NdA : voici le chapitre du bal que vous attendiez tous avec impatience! Ce chapitre est de loin le plus long et j'espère qu'il saura vous rassasier du manque que g créer en la laissant de côté quelque temps.

Réponse aux review :

Lady lyanna : merci pour les beau compliment.

Kmomille : tu n'est pas la seul qui attend la suite avec impatience! ^.^

Pounkska : je suis contente que tu ne tienne pas compte du retard.

Petite diablesse : oui en éfait je suis québécoise et fière de l'être. Toi l'es tu? Et voici la suite ma chère.

Frite12 : c tout un roman que tu m'a écrie la frite12. Savais tu que tu est ma plus vieille revieweuse(vieille, dans le sans que tu suit ma fic depuis le tout premier chapitre et non dans l'âge.) tu a été la première a me suivre a travers tout ces chapitre, les autre se son rajouter après. Le chapitre précédent fais un peu classique, comme tu dis, mais j'adore les classique, donc je n'ai pas pu m'en empêcher. Je vais répondre a tes question maintenant. Quand il se mettent ensemble? Sincèrement je ne sais pas, mais on verra bien avec le temps. Un lemon? Explique moi se que c'est et je te répondrai dans le prochain chapitre. Alors moi je te laisse lire. Kissous

Magali : moi aussi, c en parti pour ça que j'écrie cette fic.

Kaorulabelle : ben . . . la suite . . . la voici!

Sherry : la dette, je ne sais pas moi même! Enfin . . . g une petite idée, mais elle est encore a développer. Bonne lecture.

Flo 007 : Je sais, mais c pour les besoin de la cause. °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Chapitre 7

Le bal d'Halloween

Les jours suivants passèrent rapidement. Hermione évitait carrément Drago, le seul temps où elle le voyait c'était en cours de métamorphose, ainsi que potion. Mais elle ne lui laissait pas le temps de lui parler, elle arrivait 2 secondes avant le début des cours et disparaissait aussitôt que celui-ci était terminé. La cause de ceci était dû au fait qu'après l'épisode du hall d'entré, Drago n'avait cessé de guetter ses moindres mouvements et lorsque quelqu'un l'approchait de trop près, il les faisait fuirent en leur criant des menaces. Par conséquent, tout le monde évitait de se trouver à moins de deux mètres d'Hermione. Nous étions le mercredi et Dumbledore avait organisé une sortie à prés-au-lard, le lendemain, pour permettre aux élèves de se procurer leur costume, de ce fait il n'y aurait pas cours le jeudi. Le directeur avait aussi annulé les cours du vendredi, vue que le soir, de se même jour, avait lieu le fameux bal costumé. Hermione avait à peine soupé, de peur de croiser Drago. Elle s'était installé sur une table dans la salle commune des Griffondores et avait commencé ses devoirs. Après deux heurs d'acharnement, l'esprit d'Hermione s'était épuisé, donc elle s'endormit sur ses cahiers.

* Tout était embrouillé, les images étaient flou. Soudain une lumière rapide apparu et disparu dans le temps de le dire. Puis le décor s'éclaircit et devin stable. Un visage familier apparu, mais quelque chose clochait : le visage affichait un sourire sadique et sans scrupule. Il leva la main et il l'abattu de toute sa force. *

-Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!hurla Hermione en se réveillent en sursaut.

* Ça recommence . . . * Elle se leva et alla se coucher dans son lit. * Je suis épuisée. Ce cauchemar est tellement horrible, j'ai encore l'impression d'y être. Je dois me reposer. * Mais elle n'arrivait pas à se rendormire. Finalement elle passa une nuit blanche, douloureuse, se tourmentant encore de se mauvais souvenir.

À l'aube, ne tenant plus en place, Hermione se leva, prit une douche rapide et s'habilla. Elle mit un pull vert ainsi qu'un jean et descendit prendre le déjeuner. Elle se sentait heureuse, elle adorait allé à pré-au-lard. Elle avait oublié son cauchemar, vue qu'elle se concentrait à présent sur le bal d'Halloween qui n'était pas loin. À son grand bonheur, elle ne croisa pas Drago. Tous les élèves se rendirent ensemble à pré-au-lard, mais se dispersèrent arrivés destination. Hermione sautait comme une petite puce. Magasiner pour son déguisement d'Halloween, rendait, à chaque année, Hermione folle de joie. Depuis qu'elle était haute comme trois pommes, Halloween était sa fête préférée. Elle se dirigea vers un magasin de déguisement magique. Lorsqu'elle y entra, elle se sentit soudainement suivie, mais n'y porta pas attention. Tous les élèves avaient profité de cette visite pour faire quelque emplettes supplémentaires. Certain commençaient même à acheter leur cadeau de Noël, mais Hermione n'avais aucun cadeau à faire, Harry et Ron n'étaient plus ses amis et ses parents, elle ne voulait même pas y penser. * Peut-être que je ferai un cadeau à Drago? Non! Ne fais pas ça! Ça va te porter malheur! Il va vouloir encore plus te protéger! La galère . . . * pensait Hermione. Quelques élèves se trouvaient dans le magasin, mais lorsqu'elle s'approchait trop près d'un groupe de personne, celui-ci sortait de la boutique en courant de peur que Malefoy soit dans les parages. Hermione essaya presque tous les costumes possibles, mais rien ne lui plaisait. L'impression que quelqu'un guétait chacun de ses mouvements lui revint. Elle se tourna vers la fenêtre et eu juste le temps de voir une touffe de cheveux blond disparaître.

-Malefoy!dit Hermione rageuse.

Elle sortit, furieuse, de la boutique et se dirigea vers une ruelle non loin de là. Elle était sombre, des vidanges traînaient un peut partout. Quelqu'un se cachait derrière une poubelle, Hermione s'en approcha à grands pas.

-Malefoy!cria-t-elle.

La personne se leva lentement et s'approcha de la jeune fille. Il sortit de la pénombre, permettent ainsi à Hermione de voir un Drago coupable, comme un enfant qui a fait une bêtise. Les cheveux en bataille, il leva des yeux qui criait pitié. Hermione ne pu résister à son air de gamin.

-Je vois que tu as suivi mon conseil.dit-elle en ébouriffant encore plus les cheveux du jeune homme.

Un sourire radieux se dessina alors sur son visage. Mais Hermione gardait un air grave.

-Malefoy, je veux que tu arrêtes de me suivre partout et cesse de me protéger, tu es étouffant à la fin.

-Je veux seulement être sûr que rien ne t'arivera.dit-il en faisant la baboune.

Hermione passa une main dans les cheveux de Drago et lui dit :

-Je sais que c'est pour mon bien que tu fais ça, mais . . . je ne peux pas vivre comme ça.

Drago passa un bras autour de la taille de la jeune fille et déposa son autre mains sur la joue d'Hermione et se mit à la flatter avec un son pousse. * C'est fou, je suis dans les bras de mon pire ennemi! Ennemi? Non . . . autrefois avec Ron et Harry, mais depuis que je ne me tien plus avec eux, Drago est super gentil avec moi, je dirais même plus. En fait il n'a que de bonnes intentions, il ne pouvait pas savoir que je souffrait de sa surprotections. * pensait Hermione. Les yeux de Drago pétillaient et il continuait de flatter tendrement la joue d'Hermione.

-Je vais arrêter de te suivre tout le temps, mais dès que je te sens menacée, je me permet d'intervenir.

Hermione lui souri chaleureusement, elle allait enfin pouvoir faire ses choses habituelles sans avoir l'impression d'être toujours surveiller. Hermione se souvint qu'elle n'avait toujours pas trouvé de costume pour la fête.

-Je dois aller me chercher un costume.dit-elle simplement.

Il enleva son bras de la taille de la jeune fille et cessa se mouvement de va et viens qu'il exécutait avec son pouce sur la joue d'Hermione.

-Moi, j'ai déjà le mien.dit-il avant de tourner les talons et de quitter la ruelle en sens opposé.

Hermione alla dans l'autre direction. Revenant sur ses pas elle se rendit à la boutique où elle était avant de poursuivre Drago. Là, elle se résigna à prendre un déguisement de détraqueur. Le seul qui lui plaisait moyennement et lui cachait le visage. Ensuite, elle se rendit au trois balais pour se délecter d'une petite bièraubeure. Il y avait une foule de personnes, tous parlant fort et riant à gorge déployée. Hermione s'était assise seule à une table, lorsque Hagrid vint s'asseoir devant elle.

-Bonjour 'Mione. Ça va?dit le géant de sa voix naturellement forte.

-Ouais, mais ça pourrais aller mieux.

-Mmm . . . ce sont Harry et Ron qui te traquassent?

Hermione fit un signe affirmatif de la tête et se décida à parler de tout ce qui l'embêtais à son vieil ami et très dévoué confident. Parcontre, elle ommit volontairement tout ce qui consernait Malefoy, ce qui était une tâche plutôt corsé puisque, depuis quelque temps, ses pensées étaient toutes concentrées sur lui.

-Harry et Ron sont tellement borné! Seulement parce que je me drogue, il ont décidés de me planté là!

-Mione! Tu te drogue! C'est très mauvais! Tu devrais arrêter ça immédiatement!

-Vous me prenez tous pour un enfant de cinq ans qui ne sais pas prendre ses décisions!

Hermione avait réagi plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu, mais le mal était déjà fait. Hagrid se leva, une larme roula sur sa joue pour aller se perdre dans la forêt de cheveux qui lui servaient de barbe.

-Je voulais seulement t'aider . . . mais si tu le prend comme ça . . .

Sur ce, il quitta la table laissant Hermione seule avec tous ses problèmes. Hermione calla le reste de sa bièraubeure en une gorgée. Elle traîna dans plusieurs boutiques et fit du lèche-vitrine avant de quitter pré-au-lard avec les autres élèves pour retourner à l'école de sorcellerie. Hermione monta au dortoir pour ranger soigneusement son déguisement d'Halloween et descendit à la grande salle pour le souper. Lorsqu'elle fut assise, Dumbledore se leva de sa chaise, comme si on lui avait piqué les fesses.

-Votre attention, je vous pris.

Le brouaha incessant s'estompa pour laisser la parole au vieil homme.

-Merci. Demain soir aura lieu le bal costumé, juste après le banquet habituel. Pour se bal, comme vous devrez être méconnaissable, on vous distribuera, à l'entré de la grande salle, de petits étiquettes qui indiqueront si vous êtes un garçon ou une fille. Vous n'avez qu'à nous indiquer la bonne voie. Je vous prierais de bien vouloir porter votre déguisement toute la journée de demain. C'est tout pour ma petite intéruption.finit Dumbledore en se rasseyant.

Hermione mangea son bol de podridge et bu son jus de citrouille. Puis, elle monta se coucher.

* Hermione se trouvait dans une pièce bien éclairée au couleurs chaudes. En n'y regardant de plus près on pouvait voir qu'il s'agissait d'une cuisine. Une table en acajou, ainsi que quatre chaise étaient placé aux milieu de la pièce. Une agréable odeur d'œuf et de bacon flottait dans l'atmosphère. Une femme entra dans la pièce, le sourire aux lèvres. Elle devait avoir 24ans. Ses cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval et ses yeux bleus clairs brillaient de mille feu. Elle portait une robe de sorcier bleu nuit. Elle sortit deux assiettes et y déposa un peu d'œuf et quelques bacons.

-Léo, mon chéri. Emmène la petite et vient manger.dit la femme d'une vois chantante.

Le dénomé Léo entra dans la cuisine. Il affichait un énorme sourire et de ses yeux marrons, embrassait du regard le petit bébé d'environ un mois qu'il tenait dans ses bras, tout en lui caressant la main. La femme fit un air attendrit devant se spectacle avant d'aller s'asseoir à la table avec les deux assiettes. La petite famille ne semblait pas remarquer la présence d'Hermione * Comme dans mon premier rêve, ils ne me voient pas. * consta-t- elle. Léo alla déposer l'enfant dans le siège qui était déposé sur la table. Puis il déposa un baiser sur le front de sa femme, pour ensuite aller s'asseoir à ses côtés et dévorer son déjeuner. *

Hermione aurait aimé rester avec cette famille encore longtemps tant ils dégageait le bonheur et la joie de vivre, mais elle se révéla, faisant de cette façon disparaître son rêve, lorsqu'un rayon du soleil vint lécher ses paupières encore lourde de sommeil. Une journée de repos l'attendait. Elle prit une douche lente et mit son déguisement de détraqueur. Elle descendit ensuite à la grande salle prendre son petit déjeuner. Elle se servi des œufs et une toast. Ses œuf lui rappelait le merveilleux rêve qu'elle avait fait là nuit même. Hermione sourit aimablement à son assiette, comme s'il s'agissait de la petite famille. Elle sortit de sa transe seulement lorsqu'un épouventail, qui passait par l`, se mit à rire avec son ami écureuil. ( il faut pas oublier qu'ils sont tous déguisés. ) Hermione se mit alors a manger son œuf, tout en regardant les déguisements que portaient les élèves autour d'elle. * Des poussins, des dragons, plusieurs vampires, des hippocampes, des sirènes, des trolls, quelques détraqueurs, comme moi, des elfes, des goblins et plusieurs autre. On a l'embarras du choix! * se disait Hermione. Tout en mangeant son bacon, elle constata, qu'à la table des professeurs, Hagrid avait l'air morose. * Peut-être par rapport à ma petite crise . . . Je devrais aller lui parler. * Et c'est ce que fit Hermione apr`s avoir fini son assiette. Hagrid avait terminer bien avant elle et avait déjà quitter la grande salle. Hermione la quitta a son tour et prit son manteau pour aller à la cabane du garde-chasse. Elle cogna trois coups et attendit que Hagrid lui ouvre. Il vint enfin ouvrire après cinq minutes d'attente. Hermione entra sans même attendre qu'il l'invite et alla s'asseoir sur l'un des énorme sofa. Hagrid vint s'asseoir devant elle, un air surpris sur son visage.

-À qui aie-je l'honneur?demanda-t-il.

Hermione avait carrément oublié qu'elle était déguisé et ota sa cagoule rapidement. Elle lui sourit timidement.

-Je suis désolée pour ce qui s'est passé la dernière fois. Mes mots on dépassé ma pensée et j'ai réagit plus violemment que je ne l'aurait voulu.dit-elle en regardant ses chaussures qui semblaient être devenues très intéressante.

-Ce n'est pas grave, c'est déjà oublié. Tu devais seulement être dans une mauvaise passe.

-Oui, une très mauvaise passe. Quand Harry et Ron ont su que je consommais de la drogue, il m'ont planté là!

Puis Hermione éclata en sanglot. Hagrid s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, comme un père l'aurait fais pour consoler sa fille, et lui prêta une oreille pour qu'elle puisse lui ouvrir son cœur.

-Il m'ont planté . . . là. . . comme . . . un rat mort . . . et . . . et . . . il n'ont même . . . pas . . . prit la peine . . . de savoir pourquoi . . . je . . . je . . . prend de la drogue!réussit-elle à articuler parmi ses pleures.

-Il ont prit peur. Mais moi, je voudrais bien savoir pourquoi.demanda doucement le demi-géant.

-Bien . . . cette . . . cette . . . cette été . . . elle ne finit pas sa phrase que ses sanglots devinrent énormes et l'empêchèrent de parler.

Hermione resta toute la journée chez Hagrid. Elle en passa la majorité à pleurer, mais lorsqu'elle se fut calmée, Hagrid s'était empressé de changer de sujet, de peur qu'elle éclate de nouveau. Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'au souper. Hermione avait remit sa cagoule avant de sortir et remercia Hagrid d'avoir voulu l'écouter pleurer presque toute la journée. Puis elle se rendit à la grande salle. À l'entrée, le professeure Mcgonnagle distribuait déjà les petits étiquettes. Elle adoptait un sourire, ce qui était très inhabituel.

-Sombre costume.dit-elle à l'adresse d'Hermione.

-Merci.dit Hermione sarcastiquement.

-Garçon ou fille?dit la professeure en ignorant le sarcasme.

-Une fille.

Mcgonnagle lui donna un petit étiquette. On pouvait lire dessus : fille. Hermione alla s'asseoir à une des tables que le directeur avait occasionnellement disposé différemment pour ne pas que les élèves se regroupent par maison. Le souper fut délicieux et tout le monde se régala. Quand la nourriture disparu de sur les tables, Dumbledore se leva et demanda le silence.

-Maintenant que le souper est terminé, je peux préparer la salle en conséquence du bal.

Et d'un coup de baguette magique, les tables et les bancs se volatilisèrent. Un décor de film d'horreur s'installa. Une estrade apparue, où il y a quelque instant se trouvait la table des professeurs, prête à accueillir un groupe de musique. Dans un coin de la pièce, une grande table était garnie de petite grognotines et de boissons fraîches. Des sofas, qui paraissaient moueilleux étaient disposés, pour ceux qui ne veulent pas danser, où simplement ceux qui sont épuiser, un peu partout dans la grande salle. Des exclamations de surprise fusèrent devant la nouvelle décoration. Dumbledore leva une main pour avoir leur attention, mais tous étaient absorbés par le décor, alors le directeur se racla la gorge bruyamment, ramenant ainsi les élèves sur terre.

-Avant de vous présenter le groupe de musique, j'aimerais vous souhaiter une bonne soirée à tous! Et maintenant, voici le groupe, Les Vieilles Harpies!

Trois filles déguisées en harpie apparurent sur la scène dans un nuage de fumée vert. Sans tarder, elles se mirent à jouer une musique rythmée. Cela prit quelques secondes aux élèves avant de comprendre que le bal avait déjà commencé. Tous étaient regroupés par deux, * Ils ont dû se trouver leur partenaire durant la journée. * se dit Hermione qui elle, était seule au milieux de la salle, entourée de danseurs en couple. Se sentant un peu de trop, elle se dirigea vers un sofa, bousculant quelques personnes au passage, et s'assit confortablement. Écoutant la musique d'une oreille distrète tout en regardant les élèves qui dansaient sur la musique rythmée des Vieilles Harpies avec leur partenaire.

Drago, pour sa part, s'était endormit sur son devoir de métamorphose. Lorsqu'il fut réveillé en sursaut par un brouhaha incessant. * Merde! Ça à déjà commencé! Une chance que j'ai mon étiquette. * pensa-t-il en se donnant une tape sur le front. Il courait maintenant jusqu'à la grande salle. Il poussa la lourde porte et se retrouva attaquer par de la musique envahissante. Il se laissa entraîner par la foule dansante.

Le bal avais commencé depuis deux heures et quelques minutes, lorsqu'un troll vint s'asseoir, tout essoufflé, à côté d'Hermione.

-Tu es assise ici depuis le début. Tu ne vient pas t'éclater?demanda le troll.

-Bof . . . lui répondit Hermione en élevant les épaules.

Il (parce que sur son étiquette s'était marqué : garçon) se leva et se plaça devant la détraqueuse (Hermione, pour ceux qui avait oublié en quoi elle était déguisée) en lui tendant les mains.

-Allez, viens danser.lui ordonna-t-il.

Hermione fit un aire surpris. (même si son visage est caché sous la cagoule. Le troll ne le voit pas son air surpris.) Mais elle accepta, après tout elle était la pour s'amuser. Elle se leva et glissa sa main dans une de celles qu'il lui tendait. Il l'emmena sur la piste et au son de la musique endiablé, il se mit a se trimousser. Hermione, un peu coincée, le regardait se fondre avec la chanson et ne faire plus qu'un. Un petit sourire discret c'était dessiné sur le visage de la détraqueuse. Le troll se raprocha d'elle et lui dit à l'oreille :

-Tu es figée. Je te fais tant d'effet que ça?

Elle le repoussa et lui lança un regard noir. Puis elle se mit à danser d'une manière très suggestive, voulant lui prouver qu'elle n'était point impressionnée et qu'elle était, elle aussi, capable de se déhancher. Lorsqu'il s'aperçu que la détraqueuse le rattrapait sur le plan de la danse, il redoubla l'allure. À la fin du morceau, Hermione se laissa tomber, totalement essoufflée, la respiration saccadée, dans un fauteuil. Le troll s'assit à sa droite et tourna la tête vers elle.

-Quand tu t'y mets, tu es dure à suivre.dit-il avec un petit rire.

-Toi non plus, tu ne donne pas ta place.fit remarquer Hermione.

-Bon. Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose?

-Ouais, une bièrraubeurre.

Puis, le troll se leva et disparu dans la masse d'élèves qui dansaient inlassablement. Certains étaient eux aussi assis et se reposaient de leur danse infernale. Hermione avait les jambe en compote et commençait seulement à retrouver son souffle. Au loin, parmi les danseurs, elle aperçus Rogue qui se tortillait au rythme de la musique, (petite précision : les profs ne sont pas déguisé.) Ce qui fit éclater Hermione de rire. Severus Rogue semblait au comble du bonheur. Le troll revint rapidement avec deux bièrraubeurres. Il en donna une à la détraqueuse et s'assit où il était quelque minutes plutôt. Elle buvait sa bièrraubeurre à petite gorgées tandis que lui l'avait callé en une seul. Le reste de la soirée passa rapidement. Le troll et la détraqueuse parlèrent, dansèreent des danse entraînantes et quelques plus douce ( comme des slows! ^.^ ) tous les deux restèrent ensemble tout au long du bal, fesant plus ample connaissance. Plus minuit approchait et plus Hermione trépignait d'impatience, elle avait hâte de découvrir le visage du garçon avec qui elle avait danser toute la nuit. Elle était sûre qu'elle le connaissait, sa voix lui disait vaguement quelque chose, mais elle semblait légèrement défotmée par le masque. La musique s'arrêta et Dumbledore monta sur l'estrade. Plus personne ne parlait dans la salle, tous retenaient leur soufle. Un sourire radieux s'était dessiné sous le masque d'Hermione. Dumbledore avait le nez rouge et valcinait légèrement.

-Hic! Minuit approche mes enfants!

Puis il se mit à danser la gigue sur l'estrade devant tout ces regards éberlués. Mcgonnagle monta à son tour. Elle fit descendre Dumbledore et fini le discours à sa place.

-Dans moins d'une minute, il sera minuit et vous enlèverer vos masques. Vous vous trouverez un partenaire pour la dernière danse. À zéro otez vos masques, faites le déconte avec moi. 10 . . . 9 . . .

Les élèves s'y mettèrent et tout le monde, une main sur le masque, comptait à reculont.

-6 . . . 5 . . . 4 . . . 3 . . . 2 . . . 1 . . . 0!

Puis tout le monde se retrouva tête nue. Hermione se tourna vers le troll, qui avait otez sa tête.

-Malefoy!dit Hermione surprise.

-Granger.dit-il avec un regard amusé.

Malefoy décortiquait Hermione du regard. La jeune fille avait prit un teint violacé.

-Tu bouges bien.dit Drago avec un sourire charmeur.

-Toi, tu danse à merveille.dit timidement Hermione.

Une mélodie calme se mit à jouer. Des couples d'élèves dansaient tendrement.

-Alors, tu danse avec moi la dernière danse.dit Drago comme si s'était l'évidence même.

Sans la réponse d'Hermione, il s'en approcha doucement et entoura sa taille de ses bras. Hermione, elle, les mit autour du coup du jeune homme. Il abordait un sourire radieux et ses yeux pétillaient de bonheur. Le regard d'Hermione se perdit dans les yeux aciés de Drago, si froids mais pourtant si ennivrant. Elle se sentit hypnotisée par lui. Malefoy rougit en voyant que Hermione ne cessait de la fixer, alors elle détourna son regard et déposa délicatement sa tête sur l'épaule de Drago. Elle était ferme et bien musclé ( l'épaule de Dray, pas Hermione! Lol! ^_^ ) à cause du quidditch. Drago se délectait de l'odeur que dégagait la jeune fille dans ses bras et se dit soudain qu'il n'aurait pas pu avoir plus de chance. La musique semblait les entourer, les séparant du monde extérieur et les enmenant dans un monde magique. Seul dans cet univers féérique où seuls les yeux chocolats de la belle demoiselle parvenait à le maintenir éveillé. L'ambiance était douce et chaleureuse. Dansant tout les deux comme sur un petit nuage qui les enmenait vers le paradis. Mais Drago se sentait déjà au paradis, Hermione, simplement par sa présence contre son corps, l'ya avait enmené. La musique n'avait pas cessée mais Drago et Hermione ne dansait plus, ils se regardait sans dire un mot. Hermione jouait d'un air distrait dans les cheveux de Malefoy qui la dévorait du regard avec un sourire angélique pendu à ses lèvres. Puis, il prit une des mains de la jeune fille et l'entraina hors de la grande salle, pour à la suite sortir à l'extérieur du château. Hermione le suivi sans protestation et avec un air amusé.

*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*

NdA : bon c terminer pour se chapitre je vais vous écrire un petit bout du prochain chapitre :

« -Je veux dire que . . . je sais que les Granger ne sont pas ta vrai famille et que c'était une des raisons pour laquelle tu avais commencé à fumer du pote, mais tu m'avais dit que ce n'était pas la prncipale raison.dit Drago hésitant.

-J'ai eue quelques ennuis cet été . . .

-De quel sorte d'ennuis il s'agit?

-La sorte que tu préfère oublier . . . »

NdA : alors on se revoie au prochain chapitre.