NdA : je suis vraiment désolé de ne pas avoir publier durant les vacance de noël, mais c que je ne pouvais vraiment pas. Vous savez, avec tout ces partez, je n'est pas pu écrire. Alors bonne lecture!

Réponse aux review :

Cookie : c cool que tu aime et voici la suite!

Frite12 : alors je te répondrai la même chose que cookie! Lol!

Hermione : ne t'inquiète pas, il ont peut-être gâché cette scène, mais ils y en aura plein d'autre de scène romance entre ces deux là!

Pounkska :voilà la suite que plusieurs, ainsi que toi, attendiez tous avec impatience

LoL : je ne suis pas très pro en se qui concerne la drogue, mais je dis dans ma fic qu'elle fume des joints de potes.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Chapitre 6

Sous la pluie . . .

Drago se tourna vers Hermione, regardant ses chaussures, il eu un rire nerveux.

-On devrait peut-être aller se coucher, il se fait tard.

-Oui tu as raison.

Puis ils prirent à leur tour la direction du château. Sans aucune parole, ils ne se regardèrent même pas, ils marchèrent simplement côte à côte. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le hall, Drago prit la direction des donjons. Hermione continua son chemin et gravi l'escalier. Arrivée dans son dortoir, elle se déshabilla lentement et se coucha, à bout de force, en sous-vêtements dans son lit aux couleurs de Griffondor.

De son côté, Drago, descendait dans les profondeurs des sous-sols de Poudlard. Une fois dans sa chambre, il se mit en caleçon. Il s'étendit de tout son long sur son lit de préfet et se mit à réfléchir. * Quel con ces deux là! . . . finalement pas si cons, s'ils n'avaient pas été là, je crois que je n'aurais jamais fais ce que j'ai fais à Hermione. Je dois avouer que la sentir contre moi était plutôt agréable. * Il s'endormit avec la sensation qu'elle était près de lui.

Hermione aussi s'était endormit, le sourire aux lèvres, en pensant à ce que Drago avait fait. Mais plus tard dans la nuit, vers 2 :15 du matin, elle commença à s'agiter dans son sommeil. Se tournant dans tout les sens en murmurant faiblement.

-Non . . . non . . . je t'en supplie!

Elle était toute en sueur. Son cauchemar était horrible et il prenait de l'ampleur à toute les secondes. Quand soudain, un cri strident retentit dans la pièce. Déchirant l'air cristallin de la nuit paisible. C'était Hermione qui avait hurlé ainsi en se réveillant en sursaut. Sa respiration était bruyante et saccadée, comme si elle venait de courir un marathon. Elle laissa tombé sa tête sur son oreiller en poussant un soupire. * Je ne veut plus jamais revivre cet enfer! * Elle ne réussit pas à se rendormire et dès que le soleil que le soleil pointa le bout de son nez, Hermione se leva et prit une douche extrêmement froide pour se rachraîchir les idées. Ensuite, elle enfila un jean taille basse et un t-shirt moulant. Puis elle descendit à la grande salle pour déjeuner. À la table des professeurs, on pouvait voir Dumbledore se lever et demander le silence. Lorsque les élèves se furent turent, il prit la parole.

-Vous avez sans doute tous remarqué, que Halloween arrive à grands pas.dit le directeur d'une voix forte avant de continuer. Vous savez qu'à l'occasion de cette fête, nous préparons un banquet, mais cette année, les préfets ont eue l'excellente idée d'organiser un bal costumé après le banquet habituel.

Cette nouvelle fut acclamé par tout les étudiants, avec un tonnerre d'applaudissement. Dumbledore leva la main de façon à ce que le calme revienne.

-Lors du bal il vous sera interdit de révéler votre identité, alors portez un masque pour ne pas être reconnaissable. À minuit, seulement, vous vous démasquerai. Merci de votre attention, vous pouvez revenir à vos assiettes.

Les élèves continuèrent de manger tout en parlant bruyamment du bal. Hermione finit son assiette rapidement et une fois terminé, elle alla se promener dans le parc de Poudlard. Il faisait un temps nuageux et les nuages grisâtre annonçaient la pluie. Tout le monde s'était réfugier à l'intérieure de peur de se faire surprendre par l'orage qui se préparait. Hermione marcha lentement, prenant le temps d'admirer le paysage. Elle passa devant le saul-cogneur et se rappela, comme un coup de poing en pleine figure, que Malefoy ne lui avait toujours pas remit le joint. Elle alla s'asseoir à la même place qu'hier soir et se remémora les événements de la veille. Des mains vinrent se poser sur ses épaules, ce qui la fit sursauter.

-Ont est à égalité maintenant.dit Drago. (Ils sont à égalité parce que dans le chapitre précédent, Hermione a fait peur à Drago et là c'est Drago qui a fait peur à Hemrione. )

Le garçon prit place à côté de la jeune fille. Hermione profita de sa présence pour lui rappeler qu'il ne lui avait toujours pas donné le joint.

-Je sais.répondit simplement Drago.

-Et quand compte-tu me le donner?

-Quand tu aura répondu à toutes mes questions.

-Il t'en reste beaucoup à poser?

-Ouais, des tonnes. Je t'avais dit que je voulais tout savoir sur toi, tout.dit Drago en jetant un regard en coin à Hermione.

-Tout, vraiment tout?demanda t-elle légèrement apeurée par cette nouvelle.

-Oui, tout. Si ça ne te dérange pas, nous allons poursuivre ton interrogatoire.

Il se leva pour aller se rassoire devant Hermione, qui était nerveuse, et posa sa première question.

-Tu préfère les oranges ou les pommes?

Hermione lacha un soupir d'étonnement.

-Qu'elle est le rapport avec la drogue!?!demanda t-elle

-Aucun, mais c'est une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin.dit-il d'un air rêveur.

-Les pommes.dit la jeune fille du air ahuri.

-Tu as un gars en vu?

-Ça, ça ne te regarde pas!

-Alors je devrai le découvrir seul.dit-il en souriant sournoisement.

Puis il se leva et prit la direction du château. * Qu'est-ce qu'il mijote? * pensais Hermione, se qui l'inquiétait au plus haut point. Elle se leva et couru le rejoindre.

-Qu'est ce que tu va faire?!lui dit-elle sur un ton de reproche.

Il ne répondit pas. Il semblait perdu dans ses pensées. Hermione s'arrêta nette, le regardant continuer son chemin. Puis elle reparti dans la direction opposée. Tout en marchant, une question tournait indéfiniment dans sa tête, pourquoi Drago Malefoy voulait-il tout savoir sur elle?, mais elle restait sans réponse. Hermione était tellement absorbée dans ses pensé que sans s'en rendre compte, elle avait pénétré dans la forêt interdite. * Merde! * pensa t-elle aussitôt. Un éclair retenti non loin et la pluie se mit à tomber fortement. * Merde, merde, merde! * L'orage venait d'éclater. Hermione rebroussa chemin pour tenté d'aller se réfugier dans l'école. Elle couru en ligne droite, mais ne voyait pas encore la fin de la forêt. Elle stoppa et se mit à tourner sur elle-même.

-Nooooooooonnnnnnnnnnn! Je suis perdue!hurla t-elle.

Elle chercha frénétiquement un endroit où s'abriter, mais sans succès. Hermione se résigna donc à s'asseoir au pied d'un arbre et à attendre que quelqu'un la trouve. Il pleuvait à grand torrent et le vent filait à une vitesse inimaginable, faisant grincer les branches qui s'entre choquaient les unes contre les autres. La terre se transformait légèrement en boue sous l'effet de la pluie battante. Il faisait froid et la pluie n'arrangeaient rien. Hermione tremblait des pieds à la tête et était totalement trempée. Elle était tout simplement en train de mourir frigorifiée. Bien qu'ils étaient au beau milieu de la journée, il faisait sombre comme si ils étaient en soirée. La cause de se phénomène n'était nul autre que les nuages qui empêchaient littéralement le soleil de briller sur le parc. Les lèvres d'Hermione étaient devenu bleues. Cela faisait 1heure qu'elle était assise là, sans bouger même le petit doigt.

Drago se dirigea vers le château, il entendit Hermione courir pour le rejoindre.

-Qu'est-ce que tu vas faire?!lui demanda Hermione.

Il resta silencieux. À vrai dire, lui même ne savait pas comment il allait faire pour le découvrir. ( découvrir sur qui Hermione a des vues ^_^ ) Lorsqu'il se retourna, il vit Hermione qui s'éloignait en sens opposé. * Qu'est-ce qu'elle va faire? Un orage se prépare, j'espère qu'elle sera assez intelligente pour rentrer avant qu'il n'éclate. Qu'est-ce que tu raconte, bien sûr qu'elle va y penser, elle est une des meilleurs élèves de Poudlard! * Puis il alla dans la salle commune des Serpentards. Tout le monde s'y trouvait. Drago alla s'asseoir dans un des fauteuils de cuire noirs et prit un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. On pouvait voir le titre en lettres d'or : Vérité et révélation . Derrière lui, il entendit une élève se 7ième année entrer bruyamment en criant des bonjours à ses amies. Elle parlait tellement fort que Drago ne pu s'empêcher d'écouter sa conversation.

-Cécil! Tu devineras jamais qui, Marcus, Jules et moi avons croisé dans le parc!

* Pourvu qu'ils ne m'aie pas vu en train de parler avec Granger . . . * pensa Malefoy en remontant son livre devant son visage pour se cacher.

-Euh . . . non. Qui?

-Cette sang-de-bourbe de Granger! Elle était toute seule, la pauvre.dit la jeune serpentard d'un ton faux.

-Et puis?

-Bien, Marcus et Jules l'on suivi jusque dans la forêt interdite et avant de partir ils m'ont dit qu'ils allait lui faire payer d'être venue au monde.sur ce, elle et ses copines se mirent à rire d'un air sadique.

Drago n'en revenait pas, il fallait qu'il aille aider Hermione. Il lança son livre sur le sofa en avant de lui, attrapa sa cape au passage et couru dehors.

Pendant ce temps dans la forêt interdite, Marcus Flint et Jules Ritch s'étaient égarés.

-Ritch! Espèce d'imbécile! comment t'as fais pour la perdre de vue!?! Elle ne courait même pas!hurlait Marcus, fou de rage.

-Désolé.dit Jules d'une petite voix.

-Ça fait une heure qu'on la cherche et il mouille à coups de sceaux d'eau sur la tête!

-Chut! Regarde, elle est là.murmura Jules.

En effet, Hermione était là, assise par terre, recrociviolée sur elle-même. * Ouf! Elle ne ma pas entendu crier. * pensa Marcus. Les deux garçons s'approchèrent d'elle à pas de loup. Elle était dos à eux et ne les virent, ni même ne les entendirent, s'approcher. lorsque Flint sauta devant elle, suivit de près par Ritch.

-Salut sang-de-bourbe.dire Marcus et Jules d'une même voix.

Hermione se leva avec difficulté, ses membres étant complètement gelés. Elle dut s'accoter à un arbre pour ne pas tomber. Marcus et Ritch s'approchèrent dangereusement d'elle, jusqu'à être à ses côtés.

-Alors, sang-de-bourbe, on se promène seule? Ce n'est pas prudent.dit Flint d'un ton faux.

Granger était apeurée, elle avait peur de se qu'ils allait faire. Ils s'approchèrent d'elle encore plus. Maintenant elle était pris en sandwich entre les deux, qui étaient totalement collés contre elle. Ritch lui attrapa les poignets et la tourna face à Marcus. La peur se lisait clairement dans les yeux d'Hermione. Flint déposa ses mains sur les hanches de celle-ci.

-Tu es plutôt bien roulée pour une sang-de-bourbe.susura Flint.

Marcus fit descendre ses mains lentement le long des cuisses d'Hermione et les remonta en les faisant glisser derrière. Il les mit dans les poches arrière du jean de la jeune fille et lui massa les fesses habilement. Hermione avais les dents, ainsi que les poings, serrés. Mais elle n'osait rien faire, ils étaient deux après tout. Des pas précipités se faisaient entendre non loin. * Quelqu'un! Non! Il s'éloigne!! Vite je dois l'attirer par ici. * pensait Hermione.

-Arrête Flint!hurla Hermione.

Les pas cessèrent, mais se refit vite réentendre. Ils avait accélérés l'allures, mais cette fois il venait dans cette direction c'y. Le sourire béat de Marcus avait disparu, il ne semblait pas entendre les pas. Hermione était maintenant terrorisée, elle tremblait de tout ses membres, pas seulement à cause du froid et de la pluie qui martelait le sol, mais surtout à cause de Flint.

-Quoi, tu n'aimes pas ça?demanda innocement Marcus.

Il remonta ses mains dans le dos d'Hermione, et les passa sous son chandail. Elle était froide, gelée. (Hermione est gelé là ok) Soudain Drago sorti d'un buisson, ses cheveux, habituellement plaqué par en arrière, étaient ébouriffés et il était tout essoufflé, c'était normal après le marathon qu'il venait de courir. Hermione comprit alors que lui et les pas ne formaient qu'un.

-Flint! Ritch! Autez vos sales pattes de là!leur hurla Malefoy.

Drago était plus en colère que jamais. Apeuré de voir leur ami dans un tel état, les deux garçons prirent leur jambes à leur cou, trébuchant quelque fois avant de disparaître de vue. Hermione s'effondra sur le sol, à bout de force. Drago se précipita vers elle et la prit dans ses bras, comme on berse un enfant qui vient de s'égratigné le genoux.

-Ça va? Il ne t'ont pas fait de mal j'espère?dit doucement Drago.

Son expression avait changé, la colère dont il avait fais preuve quelque secondes plutôt, semblait s'être envolé pour laisser place à de la tendresse et un sentiment de protection. Ses yeux n'étaient plus aussi froid, il avaient l'air, au contraire, de briller de joie. Il se mit a flatter délicatement la joue froide de la jeune fille, comme pour la consoler. Bien qu'Hermione ne sentait pas la main de Drago se frotter contre se peau, cela la réchauffait énormément. Elle ne trouva pas la force nécessaire pour lui dire ne seraisse qu'un mot. Elle ferma ses paupières et sombra. * Elle est gelée. Je dois l'emmener à l'infirmerie le plus rapidement possible. * pensa Drago. Il leva Hermione de terre et se dirigea vers le château. Il retrouva son chemin facilement grâce a un sort de repérage. Lorsqu'il arriva à l'infirmerie. Mme Pomfresh se précipita vers lui et lui arracha Hermione des mains (des bras plutôt, mais qui va remarquer cette petite erreur . . . lol ^.^) pour la déposer sur un lit vide.

-Combien de temps est-elle resté sous la pluie?demanda Mme Pomfresh à Drago.

-Une heure et demi environ.dit-il.

Sur ce, elle le mit dehors. Il tenta tant bien que mal de protester mais l'infirmière restait strict sur ce sujet : aucune visite lorsqu'un patient est en mauvaise posture. Drago s'accota sur le mur et attendit. Après trois heures d'attente, la porte s'ouvrit enfin sur une Hermione toute souriante. Drago l'accota immédiatement.

-Ça va mieux?dit-il vraiment inquiet.

-Oui, ça fait longtemps que tu es là?

-Ça n'a aucune importance. Mais toi qu'est-ce que tu faisait dans la forêt interdite, en plus avec Flint et Ritch!?!

-J'étais perdue dans mes pensées quand j'ai remarqué que j'était perdu dans la forêt. Il a commencé à mouiller et Marcus Flint ainsi que son acolyte son arrivés . . .

-Qu'est-ce qu'il t'ont fait?l'interrompit-il.

-Bof, pas grand chose vue que tu es arrivé à temps. Merci.

Drago rougit légèrement à ces paroles.

-Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander.continua Hermione.

-Je n'ai rien en tête, mais disons que tu as une dette envers moi.

Hermione s'inquiéta aussitôt. * Si il utilise la dette pour savoir à qui je rêve nuits et jours, ça serait trop la honte! * Ils arrivèrent au bas de l'escalier de marbre. Hermione s'apprêtait à les monter lorsqu'elle fut arrêtée par Malefoy qui avait glisser sa main dans la sienne. Elle se tourna vers lui et il s'approcha d'elle. Il déposa un délicat baiser sur le front de la jeune fille, puis la regarda intensément.

-Fais attention à toi, ça aurait pu très mal tourner se qui est arrivé aujourd'hui.

-On s'inquiète pour moi maintenant Monsieur Malefoy.le taquina-t-elle.

-Ce n'est pas drôle!dit-il d'un air faussement fâcher.

Hermione lui sourit chaleureusement et Drago en fit de même.

-Sérieusement, Drago, tu es plus beau avec les cheveux ébouriffés.

De petits papillons sillonnait l'estomac de Drago. * Elle est tellement fragile. Après ce que Marcus et Jules lui ont fait, je ne veux plus la quitter. Je veux rester près d'elle, la surveiller pour que rien ne lui arrive. *

-Bonne nuit.dit-elle doucement.

-Bonne nuit.

Puis Drago lâcha la main d'Hermione et la regarda monter les escaliers et tourner le coin. Il poussa un soupir et alla également se coucher. Une fois dans son lit, il ne pu s'empêcher de résumé sa journée. * Première, elle se fait agresser par Flint et Ritch, puis en suite je la sauve, donc elle a une dette envers moi, et puis finalement dans le hall . . . *

Hermione n'avait cessé de se poser des tas de question depuis qu'elle avait quitter Drago. * Pourquoi il m'a sauvé? Comment va-t-il utiliser la dette? Pourquoi veut-il me protéger? Pourquoi il agit comme ça avec moi? Veut-il quelque chose en échange? * Mais toute ces question restaient sans réponses.

Tout deux s'endormirent, chacun de leur côté, à peu près en même temps. °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

NdA : Je voudrait encore m'excuser pour l'énorme retard, mais c'était les vacance de noël et avec tout les party, je n'é pas u le temps d'écrire. Désolé. Pour me faire pardonner, je vous promet que le prochain chapitre sera plus long que la normal. Les autre chapitre serons poster selon les délais habituel. Encore une autre fois je vous demande pardon. ^ ~ ^ j'espère que vous ne me laisserai pas tomber et que vous avez apprécier se chapitre.

GROS KISSOUS