir fatigué.

-Elle n'en a pas besoin… Je veux dire… Si Milliardo Peacecraft revenait… il ne ferait qu'entacher le nom de la famille Peacecraft. Relena est bien plus digne que moi du trone de Sank… De plus, elle ignore même qu'elle à un frère…

Le blond soupira derechef et s'appuya contre la barrière de métal, les yeux levés vers le ciel. Heero prit une nouvelle gorgée de sa boisson, retournant les mots dans sa tête avant de se décider.

-Si tu n'avais pas trahi Oz. Les aurais-tu laissés assassiner Relena ? Demanda t'il d'une voix plate.

Le regard brulant de colère de son ennemi. Son ancien ennemi, lui apporta toutes les réponses nécessaires.

-A choisir entre ma sœur et Treize, c'est toujours elle la plus importante… A côté de sa sécurité, la guerre même passe au second plan…

Heero fixa longtemps ses yeux cobalt sur ceux cristallin du blond.

-Je comprends pourquoi tu portais un masque, finis t'il par dire en se détournant, revenant à sa contemplation de la rue devant eux.

-Pardon ?

-On lit tes émotions comme un livre, expliqua Heero avant de jeter d'un geste sur sa canette dans une poubelle à trois mètres de la. Allons-y.

-Ou ca ? S'étonna le blond en suivant le jeune homme quand il sauta de la barrière.

-Au QG.

-Tu me fais confiance ?

-Un homme m'a dit un jour de suivre mes émotions… Répliqua Heero en ouvrant la portière avant pour se pencher sur l'Italienne, Noin, je conduis.

-JE conduis ! Objecta Zechs avec une sueur froide, vu comment tu pilotes Wing, je ne veux pas savoir ce dont tu es capable au volant.

-Je conduis mieux que Shinigami, répliqua le Japonais en repassant à l'arrière, une légère ombre boudeuse sur le visage.

-C'est une référence ?

-Non, admit Heero après un moment de réfléxion.

-Tu me rassures. Ceinture tout le monde…

-Heero ! Tu as entendu ? Relena a…

-Echappé à une tentative d'assassinat. Je sais, déclara Heero, coupant la parole à Quatre.

-C'est toi qui l'as sauvé ? Ho Allah, merci, Duo était presque hystérique quand il a appris que Relena était en danger, Wufei a eut du mal à le calmer et… Ho… Monsieur Merquise, Mademoiselle Noin…

-Roooooooh, fit la brune en pincant gentiment la joue de Quatre, il est vraiment aussi choupinet que Hilde me l'avait dit !!!

Zechs et Heero échangèrent un regard quand elle commenca à papouiller Quatre avec enthousiasme, au grand désespoir du pauvre petit blond, puis secouèrent la tête.

-Je trouvais Hilde fatiguante.

-Elles sont pires à deux… Assura Zechs.

-Par ici.

Quand Heero entra dans la salle de réunion, les professeurs y étaient déjà, accompagnés de leurs pupilles, ainsi que Sally, Vincent et Hilde. Immédiatemment, Hilde poussa un cri de chat sauvage.

-LES SCHBEIKER NOIN DIRIGENT LE MONDE !!!

Lucrezia et sa sœur échangèrent un high five enthousiaste sous le regard perplexe des professeurs. G poussa un soupir las tout en secouant la tête.

-Dieu nous garde, quelqu'un a cloné la petite Schbeiker…

-Vois le bon coté des choses[2], Papy, intervint Duo, assis dans un grand fauteuil, Wufei debout prés de lui, c'est moi qu'on aurait pu cloner !!!

-Terrifiant, admit J, impassible, trève de plaisanterie. Que faites vous la vous deux ?

Noin se mit au garde à vous par réflexe et jeta un regard interrogatif à son ami qui prit la relève.

-Nous avons quitté Oz pour des raisons… Strictement personnelles. Pour les mêmes raisons, j'aimerais… Nous aimerions, corrigea le blond sans même changer d'expression quand Lucrezia lui pinca le bras, rejoindre votre mouvement.

Si G et les autres professeurs[3] montrèrent divers degrés d'étonnement, J resta quand a lui aussi impassible que son pupille, se contentant de garder ses lunettes cybernétiques dardées sur le couple de rebelles.

-Vous espérez que nous allons vous croire ? Reprit il au bout d'un moment.

-Je me porte garant d'eux, intervint Heero de sa place au fond de la pièce, appuyé contre un mur.

Cette fois, ce fut le Japonais qui fut la cible des regards de l'assistance. Sans se laisser impressionner, Heero leur renvoya son regard de la mort qui tue en agonisant dans des tortures interdites par la convention de Genève.

Bref.

Duo se leva de son fauteuil en silence, avanca en tâtonnant dans la pièce jusqu'à Heero puis posa sa main sur son front après quelques tâtonnements.

-Mmmm, non pas de fièvre…

-Duo…

-Et tu ne m'envoie pas bouler d'un coup ? Bon sang c'est sûr… DOC, HEERO A CHOPE UN VIRUS INFORMATIQUE !!! FAUT LE REBOOTER !!!

-Duo no baka !!!

-Ha si, finalement il va bien.

Heero poussa un profond soupir agacé puis tourna la tête vers Quatre.

-Quatre, emmène Duo se fatiguer quelque part qu'on puisse parler tranquillement.

-Hey ! Dis, tout de suite, que je dérange tout le monde !!!

-Duo, tu es à peu prés aussi calme, posé et attentif qu'un chaton sous sugar-high.

-Et je le revendique, répliqua sérieusement Duo.

Finalement, Wufei attrappa Duo par le bras et quitta la pièce, suivi de Hilde et Vincent, puis Noin après un petit moment de flottement. Le docteur J se tourna enfin vers zechs et le fixa de ses prunelles bioniques.

-Maintenant, parlons sérieusement.

-Je persiste à dire que donner de la glace à Duo n'est PAS prudent, gromella Wufei en regardant le jeune homme, bras dessus bras dessous avec Vincent et Hilde, tout trois braillant une chanson à la mode dans la rue.

-Il est diabétique ? Demanda Noin.

-Non, il sera juste sous sugar-high.

-Et.. C'est grave ?

Wufei réfléchit un long moment avant de jeter un regard très sérieux à la jeune femme, son ancienne ennemie.

-Te souviens-tu la fois, à la base de Cuba, quand Duo vous a attaqués sur un air de salsa…

-La Cuccaracha, précisa Noin en se remémorant le moment, un léger sourire aux lèvres malgré la raclée qu'ils avaient prise avec l'attaque de DeathScythe et Shen Long.

-Voilà, puis à fait quelques pas de Macarena avec son gundam avant de se mettre à chanter 'boum quand votre cœur fait boum' tout en bombardant la base ?

-Parfaitement, les psys se sont arraché les cheveux à essayer de dresser son profil psychologique après ça, pourquoi ?

-Il avait but trois sodas.

Noin resta un long moment à contempler le Chinois, la bouche entrouverte, essayant de déterminer si oui ou non il plaisantait.

Apparemment non…

-Chocolat ? Ils ont chocolat ? Et café ? Tiens, je prendrais bien une glace au café aujourd'hui…

-NON SURTOUT PAS !!! Hurlèrent presque les deux anciens ennemis, unis contre Duo en sugar high.

-Enfin, il s'est calmé, soupira Noin en se laissa tomber sur une chaise de la salle de loisirs des soldats de la résistance.

Wufei poussa lui aussi un soupir de soulagement en laissant Duo s'appuyer contre lui, à moitié endormit par l'énergie qu'il avait dépensée dans la journée.

-Moi je me suis bien amusée, déclara Hilde, elle-même appuyée contre Vincent qui l'aidait à marcher.

-Toi jeune fille, tu me feras le plaisir d'évacuer ton trop plein d'énergie AVANT de rentrer à la maison, ordonna Lucrezia, faussement sévère, et autrement qu'avec une folle partie de pattes en l'air avec ton homme.

Vincent et Hilde se composèrent l'expression la plus vibrante d'innocence qu'ils purent, mais explosèrent de rires en plein milieu. Le reste des G-Boys et Zechs entrèrent à ce moment là. Zechs regarda les deux adolescents effondrés de rire l'un sur l'autre, Duo qui piquait du nez sur l'épaule de Wufei puis Lucrezia, relativement peu énervée par rapport à d'habitude.

-Si ta sœur et son copain ont la moindre intention de commencer une partouze, j'apprécierais d'autant plus que nous nous effacions.

-Comment ki cause Zechy, gromella Duo avant de recommencer à ronfler.

-Qu'est ce qu'il a ? S'inquiéta Quatre en approchant de ses deux camarades.

-Le plus grand sugar crash de sa vie, répliqua Lucrezia.

-Un double cornet chocolat café, plus une part de gateau et quoi que Vincent lui ait fait boire, ce n'était surement pas du thé vert, détailla Wufei en repositionnant Duo sur son épaule pour l'empêcher de tomber.

Le métis réussit à cesser de rire suffisamment longtemps pour se justifier.

-C'était du light !!! Y'avais pas de sucre !

-Par contre c'était bourré de caféine, intervint Hilde.

Heero roula des yeux, imaginant la scène et remerciant les dieux de ne pas avoir été là. Vu l'état d'épuisement de Duo et d'échevèlement de Wufei, ca avait du être une rude journée. C'était étrange de voir Wufei avec les cheveux ébouriffés. Ca le rendait moins… Net. Plus accessible… Plus humain. Duo glissa soudain de l'épaule du Chinois et les deux asiatiques rivalisèrent de vitesse pour le rattrapper au vol. Duo ne s'éveilla même pas quand Wufei le rattrappa par le col et le redressa.

-Je crois qu'il est fatigué, risqua Quatre , un léger sourire aux lèvres, il faudrait le mettre au lit, suggéra t'il innocement.

-Je m'en occupe, grommella Wufei, comme agacé.

Il manoeuvra pour mettre Duo sur son dos puis le souleva et ressortit de la pièce, remerciant Trowa qui lui avait tenu la porte.

-Au fait, et nous ? Demanda Lucrezia avant qu'il ait quitté la pièce.

-Ho, nous sommes à peu prés acceptés. Il a fallut que le pilote… Que Heero, défende notre cause un long moment. Je n'ai d'ailleurs pas compris le rapport entre insubordination et la mort d'un portable, ajouta le blond avec un regard au Japonais.

-Il vaut mieux ne pas savoir, intervint Quatre, angélique, vous auriez une mauvaise idée de la stabilité mentale de Heero.

-Quatre no baka, répliqua automatiquement le stable mentalement.

-Donc vous restez à la base ? Demanda Wufei, Duo endormi toujours sur le dos.

-Nous sommes sous votre surveillance, ajouta Zechs.

-Bien.

Wufei tourna les talons et ressortit, Trowa refermant la porte derrière lui.

-Ok, je maintiens mes trente dollars sur le prochain couple étant Duo et wufei.

-Trop facile rase-mottes, objecta Lucrezia, parions plutôt sur le temps qu'ils mettrons.

-Rase-mottes ? Protesta Quatre.



[1] Pas d'offense envers les italiens hein, mais avec les Crétois et les Suisses c'est le peuple qui ont la conduite la plus sportive … Et je parle d'expérience… ^^

[2] Kineko : Hein Asuka, nous devons voir le BON coté des CHOSES !!! MDR MDR MDR, cherchez pas, private joke… Très privée la blague…

[3] Kin : que je me souviens jamais de leur nom et de qui qui s'occupe d equi…

Duo : Dis donc ca en fait des notes en un seul chapitre…

Kin : Dieu s'est incarné dans une bouteille de coca.

Duo : Traduction, tu es hyper.

Kin : Viiiiiiii !!!

Wufei : Et elle en est fière…