Chapitre 19 : Dernier assaut au Sank Kingdom
Série : Et si on rebaptisait ça Gundam Bahamut ? Non ?
Autrice : Toujours Kineko….
Genre : Sérieux, OOC, YAOI, liberté scénaristique, interprétation personnelle,
Couple : 3+4, 2+5, Hilde+Vincent
Disclaimer : Le plan de bataille est de moi… Comment ça, ça se voit que je suis fanne de la technique on rentre on bourre ?
Autre : /flash back / langue étrangère communications
***
-Vous étiez où ? Demanda sèchement Heero comme Duo et Wufei arrivaient enfin dans la salle de réunion.
-Là où toi et Relena ne seriez sûrement pas content d'être interrompus si tu te décidais à faire le premier pas Heero, répondit Duo sur le même ton.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Wufei avant de saluer les professeurs et les autres pilotes.
Zechs était là aussi, rappelé d'urgence d'une mission de repérage en Allemagne. Pâle comme un mort, le pilote blond fixait un écran, mâchoire serrée.
-Ecoutez ça, fit-il en augmentant le son.
-Fei ?
-Une à la TV expliqua rapidement Wufei à son amant avant de se concentrer sur le discours de l'Allemande.
Le Royaume de Sank est désormais sous le coup de la loi martiale. Sa majesté Peacecraft est soupçonnée de collaboration avec les rebelles et est assignée à résidence jusqu'à son procès. Tant que la preuve de son innocence ne sera pas faite, les assemblées pour la paix seront mise en suspens.
-Remises aux calendes grecques oui… Marmonna Quatre.
-Ils veulent interroger Relena, déclara soudain Heero.
-En l'accusant de complicité avec nous, ils ont une excuse pour en faire une coupable, continua Duo. Ils n'ont plus à agir dans l'ombre pour se débarrasser d'elle, les gens vont douter.
-J'y vais, coupa soudain Zechs, jetant la télécommande sur la table.
-Je viens, renchérit Heero, pour une fois d'accord avec son pire ennemi.
-Ho merde… Vincent ! Arrête-les !
-Ok chiquito !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le japonais et l'européen se retrouvèrent les quatre fers en l'air, à se demander tous deux quel était le numéro du gundam qui les avait renversés.
-Bon les junkies de la testostérone on se CALME, et pour une fois on utilise son cerveau du HAUT, reprit Duo.
-Duooooo, commença à gronder Heero tout en se relevant.
-J'ai dit du calme Heero Yuy ! répliqua Duo d'un ton sans ambages, qu'est-ce que tu veux faire ? Foncer au Sank Kindgom et sauver ta princesse du grand méchant Kushrenada ? Il a toute son armée là-bas, tête de gundamium !
-Mais Relena...
-Je sais. Relena est en danger, mais ça ne l'aidera pas si toi ou Barbie Boy vous faites tuer ou capturer.
Pendant que Zechs s'étranglait à moitié de l'outrage, Duo continua, cherchant Quatre à tâtons.
-Kit Kat, je vais avoir besoin de tes yeux…
-Heu oui que dois-je faire ?
-Il me faut tout les renseignements possibles sur les effectifs de Kushrenada actuellement au Sank Kingdom. Je veux aussi savoir quelles sont les armées rebelles les plus proches et ce qui se passe du côté de Romafeller… Allez on a pas vingt mille ans ! Heero ! Tu as toujours pas dégainé ton portable ?
Heero échangea un regard un peu perdu avec Zechs avant de se jeter sur son ordinateur et pianoter à toute vitesse.
-Le général Feng est à moins de six heures de voyages, les Maganacs et l'armée égyptienne à sept, indiqua Quatre, penché par dessus son épaule.
-Papy ? Reprit Duo en s'approchant de la table, dans combien de temps Baham peut être prêt à botter des culs ?
-Il nous faudra au moins cinq heures si tous les sweepers s'y mettent, répondit le vieil homme.
-Qu'ils s'y mettent alors! Et pour Romafeller ? Qui avait été envoyé en repérage ?
-Moi, répondit Zechs, à peu près remis du choc de son nouveau surnom.
-Rapport Blondie !
Grinçant des dents, Zechs énonça rapidement les failles et points faibles de la base qu'il avait visitée.
-Je me doutais qu'il se préparait quelque chose, il n'y a plus là-bas qu'une protection limitée, une petite vingtaine de MS et deux fois plus de MD.
-T'appelles ça limitée? Protesta Duo.
-C'est moins de la moitié du personnel effectif de la base, rétorqua le blond.
-Donc y'en a à peu près autant sinon plus au Sank Kingdom ? Ok…. Marmonna l'aveugle en se frottant le visage.
Il garda le silence un petit moment, les yeux plissés par la réflexion et soupira avant de tendre la main, cherchant Wufei.
-Je suis là, murmura le chinois en lui prenant doucement la main, ignorant ou peut être se foutant totalement du regard des autres.
-Fei… tu… Je sais qu'on a pas fini les tests de Baham et qu'il est pas encore rodé… Mais.. tu te sens prêt à partir seul en mission ?
-SEUL ? s'exclama Quatre en se détournant de l'ordinateur de Heero, mais Duo c'est…
-Quatre réfléchit un peu. Que veux Kushrenada ? Le coupa Duo d'un ton rendu nerveux par l'urgence.
-Il veut.. .commença le petit blond avant de s'assener une tape sonore sur le front, il veut les G-boys.
-Et il sait que Deathscythe et Natacouette on été détruit, donc il attend trois gundams.
-Quatre, intervint Zechs. Il s'attend a ce que je vienne aussi…
-Merde, marmonna Duo, refaisant ses plans à toute vitesse. Ho Merdeuh !
-Duo ?
-Ok, voilà ce que je propose, Kat, hésite pas à intervenir si tu vois un blem…
***
/Il faudra rassembler les effectifs disponibles autour de la base principale de Romafeller et du Sank Kingdom sans être repérés. But de l'opération, capturer les dirigeants et déstabiliser l'armée de Kushrenada basée au Sank Kingdom. Fei, je voudrais que tu t'occupes de mettre les choses au point avec Feng, Kat, avant de partir, tu t'occupes de contacter les maganacs et les Egyptiens. Heero, prépare un faux message de reddition avec un de tes virus spéciaux qui tuent, Trowa, étudie le plan des environs, on n'aura pas le droit à l'erreur./
***
Heure H moins 5
Trowa acheva de transférer les données des environs du futur champ de bataille puis retira son casque de transmission et se frotta les yeux, se sentant soudain très las. Il n'avait pas vraiment eut le temps de se reposer après sa précédente mission et ils repartaient déjà. Il avait finit sa part pour le moment, et maintenant ? que faire ? après quelques secondes de délibération, le français se leva et commença à partir vers la cale ou étaient entreposés les gundams. Il devait vérifier si Heavy Arms était en état de fonctionner. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance aux Sweepers mais il devait faire quelque chose. Il ne restait que si peu de temps avant la bataille. Il allait sortir de la pièce où tout le monde s'affairait à rassembler les informations quand son regard tomba sur Heero, assis en bout de table, pianotant comme un forcené. Le jeune garçon semblait en transe tant il allait vite, son regard ne quittant pas son écran et ses doigts volant de touche en touche. Trowa le fixa un long moment, essayant de se souvenir quand est-ce qu'il avait vu le japonais aussi tendu et visiblement inquiet. Encore que son inquiétude était très bien caché et que seul un autre introverti pouvait la percevoir. Obéissant à une impulsion, à son propre étonnement, Trowa fut près de Heero en deux pas et posa sa main sur son épaule, sentant le japonais se crisper au toucher. La danse des mains de Heero stoppa un bref moment puis reprit quand Trowa retira lentement sa main. Ni lui ni Heero ne savaient apprécier ou utiliser les contacts physique. Quand on avait grandi comme eux, l'un mercenaire l'autre arme vivante, les rares contacts qu'on avait avec un autre être humain se résumaient à des coups ou blessures.
-Heero ?
-Hn ?
Trowa hésita à nouveau ne sachant que dire à son camarade, puis se pencha vers lui, pour ne pas être entendu du reste de la pièce qui s'affairait à grand bruits.
-Ca va aller. On va la sauver.
Une seconde fois la danse des doigts ralentis, puis stoppa complètement. Trowa retint presque son souffle, attendant la réaction de Heero. Il fut presque surpris quand, au bout de plusieurs minutes, Heero reprit ses recherches, le mot qu'il murmura presque perdu dans le cliquètement des touches.
-Arigato.
Cette fois Trowa n'hésita pas à poser sa main sur l'épaule de Heero et serrer brièvement.
-Arigato, répéta Heero comme le grand brun repartait rapidement vers son but premier.
***
/Heero, Tro, Kat et Zechsie seront en appât. Ils iront au Sank Kingdom, sous prétexte de se rendre en échange de la liberté de Relena. Vous n'aurez pas beaucoup de temps et ça sera dangereux. Et quand je dis dangereux c'est dangereux avec un grand D comme Duo. D'un moment à l'autre, vous devrez déclencher les hostilités alors que vous serez entouré de MS et MD./
***
Heure H moins 4
-'Nous acceptons de nous rendre à ces conditions : Laisser repartir Sa Majesté Relena Peacecraft ainsi que son personnel et les autres otages. Nous sommes actuellement en route pour le Sank Kingdom, heure d'arrivée prévue pour onze heures trente minutes. Sa Majesté Peacecraft devra être libéré dès notre arrivée. Yuy, out' Et voilà tout le message Général, acheva Lady Une, faisant face au vidéophone personnel de Relena, posé sur son bureau.
Parfait Lady, préparez le nécessaire pour accueillir les pilotes. Et qu'on m'amène Merquise dès que vous l'avez capturé.
-Oui Général.
Kushrenada out
Lady Une éteignit l'écran avec un sourire satisfait et se redressa.
Son sourire s'éteignit immédiatement devant le regard méprisant que lui dédia Relena, agenouillée près de Walker, toujours allongé dans son propre sang. Le jeune soldat avait voulu protéger Relena quand Lady Une et ses hommes avaient envahi le palais. S'il avait pu éviter à Relena d'être blessée, il n'avait en revanche pas pu sauvegarder sa propre peau et gisait au sol, une balle dans la jambe et une seconde dans le ventre. Relena avait immédiatement capitulé, préférant sauver ses autres gardes du corps et serviteurs plutôt que d'ordonner une sanglante résistance. Otto était néanmoins resté près d'elle, l'aidant à panser les blessures de Walker.
-Il a besoin d'un docteur, déclara Relena d'un ton autoritaire tout en essuyant le front trempé de sueur du jeune blond.
-Je vais faire appeler un médecin, répondit Une, rivalisant de fraîcheur avec l'intonation de Relena.
-J'espère au moins que vous êtes satisfaite, continua la jeune Reine en se détournant de l'Allemande. Vous allez pouvoir offrir à votre cher général ses ennemis sur un plateau.
-Vous n'êtes pas en position de faire des réflexions Majesté, répondit Une en se redressant, droite comme un I gelé sur le fauteuil de cuir.
-Et vous n'êtes pas en position de me donner des ordres puisque vous n'êtes que le laquais de ce lâche.
Otto jeta un regard méfiant à Lady Une en entendant les deux jeunes femmes entamer une joute verbale des plus venimeuses. L'allemande avait pali de colère et fixait la Reine d'un regard que Yuy lui même lui aurait envié.
-Je vous prierais de mesurer vos paroles Majesté, elles risqueraient de vous coûter cher.
Relena se tourna vers elle et Otto réprima l'envie de hurler « MERDE MAXWELL » en voyant le sourire Shinigami commencer à ourler les lèvres de Relena.
-Veuillez m'excuser Madame Une, fit-elle d'une voix dégoulinante d'ironie.
-Mademoiselle, corrigea Une d'un ton pôlaire.
-Ho ? Vous n'êtes toujours pas mariée à votre âge ? S'enquit innocemment Relena.
Relena fut sauvée de la mort par foudroiement de regard noir grâce à l'entrée du médecin. Lady Une désigna Walker au petit homme puis sortit d'un pas raide, saluant à peine Relena.
-Duo a raison, cette femme est vraiment la psycho salope numéro un.
-Ma Reine, vous connaissez le Shinigami ?
-Je suis sa sœur d'adoption, répondit Relena.
-Majesté, sauf votre respect je crois que la seule réponse que je puisse formuler est : ho merde.
***
/Au même moment, les armées cachées autour de la base de Romafeller, dirigée par Fei, devront se lancer à l'assaut, et celles du Sank Kingdom attaqueront les Specials par derrière. Il faut une division de Sweepers et de médecins derrière chaque section d'attaque, Sally, Vincent, c'est pour vous, foncez ! Les profs, il vas falloir installer le point central des opérations ici, je vous fais confiance pour m'aider ? Super, je vous aime les papy! Allez il nous reste sept heures avant l'heure H ! Au boulot tout le monde !/
***
Heure H moins 2
-Fei ?
Wufei baissa les yeux de son panneau de commande, avisant Duo, accoudé au bord du cockpit. L'aveugle triturait nerveusement le bout de sa natte, sans oser lever le visage vers Wufei. Malgré sa cécité, Duo n'avait pas perdu l'habitude de se tourner vers ceux avec qui il parlait et Wufei avait sursauté à plusieurs reprises en se retrouvant face à face avec le regard vide de son petit ami. Il avait du s'y habituer. Bon gré mal gré…
-Quelque chose ne vas pas Duo ? Demanda t'il sans cesser de pianoter.
Duo haussa les épaules d'un air indécis, tiraillant les mèches de sa natte.
-Je… commenca t'il… Je…
-Duo Maxwell à court de mot, le monde est perdu, déclara Wufei d'un ton taquin.
Il esquiva de justesse la basket que Duo lui envoya. C'était un autre effet de sa cécité auquel Wufei avait du s'habituer. Il ne voyait plus, mais il savait toujours où était chacun. Ce pouvoir aurait put être réellement utile, si seulement Duo avait pu percevoir les objets aussi. Les murs, chaises, tables, tas de vêtement au sol restaient invisible pour lui, alors qu'il percevait très nettement les être vivants, et pour peu qu'il soit intime avec les gens, il pouvait même les reconnaître. Ce qui ne servait à rien de 'reconnaître Quatre' quand il ne savait pas qu'il y avait une porte fermée entre eux. Wufei ramassa la chaussure-missile et se glissa hors de son siège, s'agenouillant au bord du cockpit pour la rendre à son propriétaire.
-Duo…Je serais prudent…
-Tu n'as même pas fais de vol test avec Baham, grommela Duo, je sais que tu es un bon pilote, mais y'a des limites !
-Je serais prudent… répéta Wufei en caressant les cheveux de Duo.
Duo hésita à continuer sur sa ligne de pensée puis soupira et posa son menton sur ses bras croisés.
-Fais gaffe avec l'Hyper Jammer, les Ozies pourront pas te détecter mais les alliés non plus, si jamais ils tirent dans le tas en se fiant au radar ils ne sauront pas que tu es dedans.
-Oui Duo.
-Le dragon fang de gauche est pas tout à fait opérationnel, ne l'utilise pas pour de longs jets, plutôt des courts, sinon ca va péter.
-Oui Duo, sourit Wufei en lui peignant les mèches du bout des doigts.
-Et puis.. heu… Baham sera vulnérable le temps de la transformation en humanoïde, donc tu fais gaffe quand tu changeras.
-Oui Duo.
-Et puis et puis et puis.. Bordel FEI ! Si tu t'en sors pas vivant je te tue !
Wufei laissa échapper un petit rire devant l'expression butée de Duo, rire qui n'eut pour autre effet que d'accentuer cette expression.
-Tu te moques de moi ?! s'exclama Duo avec une moue boudeuse.
-non non je te jure !
-si je l'entends bien ! tu te moques !
-DUOOOOOOOOOOOO !!!
Wufei se pencha à son tour par le cockpit et chercha du regard l'origine de la voix. Noin se tenait aux pieds de Bahamut, en combinaison de vol, son casque à la main et le regard des Sweepers sur ses formes moulées par le tissu collant.
-C'est Noin, indiqua le chinois en se redressant.
-Ha ouais, faut que je lui explique son rôle dans mon plan…
-Elle a un rôle important ? s'étonna Wufei.
-C'est mon arme secrète, répondit Duo avec un sourire sadique, heu Fei ? tu peux m'aider à descendre ?
***
-Rez-de-chaussée, outillage, mécanique de gundam et pilotes en rayon, claironna Duo quand Wufei et lui arrivèrent au sol, portés par le filin de Bahamut.
-Charmant garçon d'étage, fit Noin avec un petit sourire amusé.
-C'est mon mien, va jouer avec ton Barbie Boy toi ! Rétorqua Duo d'un ton faussement offusqué tout en nouant ses bras autour de la taille de Wufei.
-Mon Barbie boy est occupé avec son Eva 06, tu sais comment sont les hommes quand on leur laisse une belle cuirassée entre les pattes.
-M'en parle pas j'en suis un.
-Tu voulais me parler Duo ? coupa soudain Noin.
Duo hocha vigoureusement la tête et lâcha Wufei après un petit baiser sur la joue, pour prendre la main de Noin à tâtons.
-Mission pour toi Lu, nom de code, « Sauvons la Princesse ». Hey Tro ! Tu as une place dans ton gundam ?
***
-01, prêt pour le départ, annonça Heero alors que les sweepers sortaient précipitamment de la piste de décollage.
-04, paré, renchérit Quatre après quelques dernières vérification.
-06, en position, fit Zechs, cachant le sabre thermique de rechange dans l'emplacement de Talgueese.
-03 ok, indiqua Trowa avant d'être interrompu par une longue LONGUE litanie de jurons en italien et allemand mêlé.
-09 prête, OW ! 03, quand on te demandait une place dans le gundam j'aurais VRAIMENT préféré autre part que dans une des jambes !
-C'était la seule cachette disponible, répondit Trowa.
Les mecs ? Vous êtes prêt ? demanda Duo dans le micro du hangar.
Quand tu veux 02 Déclara Quatre, coupant aux chamailleries de Noin et Trowa... Enfin plutôt aux chamailleries de Noin envers Trowa.
On ouvre les portes, soyez prudent enjoignit Duo avant de poser le micro avec un soupir.
-Ca ira Duo ? Demanda G, assis devant un écran.
-Oui Papy, claironna le jeune homme en secouant sa natte, on continue les envois de colis surprise à Kushrenada! Les Sweepers ? Vous avez fini avec Baham ?
Encore dix minutes ! réclama Vincent dans son talkie.
***
Le métis éteignit son talkie et le glissa dans une de ses nombreuses poches avant d'approcher de Hilde et l'aider à zipper sa combinaison. Hilde lui jeta un coup d'œil par-dessus son épaule puis se tourna vers lui, croisant les bras.
-Ok, vas-y crache.
-Je veux pas que tu y ailles.
-Dommage j'y vais, rétorqua Hilde en saisissant son casque.
Vincent la retint par un bras, la faisant habilement pivoter sur elle-même pour lui faire face.
-Je sais que tu iras, je sais que je ne pourrais pas t'en empêcher, excuse-moi d'avoir la mentalité latino macho. Je veux juste que tu sois….
-Prudente ?
-Non. Je veux que tu reviennes… C'est tout. Fait tout ce que tu veux pour ça, mais revient, murmura Vincent en baissant les yeux, caressant par habitude les clous dorés dans le lobe de son oreille.
Il releva le regard en sentant les doigts gantés de Hilde chasser sa main pour toucher les boucles.
-Je me suis toujours demandée, avoua la brune, pourquoi tu en portes autant ? y'en a… Quatre?
Vincent hocha la tête, posant sa joue dans la paume d'Hilde avant de répondre.
-C'est un souvenir, expliqua t'il en nouant ses bras autour des hanches de Hilde.
-Un souvenir ? De qui ?
Vincent décrocha un de ses bras et désigna le premier clou, incrusté dans le cartilage de son oreille.
-Ca, c'est mon père.
Il montra celui du dessous.
-Ma mère.
Le troisième et dernier clou.
-Ma grand mère, l'épouse de Papy Howard.
Et enfin la seule boucle, fine et doré, comme un bijou de femme ou de jeune fille.
-Ma petite sœur, Trinidad. Ils sont tous morts. Papa, Mama et Abuela en nous protégeant Trinidad et moi… Trini a pas supporter les expériences que l'on nous as fait subir. Hilde…. Je porte le souvenir des gens que j'aime… et j'ai plus la place pour une autre boucle. Alors tu reviens, entendido?
-Ja Liebe, murmura Hilde avant de se hisser sur la pointe des pieds, déposant un petit baiser sur les lèvres de Vincent.
Elle se remit sur ses pieds et adressa un clin d'œil à son petit ami avant de remettre son casque. Elle allait s'éloigner vers son propre taurus quand Vincent la retint, nouant ses bras autour d'elle et la plaquant contre son torse, sans se soucier des couteaux cachés dans le dos de la combinaison.
-Vinny ?
Vincent ne répondit pas, nouant ses mains sur le ventre d'Hilde et se balançant doucement.
-Vincent ? répéta l'allemande avec un pli soucieux entre les yeux.
-C'est rien Hilde… Allez vas-y et reviens.
Vincent lâcha sa petite amie qui se tourna une dernière fois vers lui puis s'éloigna avec un grand geste du bras, en direction des autres pilotes qui s'apprêtaient à partir eux aussi.
-Préparez vous tous, on va botter des culs ! s'exclama t'elle en s'installant sur son siège.
Vincent s'éloigna avec les autres sweepers et rejoignit Duo dans la salle des commandes. Le jeune homme à la natte écoutait les chefs d'escadrille signaler qu'ils étaient prêt à partir à la suite des G-Boys.
-Ok, escadrille 1, 2 et 3, vous suivez la route n°2 et rejoignez les maganacs dans la zone sud du Sank Kingdom, escadrille 4, 5 et 6 vous partez derrière Wufei, rendez-vous près de Bonn, Fei, tu es prudent bordel ou je te botte le cul si fort que tu apprendras à voler !!!!
Hn, Shazi répliqua Wufei en roulant des yeux.
Duo sourit à son tour au ton bougon de Wufei et se laissa tomber dans son siège, une fois qu'il eut vérifié que celui-ci était bien sous ses fesses. Il se frotta la nuque et fit craquer les os de ses épaules avant de croiser les bras.
-Vinny ?
-Sì chiquito ?
-Tu lui as pas dit hein ?
Le sweeper laissa échapper un petit grognement et s'assit prêt de Duo.
-Annoncer à sa copine qu'elle est enceinte d'un newtype alors qu'elle est sur le point de partir pour une mission suicide ? Pas conseillé, vraiment pas conseillé…
-Je t'avais dit d'utiliser la capote, elle va te tuer quand elle saura, ajouta Duo avec un petit rire.
-Elle prenait la pilule, bougonna Vincent, et puis je préfère qu'elle revienne pour me tuer plutôt qu'elle ne revienne pas.
Duo hocha la tête et se redressa.
-Bon, on commence les préparations pour le départ des sweepers !
-Chef oui chef !
***
Heure H moins 30 minutes, région de Bonn
-Ici 05, sommes en vue du QG de Romafeller, attendons le signal.
L'armée du général Liao arrive sur vous, bonne chance tout le monde
Wufei vérifia les alentours sur le radar, repérant immédiatement les Suits chinois. Il était impossible de déplacer discrètement une telle armée, mais Wufei se sentit agacé. La base de Romafeller allait les repérer. Le combat serait plus dur. Rapidement les suits chinois arrivèrent en vue et Wufei les contempla, surpris. Si la plupart était des taurus, il y avait aussi pas mal de Leo, quelques tragos et pas mal d'Aries, tous repeints et décorés de flamboyant phénix rouge et or. L'effet était impressionnants, comme des peintures de guerre de guerriers apaches ou écossais.
-Dommage que Duo ne puisse pas voir ça, murmura Wufei, les yeux fixé sur un superbe Taurus orné d'un phénix étendant protectivement ses ailes sur ses bras.
Chang Wufei ? fit une voix connue dans les hauts parleurs.
-Général Feng ? Vous êtes venu en personne ? s'étonna Wufei.
Et rater un des plus beaux combats de cette guerre ? Pas question ! J'ai trop attendu pour en voir enfin le dénouement ! s'exclama le général alors que son image apparaissait sur un des écrans de Wufei.
-C'est un honneur de me battre à vos côtés général
L'honneur est pour moi Chang Wufei de L5. J'apprécie assez le travail de décoration sur Bahamut ceci dit
Wufei laissa échapper un petit rire.
-Joli travail sur vos suits aussi…
Quand vous nous avez contactés pour ce combat, nous avons pensé qu'il serait sage d'éviter que nos Suits ressemblent a ceux d'Oz. Histoire de ne pas nous faire fusiller par erreur
Feifeiiii !!!! coupa soudain la voix de Duo alors que l'aveugle apparaissait sur un écran.
-Oui chér… Heu… Je veux dire, reprit Wufei, rougissant comme il recevait un regard amusé de Liao et un froncement de sourcil incompréhensif de Duo.
Fei ca va ?
-Oui oui, excuse-moi qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai juste oublié de te dire, y'a une arme secrète que j'ai planqué dans Baham, tu vois le bouton rouge près des haut-parleurs ?
Wufei tourna la tête et avisa sans erreur le bouton dont parlait son petit ami.
-Celui où Vincent mis un post it marqué : super arme secrète de Duo, à utiliser en début de bataille ?
Voilà ! Tu pourras le faire s'il te plait ? Ca serais pas pareil si tu ne le faisais pas.
-Heu.. D'accord Duo…
Duo, message des autres, ligne 2 fit la voix d'un des profs.
Ok pépé ! Je te laisse, fais gaffe hein ?
-Promis Duo, sourit Wufei avant de se tourner vers Liao qui avait du mal à retenir son hilarité, Général, je vous ais dit que Sei Lei était avec nous ?
Wufei admira avec satisfaction Liao s'étrangler dans un ricanement puis s'affairer à donner des ordres à ses hommes pourtant déjà bien en place.
***
Heure H moins 10 minutes- Sank Kingdom
Ici 01, arrivons à Sank Kingdom, 09, prête ?
-On ne peut plus, rétorqua Noin.
Ici 03, je largue 09
Noin attendit que la porte de sa cachette s'ouvre et se laissa glisser au sol le long de la jambe d'Heavy Arms. Elle atterrit souplement, puis se rua précipitamment vers le canal de Sank, se cachant sous un pont.
-02, ici 09, je commence ma mission d'infiltration.
Ok, suit le canal jusqu'au bout, dès qu'il arrive près du palais, saute et cherche la grille d'évacuation.
-Ok 02, 09 out.
***
Heure H moins 2 minutes - Fleur de Cambouis.
Duo se rabattit sur son siège et prit une profond inspiration.
-Ils sont tous en place…
-Maintenant, reprit le Professeur G , il faut prier…
Duo fronça les sourcils à la demande de son mentor.
-Depuis quand tu crois en Dieu papy ?
-Je crois en la loi de Murphy gamin, rétorqua le vieil homme.
-Amen pour ça….
Série : Et si on rebaptisait ça Gundam Bahamut ? Non ?
Autrice : Toujours Kineko….
Genre : Sérieux, OOC, YAOI, liberté scénaristique, interprétation personnelle,
Couple : 3+4, 2+5, Hilde+Vincent
Disclaimer : Le plan de bataille est de moi… Comment ça, ça se voit que je suis fanne de la technique on rentre on bourre ?
Autre : /flash back / langue étrangère communications
***
-Vous étiez où ? Demanda sèchement Heero comme Duo et Wufei arrivaient enfin dans la salle de réunion.
-Là où toi et Relena ne seriez sûrement pas content d'être interrompus si tu te décidais à faire le premier pas Heero, répondit Duo sur le même ton.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Wufei avant de saluer les professeurs et les autres pilotes.
Zechs était là aussi, rappelé d'urgence d'une mission de repérage en Allemagne. Pâle comme un mort, le pilote blond fixait un écran, mâchoire serrée.
-Ecoutez ça, fit-il en augmentant le son.
-Fei ?
-Une à la TV expliqua rapidement Wufei à son amant avant de se concentrer sur le discours de l'Allemande.
Le Royaume de Sank est désormais sous le coup de la loi martiale. Sa majesté Peacecraft est soupçonnée de collaboration avec les rebelles et est assignée à résidence jusqu'à son procès. Tant que la preuve de son innocence ne sera pas faite, les assemblées pour la paix seront mise en suspens.
-Remises aux calendes grecques oui… Marmonna Quatre.
-Ils veulent interroger Relena, déclara soudain Heero.
-En l'accusant de complicité avec nous, ils ont une excuse pour en faire une coupable, continua Duo. Ils n'ont plus à agir dans l'ombre pour se débarrasser d'elle, les gens vont douter.
-J'y vais, coupa soudain Zechs, jetant la télécommande sur la table.
-Je viens, renchérit Heero, pour une fois d'accord avec son pire ennemi.
-Ho merde… Vincent ! Arrête-les !
-Ok chiquito !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le japonais et l'européen se retrouvèrent les quatre fers en l'air, à se demander tous deux quel était le numéro du gundam qui les avait renversés.
-Bon les junkies de la testostérone on se CALME, et pour une fois on utilise son cerveau du HAUT, reprit Duo.
-Duooooo, commença à gronder Heero tout en se relevant.
-J'ai dit du calme Heero Yuy ! répliqua Duo d'un ton sans ambages, qu'est-ce que tu veux faire ? Foncer au Sank Kindgom et sauver ta princesse du grand méchant Kushrenada ? Il a toute son armée là-bas, tête de gundamium !
-Mais Relena...
-Je sais. Relena est en danger, mais ça ne l'aidera pas si toi ou Barbie Boy vous faites tuer ou capturer.
Pendant que Zechs s'étranglait à moitié de l'outrage, Duo continua, cherchant Quatre à tâtons.
-Kit Kat, je vais avoir besoin de tes yeux…
-Heu oui que dois-je faire ?
-Il me faut tout les renseignements possibles sur les effectifs de Kushrenada actuellement au Sank Kingdom. Je veux aussi savoir quelles sont les armées rebelles les plus proches et ce qui se passe du côté de Romafeller… Allez on a pas vingt mille ans ! Heero ! Tu as toujours pas dégainé ton portable ?
Heero échangea un regard un peu perdu avec Zechs avant de se jeter sur son ordinateur et pianoter à toute vitesse.
-Le général Feng est à moins de six heures de voyages, les Maganacs et l'armée égyptienne à sept, indiqua Quatre, penché par dessus son épaule.
-Papy ? Reprit Duo en s'approchant de la table, dans combien de temps Baham peut être prêt à botter des culs ?
-Il nous faudra au moins cinq heures si tous les sweepers s'y mettent, répondit le vieil homme.
-Qu'ils s'y mettent alors! Et pour Romafeller ? Qui avait été envoyé en repérage ?
-Moi, répondit Zechs, à peu près remis du choc de son nouveau surnom.
-Rapport Blondie !
Grinçant des dents, Zechs énonça rapidement les failles et points faibles de la base qu'il avait visitée.
-Je me doutais qu'il se préparait quelque chose, il n'y a plus là-bas qu'une protection limitée, une petite vingtaine de MS et deux fois plus de MD.
-T'appelles ça limitée? Protesta Duo.
-C'est moins de la moitié du personnel effectif de la base, rétorqua le blond.
-Donc y'en a à peu près autant sinon plus au Sank Kingdom ? Ok…. Marmonna l'aveugle en se frottant le visage.
Il garda le silence un petit moment, les yeux plissés par la réflexion et soupira avant de tendre la main, cherchant Wufei.
-Je suis là, murmura le chinois en lui prenant doucement la main, ignorant ou peut être se foutant totalement du regard des autres.
-Fei… tu… Je sais qu'on a pas fini les tests de Baham et qu'il est pas encore rodé… Mais.. tu te sens prêt à partir seul en mission ?
-SEUL ? s'exclama Quatre en se détournant de l'ordinateur de Heero, mais Duo c'est…
-Quatre réfléchit un peu. Que veux Kushrenada ? Le coupa Duo d'un ton rendu nerveux par l'urgence.
-Il veut.. .commença le petit blond avant de s'assener une tape sonore sur le front, il veut les G-boys.
-Et il sait que Deathscythe et Natacouette on été détruit, donc il attend trois gundams.
-Quatre, intervint Zechs. Il s'attend a ce que je vienne aussi…
-Merde, marmonna Duo, refaisant ses plans à toute vitesse. Ho Merdeuh !
-Duo ?
-Ok, voilà ce que je propose, Kat, hésite pas à intervenir si tu vois un blem…
***
/Il faudra rassembler les effectifs disponibles autour de la base principale de Romafeller et du Sank Kingdom sans être repérés. But de l'opération, capturer les dirigeants et déstabiliser l'armée de Kushrenada basée au Sank Kingdom. Fei, je voudrais que tu t'occupes de mettre les choses au point avec Feng, Kat, avant de partir, tu t'occupes de contacter les maganacs et les Egyptiens. Heero, prépare un faux message de reddition avec un de tes virus spéciaux qui tuent, Trowa, étudie le plan des environs, on n'aura pas le droit à l'erreur./
***
Heure H moins 5
Trowa acheva de transférer les données des environs du futur champ de bataille puis retira son casque de transmission et se frotta les yeux, se sentant soudain très las. Il n'avait pas vraiment eut le temps de se reposer après sa précédente mission et ils repartaient déjà. Il avait finit sa part pour le moment, et maintenant ? que faire ? après quelques secondes de délibération, le français se leva et commença à partir vers la cale ou étaient entreposés les gundams. Il devait vérifier si Heavy Arms était en état de fonctionner. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance aux Sweepers mais il devait faire quelque chose. Il ne restait que si peu de temps avant la bataille. Il allait sortir de la pièce où tout le monde s'affairait à rassembler les informations quand son regard tomba sur Heero, assis en bout de table, pianotant comme un forcené. Le jeune garçon semblait en transe tant il allait vite, son regard ne quittant pas son écran et ses doigts volant de touche en touche. Trowa le fixa un long moment, essayant de se souvenir quand est-ce qu'il avait vu le japonais aussi tendu et visiblement inquiet. Encore que son inquiétude était très bien caché et que seul un autre introverti pouvait la percevoir. Obéissant à une impulsion, à son propre étonnement, Trowa fut près de Heero en deux pas et posa sa main sur son épaule, sentant le japonais se crisper au toucher. La danse des mains de Heero stoppa un bref moment puis reprit quand Trowa retira lentement sa main. Ni lui ni Heero ne savaient apprécier ou utiliser les contacts physique. Quand on avait grandi comme eux, l'un mercenaire l'autre arme vivante, les rares contacts qu'on avait avec un autre être humain se résumaient à des coups ou blessures.
-Heero ?
-Hn ?
Trowa hésita à nouveau ne sachant que dire à son camarade, puis se pencha vers lui, pour ne pas être entendu du reste de la pièce qui s'affairait à grand bruits.
-Ca va aller. On va la sauver.
Une seconde fois la danse des doigts ralentis, puis stoppa complètement. Trowa retint presque son souffle, attendant la réaction de Heero. Il fut presque surpris quand, au bout de plusieurs minutes, Heero reprit ses recherches, le mot qu'il murmura presque perdu dans le cliquètement des touches.
-Arigato.
Cette fois Trowa n'hésita pas à poser sa main sur l'épaule de Heero et serrer brièvement.
-Arigato, répéta Heero comme le grand brun repartait rapidement vers son but premier.
***
/Heero, Tro, Kat et Zechsie seront en appât. Ils iront au Sank Kingdom, sous prétexte de se rendre en échange de la liberté de Relena. Vous n'aurez pas beaucoup de temps et ça sera dangereux. Et quand je dis dangereux c'est dangereux avec un grand D comme Duo. D'un moment à l'autre, vous devrez déclencher les hostilités alors que vous serez entouré de MS et MD./
***
Heure H moins 4
-'Nous acceptons de nous rendre à ces conditions : Laisser repartir Sa Majesté Relena Peacecraft ainsi que son personnel et les autres otages. Nous sommes actuellement en route pour le Sank Kingdom, heure d'arrivée prévue pour onze heures trente minutes. Sa Majesté Peacecraft devra être libéré dès notre arrivée. Yuy, out' Et voilà tout le message Général, acheva Lady Une, faisant face au vidéophone personnel de Relena, posé sur son bureau.
Parfait Lady, préparez le nécessaire pour accueillir les pilotes. Et qu'on m'amène Merquise dès que vous l'avez capturé.
-Oui Général.
Kushrenada out
Lady Une éteignit l'écran avec un sourire satisfait et se redressa.
Son sourire s'éteignit immédiatement devant le regard méprisant que lui dédia Relena, agenouillée près de Walker, toujours allongé dans son propre sang. Le jeune soldat avait voulu protéger Relena quand Lady Une et ses hommes avaient envahi le palais. S'il avait pu éviter à Relena d'être blessée, il n'avait en revanche pas pu sauvegarder sa propre peau et gisait au sol, une balle dans la jambe et une seconde dans le ventre. Relena avait immédiatement capitulé, préférant sauver ses autres gardes du corps et serviteurs plutôt que d'ordonner une sanglante résistance. Otto était néanmoins resté près d'elle, l'aidant à panser les blessures de Walker.
-Il a besoin d'un docteur, déclara Relena d'un ton autoritaire tout en essuyant le front trempé de sueur du jeune blond.
-Je vais faire appeler un médecin, répondit Une, rivalisant de fraîcheur avec l'intonation de Relena.
-J'espère au moins que vous êtes satisfaite, continua la jeune Reine en se détournant de l'Allemande. Vous allez pouvoir offrir à votre cher général ses ennemis sur un plateau.
-Vous n'êtes pas en position de faire des réflexions Majesté, répondit Une en se redressant, droite comme un I gelé sur le fauteuil de cuir.
-Et vous n'êtes pas en position de me donner des ordres puisque vous n'êtes que le laquais de ce lâche.
Otto jeta un regard méfiant à Lady Une en entendant les deux jeunes femmes entamer une joute verbale des plus venimeuses. L'allemande avait pali de colère et fixait la Reine d'un regard que Yuy lui même lui aurait envié.
-Je vous prierais de mesurer vos paroles Majesté, elles risqueraient de vous coûter cher.
Relena se tourna vers elle et Otto réprima l'envie de hurler « MERDE MAXWELL » en voyant le sourire Shinigami commencer à ourler les lèvres de Relena.
-Veuillez m'excuser Madame Une, fit-elle d'une voix dégoulinante d'ironie.
-Mademoiselle, corrigea Une d'un ton pôlaire.
-Ho ? Vous n'êtes toujours pas mariée à votre âge ? S'enquit innocemment Relena.
Relena fut sauvée de la mort par foudroiement de regard noir grâce à l'entrée du médecin. Lady Une désigna Walker au petit homme puis sortit d'un pas raide, saluant à peine Relena.
-Duo a raison, cette femme est vraiment la psycho salope numéro un.
-Ma Reine, vous connaissez le Shinigami ?
-Je suis sa sœur d'adoption, répondit Relena.
-Majesté, sauf votre respect je crois que la seule réponse que je puisse formuler est : ho merde.
***
/Au même moment, les armées cachées autour de la base de Romafeller, dirigée par Fei, devront se lancer à l'assaut, et celles du Sank Kingdom attaqueront les Specials par derrière. Il faut une division de Sweepers et de médecins derrière chaque section d'attaque, Sally, Vincent, c'est pour vous, foncez ! Les profs, il vas falloir installer le point central des opérations ici, je vous fais confiance pour m'aider ? Super, je vous aime les papy! Allez il nous reste sept heures avant l'heure H ! Au boulot tout le monde !/
***
Heure H moins 2
-Fei ?
Wufei baissa les yeux de son panneau de commande, avisant Duo, accoudé au bord du cockpit. L'aveugle triturait nerveusement le bout de sa natte, sans oser lever le visage vers Wufei. Malgré sa cécité, Duo n'avait pas perdu l'habitude de se tourner vers ceux avec qui il parlait et Wufei avait sursauté à plusieurs reprises en se retrouvant face à face avec le regard vide de son petit ami. Il avait du s'y habituer. Bon gré mal gré…
-Quelque chose ne vas pas Duo ? Demanda t'il sans cesser de pianoter.
Duo haussa les épaules d'un air indécis, tiraillant les mèches de sa natte.
-Je… commenca t'il… Je…
-Duo Maxwell à court de mot, le monde est perdu, déclara Wufei d'un ton taquin.
Il esquiva de justesse la basket que Duo lui envoya. C'était un autre effet de sa cécité auquel Wufei avait du s'habituer. Il ne voyait plus, mais il savait toujours où était chacun. Ce pouvoir aurait put être réellement utile, si seulement Duo avait pu percevoir les objets aussi. Les murs, chaises, tables, tas de vêtement au sol restaient invisible pour lui, alors qu'il percevait très nettement les être vivants, et pour peu qu'il soit intime avec les gens, il pouvait même les reconnaître. Ce qui ne servait à rien de 'reconnaître Quatre' quand il ne savait pas qu'il y avait une porte fermée entre eux. Wufei ramassa la chaussure-missile et se glissa hors de son siège, s'agenouillant au bord du cockpit pour la rendre à son propriétaire.
-Duo…Je serais prudent…
-Tu n'as même pas fais de vol test avec Baham, grommela Duo, je sais que tu es un bon pilote, mais y'a des limites !
-Je serais prudent… répéta Wufei en caressant les cheveux de Duo.
Duo hésita à continuer sur sa ligne de pensée puis soupira et posa son menton sur ses bras croisés.
-Fais gaffe avec l'Hyper Jammer, les Ozies pourront pas te détecter mais les alliés non plus, si jamais ils tirent dans le tas en se fiant au radar ils ne sauront pas que tu es dedans.
-Oui Duo.
-Le dragon fang de gauche est pas tout à fait opérationnel, ne l'utilise pas pour de longs jets, plutôt des courts, sinon ca va péter.
-Oui Duo, sourit Wufei en lui peignant les mèches du bout des doigts.
-Et puis.. heu… Baham sera vulnérable le temps de la transformation en humanoïde, donc tu fais gaffe quand tu changeras.
-Oui Duo.
-Et puis et puis et puis.. Bordel FEI ! Si tu t'en sors pas vivant je te tue !
Wufei laissa échapper un petit rire devant l'expression butée de Duo, rire qui n'eut pour autre effet que d'accentuer cette expression.
-Tu te moques de moi ?! s'exclama Duo avec une moue boudeuse.
-non non je te jure !
-si je l'entends bien ! tu te moques !
-DUOOOOOOOOOOOO !!!
Wufei se pencha à son tour par le cockpit et chercha du regard l'origine de la voix. Noin se tenait aux pieds de Bahamut, en combinaison de vol, son casque à la main et le regard des Sweepers sur ses formes moulées par le tissu collant.
-C'est Noin, indiqua le chinois en se redressant.
-Ha ouais, faut que je lui explique son rôle dans mon plan…
-Elle a un rôle important ? s'étonna Wufei.
-C'est mon arme secrète, répondit Duo avec un sourire sadique, heu Fei ? tu peux m'aider à descendre ?
***
-Rez-de-chaussée, outillage, mécanique de gundam et pilotes en rayon, claironna Duo quand Wufei et lui arrivèrent au sol, portés par le filin de Bahamut.
-Charmant garçon d'étage, fit Noin avec un petit sourire amusé.
-C'est mon mien, va jouer avec ton Barbie Boy toi ! Rétorqua Duo d'un ton faussement offusqué tout en nouant ses bras autour de la taille de Wufei.
-Mon Barbie boy est occupé avec son Eva 06, tu sais comment sont les hommes quand on leur laisse une belle cuirassée entre les pattes.
-M'en parle pas j'en suis un.
-Tu voulais me parler Duo ? coupa soudain Noin.
Duo hocha vigoureusement la tête et lâcha Wufei après un petit baiser sur la joue, pour prendre la main de Noin à tâtons.
-Mission pour toi Lu, nom de code, « Sauvons la Princesse ». Hey Tro ! Tu as une place dans ton gundam ?
***
-01, prêt pour le départ, annonça Heero alors que les sweepers sortaient précipitamment de la piste de décollage.
-04, paré, renchérit Quatre après quelques dernières vérification.
-06, en position, fit Zechs, cachant le sabre thermique de rechange dans l'emplacement de Talgueese.
-03 ok, indiqua Trowa avant d'être interrompu par une longue LONGUE litanie de jurons en italien et allemand mêlé.
-09 prête, OW ! 03, quand on te demandait une place dans le gundam j'aurais VRAIMENT préféré autre part que dans une des jambes !
-C'était la seule cachette disponible, répondit Trowa.
Les mecs ? Vous êtes prêt ? demanda Duo dans le micro du hangar.
Quand tu veux 02 Déclara Quatre, coupant aux chamailleries de Noin et Trowa... Enfin plutôt aux chamailleries de Noin envers Trowa.
On ouvre les portes, soyez prudent enjoignit Duo avant de poser le micro avec un soupir.
-Ca ira Duo ? Demanda G, assis devant un écran.
-Oui Papy, claironna le jeune homme en secouant sa natte, on continue les envois de colis surprise à Kushrenada! Les Sweepers ? Vous avez fini avec Baham ?
Encore dix minutes ! réclama Vincent dans son talkie.
***
Le métis éteignit son talkie et le glissa dans une de ses nombreuses poches avant d'approcher de Hilde et l'aider à zipper sa combinaison. Hilde lui jeta un coup d'œil par-dessus son épaule puis se tourna vers lui, croisant les bras.
-Ok, vas-y crache.
-Je veux pas que tu y ailles.
-Dommage j'y vais, rétorqua Hilde en saisissant son casque.
Vincent la retint par un bras, la faisant habilement pivoter sur elle-même pour lui faire face.
-Je sais que tu iras, je sais que je ne pourrais pas t'en empêcher, excuse-moi d'avoir la mentalité latino macho. Je veux juste que tu sois….
-Prudente ?
-Non. Je veux que tu reviennes… C'est tout. Fait tout ce que tu veux pour ça, mais revient, murmura Vincent en baissant les yeux, caressant par habitude les clous dorés dans le lobe de son oreille.
Il releva le regard en sentant les doigts gantés de Hilde chasser sa main pour toucher les boucles.
-Je me suis toujours demandée, avoua la brune, pourquoi tu en portes autant ? y'en a… Quatre?
Vincent hocha la tête, posant sa joue dans la paume d'Hilde avant de répondre.
-C'est un souvenir, expliqua t'il en nouant ses bras autour des hanches de Hilde.
-Un souvenir ? De qui ?
Vincent décrocha un de ses bras et désigna le premier clou, incrusté dans le cartilage de son oreille.
-Ca, c'est mon père.
Il montra celui du dessous.
-Ma mère.
Le troisième et dernier clou.
-Ma grand mère, l'épouse de Papy Howard.
Et enfin la seule boucle, fine et doré, comme un bijou de femme ou de jeune fille.
-Ma petite sœur, Trinidad. Ils sont tous morts. Papa, Mama et Abuela en nous protégeant Trinidad et moi… Trini a pas supporter les expériences que l'on nous as fait subir. Hilde…. Je porte le souvenir des gens que j'aime… et j'ai plus la place pour une autre boucle. Alors tu reviens, entendido?
-Ja Liebe, murmura Hilde avant de se hisser sur la pointe des pieds, déposant un petit baiser sur les lèvres de Vincent.
Elle se remit sur ses pieds et adressa un clin d'œil à son petit ami avant de remettre son casque. Elle allait s'éloigner vers son propre taurus quand Vincent la retint, nouant ses bras autour d'elle et la plaquant contre son torse, sans se soucier des couteaux cachés dans le dos de la combinaison.
-Vinny ?
Vincent ne répondit pas, nouant ses mains sur le ventre d'Hilde et se balançant doucement.
-Vincent ? répéta l'allemande avec un pli soucieux entre les yeux.
-C'est rien Hilde… Allez vas-y et reviens.
Vincent lâcha sa petite amie qui se tourna une dernière fois vers lui puis s'éloigna avec un grand geste du bras, en direction des autres pilotes qui s'apprêtaient à partir eux aussi.
-Préparez vous tous, on va botter des culs ! s'exclama t'elle en s'installant sur son siège.
Vincent s'éloigna avec les autres sweepers et rejoignit Duo dans la salle des commandes. Le jeune homme à la natte écoutait les chefs d'escadrille signaler qu'ils étaient prêt à partir à la suite des G-Boys.
-Ok, escadrille 1, 2 et 3, vous suivez la route n°2 et rejoignez les maganacs dans la zone sud du Sank Kingdom, escadrille 4, 5 et 6 vous partez derrière Wufei, rendez-vous près de Bonn, Fei, tu es prudent bordel ou je te botte le cul si fort que tu apprendras à voler !!!!
Hn, Shazi répliqua Wufei en roulant des yeux.
Duo sourit à son tour au ton bougon de Wufei et se laissa tomber dans son siège, une fois qu'il eut vérifié que celui-ci était bien sous ses fesses. Il se frotta la nuque et fit craquer les os de ses épaules avant de croiser les bras.
-Vinny ?
-Sì chiquito ?
-Tu lui as pas dit hein ?
Le sweeper laissa échapper un petit grognement et s'assit prêt de Duo.
-Annoncer à sa copine qu'elle est enceinte d'un newtype alors qu'elle est sur le point de partir pour une mission suicide ? Pas conseillé, vraiment pas conseillé…
-Je t'avais dit d'utiliser la capote, elle va te tuer quand elle saura, ajouta Duo avec un petit rire.
-Elle prenait la pilule, bougonna Vincent, et puis je préfère qu'elle revienne pour me tuer plutôt qu'elle ne revienne pas.
Duo hocha la tête et se redressa.
-Bon, on commence les préparations pour le départ des sweepers !
-Chef oui chef !
***
Heure H moins 30 minutes, région de Bonn
-Ici 05, sommes en vue du QG de Romafeller, attendons le signal.
L'armée du général Liao arrive sur vous, bonne chance tout le monde
Wufei vérifia les alentours sur le radar, repérant immédiatement les Suits chinois. Il était impossible de déplacer discrètement une telle armée, mais Wufei se sentit agacé. La base de Romafeller allait les repérer. Le combat serait plus dur. Rapidement les suits chinois arrivèrent en vue et Wufei les contempla, surpris. Si la plupart était des taurus, il y avait aussi pas mal de Leo, quelques tragos et pas mal d'Aries, tous repeints et décorés de flamboyant phénix rouge et or. L'effet était impressionnants, comme des peintures de guerre de guerriers apaches ou écossais.
-Dommage que Duo ne puisse pas voir ça, murmura Wufei, les yeux fixé sur un superbe Taurus orné d'un phénix étendant protectivement ses ailes sur ses bras.
Chang Wufei ? fit une voix connue dans les hauts parleurs.
-Général Feng ? Vous êtes venu en personne ? s'étonna Wufei.
Et rater un des plus beaux combats de cette guerre ? Pas question ! J'ai trop attendu pour en voir enfin le dénouement ! s'exclama le général alors que son image apparaissait sur un des écrans de Wufei.
-C'est un honneur de me battre à vos côtés général
L'honneur est pour moi Chang Wufei de L5. J'apprécie assez le travail de décoration sur Bahamut ceci dit
Wufei laissa échapper un petit rire.
-Joli travail sur vos suits aussi…
Quand vous nous avez contactés pour ce combat, nous avons pensé qu'il serait sage d'éviter que nos Suits ressemblent a ceux d'Oz. Histoire de ne pas nous faire fusiller par erreur
Feifeiiii !!!! coupa soudain la voix de Duo alors que l'aveugle apparaissait sur un écran.
-Oui chér… Heu… Je veux dire, reprit Wufei, rougissant comme il recevait un regard amusé de Liao et un froncement de sourcil incompréhensif de Duo.
Fei ca va ?
-Oui oui, excuse-moi qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai juste oublié de te dire, y'a une arme secrète que j'ai planqué dans Baham, tu vois le bouton rouge près des haut-parleurs ?
Wufei tourna la tête et avisa sans erreur le bouton dont parlait son petit ami.
-Celui où Vincent mis un post it marqué : super arme secrète de Duo, à utiliser en début de bataille ?
Voilà ! Tu pourras le faire s'il te plait ? Ca serais pas pareil si tu ne le faisais pas.
-Heu.. D'accord Duo…
Duo, message des autres, ligne 2 fit la voix d'un des profs.
Ok pépé ! Je te laisse, fais gaffe hein ?
-Promis Duo, sourit Wufei avant de se tourner vers Liao qui avait du mal à retenir son hilarité, Général, je vous ais dit que Sei Lei était avec nous ?
Wufei admira avec satisfaction Liao s'étrangler dans un ricanement puis s'affairer à donner des ordres à ses hommes pourtant déjà bien en place.
***
Heure H moins 10 minutes- Sank Kingdom
Ici 01, arrivons à Sank Kingdom, 09, prête ?
-On ne peut plus, rétorqua Noin.
Ici 03, je largue 09
Noin attendit que la porte de sa cachette s'ouvre et se laissa glisser au sol le long de la jambe d'Heavy Arms. Elle atterrit souplement, puis se rua précipitamment vers le canal de Sank, se cachant sous un pont.
-02, ici 09, je commence ma mission d'infiltration.
Ok, suit le canal jusqu'au bout, dès qu'il arrive près du palais, saute et cherche la grille d'évacuation.
-Ok 02, 09 out.
***
Heure H moins 2 minutes - Fleur de Cambouis.
Duo se rabattit sur son siège et prit une profond inspiration.
-Ils sont tous en place…
-Maintenant, reprit le Professeur G , il faut prier…
Duo fronça les sourcils à la demande de son mentor.
-Depuis quand tu crois en Dieu papy ?
-Je crois en la loi de Murphy gamin, rétorqua le vieil homme.
-Amen pour ça….
