Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et le reste je sais pas

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

J'espère ne pas m'être plantée je n'avais aucune inspiration, donc soyez indulgents!

Ceci est la réponse du défi #65 de Miss Serpentard. Comme il y a eu un certain malentendu, elle et moi écriront chacune notre version (nous nous sommes entendues pour ;)). Donc, allez lire sa fic! Elle est excellente!

Reviews

Lavande : Merci beaucoup pour le review ^^!

Chii-chan : ne t'inquiètes pas je suis pas pour laisser mourir mon Shevy d'amour!

Chris : ça ne faisait pas partie de mes couples préférés mais je commence à voir les avantages ^^ merci du review!

Aria Lupin : haha mais si on le torture c'est parce qu'on l'aime!

Miss Serpentard : ^^ merci beaucoup! Je vais rougir lol!

Youte : merci du review ^^! Voici la suite!

Lilouchka Mac Devil : haha j'ai adoré ton jeu de mot avec gai :p voici la suite j'espère qu'elle te plaira autant!

Miss Jedusor : merci beaucoup de ton review ^^!

Ténébreuse, chapitre deux

Sirius s'empêcha de laisser sortir un glapissement de surprise. Oh, il se doutait que Severus Rogue avait des contacts avec vous-savez-qui, mais qu'il eut refusé la marque, il ne s'y attendait pas. Réellement pas. Severus avait ce regard dans lequel brillait une étincelle de colère, peut-être de rancune, il ne savait trop. Mais ce qu'il était impossible d'ignorer, c'est que le jeune serpentard était dans l'ennui, voire même en danger. De vie, car il pouvait voir que les Mangemorts avaient sorti leurs baguettes. Et d'ordinaire, ce n'était pas pour faire joujou à soulever des pierres! Non, attendez, ils peuvent les envoyer sur Rogue... mais bref.

Il devait l'aider.

Bien que l'idée lui paraissait répugnante, son coté Griffondor le lui ordonnait. Bien sûr qu'il aurait pu le laisser crever là, bien sûr qu'il aurait pu aller se recoucher tranquillement dans son lit tout chaud, mais il ne pouvait pas le laisser mourir.

L'expression effrayée mais en même temps résignée de Rogue fit un pincement au cœur de Sirius. Il retroussa les lèvres et poussa un long hurlement, comme les loups le faisaient. Il avait toujours voulu faire ça. Les Mangemorts sursautèrent et, agrippant avec peur leurs baguettes, ils regardèrent autour. Mais ils ne virent rien, car la fourrure de Patmol était aussi noire que l'obscurité.

« - Malefoy, c'est pas sécuritaire ici!! » lança Avery.

« - Ferme-là et surveille le traitre! »

« - C'est le sinistros qui vient vous tuer bande de lâches… » murmura avec peine Rogue, ce qui lui valut un bon coup de pied dans les cotes. Il roula sur le coté en crachant un peu de sang, ce qui attisa la colère de Sirius.

Louvoyant, il passa derrière Lestrange et lui sauta dans le dos, griffes et gueule ouvertes. Quand le jeune homme fut par terre, il lui déchira la peau du dos sur 15 centimètres, espérant que ce serait suffisant pour que le Mangemort ne se relève pas. Il fallait croire que c'était le cas, vu que Lestrange ne bougeait plus, évanoui par la peur sans doute. C'est vrai que dans sa forme d'animagus il était assez impressionnant.

Naturellement, les autres Mangemorts s'étaient rendus compte qu'un de leur membres manquait à l'appel et ils firent un cercle autour de Sirius, le pointant. Malefoy, se croyant supérieur car en plus grand nombre, lança Stupefix en sa direction. Le jeune Griffondor vit bien le rayon du sortilège vers lui. Alors, il se tassa et le sort se dirigea vers un autre Mangemort qui tomba au sol avec un grand bruit sourd.

Malefoy laissa échapper un juron alors que, surpris par la soudaine explosion d'étincelles, un autre Mangemort lui lançait un sortilège d'évanouissement. S'il aurait été dans sa forme humaine, Sirius aurait ri. Ces Mangemorts étaient tellement bêtes! Deux (dont un de particulièrement dangereux) étaient tombés au sol, il n'en restait que trois. Il montra férocement les crocs pour les intimider et fut content de voir que un des jeunes hommes avait légèrement reculé.

Sans prévenir (c'aurait été stupide de sa part), il sauta à la gorge d'Avery qui, sous le choc, s'étala par terre. Il lacéra son épaule gauche avec ses griffes. Blessure, il le savait, superficielle, que l'infirmière n'aurait aucune misère à soigner. Et puis merde, c'était un Mangemort, non?? Avec ses dents, il mordit violemment l'avant-bras droit puis se tourna vers les deux autres. Un, celui qui avait reculé précédamment, avait déjà quitté en courant la clairière. « Oh, well. » pensa Sirius.

Il ne restait que… Nott, vu les traits de son visage. Il gronda sourdement. Cette sensation de puissance… il adorait cela. Il se précipita sur le jeune homme et, comme le faisait Remus quand il chassait le lapin, l'attrapa à la nuque, sans la briser toutefois. Il se contenta de faire une légère pression contre elle afin de faire évanouir Nott, ce qui marcha à merveille.

Sirius prit une pause afin d'admirer tout cela. Il venait de battre cinq serviteurs de vous-savez-qui sans même sa baguette. De quoi être fier! Mais un marmonnement le fit revenir à la réalité et il se tourna vers Rogue qui le regardait, apeuré. Sans doute devait-il penser que ce serait son tour de se faire tuer (il exagérait un peu ses propos) par le sinistros, ou peu importe ce que cette bête gigantesque était.

Il fit quelques pas dans sa direction. Severus prit un air encore plus effrayé et Sirius, décidant que de cette manière il ne ferait que le traumatiser, prit une énorme chance et se retransforma. Lentement, sa fourrure laissa place à une peau soyeuse et à des vêtements à l'allure coûteuse. Finalement, il ouvrit ses yeux bleus foncés pour faire face à un serpentard médusé.

« - Si…. Sirius Black…? »

« - Lui-même, en chair, en os, et en fourrure… »

Malgré son ton plaisantin, Sirius tremblait. Il ne savait pas si Severus serait assez gratifiant pour ne pas le dénoncer, mais il en doutait assez. Après tout, Rogue était un Serpentard, et tout le monde était au courant à propos de la lutte entre les Lions et les Serpents.

Mais très vite il s'aperçut qu'il s'inquièterait pour rien, car deux secondes plus tard, il se retrouvait avec Severus Rogue entre les bras.

La Terre devait avoir arrêté de tourner.