Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et le reste je ne sais pas trop

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

^^;;;;; (par rapport au fait que j'écris ce chapitre chez Sai lol)

Reviews :

Chris : effectivement ^^ ch'ai pas, dans ma tête j'ai l'image d'un chat endormi sur les genoux de Sirius.. mignnoooonnn! Vivi Malfoy : contente que ma fic te plaise ^^ j'essaie d'écrire rapidement la suite ^^.

Sai : *te fait un poke réellement sur la joue* Bon. Sev, c'est super cute alors chut ^^. Va voir Ada plutôt :p. Peter, .. no comment. Y'en mérites pas. Sai : merci pour le review ^^ j'espère que tu vas apprécier la suite (QUE J'ÉCRIS SOUS TES YEUX *trouve ça trop étrange*)  et puis continues à m'en donner :3.

Aria Lupin : ^^ bien, voilà la suite! J'espère que tu apprécieras!

Miya Black : j'ai essayé de t'envoyer le dessin mais ca n'a pas marché :/ et si je te donne l'adresse, ça ne marche pas ^^;; alors tu iras voir dans ma bio, je vais mettre le lien tout de suite après :3 le résultat vu par le scanner est affreux mais bon ^^; mieux qu'une camshot je suppose. Mais siiii Sev est super en chat! Bien, je le vois plutôt sauvage comme chat.

Alana Chantelune : gnihi :p c'est la seule chose ridicule dont j'ai pu penser sur le moment ^^.

Linou : Tu vas l'avoir ton foutu baiser ^^;;;; promis jurééé! En fait, ça n'avait pas rapport, j'avais déjà décidé de mettre Sev en chat dans la fic, et là j'ai pensé "ah ben kin ça serait trop cute d'avoir un chaton gambadant joyeusement dans les couloirs de Poud" et vala gnihi ^^ ET OUI JE SUIS UNE SALOPE ET FIÈRE DE L'ÊTRE MWAHAHAHAHAHA!!! Oui, je me tais.

Ténébreuse 07

Cette nuit-là, ce ne fut pas des yeux de Severus qu'il rêva. Encore une fois, il dut attendre que les autres descendent pour aller prendre sa douche froide, qui allait devenir quotidiennement si cela continuait ainsi. Il devait faire quelque chose. Ce n'était pas normal qu'il aie ce genre de rêves à propos de Severus Rogue, son pire ennemi (si on excluait Malefoy).

Pourtant.. il avait apprécié passer ses mains dans les cheveux de Rogue. D'accord, ils étaient légèrement gras, mais pas autant qu'il ne l'eut crû. Puis, il sentait bien que Rogue frissonnait au contact. Il prit alors son temps pour attacher le foulard. Étonnamment, celui lui allait TERRIBLEMENT bien. C'est à peine si les filles ne le draguaient pas ouvertement devant toute l'école. Et certains garçons, aussi. Il fallait croire que la populace de Poudlard n'était pas aussi hétéro qu'il ne le croyait. Enfin.

James, Remus et Peter finirent par sortir. Sirius savait que ses amis commençaient à penser qu'il était solitaire ces derniers jours. Et ils les comprenaient. Il avait de la difficulté à agir comme d'habitude, rire, faire des blagues, mais surtout jouer des tours à Severus Rogue. Il ne riait plus des plaisanteries faites à son égard. Il était bizarre, aussi. Sirius se leva difficilement de son lit, maudissant la distance entre le dortoir et la douche. Il se dirigea vers la salle de bain en se grattant légèrement le cou : en chemin il vit distraitement qu'il pleuvait dehors. Il ricana en pensant que Severus devait être grogneur, les chats n'aiment pas la pluie..

Après sa douche froide, il enfila rapidement son uniforme, brossa ses longs cheveux et sortit avec ses cahiers. Comme il avait passé plus de temps que nécessaire au lit (faute de ne pouvoir en sortir décent), il courut directement au cours de potions. Il entra juste à temps et se laissa tomber sur son siège proche de James.

"- Dis donc vieux, ça t'a pris du temps ce matin! Tu es passé par les cuisines?" chuchota ce dernier.

"- Nan, je suis venu directement.. j'ai juste eu de la difficulté à me lever. Rien de plus."

James lui lança un regard sceptique mais Sirius détourna les yeux. C'était dur de lui mentir, il était son meilleur ami... mais cela était nécessaire. Juste se rappeler la réaction de James lorsqu'il apprit que l'autre gryffondor avait sauvé Severus le convaincut.

D'ailleurs, où était-il passé? Sirius regarda du coté des Serpentards. Rogue ne se trouvait pas aux cotés de Luci.. où était Lucius? Les deux étaient apparemment absents. Le gryffondor se mordit légèrement la lèvre inférieure. Décidément, il n'aimait pas cela.

La pluie rendait toute l'école maussade, cela paraissait dans l'atmosphère. Sirius, plus que les autres, était peu enclins à sourire. Il se risqua à demander à quelques Serpentards (qui le craignaient) s'ils avaient vu leur deux compagnons. Ils répondirent tous par la négative. Un deux affirma cependant qu'ils semblaient être en grande conversation sur le chemin de la tour d'Astronomie. Eh bien, il irait jeter un coup d'œil : depuis le temps qu'il y allait, il avait trouvé un raccourci fort pratique. Il se souciait peu de ne pas aller à son cours de défense contre les forces du mal. Il fourra ses livres dans les bras de Remus, qui venait de le rejoindre, et courut dans le corridor. Sirius le sentait en lui, quelque chose n'allait pas. Severus n'allait pas. Et cette impression augmenta lorsque, en remontant l'escalier de la tour à toute vitesse, il croisa Lucius Malefoy qui avait ce sourire arrogant. Sirius l'aurait bien effacé d'un coup de poing.

Il se dépêcha de franchir les dernières marches. Là-haut, la pluie faisait rage, le vent y était très fort. S'il n'avait pas eu les sens d'un chien, il n'aurait pu entendre les sanglots contenus de Rogue, appuyé au muret dans un coin, serrant dans sa main droite son foulard. Sûrement que, se sentant emprisonné, il ait voulu l'enlever : Sirius savait que Malefoy n'avait pu l'enlever, son sort

était trop puissant. Il s'avança lentement, ne voulant pas le brusquer. Puis, il s'agenouilla sur le dallage trempé.

"- Rogue? ... Severus?" Il entendit un petit rire amer coupé de larmes.

"- C'est bien la première fois que tu m'appelles par mon prénom, Black."

"- Tu voudrais que ce soit la dernière?"

"- Non. Je ne veux pas, Sirius."

Ce dernier, s'il en fut surpris, n'en laissa rien paraître. Il se contenta d'observer le serpentard de la tête aux pieds. Severus était amoché : sur sa joue il y avait une grande trace de sang et ses lèvres étaient meurtries. La manche de son avant-bras gauche était déchirée ainsi que le bord de sa chemise.. il allait tuer Malefoy. Il était évident que le blond avait voulu apposer de force la Marque à Severus, et qu'il avait décidé d'en profiter au passage, comme ça..

"- Que s'est-il passé?" demanda-t-il d'une voix douce. Il ne fallait surtout pas que Rogue se rebiffe et l'envoie paître..

"- Tu t'en doutes.. Malefoy, encore. Je ne veux pas en parler."

"- Il le faudra bien un jour. Tu dois en parler à quelqu'un! Dumbledore..."

"- .. n'a pas ma confiance. Laisse tomber Sirius.." sa voix était si.. absente de méchanceté, mépris, qu'il en fut surpris. On aurait dit un vieux copain parlant à son meilleur ami.. ce n'était pas désagréable, malgré qu'à l'intérieur de lui-même (il ne se l'avouait pas totalement, toutefois), il était peu satisfait de cette marque d'amitié. Sirius posa sa main sur l'épaule de Severus.

"- Alors.. parles-moi en... même si je t'ai rendu la vie difficile depuis longtemps.. tu peux me faire confiance.."

"- .. je sais. Il est seulement que ce sont des choses trop noires pour être dites à voix haute."

"- C'est si dur?"

"- T'en as aucune idée. ILS me harcèlent tout le jour et la nuit, j'en cauchemarde. J'en crie dans mon sommeil. Et.. personne ne vient me dire... que tout va bien aller..."

Il s'interrompit, un nouveau sanglot éclatant dans sa gorge. Ses oreilles étaient plaquées contre sa tête dans un signe de tristesse. Severus tenta de se contrôler, mais rien n'y faisait, il avait trop mal.. et trop peur. Pourtant, il avait peur de peu de choses. Peut-être était-ce à force de subir ce stress énorme et toutes ces humiliations..?

Avant qu'il ne s'en rende compte, le Gryffondor l'avait pris dans ses bras, l'appuyant contre son torse -mm, musclé-, lui chuchotant des choses rassurantes. Il sentit qu'il pouvait se laisser aller avec Black, il avait même oublié que d'ordinaire, il l'aurait repoussé avec dégoût et mépris.

Tout avait changé maintenant.

C'est pour cela qu'il se permit de se blottir contre Sirius en pleurant toutes les larmes de son corps.

Une heure plus tard, le Serpentard s'était endormi dans les bras de Sirius. Il avait beaucoup pleuré, puis passé quelques minutes à se calmer, pour finalement tomber dans un sommeil réparateur. Sirius le contempla longuement. Il paraissait vraiment fragile, les traits relaxés, prêt à froncer le nez de fierté dès qu'il se réveillerait. La pluie avait cessé -heureusement- mais le temps restait gris. Parfait. De cette façon, tout le monde resterait dans leur dortoir respectif et personne ne se promènerait dans les corridors.

Le gryffondor prit doucement Severus dans ses bras, le collant contre lui, et commença à descendre l'escalier avec précaution. Il connaissait une pièce, enfin une chambre secrète, et vu qu'il ne pouvait pas amener Rogue dans sa propre chambre, il décida de le conduire là. Au moins, ses 'amis' ne seraient pas là pour le violenter de nouveau.

Il s'y rendit discrètement et posa le jeune homme sur le simple lit. Il rabattit les couvertures par-dessus son corps. Puis, Sirius alla s'étendre dans le divan à coté, se retourna, se reretourna, grommela, puis alla s'asseoir à coté de Severus. Ce dernier était.. mignon.. quand il dormait.. il se mordit la lèvre. Que pensait-il là?! Il était HÉ-TÉ-RO. Pas bi, et encore moins gay! Pourtant.. il ne pouvait détacher ses yeux.. de ce visage en porcelaine.. si attirant.. et mystérieux.. et...

*smack*

Severus ouvrit de grands yeux, fixant avec stupeur la personne qui venait de l'embrasser sur ses lèvres. Oh, cela devait faire même pas cinq minutes qu'il était réveillé. Il avait senti des cheveux lui chatouiller le cou, mais avait décidé de ne pas ouvrir les yeux : avec un peu de chance, la source de dérangement s'en irait d'elle-même. Mais au contraire, ce fut une bouche qui se posa, hésitante, sur la sienne, ne forcant même pas l'entrée. Juste un contact. Il était déçu. Il aurait voulu plus, beaucoup plus, peut-être même un échange tendre de salive.

Alors, il posa sa main sur la nuque de Sirius et l'attira à lui, l'embrassant avec passion. Ce dernier, après quelques secondes, trouva la force de (résister) reculer.

"- Se.. Severus??"

"- Ta gueule Sirius, et embrasse-moi."

Le Gryffondor ne se fit pas prier.

Mot de l'auteur :

Chapitre ENFIN fini! Contente Linou, t'as ton baiser! Et il est bien je trouve :p. Enfin. Review?