NdA : j'aime bien ce nouveau chapitre, sans me venté. Je ne ferai pas un
long discour car non seulement personne n'aime ça et de plus je n'ai aucune
idée pour ce chapitre.
Réponse aux review :
Frite12 : je suis contente de savoir que tu m'enbendonerait pas ^_^ je trouve sa plaisant que tu ame autant ma fic. Voici la suite!
Myriem : merci, mais tu pourai peut-être m'expliquer pourquoi tu trouve qu'Harry et Ron son des salauds.
Hermione : y faut pas oublier qu'elle est sous l'éffet de la drogue lorsqu'elle drague Drago, mais dans le chapitre que tu taprètre a lire . . . non, j'en dit pas plus, tu verra bien. ^.^
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Chapitre 5
À l'insu des regards indiscrets
Le reste de la journée passa rapidement. Drago était impatient * Hermione agit de plus en plus bizzarement. * Tout de suite après le repas du soir, Malefoy se rendit immédiatement au rendez-vous. L'air se rafraichissait au fur et à mesure que le soleil orangé disparaissait à l'horizon. L'automne s'était installé depuis peu. Les arbres était colorer de couleurs chaudes. Dans deux semaines, aurait lieu le traditionnel souper d'Halloween. Le quartier de lune venait d'apparaître, haut dans le ciel, une lueur argenté en émanait. Dans le bleu de la nuit, de minuscules étoiles doré y étaient suspendues. Un peu énervé qu'Hermione tarde autant, il s'assit dans l'herbe fraîche, s'accotant à l'arbre derrière lui. (pas le saul cogneur! Un autre arbre pas loin. ^.^ ) Il regarda distrètement sa montre, il était maintenant 11 :00, cela faisait 3heures qui l'attendait. Sans prévenir, une silouhette vint s'asseoir à ses côtés.
-Ne fais plus jamais ç! Tu m'a fait peur à la fin!dit Drago qui avait sursoté lorsque Hermione l'avait salué.
Une éteincelle vint briller dans les yeux noisettes de la jeune demoiselle et un sourire taquin se dessina sur ses lèvres.
-J'en prendrai note.dit-elle.
-Pourquoi tu m'a donné rendez-vous ici?
-Parce qu'à la bibliothèque n'importe qui aurais pu surprendre notre conversation et si la personne en question avais grandi parmi les moldus, elle aurait pu nous faire expulser de l'école.
-Commença nous, c'est à toi ce truc là! ( Il parle du joint. ^_^ )
-Je te ferai remarquer qu'il se trouve dans ta poche.
-Ok, tu marque un point. Mais tu vas m'expliquer ce que c'est?
Hermione lui expliqua tout en détail que le pote te faisais faire des choses que tu noserais jamais faire normalement et que par la suite tu oubliais ce que tu avais osé faire. Que le joint de pote était nocif pour la santé, qu'il créait une dépendance et que d'en abusé peut causé la mort. Malefoy se leva, énervé.
-Et toi tu te drogue au pote, tu pourrais mourir!s'indigna Drago.
-Oui, et puis, qu'est-ce que ça peut te faire!?!
Elle se leva à son tour et le regarda méchamant.
-Donne-moi le joint maintenant.dit-elle calmement en lui tendant une main pour qu'il lui donne l'objet en question.
-Tu veut parler de ça?demenda t-il en sortant le joint de pote qui était en sa possession.
Hermione s'en approcha pour le prendre, mais Malefoy leva son bras, duquelle il tenait l'objet, de façon à ce qu'il soit hors de porté. Elle se mit à sauter pour attraper le joint. Elle mit sa main sur l'épaule du garçon, car si non elle perdait l'équilibre. Hermione n'était qu'à quelque centimètre de Drago. * Hummm . . . elle sent bon. Son parfum doit être aux pêches. * pensa Drago en reniflant les cheveux d'Hermione. Il était bien plus grand qu'elle et même avec tout ses efforts, elle ne réussit pas à l'atteindre. Elle cessa de sauter ainsi, se rendant compte que sa ne servait à rien, et recula de quelques pas. Malefoy remarqua, seulement à ce moment, qu'Hermione avait énormément changé et pas en mal. Sa silouhette s'était rafinée, de belle forme lui était apparu et elle avait réussi à faire quelque chose avec ses cheveux autrefois pêle-mêle. * Elle est plutôt jolie . . . * Il passa son regard sur tout le corps de la jeune fille. Sans se cacher, un sourire s'afficha sur son visage aux couleur têrne, qui était encore plus accentué avec les reflets de la lune.
-Qu'est-ce que tu regarde comme ça!?!dit Hermione en croisant ses bras.
-Rien,une flamme s'alluma dans les yeux du jeune homme avant qu'il ne reprène. Tu mets du parfum aux pêches
-Non, c'est mon shampooing qui est aux pêches.dit-elle légèrement gênée.
-Tu devrais t'arrangé comme ça plus souvent, ça te met en valeur.
-Merci.dit Hermione faiblement.
-C'est plaisant que tu te sois faite belle pour moi.susurra Drago.
-Ne te fais pas d'illusion Malefoy.dit-elle froidement.
-Avoue que c'est tout de même étrange. Dans les corridors tu te promène arrangée n'importe comment et le soir où on doit se voir, tu es magnifique.
-C'est à cause que ce soir, je en suis pas sous l'effet de la drogue. Le reste du temps je suis presque toujours sous son emprise.s'excusa Hermione.
-Parlant de drogue, j'ai décidé qu'avant de te donner le joint, je te poserais d'autres questions, jusqu'à ce que je sois satisfais.
-Alors dépêche-toi!lui ordonna t-elle.
-Pourquoi tu te drogue, ça te sert à quoi?
Le visage d'Hermione se voila et devint plus sombre. Elle s'assit à même le sol, replia s'est jambe contre sa poitrine et les entoura de ses bras. (C'est jambes, pas sa poitrine! Lol!) Drago se laissa tomber à côté d'elle et s'étendit sur le dos, les mains derrière la tête.
-Quand je le fume, tous mes problèmes s'envolent avec la fumée de mon joint lorsqu'il se consume. J'oublie tout et mon esprit s'évade dans un autre univers.dit-elle sur un ton constant et se balançant devant et derrière.
-Je ne comprend pas, tu n'as aucun problème, tu as d'excellentes notes à l'école et . . .
-Ça n'a aucun rapport!le coupa Hermione. J'ai des tas de problèmes!
-Comme quoi?demanda innoçament Drago.
-Ça ne te regarde pas!
-Tu ne peux pas reculer, tu a commencé à m'en parler, tu dois finir.dit-il surnoisement.
Hermione soupira et dit :
-Cet été, j'ai découvert que les Grangers n'étaient pas ma vraie famille.
-C'est pour ça que tu est devenue acro au pote? Mais, sais-tu qui sont tes vrais parents?
-Non je ne sais pas qui ils sont et se n'est pas le principal raison pour laquelle je suis acro, comme tu dis.
-Alors qu'elle est l'autre raison?
-Tu ne veux pas vraiment le savoir.
-Si, je veux tout savoir sur toi!
Hermione s'allongea de la même façon que Drago et se mit à contempler les étoiles.
-Tu as changé Malefoy, tu n'es plus aussi méprisable qu'avant.
Drago s'accota sur son coude et scruta le visage d'Hermione pour voir si elle était sincère. * Elle est tellement vulnérable en ce moment. * pensa t- il.
-Toi aussi tu as changé, tu est devenue une jolie jeune femme.
Malefoy commença alors à jouer, d'une main, dans les cheveux d'Hermione. Il se passa beaucoup de temps où ils ne firent que se regarder, les yeux dans les yeux. * Je me sens tellement bien près de lui, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. * pensa Hermione. Elle laissa Drago jouer délicatement avec ses cheveux. * Elle est tellement quand elle sourie comme ça. J'ai envie de l'aider à se sortir de la drogue, je veux la protéger. *
-Pourquoi tu es si gentil avec moi? Depuis le début de l'année, tu n'es plus désagréable.
Malefoy arrêta brusquement de tourner la mèche de cheveux d'Hermione et se leva. * Zut! Pourquoi j'ai parlé moi? * pensa amèrement Hermione. Elle se leva à son tour et déposa précossieusement sa main sur l'épaule de Drago.
-Dé . . .
-Chut!!!la coupa t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a?murmura Hermione.
-J'ai entendu quelque chose.
Hermione tendit l'oreille, mais elle n'entendit rien. Drago s'éloigna de quelques pas. La jeune fille resta sur place et attendit qu'il reviène. Le vent leur sifflant aux oreilles, mais aucun bruit ne leur parvint, seul le bruissement des feuilles. Malefoy revint d'un pas beaucoup plus rapide vers Hermione. Il ne stoppa qu'à quelques centimètres d'elle, la demoiselle ne bougea pas, quoique surprise. Il passa sa main dans le dos d'Hermione, un léger frisson parcoura la colonne de la jeune fille, et la ramena vers lui, ( c'est Hermione qu'il ramène vers lui) jusqu'à ce qu'elle soit collée ( collée, manière de parler) contre son torse. C'est à se moment qu'ils entendirent au loin des murmures colériques. Drago se retourna brusquement, puis lacha Hermione pour se mettre à courir dans la direction du lac. Hermione partit à sa poursuite. Ils s'arrêrent lorsque quelque chose d'indéfinissable tomba dans le lac, créant ainsi de fortes ondulations. Puis on vit Ron et Harry sortirent, trampés jusqu'aux os, du lac. Harry tainait, penaud, sa cape d'invisibilité. Ron, par-contre, sorti en furi et se rua sur Malefoy. Il le martela de coups, que Drago évitait habilement. Malefoy, découragé de la ténacité de son enemmi, l'envoya, d'un coup de point solide, au tapi. Ron, complètement sonné, resta cloué au sol. Harry, qui à la vue de ce spectacle, était acouru. Il jetta sa cape à côté de Ron encore sous le choc.
-À vous voir, vous semblez très proche! On pourait croirent que vous avez vraiment couché ensemble!leur cria Harry fou de rage.
-Je n'ai pas couché avec lui!hurla Hermione.
-Vraiment, Hermione, c'est le bout des bouts, non seulement tu te drogue, mais tu fréquente également Malefoy!dit Harry sur un ton dédaigneux.
-Je me drogue peut-être! Mais je ne fréquente pas Malefoy! Et puis, j'y pense, tu n'étais pas sensé ne plus jamais m'adresser la parole?
-Ron était persuadé que tu n'aurais jamais couché avec Malefoy, et je voulais lui montrer que tu l'avais belle et bien fait. Maintenant que tu viens de détruire Ron, parce que tu savais qu'il était fou amoureux de toi, nou nous en allons.
Sur ce, il transporta Ron, avec un sort de lévitation, jusqu'au château. * Je ne savais même pas qu'il était amoureux de moi! * pensait Hermione. * Mais ça m'est bien égal, il n'est qu'un sale con! *
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : voilà c tout pour aujourd'hui. Je suis déjà rendu à le moitié du chapitre 6 alors il ne devrai pas tarder! Alors je vais vous laissez pour me remêtre au travail! ^_^
GROS KISSOUS
Réponse aux review :
Frite12 : je suis contente de savoir que tu m'enbendonerait pas ^_^ je trouve sa plaisant que tu ame autant ma fic. Voici la suite!
Myriem : merci, mais tu pourai peut-être m'expliquer pourquoi tu trouve qu'Harry et Ron son des salauds.
Hermione : y faut pas oublier qu'elle est sous l'éffet de la drogue lorsqu'elle drague Drago, mais dans le chapitre que tu taprètre a lire . . . non, j'en dit pas plus, tu verra bien. ^.^
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Chapitre 5
À l'insu des regards indiscrets
Le reste de la journée passa rapidement. Drago était impatient * Hermione agit de plus en plus bizzarement. * Tout de suite après le repas du soir, Malefoy se rendit immédiatement au rendez-vous. L'air se rafraichissait au fur et à mesure que le soleil orangé disparaissait à l'horizon. L'automne s'était installé depuis peu. Les arbres était colorer de couleurs chaudes. Dans deux semaines, aurait lieu le traditionnel souper d'Halloween. Le quartier de lune venait d'apparaître, haut dans le ciel, une lueur argenté en émanait. Dans le bleu de la nuit, de minuscules étoiles doré y étaient suspendues. Un peu énervé qu'Hermione tarde autant, il s'assit dans l'herbe fraîche, s'accotant à l'arbre derrière lui. (pas le saul cogneur! Un autre arbre pas loin. ^.^ ) Il regarda distrètement sa montre, il était maintenant 11 :00, cela faisait 3heures qui l'attendait. Sans prévenir, une silouhette vint s'asseoir à ses côtés.
-Ne fais plus jamais ç! Tu m'a fait peur à la fin!dit Drago qui avait sursoté lorsque Hermione l'avait salué.
Une éteincelle vint briller dans les yeux noisettes de la jeune demoiselle et un sourire taquin se dessina sur ses lèvres.
-J'en prendrai note.dit-elle.
-Pourquoi tu m'a donné rendez-vous ici?
-Parce qu'à la bibliothèque n'importe qui aurais pu surprendre notre conversation et si la personne en question avais grandi parmi les moldus, elle aurait pu nous faire expulser de l'école.
-Commença nous, c'est à toi ce truc là! ( Il parle du joint. ^_^ )
-Je te ferai remarquer qu'il se trouve dans ta poche.
-Ok, tu marque un point. Mais tu vas m'expliquer ce que c'est?
Hermione lui expliqua tout en détail que le pote te faisais faire des choses que tu noserais jamais faire normalement et que par la suite tu oubliais ce que tu avais osé faire. Que le joint de pote était nocif pour la santé, qu'il créait une dépendance et que d'en abusé peut causé la mort. Malefoy se leva, énervé.
-Et toi tu te drogue au pote, tu pourrais mourir!s'indigna Drago.
-Oui, et puis, qu'est-ce que ça peut te faire!?!
Elle se leva à son tour et le regarda méchamant.
-Donne-moi le joint maintenant.dit-elle calmement en lui tendant une main pour qu'il lui donne l'objet en question.
-Tu veut parler de ça?demenda t-il en sortant le joint de pote qui était en sa possession.
Hermione s'en approcha pour le prendre, mais Malefoy leva son bras, duquelle il tenait l'objet, de façon à ce qu'il soit hors de porté. Elle se mit à sauter pour attraper le joint. Elle mit sa main sur l'épaule du garçon, car si non elle perdait l'équilibre. Hermione n'était qu'à quelque centimètre de Drago. * Hummm . . . elle sent bon. Son parfum doit être aux pêches. * pensa Drago en reniflant les cheveux d'Hermione. Il était bien plus grand qu'elle et même avec tout ses efforts, elle ne réussit pas à l'atteindre. Elle cessa de sauter ainsi, se rendant compte que sa ne servait à rien, et recula de quelques pas. Malefoy remarqua, seulement à ce moment, qu'Hermione avait énormément changé et pas en mal. Sa silouhette s'était rafinée, de belle forme lui était apparu et elle avait réussi à faire quelque chose avec ses cheveux autrefois pêle-mêle. * Elle est plutôt jolie . . . * Il passa son regard sur tout le corps de la jeune fille. Sans se cacher, un sourire s'afficha sur son visage aux couleur têrne, qui était encore plus accentué avec les reflets de la lune.
-Qu'est-ce que tu regarde comme ça!?!dit Hermione en croisant ses bras.
-Rien,une flamme s'alluma dans les yeux du jeune homme avant qu'il ne reprène. Tu mets du parfum aux pêches
-Non, c'est mon shampooing qui est aux pêches.dit-elle légèrement gênée.
-Tu devrais t'arrangé comme ça plus souvent, ça te met en valeur.
-Merci.dit Hermione faiblement.
-C'est plaisant que tu te sois faite belle pour moi.susurra Drago.
-Ne te fais pas d'illusion Malefoy.dit-elle froidement.
-Avoue que c'est tout de même étrange. Dans les corridors tu te promène arrangée n'importe comment et le soir où on doit se voir, tu es magnifique.
-C'est à cause que ce soir, je en suis pas sous l'effet de la drogue. Le reste du temps je suis presque toujours sous son emprise.s'excusa Hermione.
-Parlant de drogue, j'ai décidé qu'avant de te donner le joint, je te poserais d'autres questions, jusqu'à ce que je sois satisfais.
-Alors dépêche-toi!lui ordonna t-elle.
-Pourquoi tu te drogue, ça te sert à quoi?
Le visage d'Hermione se voila et devint plus sombre. Elle s'assit à même le sol, replia s'est jambe contre sa poitrine et les entoura de ses bras. (C'est jambes, pas sa poitrine! Lol!) Drago se laissa tomber à côté d'elle et s'étendit sur le dos, les mains derrière la tête.
-Quand je le fume, tous mes problèmes s'envolent avec la fumée de mon joint lorsqu'il se consume. J'oublie tout et mon esprit s'évade dans un autre univers.dit-elle sur un ton constant et se balançant devant et derrière.
-Je ne comprend pas, tu n'as aucun problème, tu as d'excellentes notes à l'école et . . .
-Ça n'a aucun rapport!le coupa Hermione. J'ai des tas de problèmes!
-Comme quoi?demanda innoçament Drago.
-Ça ne te regarde pas!
-Tu ne peux pas reculer, tu a commencé à m'en parler, tu dois finir.dit-il surnoisement.
Hermione soupira et dit :
-Cet été, j'ai découvert que les Grangers n'étaient pas ma vraie famille.
-C'est pour ça que tu est devenue acro au pote? Mais, sais-tu qui sont tes vrais parents?
-Non je ne sais pas qui ils sont et se n'est pas le principal raison pour laquelle je suis acro, comme tu dis.
-Alors qu'elle est l'autre raison?
-Tu ne veux pas vraiment le savoir.
-Si, je veux tout savoir sur toi!
Hermione s'allongea de la même façon que Drago et se mit à contempler les étoiles.
-Tu as changé Malefoy, tu n'es plus aussi méprisable qu'avant.
Drago s'accota sur son coude et scruta le visage d'Hermione pour voir si elle était sincère. * Elle est tellement vulnérable en ce moment. * pensa t- il.
-Toi aussi tu as changé, tu est devenue une jolie jeune femme.
Malefoy commença alors à jouer, d'une main, dans les cheveux d'Hermione. Il se passa beaucoup de temps où ils ne firent que se regarder, les yeux dans les yeux. * Je me sens tellement bien près de lui, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. * pensa Hermione. Elle laissa Drago jouer délicatement avec ses cheveux. * Elle est tellement quand elle sourie comme ça. J'ai envie de l'aider à se sortir de la drogue, je veux la protéger. *
-Pourquoi tu es si gentil avec moi? Depuis le début de l'année, tu n'es plus désagréable.
Malefoy arrêta brusquement de tourner la mèche de cheveux d'Hermione et se leva. * Zut! Pourquoi j'ai parlé moi? * pensa amèrement Hermione. Elle se leva à son tour et déposa précossieusement sa main sur l'épaule de Drago.
-Dé . . .
-Chut!!!la coupa t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a?murmura Hermione.
-J'ai entendu quelque chose.
Hermione tendit l'oreille, mais elle n'entendit rien. Drago s'éloigna de quelques pas. La jeune fille resta sur place et attendit qu'il reviène. Le vent leur sifflant aux oreilles, mais aucun bruit ne leur parvint, seul le bruissement des feuilles. Malefoy revint d'un pas beaucoup plus rapide vers Hermione. Il ne stoppa qu'à quelques centimètres d'elle, la demoiselle ne bougea pas, quoique surprise. Il passa sa main dans le dos d'Hermione, un léger frisson parcoura la colonne de la jeune fille, et la ramena vers lui, ( c'est Hermione qu'il ramène vers lui) jusqu'à ce qu'elle soit collée ( collée, manière de parler) contre son torse. C'est à se moment qu'ils entendirent au loin des murmures colériques. Drago se retourna brusquement, puis lacha Hermione pour se mettre à courir dans la direction du lac. Hermione partit à sa poursuite. Ils s'arrêrent lorsque quelque chose d'indéfinissable tomba dans le lac, créant ainsi de fortes ondulations. Puis on vit Ron et Harry sortirent, trampés jusqu'aux os, du lac. Harry tainait, penaud, sa cape d'invisibilité. Ron, par-contre, sorti en furi et se rua sur Malefoy. Il le martela de coups, que Drago évitait habilement. Malefoy, découragé de la ténacité de son enemmi, l'envoya, d'un coup de point solide, au tapi. Ron, complètement sonné, resta cloué au sol. Harry, qui à la vue de ce spectacle, était acouru. Il jetta sa cape à côté de Ron encore sous le choc.
-À vous voir, vous semblez très proche! On pourait croirent que vous avez vraiment couché ensemble!leur cria Harry fou de rage.
-Je n'ai pas couché avec lui!hurla Hermione.
-Vraiment, Hermione, c'est le bout des bouts, non seulement tu te drogue, mais tu fréquente également Malefoy!dit Harry sur un ton dédaigneux.
-Je me drogue peut-être! Mais je ne fréquente pas Malefoy! Et puis, j'y pense, tu n'étais pas sensé ne plus jamais m'adresser la parole?
-Ron était persuadé que tu n'aurais jamais couché avec Malefoy, et je voulais lui montrer que tu l'avais belle et bien fait. Maintenant que tu viens de détruire Ron, parce que tu savais qu'il était fou amoureux de toi, nou nous en allons.
Sur ce, il transporta Ron, avec un sort de lévitation, jusqu'au château. * Je ne savais même pas qu'il était amoureux de moi! * pensait Hermione. * Mais ça m'est bien égal, il n'est qu'un sale con! *
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° NdA : voilà c tout pour aujourd'hui. Je suis déjà rendu à le moitié du chapitre 6 alors il ne devrai pas tarder! Alors je vais vous laissez pour me remêtre au travail! ^_^
GROS KISSOUS
