Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et le reste je ne sais pas trop

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

Wouéé ça a pris du temps avant de faire la suite.. pardon à tout le monde ^^.

Réponses aux reviews :

Miya Black : Mais oui, tu peux aller lui casser la gueule ^^ mais amoche-le pas trop hein :p je l'aime intact mon Luss chéri. *aimerait écrire un luss/sev mwahaha*

elfie288 : ^^ t'inquiètes, y'a sai qui me harcèèèleuh (et qui me review même pas, la méchante) pour que je l'écrive. Merci du review ^^

Aria Lupin : mais voui, pas d'inquiétude, il les as brossées avant, je l'ai obligé :) *evil*

chrisanimefan : hehe :p la voici!

Kaima1 : ouais, je l'adore aussi ^^ vive moi! Mais bon, je t'avais promis un baiser, voilà chose faite :p je t'adore aussi ^^ *gros calin aussi*

chris : ^^;;; j'étais super fatiguée quand je l'ai terminé.. alors normal qu'il soit bourré de fautes lol! Même si je suis trop lâche pour aller changer le chapitre, merci de m'avoir fait remarqué cela ^^ cependant, au "Severus n'allait pas" c'est volontaire, j'aime jouer avec les mots XD mais c'est vrai que l'autre phrase cloche pas mal! Mais bon ^^ merci du review.

Sai : wow méchant review :p *te fait un calin* *dix minutes après* ^^

Ténébreuse

Sirius se réveilla dans les bras de Severus. Ils avaient passé la nuit à s'embrasser -chastement, bien sûr-, se contentant de cela. Et pour tout dire, s'ils avaient été plus loin, Sirius l'aurait regretté. Pas que cela lui aurait déplu, mais il ne se sentait pas prêt.

Il entendit un marmonnement et sourit doucement.

"- Severus?"

"- Mgnnn... quelle heure?"

"- Selon mon estomac, 8h du matin.."

Severus se crispa. Il savait que si Lucius ne le voyait pas dans la salle commune le matin, il allait le voir plus tard. Et d'ordinaire, il regrettait de ne pas y être allé. Il se dégagea rapidement des bras de Sirius et se leva pour enfiler sa robe (qui était partie à un moment quelconque dans la nuit). Voyant la mine effarée de Sirius (qui, il l'avouait, aurait bien aimé que le Serpentard reste avec lui plus longtemps), il dit d'une voix nerveuse :

"- Je dois partir, sinon Lucius.. il ne sera pas content."

"- Oh.." il ne rajoutait rien, ne préférant ne pas savoir. "On se reverra dans la Grande Salle, alors."

Severus se mordit la lèvre et vint s'asseoir sur le lit, proche de Sirius.

"- Ce ne sera pas possible Sirius."

"- Pourquoi?!" demanda-t-il, l'air étonné.

"- Parce que c'est ainsi. La nuit fut très agréable, je l'avoue. Mais ça n'ira pas plus loin."

"- Tu me jettes? Je ne suis pas assez bien pour toi?"

"- Au contraire Sirius, au contraire.." sa voix était rendue en un murmure. "tu le regretterais, je te jure." Severus espérait presque que Sirius se révolte, dise que non, il ne le regretterait pas, mais fut uniquement horriblement déçu quand le Gryffondor aquiesça tristement. "Alors, je préfère partir."

"- Je ne comprends pas."

"- Tu n'y es pas obligé."

Et, sur ces mots, Severus sortit de la pièce, laissant derrière lui un Sirius tout dépité. Pourtant, ce dernier devrait savoir que c'était mieux ainsi. Avant de commencer dans une histoire d'amour complexe, il préférait ne rien vivre du tout.

Sirius se leva, arrangea un peu ses cheveux, les noua, et sortit à son tour. C'était le samedi matin, alors il n'y avait aucun problème à ce qu'il arrive plus tard à la Grande Salle. Il fit en courant les couloirs, profitant du fait que tous les autres étaient en train de manger.

Enfin, il arriva aux portes. Il entra et vint se placer à côté de James qui lui lança un regard plus qu'interrogatif. Sirius leva les yeux et vit Severus, l'air très mal à l'aise, avec un Lucius qui, ayant placé un bras autour de ses épaules, lui parlait en souriant. Merlin qu'il n'aimait pas ce sourire. Severus repoussa difficilement le blond, sans succès. 'Grmbl...'

Il prit une bouchée. Les autres le regardaient en fronçant des sourcils.

"- Quoi??" fit-il, exaspéré.

"- T'as passé la nuit ailleurs que dans le dortoir." commença Remus.

"- Tu portes les même vêtements que hier." dit timidement Peter.

"- Et tu es rentré dans la Grande Salle cinq minutes après Rogue." fit durement James.

Sirius déposa calmement sa fourchette dans son assiette. Priant un des dieux quelconques de le sauver, il releva le regard et prit une respiration.

"- Et alors? Vous ne pensez tout de même *pas* que j'aurais pu passer la nuit avec lui, n'est-ce pas? Allons! C'est totalement ridicule."

"- Pas tant que ça." marmonna James en serrant des dents.

Sirius fit semblant de ne rien avoir entendu et sourit. Les deux autres semblaient se rallier à son avis : c'était vraiment stupide de croire cela.

Plus tard, après la pratique de quidditch des Gryffondors, son ami le prit à part dans les vestiaires. Son regard était dur et ses cheveux, encore tout décoiffés du vol, semblaient encore plus fous que d'habitude.

"- Sirius, je dois te parler."

Il se força à rester trèès calme, très zen, respirons.

"- Ah? De quoi donc?"

"- De toi et de cet imbécile de Rogue." James grimaça. "je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, mais c'est mieux de cesser immédiatement."

"- Il n'y a rien entre lui et moi.."

"- Va dire ça à d'autres. Moi je ne te crois pas."

Sirius pensa à nier tout de nouveau, mais voyant l'air aggressif et déterminé de James, il laissa tomber. Il n'écouterait rien. Et puis, il *s'était* passé de quoi, n'est-ce pas? Prenant une attitude défensive, il recula légèrement.

"- Et puis alors? Qu'est-ce que ça pourrait te faire que j'aie PEUT-ÊTRE passé la nuit en sa compagnie? Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé."

James profita de la confusion de Sirius pour le plaquer durement au mur, ses mains posées de chaque côté du corps de son ami. Sirius fut extrêmement surpris. Il savait que James n'était pas du genre subtil, mais au point d'être aussi brusque.. il se sentit tout d'un coup inquiet.

"- Cela me fait beaucoup plus que tu ne le penses, Sirius Black. Beaucoup plus."

Et sur ce, James se rapprocha et donna un baiser brûlant à Sirius qui ne savait plus trop quoi penser. Ses gestes n'étaient pas doux, ni même tendres, mais brutaux. En fait, James lui faisait peur. Ce n'était pas du tout comparable aux caresses prodiguées par Severus la nuit précédente. Il n'aimait pas du tout cela. Il tenta de se dégager, sans succès.

James relâcha enfin ses lèvres, sans reculer trop néanmoins.

"- J.. James.. relâche-moi." il était terrifié, et essayait que cela ne paraisse pas dans sa voix.

"- Je ne le laisserai jamais te voler à moi."

Et il partit, laissant Sirius à son désarroi. Ce dernier ramassa rapidement ses choses et partit à son dortoir. Il devait.. parler à Remus. Non, il devait d'abord prévenir Severus, car il savait que James ferait tout ce qu'il pouvait, et que contrairement à beaucoup de gens, son ami n'hésiterait pas à prendre les grands moyens. Il se pressa donc à rentrer dans son dortoir, à attraper un parchemin, une plume et une bouteille d'encre. Puis, il s'installa sur son lit.

"Cher Severus,

Je sais que tu ne voulais plus qu'on se parle, ou même qu'on se regarde. Mais ce que j'ai à te dire est très important, et je voudrais que tu prennes cela au sérieux.

James a découvert que nous avions passé la nuit ensemble. Et malheureusement, il semble vouloir te défoncer la gueule. Donc, évite-le les prochains jours, d'accord? Ne t'en approche SURTOUT pas.

Je sais qu'il est trop tôt pour que je te dise que je t'aime, et qu'il serait inutile que je tombe amoureux de toi puisque ce serait réciproque, mais tu ne me laisses pas indifférent. Je pense que c'est important que je te le dise.

S.B

ps. que fait-on pour les cours? Préfères-tu les arrêter?"

Il se rendit à toute vitesse à la volière, emprunta un hibou de l'école et envoya son message. Ensuite, il alla s'enfermer dans son dortoir pour ne plus en ressortir de la journée.

Mot de l'auteur :

AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LE CHAPITRE EST FINI! ENFIN!