NdA : voici le troisième chapitre que vous entendiez tous avec grande
impatience. G reçus plus de 5 review et je vous remerci, mais je trouve
domage que mon deuxième chapitre es attirer moin de monde que le premier.
Mais saissont le bla bla inutile et commençont par répondre a vos review.
Réponse au review :
myriem :Non, o non! O grand jamais je ne voudrait ta mort, je perdrai une excelente revieweuse (lol, je plésante, mais c vrai que je ne veu pas ta mort) le chapitre 3 tu la sous les yeux ma chère ^.^
frite12 : attend de voir le reste de ma fic, je compte les faire encore plus mignon, après tout c mon couple préférer.
Sandy : bonjour a la nouvelle revieweuse (bien oui parce que myriem et frite12 m'avais déjà laisser un review au premier chapitre) et la suite elle est ici même présente.
Hermione : Je suis contente que tu es découvert ma fic. Et le troisième chapitre est pour maintenant! Lol! ^_^ Bizou
MariL : Je te remercirais jamais asser, tu mes tellement d'une aide utile, je suis tellement null en francait, c cool que tu m'aide a corriger mes chapitre. Bizz
Corallia : Slut ma ptite cora je suis contente que tu apprécie ma fic. kissou
Maintenant ceci acomplit je vous laisse vous délecter du troisième chapitre.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Chapitre 3
Rumeurs
-Qu'est-ce qui t'es arriver ce matin pour que tu te mette dans un état pareil? Parce que tu n'allait vraiment pas bien . . .
Les joue d'Hermione s'enfflamèrent, son regard alla se poser sur la moquette. Elle avait honte de ça, mais en même temps elle ne pouvait s'en empêcher, c'était devenu une obsession, elle ne pouvait s'en passé.
-J'étais seulement fatigué.finit par répondre Hermione.
-Tu es une très mauvaise menteuse, Hermione. Je sais que se n'est pas ça. Es-tu atteinte d'une maladie grave? Parce que si c'est le cas je pourai t'aider à te sentire mieus.dit Malfoy d'une voix qui se voulait réconfortente.
-Non!s'indigna Hermione. Ce que je fais de ma vie ne te regarde point! Et puis mêle-toi de ce qui te regarde!
Puis elle se leva brusquement et ouvrit la porte avec une violence telle que tout les Serpentards présents dans la salle commune, se tourna vers elle et la fixèrent du regard. En se levant elle avait bousculé Malfoy qui, prit au dépourvu devant sa réaction, tomba par terre. Cela fesait 1heures que le souper était terminé et la majorité des serpentards se trouvaient dans la salle commune. Hermione s'empourpa encore d'avantage et sorti en courant. Drago s'était relevé le plus vite possible. Il fit éruption dans la salle en criant :
-Attends! Je ne voulais pas . . .
Mais il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'Hermione avait déjà quitté la pièce. Il s'entit le regard lourd des élèves de sa maison pesé sur ses épaules. Il se tourna vers eux d'un geste singulier.
-Quoi!?! Vous voulez ma photo peut-être!?!dit-il avant d'aller s'enfermer a double tours dans sa chambre.
Des murmures commençairent a circuler dans la salle et finirent en gros brouhaha.
De son côté Hermione était montée directement dans son dortoire et s'était assi, frustré, sur son lit. * Pourquoi m'a t-il apporté dans sa chambre, il aurait pu me laisser dans le couloir?! Il est devenu tellement sympa avec moi . . . Non! Il n'est pas question qu'Hermione Granger succombe au charme de Drago Malefoy. Je n'ai pas besoin de lui . . . mais . . peut-être . . . oui il pourait m'aider à me sortire de la drogue? . . . Non, je ne pense pas, il ne doit même pas savoir ce que s'est de la drogue, c'est une invention moldu aprets tout. Non, tu dois l'éviter à tout prix, si non il va finir par le découvrir. Oui c'est ça j'y suis . . . * pensait Hermione avant de tomber dans un sommeil léger et troublé.
* Sa propre tête flotait au milieu et autour de celle-ci se trouvait celle de Ron, Harry, Drago et Mc Gonnagle. Ils tournaient lentement autour de la tête de Hermione.
-Je suis désolé Miss Granger, mais je vous sentais perturbée alors j'ai préféré nommer monsieur Potter préfet.avait dit le professeur.
Sa voix avais résonnée comme un écho lointain.
-Je suis Harry Potter, tu ne me roconnaîs pas ? Moi non plus je ne te reconnaîs plus, tu a tellement changé, autant physiquement que psychologiquement.dit-il.
Puis se fut au tour du visage de Ron de parler.
-Tu es devenu folle, tu a perdu la tête.dit-il d'un ton accablé.
-Non, n'écoute pas Weasley, tu a simplement besoin d'aide.avait dit Drago d'une voix angélique.
Ils tournait de plus en plus vite autour de la tête d'Hermione, jusqu'à se fondre en un même visage, celui de Drago. Il avait un sourire sincère qui iluminai son visage tèrne. Puis il fit un clin d'?il et tout disparu.
Hermione s'était réveillée. * J'ai besoin de réfléchir * se dit-elle. Elle se leva et fouilla dans sa malle pour en sortire un joint de pote. Elle se diriga vers le couloir caché. Là elle s'assit à la même place que la première fois. Elle alluma son joint et un sourire d'exaltation se déssina sur son visage. * Pourquoi es-ce qu'il faut que tout les malheurs tombe sur moi? Je n'aurais jamais du monter dans le grenier . . . *
** flash back **
Il faisait chaud dehors par ce belle après-midi d'été. Hermione se trouvait dans sa chambre, étendue sur son lit, un livre en main. Les murs de sa chambre étaient de couleur verte pomme et un tapisserie longait le des murs. Plusieurs bouquins étaient éparpillés un peu partout. Une odeur d'?uf éfleuré les narine d'Hermione qui la tira de son bouquin et elle dévala les escaliers à la hâte.
-Ah ma chérie, tu est réveillée?remarqua la mère d'Hermione.à
-Oui maman, ça fait 2heures.dit Hermione d'une voix chantante.
Élaine ( c le nom que g donné a la mère d'Hermione. ) était d'une nature timide et réservée, elle n'aimait pas sortir en public, c'était une vrai phobie pour elle. Le seul temps où elle sortait c'était pour faire la commende d'épicerie, alors la petite famille Granger ne faisait jamais de sortie ensemble.
Hermione manga lentement son déjeuner tout en parlant de tout et de rien avec sa mère. Après avoir engloutit son dernier morceau de toaste, elle monta dans sa chambre por continuer sa lecture. Quelque instants plus tard son attention fut attirée par des bruit réguliers au dessu de sa tête. * Sa doit seulement être le plafond qui craque. * se dit-elle. Mais les bruit avait accélérés, comme si quelqu'un courait dans le grenier. Hermione fronça les sourcils. * Qu'est-ce qui se passe là haut? * Elle savait qu'il y avait une trappe dans son placard qui menait au grenier, mais elle n'y avait jamais monté, il restait un vrai mystère pour elle. Hermione essayait d'oublier ce bruit inseçant, mais un sont d'explosion dans son placard la fit sortir de ses gons. Elle laissa tomber son livre sur son lit, alla ouvrir la porte de son placard à grande volée. Elle s'orifia en en voyant que le plafond à l'intérieur était défoncé et ses débrit jonchaient le sol du placard. Les yeux exorbités, elle contempla le gos trou qui se trouvait où il y avait jadis la trappe. * Je vais aller botter le cul à celui qui a fait ça et immédiatement! * Elle alla charcher sa chaise de bureau et vint la placer au dessous de trou. Elle monta dessus et se faufilla jusqu'au plancher du grenier. Il faisait mi-sombre, une lumière lui parvenait du trou et une autre lui était assimilée par une petite fenêtre ronde à l'extrémité de la pièce. De vieille males étaient disposées ici et là. Des boîtes de carton étaient empilés les unes sur les autres, certaines déchirées, vidé de leur contenue s'entassaient dans un coin reculé. Quelques meubles s'y trouvait, couverts de draps jaunis par le temps. Un petit point lumineux attira l'attention d'Hermione Elle s'en approcha lentement, mais surment, contournant les obstacles. La petite lumière se mit alors à bouger et on entendit le bruit des pas de course. Puis on entendit une détonation, puis une autre et une autre. Hermione contourna une montagne de boîtr et resta bouche bée devant l'étonnant spectacle. Un farfadet courait après une sourie en lui lançant de petits sort explosif. Un des projectils finit par atteindre la peure sourie et elle éclata en mille et un morceaux dans un bruit assourdissant. Une fois celle-ci exterminée, le farfadet se mit à la poursuite d'une autre de ses minuscules bêtes.
-Ça suffit!cria Hermione à bon de nerfs.
Le fafadet stoppa sa poursuite net devant le ton autoritaire de la jeune fille, laissant ainsi la chance à la sourie de s'échapper. Le peite fafadet, haut comme 5 pommes, ( g calculer avec de vrai pomme pour voir se que sa donnait et c comme je me l'imaginait ^.^ ) portait un chapeau haut de forme jaune, un petit veston vert gazon, ainsi qu'un pantalon assortie à son chapeau, sans oublier ses bas rayé jaune et verts, et tout ça se terminait par de riquiqui souliers noirs. Le drôle de petit bonhomme se tourna vers Hermion, qui, les sourcils fronçée et les bras croisés, tappait du pied d'un air impatient.
-Vous m'avez parlé peut-être?demenda le farfadet.
-Oui, c'est à vous que je parle!dit Hermione d'un ton sec.
-Aie-je fais quelque chose qui vous à déplut?demenda t-il d'un ton poli.
-Oui! En pourchassant les souries dans notre grenier, vous avez démolis le plafond de mon placard!dit-elle toujours tapente du pied.
-O! je suis désolé. Cela n'était point mon intention, je vous en garanti.
-Je ne tolèrerai pas ça! Vous allez me le réparer immédiatement!la voix d'Hermione s'était légèrement adoucit.
-Mais. . . mais. . . mais êtes-vous. . . êtes-vous Hermione!?!bégaiya le fafadet.
-Euh. . . oui, mais comment connaissez-vous mon nom?demenda t-elle interloquée.
-Vous avez la même façon de donner des ordres que votre père. Vous ne devez plus vous rappeler qui je suis, après tout vous n'aviez que trois mois la dernière fois que nous nous sommes vu. Alors permettez-moi de me présenter, mon nom est Bimbo et pour répondre à votre question, j'étais le domestique et grand confident de tes parents. Mais lorsqu'ils sont mort, leur dernière volonté était que je m'occupe personnellement de toi, mais le ministère de la magie t'ont arraché à moi. Ils prétendaient qu'un farfadet ne pouvait élever un enfant corrèctement et ils t'ont placé chez ces moldus. Je m'éttais juré de te retrouver et je t'ai cherché longtemps. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, fêtons ça en grand!
-Vous avez perdu la tête! Qu'est-ce qui me dit que vous dites la vérité?dit Hermione d'un ton de défit.
Bimbo s'assit en indien sur le plancher de bois poussiéreux et invita Hermione a en faire autant, ce qu'elle fit.
-Élaine Granger, ta sois-disons mère, ne possède aucune photo de toi avant tes trois mois. Tu ne t'est jamais demandée pourquoi?
-Je. . . je n'avais pas remarqué, mais je m'en fou!
Le farfadet se senti insulté et parti en un nuage de fumée. Hermione redescendit dans sa chambre et alla voir sa mère qui était resté dans la cuisine.
-M'man?
-Oui ma chérie?
-Je voulais savoir pourquoi tu n'as aucune photo de moi avant trois mois?dit timidement Hermione.
-Euh. . . et bien. . . euh. . . je n'avais pas d'appareil photo dans ce temps-là, c'est tout. Et puis comment as-tu su ça?
-Je regardais mes photos de quand j'étais plus jeune et j'ai remarqué ça.
Sur ce, Hermione remonta dans sa chambre pour attendre que le souper soit prêt. Quand enfin il le fut, elle manga rapidement. Son père, Max Granger, n'était pas encore revenu du travail.
Max était un homme d'affaires acharné, de natur agressive et prétencieusess, tout le contraire de sa femme. Il obtenait tout ce qu'il désirait. Il rentrait toujours tard le soir et partait tôt le matin. Hermone le voyait très rarement.
Hermione était confortablement installée dans le salon et écoutait ses émissions de télé, lorsque Max rentra.
-Bonjour papa. Tu es revenu tôt aujourd'hui.dit Hermione en détachant à peine son regard de la télé.
-Oui! Je me suis fait mètre à la porte parce qu'un client s'est plaint de mes manières de travail, sois-dison brutal!dit Max argneusement.
Puis, il parti rapidement dans la cuisine. Hermione entendit, quelque minutes plus tard, un horible grognement. Curieuse, elle jeta un coup d'?il dans la cuisine. Max était assit, le visage enfouit dans ses mains et marmonait des chose incompréhensible.
-Ça va aller, nous n'avons qu'à éviter le sujet.dit Élaine en posant une main réconfortante sur l'épaule de son mari.
-Non, ça n'ira pas! Hermione est une fille intélligente, elle finira un jour ou l'autre par le découvrire.dit Max dans un ton exaspéré.
-Nous l'avons élevé, même si elle découvre que nous ne sommes pas ses parent biologique, elle ne nous renira pas.
* Alors Bimbo disait la vérité, les Grangers mon réellement adopté. * pensait Hermione. Puis, elle monta en vitesse à sa chambre et s'éffondra, en pleure, sur son lit.
** fin du flash back **
Il était plus de minuit et Hermone s'était endormie sur ce souvenir encore sensible.
Le lendemain, il faisait froid dans le couloir caché, pour cause d'humidité. Hermione s'étira longement avant de sorir de sa cachette. Elle pensa aussitôt * Une chance que j'ai mit mon uniforme avant de venir fumer un joint, parce que si non j'aurai eue l'aire d'une vrai foll! * Les élèves étaient debout et se promenaient sans but précie dans les couloirs de l'école. Hermione prit la direction de la salle commune des Griffondors. Des murmures naissaient sur son passage. Les élèves se mettaient à chuchoter au alentour d'elle. Hermone, tané qu'ont parle ainsi dans son dos, se retourna brusquement vers un group de serdaigle qui murmurais des choses inodible d'où se trouvait Hermone.
-Sa suffit!leur cria t-elle.
Elle partie à la course sur la même trjectoire qu'elle poursuivait. Elle couru 5 bonne minutes avant de s'arrêté totallement essoufler. Un petit group de serpentard parlait bruyament en regardant furtivement dans la direction d'Hermione.
-Je l'ai vu qui sortait de la chambre de Malefoy hier et Ma lefoy qui essaiyait de la setenir.dit le premier.
-Tu pense qu'il se l'a tappé?demanda le second.
-Ah ça c'est sur!finit le second.
Hermione resta bouche bée devant ces propos.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : Et voilà le troisième chapitre terminer. Je l'ai fais plus long que les deux premier. Il n'y a pas beaucoup d'action dans se chapitre, mais il y en aura surement plus dans le quatrième. Et n'oublier pas de me reviewer, parce que j'adord lire vos opignon sur ma fic. Et seulement pour les intérésser, g écrie un poème que vous pourez retrouver sous le nom de °°Le receuille de poème de samanta°° je sais sa fais long comme titre mes j'avais po d'idée pour le titre. Bon je vous laisse, gros kissou a tout mes lecteurs.
Réponse au review :
myriem :Non, o non! O grand jamais je ne voudrait ta mort, je perdrai une excelente revieweuse (lol, je plésante, mais c vrai que je ne veu pas ta mort) le chapitre 3 tu la sous les yeux ma chère ^.^
frite12 : attend de voir le reste de ma fic, je compte les faire encore plus mignon, après tout c mon couple préférer.
Sandy : bonjour a la nouvelle revieweuse (bien oui parce que myriem et frite12 m'avais déjà laisser un review au premier chapitre) et la suite elle est ici même présente.
Hermione : Je suis contente que tu es découvert ma fic. Et le troisième chapitre est pour maintenant! Lol! ^_^ Bizou
MariL : Je te remercirais jamais asser, tu mes tellement d'une aide utile, je suis tellement null en francait, c cool que tu m'aide a corriger mes chapitre. Bizz
Corallia : Slut ma ptite cora je suis contente que tu apprécie ma fic. kissou
Maintenant ceci acomplit je vous laisse vous délecter du troisième chapitre.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Chapitre 3
Rumeurs
-Qu'est-ce qui t'es arriver ce matin pour que tu te mette dans un état pareil? Parce que tu n'allait vraiment pas bien . . .
Les joue d'Hermione s'enfflamèrent, son regard alla se poser sur la moquette. Elle avait honte de ça, mais en même temps elle ne pouvait s'en empêcher, c'était devenu une obsession, elle ne pouvait s'en passé.
-J'étais seulement fatigué.finit par répondre Hermione.
-Tu es une très mauvaise menteuse, Hermione. Je sais que se n'est pas ça. Es-tu atteinte d'une maladie grave? Parce que si c'est le cas je pourai t'aider à te sentire mieus.dit Malfoy d'une voix qui se voulait réconfortente.
-Non!s'indigna Hermione. Ce que je fais de ma vie ne te regarde point! Et puis mêle-toi de ce qui te regarde!
Puis elle se leva brusquement et ouvrit la porte avec une violence telle que tout les Serpentards présents dans la salle commune, se tourna vers elle et la fixèrent du regard. En se levant elle avait bousculé Malfoy qui, prit au dépourvu devant sa réaction, tomba par terre. Cela fesait 1heures que le souper était terminé et la majorité des serpentards se trouvaient dans la salle commune. Hermione s'empourpa encore d'avantage et sorti en courant. Drago s'était relevé le plus vite possible. Il fit éruption dans la salle en criant :
-Attends! Je ne voulais pas . . .
Mais il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'Hermione avait déjà quitté la pièce. Il s'entit le regard lourd des élèves de sa maison pesé sur ses épaules. Il se tourna vers eux d'un geste singulier.
-Quoi!?! Vous voulez ma photo peut-être!?!dit-il avant d'aller s'enfermer a double tours dans sa chambre.
Des murmures commençairent a circuler dans la salle et finirent en gros brouhaha.
De son côté Hermione était montée directement dans son dortoire et s'était assi, frustré, sur son lit. * Pourquoi m'a t-il apporté dans sa chambre, il aurait pu me laisser dans le couloir?! Il est devenu tellement sympa avec moi . . . Non! Il n'est pas question qu'Hermione Granger succombe au charme de Drago Malefoy. Je n'ai pas besoin de lui . . . mais . . peut-être . . . oui il pourait m'aider à me sortire de la drogue? . . . Non, je ne pense pas, il ne doit même pas savoir ce que s'est de la drogue, c'est une invention moldu aprets tout. Non, tu dois l'éviter à tout prix, si non il va finir par le découvrir. Oui c'est ça j'y suis . . . * pensait Hermione avant de tomber dans un sommeil léger et troublé.
* Sa propre tête flotait au milieu et autour de celle-ci se trouvait celle de Ron, Harry, Drago et Mc Gonnagle. Ils tournaient lentement autour de la tête de Hermione.
-Je suis désolé Miss Granger, mais je vous sentais perturbée alors j'ai préféré nommer monsieur Potter préfet.avait dit le professeur.
Sa voix avais résonnée comme un écho lointain.
-Je suis Harry Potter, tu ne me roconnaîs pas ? Moi non plus je ne te reconnaîs plus, tu a tellement changé, autant physiquement que psychologiquement.dit-il.
Puis se fut au tour du visage de Ron de parler.
-Tu es devenu folle, tu a perdu la tête.dit-il d'un ton accablé.
-Non, n'écoute pas Weasley, tu a simplement besoin d'aide.avait dit Drago d'une voix angélique.
Ils tournait de plus en plus vite autour de la tête d'Hermione, jusqu'à se fondre en un même visage, celui de Drago. Il avait un sourire sincère qui iluminai son visage tèrne. Puis il fit un clin d'?il et tout disparu.
Hermione s'était réveillée. * J'ai besoin de réfléchir * se dit-elle. Elle se leva et fouilla dans sa malle pour en sortire un joint de pote. Elle se diriga vers le couloir caché. Là elle s'assit à la même place que la première fois. Elle alluma son joint et un sourire d'exaltation se déssina sur son visage. * Pourquoi es-ce qu'il faut que tout les malheurs tombe sur moi? Je n'aurais jamais du monter dans le grenier . . . *
** flash back **
Il faisait chaud dehors par ce belle après-midi d'été. Hermione se trouvait dans sa chambre, étendue sur son lit, un livre en main. Les murs de sa chambre étaient de couleur verte pomme et un tapisserie longait le des murs. Plusieurs bouquins étaient éparpillés un peu partout. Une odeur d'?uf éfleuré les narine d'Hermione qui la tira de son bouquin et elle dévala les escaliers à la hâte.
-Ah ma chérie, tu est réveillée?remarqua la mère d'Hermione.à
-Oui maman, ça fait 2heures.dit Hermione d'une voix chantante.
Élaine ( c le nom que g donné a la mère d'Hermione. ) était d'une nature timide et réservée, elle n'aimait pas sortir en public, c'était une vrai phobie pour elle. Le seul temps où elle sortait c'était pour faire la commende d'épicerie, alors la petite famille Granger ne faisait jamais de sortie ensemble.
Hermione manga lentement son déjeuner tout en parlant de tout et de rien avec sa mère. Après avoir engloutit son dernier morceau de toaste, elle monta dans sa chambre por continuer sa lecture. Quelque instants plus tard son attention fut attirée par des bruit réguliers au dessu de sa tête. * Sa doit seulement être le plafond qui craque. * se dit-elle. Mais les bruit avait accélérés, comme si quelqu'un courait dans le grenier. Hermione fronça les sourcils. * Qu'est-ce qui se passe là haut? * Elle savait qu'il y avait une trappe dans son placard qui menait au grenier, mais elle n'y avait jamais monté, il restait un vrai mystère pour elle. Hermione essayait d'oublier ce bruit inseçant, mais un sont d'explosion dans son placard la fit sortir de ses gons. Elle laissa tomber son livre sur son lit, alla ouvrir la porte de son placard à grande volée. Elle s'orifia en en voyant que le plafond à l'intérieur était défoncé et ses débrit jonchaient le sol du placard. Les yeux exorbités, elle contempla le gos trou qui se trouvait où il y avait jadis la trappe. * Je vais aller botter le cul à celui qui a fait ça et immédiatement! * Elle alla charcher sa chaise de bureau et vint la placer au dessous de trou. Elle monta dessus et se faufilla jusqu'au plancher du grenier. Il faisait mi-sombre, une lumière lui parvenait du trou et une autre lui était assimilée par une petite fenêtre ronde à l'extrémité de la pièce. De vieille males étaient disposées ici et là. Des boîtes de carton étaient empilés les unes sur les autres, certaines déchirées, vidé de leur contenue s'entassaient dans un coin reculé. Quelques meubles s'y trouvait, couverts de draps jaunis par le temps. Un petit point lumineux attira l'attention d'Hermione Elle s'en approcha lentement, mais surment, contournant les obstacles. La petite lumière se mit alors à bouger et on entendit le bruit des pas de course. Puis on entendit une détonation, puis une autre et une autre. Hermione contourna une montagne de boîtr et resta bouche bée devant l'étonnant spectacle. Un farfadet courait après une sourie en lui lançant de petits sort explosif. Un des projectils finit par atteindre la peure sourie et elle éclata en mille et un morceaux dans un bruit assourdissant. Une fois celle-ci exterminée, le farfadet se mit à la poursuite d'une autre de ses minuscules bêtes.
-Ça suffit!cria Hermione à bon de nerfs.
Le fafadet stoppa sa poursuite net devant le ton autoritaire de la jeune fille, laissant ainsi la chance à la sourie de s'échapper. Le peite fafadet, haut comme 5 pommes, ( g calculer avec de vrai pomme pour voir se que sa donnait et c comme je me l'imaginait ^.^ ) portait un chapeau haut de forme jaune, un petit veston vert gazon, ainsi qu'un pantalon assortie à son chapeau, sans oublier ses bas rayé jaune et verts, et tout ça se terminait par de riquiqui souliers noirs. Le drôle de petit bonhomme se tourna vers Hermion, qui, les sourcils fronçée et les bras croisés, tappait du pied d'un air impatient.
-Vous m'avez parlé peut-être?demenda le farfadet.
-Oui, c'est à vous que je parle!dit Hermione d'un ton sec.
-Aie-je fais quelque chose qui vous à déplut?demenda t-il d'un ton poli.
-Oui! En pourchassant les souries dans notre grenier, vous avez démolis le plafond de mon placard!dit-elle toujours tapente du pied.
-O! je suis désolé. Cela n'était point mon intention, je vous en garanti.
-Je ne tolèrerai pas ça! Vous allez me le réparer immédiatement!la voix d'Hermione s'était légèrement adoucit.
-Mais. . . mais. . . mais êtes-vous. . . êtes-vous Hermione!?!bégaiya le fafadet.
-Euh. . . oui, mais comment connaissez-vous mon nom?demenda t-elle interloquée.
-Vous avez la même façon de donner des ordres que votre père. Vous ne devez plus vous rappeler qui je suis, après tout vous n'aviez que trois mois la dernière fois que nous nous sommes vu. Alors permettez-moi de me présenter, mon nom est Bimbo et pour répondre à votre question, j'étais le domestique et grand confident de tes parents. Mais lorsqu'ils sont mort, leur dernière volonté était que je m'occupe personnellement de toi, mais le ministère de la magie t'ont arraché à moi. Ils prétendaient qu'un farfadet ne pouvait élever un enfant corrèctement et ils t'ont placé chez ces moldus. Je m'éttais juré de te retrouver et je t'ai cherché longtemps. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, fêtons ça en grand!
-Vous avez perdu la tête! Qu'est-ce qui me dit que vous dites la vérité?dit Hermione d'un ton de défit.
Bimbo s'assit en indien sur le plancher de bois poussiéreux et invita Hermione a en faire autant, ce qu'elle fit.
-Élaine Granger, ta sois-disons mère, ne possède aucune photo de toi avant tes trois mois. Tu ne t'est jamais demandée pourquoi?
-Je. . . je n'avais pas remarqué, mais je m'en fou!
Le farfadet se senti insulté et parti en un nuage de fumée. Hermione redescendit dans sa chambre et alla voir sa mère qui était resté dans la cuisine.
-M'man?
-Oui ma chérie?
-Je voulais savoir pourquoi tu n'as aucune photo de moi avant trois mois?dit timidement Hermione.
-Euh. . . et bien. . . euh. . . je n'avais pas d'appareil photo dans ce temps-là, c'est tout. Et puis comment as-tu su ça?
-Je regardais mes photos de quand j'étais plus jeune et j'ai remarqué ça.
Sur ce, Hermione remonta dans sa chambre pour attendre que le souper soit prêt. Quand enfin il le fut, elle manga rapidement. Son père, Max Granger, n'était pas encore revenu du travail.
Max était un homme d'affaires acharné, de natur agressive et prétencieusess, tout le contraire de sa femme. Il obtenait tout ce qu'il désirait. Il rentrait toujours tard le soir et partait tôt le matin. Hermone le voyait très rarement.
Hermione était confortablement installée dans le salon et écoutait ses émissions de télé, lorsque Max rentra.
-Bonjour papa. Tu es revenu tôt aujourd'hui.dit Hermione en détachant à peine son regard de la télé.
-Oui! Je me suis fait mètre à la porte parce qu'un client s'est plaint de mes manières de travail, sois-dison brutal!dit Max argneusement.
Puis, il parti rapidement dans la cuisine. Hermione entendit, quelque minutes plus tard, un horible grognement. Curieuse, elle jeta un coup d'?il dans la cuisine. Max était assit, le visage enfouit dans ses mains et marmonait des chose incompréhensible.
-Ça va aller, nous n'avons qu'à éviter le sujet.dit Élaine en posant une main réconfortante sur l'épaule de son mari.
-Non, ça n'ira pas! Hermione est une fille intélligente, elle finira un jour ou l'autre par le découvrire.dit Max dans un ton exaspéré.
-Nous l'avons élevé, même si elle découvre que nous ne sommes pas ses parent biologique, elle ne nous renira pas.
* Alors Bimbo disait la vérité, les Grangers mon réellement adopté. * pensait Hermione. Puis, elle monta en vitesse à sa chambre et s'éffondra, en pleure, sur son lit.
** fin du flash back **
Il était plus de minuit et Hermone s'était endormie sur ce souvenir encore sensible.
Le lendemain, il faisait froid dans le couloir caché, pour cause d'humidité. Hermione s'étira longement avant de sorir de sa cachette. Elle pensa aussitôt * Une chance que j'ai mit mon uniforme avant de venir fumer un joint, parce que si non j'aurai eue l'aire d'une vrai foll! * Les élèves étaient debout et se promenaient sans but précie dans les couloirs de l'école. Hermione prit la direction de la salle commune des Griffondors. Des murmures naissaient sur son passage. Les élèves se mettaient à chuchoter au alentour d'elle. Hermone, tané qu'ont parle ainsi dans son dos, se retourna brusquement vers un group de serdaigle qui murmurais des choses inodible d'où se trouvait Hermone.
-Sa suffit!leur cria t-elle.
Elle partie à la course sur la même trjectoire qu'elle poursuivait. Elle couru 5 bonne minutes avant de s'arrêté totallement essoufler. Un petit group de serpentard parlait bruyament en regardant furtivement dans la direction d'Hermione.
-Je l'ai vu qui sortait de la chambre de Malefoy hier et Ma lefoy qui essaiyait de la setenir.dit le premier.
-Tu pense qu'il se l'a tappé?demanda le second.
-Ah ça c'est sur!finit le second.
Hermione resta bouche bée devant ces propos.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : Et voilà le troisième chapitre terminer. Je l'ai fais plus long que les deux premier. Il n'y a pas beaucoup d'action dans se chapitre, mais il y en aura surement plus dans le quatrième. Et n'oublier pas de me reviewer, parce que j'adord lire vos opignon sur ma fic. Et seulement pour les intérésser, g écrie un poème que vous pourez retrouver sous le nom de °°Le receuille de poème de samanta°° je sais sa fais long comme titre mes j'avais po d'idée pour le titre. Bon je vous laisse, gros kissou a tout mes lecteurs.
