NdA : voici le quatrième chapitre! Il est peut-être moin long que les
chapitre précédant, mais le cinquième va être vraiment plus long, sa va
être le plus long de tous ceux que g écrit. Alors n'oublier pas de me
laisser une review! Because i love review! ( désolé sa me tantais décrire
en anglais ^.^ vous devrier en profiter, parce que ces très rare, lol )
Réponse aux review :
Hermione : j'espère que se chapitre te plaira autant que les précédent. ^.^
Corallia : se n'est qu'un détail comme tu la dit. Lol
Myriem : en espérant que tu restera avec moi jusqu'à la fin ^_^
Drago tu es a moi : merci pour le beau compliment et je me dépêche le plus que je peu pour mêtre mes chapitre sur le net, mais g aussi une vie en dehors de ff.net et je ne peux pas toujours écrire. Mais durant les vacance de noël, ca devrais prndre moin de temps.
Frite12 : je ne sais po vraiment koi te dire, sauf que je vais continuer ma fic jusqu'au bout et que même si a la fin vous voulez que je fasse une suite, et bien il en aura une!
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Chapitre 4
Un petit quelque chose qui peut créer bien du trouble (je sais que sa fais long comme titre de chapitre, mais g rien trouver de mieux, si vous avez une idée de titre pour ce chapitre nésité po a me l'envoyer ^.^)
Hermione resta bouche bée devant ces propos. Ce qui la fit se mettre à courir encore plus vite. Elle rentra dans la salle commune et filla droit dans le dortoire des filles. Elle s'assit sur son lit et se mit à réfléchir à ces rumeurs qui circulaient à son sujet. * Je n'arrive pas à y croire! C'est inscencé! * Elle continua à réfléchir quelques instants, quand elle fut tirée de ses pensées par deux garçons qui étaient entrés.
-Hé! Vous n'avez pas le droit d'entré ici!
-Il faut qu'ont te parle sérieusement.dit Ron méfiant.
-Ah oui? De quoi?demanda innocammant Hermione.
-De toi pis Malefoy, c'ta faire!(désolé pour l'expression Québécoise)dit Harry ironiquement.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler . . .
-Tout le monde raconte que tu a couché avec. Dit Ron méchament.
-Est-ce que c'est vrai?demanda Harry.
-Non! Mais vous me prenez pour qui!?! Pour une petite garce!?!cria Hermione.
Elle se leva et sortie plus que frustré du dortoire pour aller s'asseoir, boudeuse, devant la cheminée.
Pendant ce temps, dans la chambre du préfet des Serpentard, Drago Malefoy était assis à son bureau, faisant ses devoirs. Une fille, du même âge que lui, entra, sans même prendre la peine de cogner. Drago tourna la tête pour voir qui venait et reçus une gifle sure la joue gauche.
-Aïe! Qu'est-ce qui te prend Pansy!?!demanda Malefoy en se frotant la joue.
-Depuis que nous sommes entrés en première à Poudlard, je te court après et essaie de coucher avec toi! Puis toi tu te farcit cette sang-de-bourbe! Tu es une vrai honte Malefoy!dit-elle furieuse.
Sur ce, elle quitta la pièce en pleurs. * Quoi!?! Elle pense que je me suis fais Hermione! Non! Granger! Malefoy qu'est-ce qui t'arrive? Premièrement tu l'appel par son prénom et deuxièmement tu veux l'aider. Réfléchit un peu, c'est ta pire ennemi! Et en plus une sang-de-bourbe! * Il se tappa la tête contre son bureau jusqu'en avoire mal et ramassa ses affaires pour se rendre à son cours de métamorphose.
Le professeur comença son cours comme à son habitude. Drago remarqua qu'Hermone n'était pas là et qu'on le regardait croche. Tout les élèves ne parlaient que de cette rumeur, ils ne portaient même pas attention à ce que Mc Gonnagle (désolé si je n'ai po écrie son nom corectement *~* mais je suis trop fénéante pour aller vérifier dans le livre) Disait. Ils en cessaient de jeter de petit regards de dédin à Malefoy. Drago se leva, faisant grincer sa chaise sur la pierre,et déposa lourdement ses mains sur la table.
-Je n'ai pas couché avec elle!hurla t-il furieusement, fatigué qu'ont le traite comme un coureur de jupon.
Puis, il partit rapidement, laissant le soin à Crabbe et Goyle de lui rapporter ses affaires à la fin du cours.
-Bon, oublions ce léger inconvénient et continuons.dit le professeure gêner.
Hermone était restée assise dans le fautueil et lorsqu'elle fut assuré qu'elle était seule, elle s'alluma un joint. Le temps s'écoula, Hermone fumant et que maintenant les éffet secondaire controlait les mouvements. Elle resta là à contempler le feu tout en s'allumant un joint de pote lorsque el précédant était terminéé Harry et Ron vinrent la voir en parlant de ce qui s'était passé en métamorphose, quand ils remarquèrent qu'Hermione fumait.
-C'est ça! Tu te drogue!?!dit surpris Harry.
-Elle se quoi?demanda Ron. (il faut pas oublier que ces un sorcier et qu'il ne connaît pas les invention moldu)
-Laisse-faire.lui répondit Harry.
Hermione jetta le mégau qu'elle tenait, au feu et vint se poster devant Harry. Ses yeux, rouges, transpersaient du regard Harry, qui attendais toujours une réponse.
-Oui . . . et . . . qu'est-ce que ç peut te faire?
Puis elle sortie de la salle commune en zigzagant. Elle néhanbula dans les couloirs quelques instants avant de s'écraser contre Malefoy dans un tournant. Hermione tomba par terre, alors que Drago resta debout, sans même valciner.
-Désolé.dit Malefoy un peu perdu.
Il tendi une main à Hermione pour l'aider à se relever. Elle la prit et se releva sans peine. Curieusement ils étaient seuls, il faut dire qu'ils se trouvaient dans un couloir perdu de Poudlard où jamais personne ne venait. Malefoy regarda Hermione, de la tête aux pied, longement, elle avait un bout de chemise qui sortait de sa jupe, un bas plus haut que l'autre, les cheveux tout ébouriffés, mais ce qui le frappa le plus, ce fut ces yeux, ils étaient redevenus comme dans le cours de potion.
-Ah! Granger.dit Drago indifférent. Je ne t'avais pas reconnu.
-Oh! Malefoy, toujours aussi trognon.dit Hermione en laissant courire son index le long du visage du garçon. (y faut po oublier qu'elle est sous les éffet de la drogue.)
Malefoy tappa la main d'Hermione, qui la retira immédiatement.
-Qu'est-ce qui te prend Granger!?!
-J'ai seulement envie de toi.dit-elle avec un sourire surnois.
-Granger, il y a vraiment quelque chose qui va pas chez toi.
Hermione s'aprocha de lui lentement. À chaque pas qu'elle faisait en direction de lui, il reculait d'un pas. Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille, l'empêchant ainsi d'avancer encore plus.
-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as perdu la tête!s'exlama le garçon.
-Non . . . j'ai simplement fumer 6 joint de pote avant d'arriver ici . . .
-Des joints de pote??? Qu'est-ce que c'est???demanda Malefoy. (C'est un sorcier, le joint de pote est une invention moldu, c'est pour ça qu'il ne connaît pas ça. Ok)
Hermione sortit un joint de sa poche et le lui tendit.
-Tiens tu essaierasça. Tu dois mettre se bout dans ta bouche et bruler celui-ci, puis tu inspire et ensuite tu rejette la fumer.
-Je vais le garder pour plus tard.dit-il en le prenant et le rengant dans sa poche.
Sur ce, il laissa Hermione seul dans le corridor reculé de Poudlard. Hermione, encore sous l'éffet de la drogue, se mit à chanter des chose sans queue ni tête et danser la valse sans cavalier ni même de musique. Elle passa toute la journée à danser ainsi et le soir venu, elle s'endormit dans le couloir perdu.
De son côté, Drago s'était rendu dans sa chambre après sa rencontre avec Hermione. Il s'était étendu sur son lit et regardait attentivement le joint qu'elle lui avait donné. Le tournant dans tout les sens pour le voir sur tout ces côtés. * Étrange comme objet, vraiment étrange. Même la manière de l'utiliser est étrange. Je n'ai jamais vu une telle chose. * pensait Malefoy. La cloche sonna et il se rendit a son cours de potion.
Les élèves ne savaient plus quoi penser, devaient-ils penser que Malefoy s'était tappé Hermione ou non? Il avait renié ce fait, mais il est un serpentard . . . Hermione n'était pas venu non plus au cours de potion. * Elle est devenue bizzard! * pensa Drago. Le cours passa rapidement et sans aucun fait anormal. Vers la fin du cours Malefoy entendi Weasley qui parlait avec Potter, pas très loin de là. Ils parlaient d'Hermione, le jeune blond tendit l'oreille.
-. . . ça veut dire que c'est à cause du joint qu'elle agit comme ça?murmura Ron.
-Oui, à vrai dire, consomer du pote n'est pas considérer comme normal. (Harry à grandit avec les moldus, c'est pour ça qu'il connaît le pote.)
Ils furent interromput par la cloche et ils se levèrent pour quitter la salle. * Comme ça, c'est à cause du joint qu'elle agit ainsi. *réféchit Malefoy. Le reste de la journée, Drago n'a cessé de penser à Hermione. Il n'essayait plus de se le cacher, il était vraiment inquiet pour elle. Il passa une nuit blanche, il n'avait jamais arrêté de penser à la jeune femme pour qui il était si tourmenté. Elle était probablement en train de dormir sagement dans son lit. Malefoy rougit violament à la penser d'une Hermione sans uniforme, seulement en sous-vêtement. Au petites heures du matin, il se leva et se rendit à la bibliothèque avec l'intention fêrme de découvrir plus de renseignement sur ce mystérieux joint. On était samedi, alors il aurait toute la journée et dimanche pour en savoir plus. Il chercha toute la matinée sans résulta. Des montagnes de bouquins cachaient litéralement la table où s'éatit installé Drago. Il laissa ses recherches de côté pour aller dîner et revint après. Il s'assit, épuisé et déposa le joint devant lui. Malefoy le regarda longuement avant de reprendre un livre pour continuer sa recherche.
Hermione s'était réveillée dans le couloir perdu. * Masi qu'est-ce que je fou ici!?! * Elle se leva et descendit à la grande salle. Elle alla s'asseoir à côté de Harry, mais celui-ci se leva et Ron en fit autant.
-Tu n'es qu'une trainée et une droguée, Hermione, ne nous adresse plus jamais la parole!dit Harry d'un ton froid qui ne lui ressembait pas.
Puis il partit, Ron sur ses talons. Hermione avait en effet l'air d'une trainée, avec un bout de chemise sortit de sa jupe et les cheveux tout ébourifés. * Je ne suis pas une trainée! Je n'ai pas couché avec Malefoy! Même avec aucun garçon! * À se moment, elle vit le garçons aux cheveux platine entrer dans la grande salle, il avait l'air épuisé, fatigué et à bout de force. Malgré cette première impression, il débordait d'énergie, à le voir vidé sont assiette en un temps record. Hermoine regarda Drago manger, hébahit devant le spectacle. Puis, il fila hors de la pièce. Hermione prit une dernière bouchée avant de le suivre, curieuse de savoir pourquoi il est autant pressé. Malefoy était allé à la bibliothèque. Hermione entra lorqu'il s'installa où il avait laissé les bouquins qu'il consultait. Hermione s'appraîtait à quitter, lorsqu'il déposa quelque chose sur la table qui attira son attention. ( l'attention d'Hermione, je ne voudrait pas que vous vous mélengiez ^.^ ) Il le regarda longuement, ensuite, il prit un livre et reprit sa lecture.Hermione s'approcha de quelques mètre, pour enfin reconnaître l'objet en question : un joint. Tout devint flou autour de la jeune fille, elle était hypnotisée par ce minuscule objet. Elle s'aprocha lentement et lorsque sa main frola le joint de pote, celle de Drago empoigna le poignet de la coupable. ( coupable parce qu'Hermione a voulu lui volé le joint. Ok? ^_^ )
-Tu allais prendre quelque chose qui m'appartient.dit-il en prenant le joint et le rengant dans sa poche.
Hermione s'assit nerveusement devant Malefoy et se mit à jouer avec une de ses mèche de cheveux.
-Tu l'a trouvé où?demanda Hermione ignorant ce qu'il avait dit.
-Tu ne te souviens pas? C'est toi qui me la donné hier!dit Malefoy avec un aire incrédule.
La dernière chose dont Hermione se souvenait, s'était le feu qui crépillait doucement dans la cheminé, sa main se faufilant dans sa poche pour attraper un joint et la délicate fumée qui sortait de sa bouche en un agréable filet.
-Dis-moi, il ne c'est rien passé d'autre j'èspere?demanda t-elle inquiete.
-Euh . . . non.
* Elle ne se souvient de rien, bizard. Jene devrais pas lui dire qu'elle m'a dragué . . . c'était plutôt amusant . . . j'aurais dû en profiter. *
-Tu es sûr qu'il ne c'est rien passé?
-Oui, j'en suis sûr.
* Pourquoi tu ne lui dit pas, elle recommencerait peut-être? Non Drago, espèce de pervers, (c lui qui se traite se ça, lol ) elle s'enfuirait si tu lui disait ça! *
-Alors un joint, dis-moi qu'est-ce que c'est.deamnda t-il.
-Non, il n'en est pas question!
-Si tu me dit ce que c'est, je te donnerais celui que j'ai.
-Bon d'accord, mais on ne devrait pas en parler ici. Rejoint moi ce soir dans le parc pas loin du saul-cogneur.murmura Hermione de façon à être entendue de Drago seul.
Elle ne laissa pas le temps au garçon de dire quoi que ce soit, car elle était déjà partit.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : Dans le prochain chapitre, de la romance en masse au menu. Je suis vraiment désolé si il y a des fautes de frappe, parce que je voulais vous ofrire ce chapitre rapidement, alors *~*. J'ai hâte de lire vos nouvelles review et au prochain chapitre, si vous ne me laisser po tomber. (Lol, vous ne feriez jamais une chose aussi cruel.)
GROS KISSOUS A TOUT MES LECTEURS! ^.^
Réponse aux review :
Hermione : j'espère que se chapitre te plaira autant que les précédent. ^.^
Corallia : se n'est qu'un détail comme tu la dit. Lol
Myriem : en espérant que tu restera avec moi jusqu'à la fin ^_^
Drago tu es a moi : merci pour le beau compliment et je me dépêche le plus que je peu pour mêtre mes chapitre sur le net, mais g aussi une vie en dehors de ff.net et je ne peux pas toujours écrire. Mais durant les vacance de noël, ca devrais prndre moin de temps.
Frite12 : je ne sais po vraiment koi te dire, sauf que je vais continuer ma fic jusqu'au bout et que même si a la fin vous voulez que je fasse une suite, et bien il en aura une!
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Chapitre 4
Un petit quelque chose qui peut créer bien du trouble (je sais que sa fais long comme titre de chapitre, mais g rien trouver de mieux, si vous avez une idée de titre pour ce chapitre nésité po a me l'envoyer ^.^)
Hermione resta bouche bée devant ces propos. Ce qui la fit se mettre à courir encore plus vite. Elle rentra dans la salle commune et filla droit dans le dortoire des filles. Elle s'assit sur son lit et se mit à réfléchir à ces rumeurs qui circulaient à son sujet. * Je n'arrive pas à y croire! C'est inscencé! * Elle continua à réfléchir quelques instants, quand elle fut tirée de ses pensées par deux garçons qui étaient entrés.
-Hé! Vous n'avez pas le droit d'entré ici!
-Il faut qu'ont te parle sérieusement.dit Ron méfiant.
-Ah oui? De quoi?demanda innocammant Hermione.
-De toi pis Malefoy, c'ta faire!(désolé pour l'expression Québécoise)dit Harry ironiquement.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler . . .
-Tout le monde raconte que tu a couché avec. Dit Ron méchament.
-Est-ce que c'est vrai?demanda Harry.
-Non! Mais vous me prenez pour qui!?! Pour une petite garce!?!cria Hermione.
Elle se leva et sortie plus que frustré du dortoire pour aller s'asseoir, boudeuse, devant la cheminée.
Pendant ce temps, dans la chambre du préfet des Serpentard, Drago Malefoy était assis à son bureau, faisant ses devoirs. Une fille, du même âge que lui, entra, sans même prendre la peine de cogner. Drago tourna la tête pour voir qui venait et reçus une gifle sure la joue gauche.
-Aïe! Qu'est-ce qui te prend Pansy!?!demanda Malefoy en se frotant la joue.
-Depuis que nous sommes entrés en première à Poudlard, je te court après et essaie de coucher avec toi! Puis toi tu te farcit cette sang-de-bourbe! Tu es une vrai honte Malefoy!dit-elle furieuse.
Sur ce, elle quitta la pièce en pleurs. * Quoi!?! Elle pense que je me suis fais Hermione! Non! Granger! Malefoy qu'est-ce qui t'arrive? Premièrement tu l'appel par son prénom et deuxièmement tu veux l'aider. Réfléchit un peu, c'est ta pire ennemi! Et en plus une sang-de-bourbe! * Il se tappa la tête contre son bureau jusqu'en avoire mal et ramassa ses affaires pour se rendre à son cours de métamorphose.
Le professeur comença son cours comme à son habitude. Drago remarqua qu'Hermone n'était pas là et qu'on le regardait croche. Tout les élèves ne parlaient que de cette rumeur, ils ne portaient même pas attention à ce que Mc Gonnagle (désolé si je n'ai po écrie son nom corectement *~* mais je suis trop fénéante pour aller vérifier dans le livre) Disait. Ils en cessaient de jeter de petit regards de dédin à Malefoy. Drago se leva, faisant grincer sa chaise sur la pierre,et déposa lourdement ses mains sur la table.
-Je n'ai pas couché avec elle!hurla t-il furieusement, fatigué qu'ont le traite comme un coureur de jupon.
Puis, il partit rapidement, laissant le soin à Crabbe et Goyle de lui rapporter ses affaires à la fin du cours.
-Bon, oublions ce léger inconvénient et continuons.dit le professeure gêner.
Hermone était restée assise dans le fautueil et lorsqu'elle fut assuré qu'elle était seule, elle s'alluma un joint. Le temps s'écoula, Hermone fumant et que maintenant les éffet secondaire controlait les mouvements. Elle resta là à contempler le feu tout en s'allumant un joint de pote lorsque el précédant était terminéé Harry et Ron vinrent la voir en parlant de ce qui s'était passé en métamorphose, quand ils remarquèrent qu'Hermione fumait.
-C'est ça! Tu te drogue!?!dit surpris Harry.
-Elle se quoi?demanda Ron. (il faut pas oublier que ces un sorcier et qu'il ne connaît pas les invention moldu)
-Laisse-faire.lui répondit Harry.
Hermione jetta le mégau qu'elle tenait, au feu et vint se poster devant Harry. Ses yeux, rouges, transpersaient du regard Harry, qui attendais toujours une réponse.
-Oui . . . et . . . qu'est-ce que ç peut te faire?
Puis elle sortie de la salle commune en zigzagant. Elle néhanbula dans les couloirs quelques instants avant de s'écraser contre Malefoy dans un tournant. Hermione tomba par terre, alors que Drago resta debout, sans même valciner.
-Désolé.dit Malefoy un peu perdu.
Il tendi une main à Hermione pour l'aider à se relever. Elle la prit et se releva sans peine. Curieusement ils étaient seuls, il faut dire qu'ils se trouvaient dans un couloir perdu de Poudlard où jamais personne ne venait. Malefoy regarda Hermione, de la tête aux pied, longement, elle avait un bout de chemise qui sortait de sa jupe, un bas plus haut que l'autre, les cheveux tout ébouriffés, mais ce qui le frappa le plus, ce fut ces yeux, ils étaient redevenus comme dans le cours de potion.
-Ah! Granger.dit Drago indifférent. Je ne t'avais pas reconnu.
-Oh! Malefoy, toujours aussi trognon.dit Hermione en laissant courire son index le long du visage du garçon. (y faut po oublier qu'elle est sous les éffet de la drogue.)
Malefoy tappa la main d'Hermione, qui la retira immédiatement.
-Qu'est-ce qui te prend Granger!?!
-J'ai seulement envie de toi.dit-elle avec un sourire surnois.
-Granger, il y a vraiment quelque chose qui va pas chez toi.
Hermione s'aprocha de lui lentement. À chaque pas qu'elle faisait en direction de lui, il reculait d'un pas. Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille, l'empêchant ainsi d'avancer encore plus.
-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as perdu la tête!s'exlama le garçon.
-Non . . . j'ai simplement fumer 6 joint de pote avant d'arriver ici . . .
-Des joints de pote??? Qu'est-ce que c'est???demanda Malefoy. (C'est un sorcier, le joint de pote est une invention moldu, c'est pour ça qu'il ne connaît pas ça. Ok)
Hermione sortit un joint de sa poche et le lui tendit.
-Tiens tu essaierasça. Tu dois mettre se bout dans ta bouche et bruler celui-ci, puis tu inspire et ensuite tu rejette la fumer.
-Je vais le garder pour plus tard.dit-il en le prenant et le rengant dans sa poche.
Sur ce, il laissa Hermione seul dans le corridor reculé de Poudlard. Hermione, encore sous l'éffet de la drogue, se mit à chanter des chose sans queue ni tête et danser la valse sans cavalier ni même de musique. Elle passa toute la journée à danser ainsi et le soir venu, elle s'endormit dans le couloir perdu.
De son côté, Drago s'était rendu dans sa chambre après sa rencontre avec Hermione. Il s'était étendu sur son lit et regardait attentivement le joint qu'elle lui avait donné. Le tournant dans tout les sens pour le voir sur tout ces côtés. * Étrange comme objet, vraiment étrange. Même la manière de l'utiliser est étrange. Je n'ai jamais vu une telle chose. * pensait Malefoy. La cloche sonna et il se rendit a son cours de potion.
Les élèves ne savaient plus quoi penser, devaient-ils penser que Malefoy s'était tappé Hermione ou non? Il avait renié ce fait, mais il est un serpentard . . . Hermione n'était pas venu non plus au cours de potion. * Elle est devenue bizzard! * pensa Drago. Le cours passa rapidement et sans aucun fait anormal. Vers la fin du cours Malefoy entendi Weasley qui parlait avec Potter, pas très loin de là. Ils parlaient d'Hermione, le jeune blond tendit l'oreille.
-. . . ça veut dire que c'est à cause du joint qu'elle agit comme ça?murmura Ron.
-Oui, à vrai dire, consomer du pote n'est pas considérer comme normal. (Harry à grandit avec les moldus, c'est pour ça qu'il connaît le pote.)
Ils furent interromput par la cloche et ils se levèrent pour quitter la salle. * Comme ça, c'est à cause du joint qu'elle agit ainsi. *réféchit Malefoy. Le reste de la journée, Drago n'a cessé de penser à Hermione. Il n'essayait plus de se le cacher, il était vraiment inquiet pour elle. Il passa une nuit blanche, il n'avait jamais arrêté de penser à la jeune femme pour qui il était si tourmenté. Elle était probablement en train de dormir sagement dans son lit. Malefoy rougit violament à la penser d'une Hermione sans uniforme, seulement en sous-vêtement. Au petites heures du matin, il se leva et se rendit à la bibliothèque avec l'intention fêrme de découvrir plus de renseignement sur ce mystérieux joint. On était samedi, alors il aurait toute la journée et dimanche pour en savoir plus. Il chercha toute la matinée sans résulta. Des montagnes de bouquins cachaient litéralement la table où s'éatit installé Drago. Il laissa ses recherches de côté pour aller dîner et revint après. Il s'assit, épuisé et déposa le joint devant lui. Malefoy le regarda longuement avant de reprendre un livre pour continuer sa recherche.
Hermione s'était réveillée dans le couloir perdu. * Masi qu'est-ce que je fou ici!?! * Elle se leva et descendit à la grande salle. Elle alla s'asseoir à côté de Harry, mais celui-ci se leva et Ron en fit autant.
-Tu n'es qu'une trainée et une droguée, Hermione, ne nous adresse plus jamais la parole!dit Harry d'un ton froid qui ne lui ressembait pas.
Puis il partit, Ron sur ses talons. Hermione avait en effet l'air d'une trainée, avec un bout de chemise sortit de sa jupe et les cheveux tout ébourifés. * Je ne suis pas une trainée! Je n'ai pas couché avec Malefoy! Même avec aucun garçon! * À se moment, elle vit le garçons aux cheveux platine entrer dans la grande salle, il avait l'air épuisé, fatigué et à bout de force. Malgré cette première impression, il débordait d'énergie, à le voir vidé sont assiette en un temps record. Hermoine regarda Drago manger, hébahit devant le spectacle. Puis, il fila hors de la pièce. Hermione prit une dernière bouchée avant de le suivre, curieuse de savoir pourquoi il est autant pressé. Malefoy était allé à la bibliothèque. Hermione entra lorqu'il s'installa où il avait laissé les bouquins qu'il consultait. Hermione s'appraîtait à quitter, lorsqu'il déposa quelque chose sur la table qui attira son attention. ( l'attention d'Hermione, je ne voudrait pas que vous vous mélengiez ^.^ ) Il le regarda longuement, ensuite, il prit un livre et reprit sa lecture.Hermione s'approcha de quelques mètre, pour enfin reconnaître l'objet en question : un joint. Tout devint flou autour de la jeune fille, elle était hypnotisée par ce minuscule objet. Elle s'aprocha lentement et lorsque sa main frola le joint de pote, celle de Drago empoigna le poignet de la coupable. ( coupable parce qu'Hermione a voulu lui volé le joint. Ok? ^_^ )
-Tu allais prendre quelque chose qui m'appartient.dit-il en prenant le joint et le rengant dans sa poche.
Hermione s'assit nerveusement devant Malefoy et se mit à jouer avec une de ses mèche de cheveux.
-Tu l'a trouvé où?demanda Hermione ignorant ce qu'il avait dit.
-Tu ne te souviens pas? C'est toi qui me la donné hier!dit Malefoy avec un aire incrédule.
La dernière chose dont Hermione se souvenait, s'était le feu qui crépillait doucement dans la cheminé, sa main se faufilant dans sa poche pour attraper un joint et la délicate fumée qui sortait de sa bouche en un agréable filet.
-Dis-moi, il ne c'est rien passé d'autre j'èspere?demanda t-elle inquiete.
-Euh . . . non.
* Elle ne se souvient de rien, bizard. Jene devrais pas lui dire qu'elle m'a dragué . . . c'était plutôt amusant . . . j'aurais dû en profiter. *
-Tu es sûr qu'il ne c'est rien passé?
-Oui, j'en suis sûr.
* Pourquoi tu ne lui dit pas, elle recommencerait peut-être? Non Drago, espèce de pervers, (c lui qui se traite se ça, lol ) elle s'enfuirait si tu lui disait ça! *
-Alors un joint, dis-moi qu'est-ce que c'est.deamnda t-il.
-Non, il n'en est pas question!
-Si tu me dit ce que c'est, je te donnerais celui que j'ai.
-Bon d'accord, mais on ne devrait pas en parler ici. Rejoint moi ce soir dans le parc pas loin du saul-cogneur.murmura Hermione de façon à être entendue de Drago seul.
Elle ne laissa pas le temps au garçon de dire quoi que ce soit, car elle était déjà partit.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : Dans le prochain chapitre, de la romance en masse au menu. Je suis vraiment désolé si il y a des fautes de frappe, parce que je voulais vous ofrire ce chapitre rapidement, alors *~*. J'ai hâte de lire vos nouvelles review et au prochain chapitre, si vous ne me laisser po tomber. (Lol, vous ne feriez jamais une chose aussi cruel.)
GROS KISSOUS A TOUT MES LECTEURS! ^.^
