NdA : rebonjour à tous mes lecteurs. J'ai l'heureux bonneur de vous annoncez que le premier chapitre est revue et corriger(enfin les fautes que j'ai remarqué). J'ai aussi été la plus heureuse des filles lorsque j'ai reçus les premières (et j'èspere pas les dernières. ^.^ ) de ma fic et je dit un gros merci au reviewer! Je voudrait dire aussi un gros merci a mon amie MariL qui ma aidé a corriger mon premier chapitre et qui m'aidera a l'avenir a corriger les prochain chapitres, alors pour MariL : UN GROS MERCI. À l'avenir je vais tenter de vous poster les chapitre a un interval de une semaine.

Réponse aux review :

Arwen101 : non c po tout a fais ca. C un Drago\ Hermione.

Cachou : merci. Comme je le dit dans le NdA, g corriger le plus de faute possible. Bizz

Myriem : merci (je me répette, lol, ^_^ )je me dépèche le plus que je peu, je me suis donner comme défit de vous poster un chapitre a toute les semaine. Alors a dans une semaine! ^.^

Dready Girl : et bien la voilà. Merci pour ces beaux compliments et oui je vais continuer.

La comik anonyme : ce n'est po vraiment ça que j'avais écrie aux premier chapitre, j'avais écrie que les reviewer qui m'écrirais une review, que moi je leur écrirai un petit quelque chose. Et non que je voulait que vous m'écriver un petit quelque chose, tu comprend?!

Frite12 : et bien je te remerci. A vrai dire j'aissai justement de les faire mignons.

MariL : j'apprécie que tu aime ma fic, parce que se son tes encoouragement de tout les jour qui me donne la volonter de me dépêcher a écrire la suite et j'aimerais te dire encore merci de m'aider à corriger ma fic. Bizou bizou

Et maintenant place à [le côté caché d'Hermione Granger]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Chapitre 2

Une découverte étonnante

Hermione fonçait droit sur un mur, mais au lieu de s'écraser dedans, elle passa au travers, en fait ce n'était qu'un hologramme. Hermione se trouvait dans un couloir sombre, éclairé par quelques torches simples. De la moisissure verdâtre poussait depuis des lunes sur les pierres humides. C'était un long couloir au détour inombrable, un vrai labyrinte. Elle s'enfonça dans les dédalles de celui-ci, une odeur de pourriture régnait amèrement dans les couloirs. Après 5 minutes de marche rapide, Hermione s'accota au mur et s'y laissa glisser jusqu'à être assise à même le sol. Sa robe de sorcière s'était imbibée de ce liquide poisseux qui dégoulinait le long des parois. Hermione soupira profondément et déposa ses cahiers à côté d'elle. Elle sortit un joint de pote de sa poche, ainsi que sa baguette. Elle dépossa délicatement le joint dur le bout de ses lèvres et l'alluma avec un sort de feu léger. Elle en respira un bon coup, la fumé roulait de plaisir dans la bouche d'Hermione, celle-ci se sentait extasiée, tout ses problèmes s'envolaient au fur et à mesure que le joint se consumait. Elle avait l'impression de flotter, c'était comme si un énorme poids venait de la libérer. La notion du temps lui était égale, elle s'en moquait. Cela importait peu parce que dans sa bulle, le temps avançait au ralenti, chaque seconde se perdait dans le temps mais à l'extérieur, la cloche du 2ième cours avait déjà sonnée. L'étudiante se sentait enfermer dans son monde, seul où aucun bruit ne pouvait l'attaindre. Son joint s'était éteind et la jeune fille le lança au loin avant de s'en ralumer un nouveau. Hermione était devenue dépendente de cette drogue pas longtemps avant la rentré scolaire. Elle s'était lancée de dans pour oublier l'été d'enfer qu'elle avait vécu et jusque là ça avait marché et elle souhaitait de tout c?ur que sa marche encore longtemps. Le deuxième s'embla se consumer plus rapidement que le premier. Hermione se leva lentement et prit, seulement maintenant, conscience qu'elle avait ratté le début du cours de potion. C'est à la traine qu'elle s'y rendi, sans presse. Elle cogna trois petits coups discrets à la porte en chaîne massif et attendit qu'on lui ouvre. Rogue vint finalement ouvrir, il affichait un air contrarié. Ses cheveux gras pendait négligement le long de son visage sireux, comme s'il ne s'était pas lavée de la semaine. Son odeur pouvait rivaliser avec celle du couloir caché (c comme ça que je vais appeler le couloir où elle va fumer. OK )

-Vous êtes en retard Miss Granger.

-O vraiment, vous m'aprener quelque chose!dit sarcastiquement Hermione.

-L'insolence dont vous venez de faire preuve, jeune fille, est intolérable.

-J'ai le droit de dire ce qui me plait, à qui je veux et c'est pas un robineux dans ton genre qui va me dicter ma conduite!lança-t-elle.

Rogue bouillait de rage, jamais auparavant, un élève ne l'avait insulté en plein visage. Certe, il savait que ses classes se moquaient de lui quand il n'était pas là, mais jamais, au grand jamais, on ne lui avait adressé ces propos directement.

-Vous aurez une retenue avec moi samedi, et allez vous asseoir à votrre place!dit Rogue tout en essayant de garder son calme.

-Bla bla bla.murmura Hermione en allant s'asseoir à côté de Neville.

Rogue continua son cours comme à son habitude et tenta d'oublier Hermione. De son côté, Drago, ne pouvait s'empêcher d'observé attentivement la jeune fille. Elle était bizarre, pas comme avant, elle semblait se foutre cordiallement de ce que le professeur disait, ce qui, d'habitude, était totalement le contraire. Elle prenait deux plumes et fesait un combat d'épée avec. Drago ne la trouvait pas normale. Rogue avait donné une liste d'ingrédients qu'ils devaient mettre dans leur potion. Le blond froissa un vieux devoir et le lança à Hermione. Elle se retourna lentement et chercha le coupable du regard. Drago la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle posa les siens sur lui. Il étouffa un cri de surprise, qui sortit de sa bouche comme un hoquet, le blanc des yeux d'Hermione étais . . . rouge. Il perçu également dans son regard de la détresse, comme si elle avait énormément besoin d'aide, mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était réellement le cas. Un peu troublé et en même temps intrigué par cette découverte, il se tourna brusquement vers son chaudron. * Qu'est-ce qu'elle a fait a ses beaux yeux noisettes? Non! C'est yeux ne sont pas beaux, mais ils l'étaient avant . . . Non! Ne dit pas ça, c'est ta pire ennemis, tu dois garder ta dignité et l'insulter, même dans tes pensées, tu n'a pas le droit de dire ou de pensé quelque chose de positif sur cette fille! . . . Elle a peut-être une maladie grave et si ça se trouve elle est mourante? Non! Drago, Granger est en parfaite santé. Arrête de penser à elle, ça sera mieux pour ta santé à toi mon vieux! * essayait de sa convaicre Malefoy.

Ron et Harry regardaient Hermione d'un air intérrogateur. Elle étais maintenant en train de faire des grimaces à la grenouille qu'elle devait arracher les yeux pour les mettre dans sa potion.

-Hermione, est-ce que ça va?demanda Harry en lui posant une main compatissente sur l'épaule.

Hermione arrêta de faire des grimaces pour se tourner vers Harry.

-Tu es qui toi?demanda Hermione en se levant et en se mêttant à tourner autour de Harry pour l'observer sur tout ces angles.

-Miss Granger, vous n'avez pas fait votre potion et vous vous permettez de discuter avec M. Potter.grogna Rogue.

-Ah Potter, enchentée de faire ta connaissance.dit-elle en tendant la main a Harry.

-Miss Granger! J'en ai assez de vous, vous passerez tout votre samedi en retenue et vous sortez de ma classe immédiatement!

-Bla bla bla.murmura Hermione en ramanssant ses affaires.

-J'ai été heureuse de te rencontrer Potter.dit-elle avant de sortir de la salle de classe.

-Le danger est écarté, vous pouvez maintenant continuer vos potion.dit Rogue en s'adressant aux élèves.

Harry et Ron la leur tout en parlant discrètement d'Hermione.

-Elle est devenue folle, trop d'étude, elle a craqué.murmura Ron.

Le reste du cours se passa sans le moindre incident notable, peut-être à par le fait que Neville avait une fois de plus fais exploser sa potion, mais on s'était habitu. Et Rogue ne fit même pas de remarque désobligente la-dessus.

Entre temps, Hermione avait décidé de se cacher derrière une statue dans le hall d'entrée. La fin du cours aprochait ainsi que l'heure du diner. Les élèves sortaient en grand nombre des salles de classe pour se rendre dans la grande salle. Harry et Ron sortirent des donjons, il pass`rent juste devant la statue où se trouvais Hermione.

-Dès le premier jour, je savais qu'elle était louche cette fille là. T'as bien vu toi aussi, je parirais 2 gallions qu'elle tentais de nous cacher qu'elle est déranger mentalement depuis le début!murmura Ron à Harry qui aquièssa.

Le sourire innocent d'Hermione avait disparu. Le décor autour d'elle dansait dangeureusement. * Ils pensent vraiment ça de moi!?! *pensa amèrement Hermione. Elle se leva et sorti de sa cachette, mais elle du s'accoter au mu. Le décor tournait maintenant autour d'elle à une vitesse fulgurante, des pensées fusèrent dans sa tête. Dans se tourbillon infernaal, elle eue simplement le temps de vooir une tache blonde apparaître et se mettre à tourner avec le décor avant que ses jambes ne flanche.

* Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Non! Drago ne va pas la voir, ça ruinerait ton image! Mais elle n'a pas l'air de bien aller . . . Non! Elle va parfaitement bien, autant que durant le cours de potion . . . finalement je pense que je ferais mieux d'aller la voir. * Drago Malefoy s'avança jusqu'à Hermione et se mit devant elle, puis la regarda. Elle ne sembla pas remarquer sa présence. Drago jetta des regards furtifs autour de lui, mais il ne restait plus personne, ils étaient tous en train de manger. La jeune fille avait encore les yeux rouges et ell avait les deux yeux dans la graisse de bine. Elle chançelat un peu, drago la prit par les épaules pour qu'elle ne tombe pas. Mais l'étudiante perdit connaissance. Le blond le rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol. Il la prit dans ses bras (tsé comme les nouveaux marié fond. ) et l'enmena à sa chambre de préfet. Rogue avait nommé Drago préfet de sa maison au début de l'année. Hermione aurait aimé être préfette de la sienne, mais Mc Gonnagle avait remarqué qu'elle était déprimé et avait nommé Harry à sa place. Drago descendait de plus en plus profond dans les sous-sol du château, Hermione toujours dans ses bras. Il s'arrêta enfin devant la tapisserie d'une pierre tombal enforme de croix entrelassé de deux serpents. Il prononça le mot de passe ( raigne-du-mal, pour les curieux ou curieuse) et ils se retrouvèrent dans la salle commune de Serpentards, qui est vide aux moment des repas. Elle était identique à celle des Grifondors, à une exception près, elle était décorée en vert et argent. Il ouvrit avec un peu de difficulté la porte de sa chambre, celle entre les deux dortoires. Il déposa délicatement la jeune demoiselle sur son lit et alla barrer la porte avec un sort, il n'avait pas envie que quelqu'un découvre une Grifondore dans l'antre des Serpentards. Il fit une grimace à cette pensée. Sa chambre étais simple, il avait un grand lit au milieu de la pièce, une armoire en acajou a l'extrême gauche, à droite il avait un bureau avec un fauteuil. Drago s'installa à son bureau et commença son devoir d'herboristorie.

Hermione cligna de yeux quelques fois avant que sa vue ne s'ajuste. Elle était étendue sur un lit moelleux, recouverte d'une douillette verte. Elle s'assit dans le lit et regarda la chambre dans laquelle elle se trouvait, elle était peu meublée, que le strct nécéssaire. Hermione se leva et commença à fouiller curieusement un peu partout. Un devoir d'herboristorie à moitié fait trainait sur le bureau. Elle ne pue se retenir, il fallait qu'elle fasse quelque chose de ses dix doigts. Elle s'assit devant le devoir, prit une plume qu'elle trampa dans un encrier et se mit à la tâche. 5 minutes plus tard la porte s'ouvrit et un garçon aux cheveux blonds platines entra. Il referma doucement la porte derrière lui et tourna lentement sa tête vers Hermione, qui tressaillit en voyant que le garçon n'était nul autre que Drago Malefoy. Drago leva les sourcils, montrant un léger étonnement.

-Il était tant que tu reprène connaissance . . .

-Qu'est-ce que tu fais ici!?!hurla Hermione.

-Je te ferais remarquer que tu es dans ma chambre.dit Drago.

-Mais. . . alors. . . qu'est-ce que je fais, moi, ici !?!hurla hystériquement Hermione.

Elle s'était levée et avait commencé à courir autour de la pièce. Drago s'approcha d'elle et lui posa ses deux mains sur chacune de ces épaules, puis la força à s'asseoir sur le lit. Hermione se calma quelque peu, mais ne pouvait s'empécher de jouer nerveusement avec ses doigts.

-Clame-toi, tu n'a pas à avoir peur de moi, je ne te ferais rien. Laisse moi tout t'expliquer.

Et c'est ce qu'il fit, il lui expliqua tout à partir du moment où il avait vu ses yeux rouges, jusqu'à ce qu'il la dépose sur son lit. Hermione s'était totalement calmée, elle commençait même à apprécier la présence de Malefoy. Soudain, il s'arrêta de parler et devint nerveux, il commença un bout de phrase bégayante avant de s'intérrompre. Hermione l'intérroga du regard. Drago s'éclaircit la gorge et se reprit.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé ce matin pour que tu te mette dans un état pareil? Parce que tu n'allait vraiment pas bien . . .

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

NdA : je sais je suis sadique de vous laisser comme ça en plein milieu d'un échange verbale entre Hermione et Drago, mais je voulait absolument vous poster ce chapitre aujourd'hui, alors ne m'en voulez pas, vous aurez la suite dans une semaine si tout va bien. J'ai tellement été contente de toute les review que j'ai reçcut, sa fais chaud au c?ur. Sérieusement je ne m'atendais pas a tant de review de votre par, mais vous m'avez combler. Et pour le troisième chapitre je m'attend a au moins 5 autre review. Bon je vous laisse et on se revoit dans une semaine.