Titre : Ténébreuse
Auteur : Zhusidinuo
Genre : yaoi, et sûrement un peu angst
Base : Harry Potter
Mot de l'auteur :
J'ai été étonnée de recevoir autant de reviews en une journée.. mais continuez ^^ j'adore ça, ça remonte le moral, ça fait pas grossir et en plus ça me motive pour la suite!
Reviews :
océ : ^^ j'adore recevoir des reviews autant enthousiastes! Pour ce qu'il se passe avec les relations de Lucius/Rogue, bien, je n'ai pas eu le temps de développer encore, et puis, même si Lucius considère Rogue comme un 'ami', je ne crois pas que Rogue le considère comme un ami aussi, vu que c'est un mangemort et tout.. enfin, c'est ce que je pense. Mais je ne pense pas que cela va devenir un sirius/james, désolée ^^;! Mais merci de trouver mon histoire émouvante. Je fais tout pour qu'elle ne tombe pas dans le rose bonbon tout en restant intéressante ^^.
Kiki : merci du review ^^!
chrisanimefan : lol :p je sais que cela m'a pris du temps l'écrire, mais je n'avais pas le courage de m'asseoir devant mon notepad et de l'écrire, même si j'avais l'idée en tête.. mais bon. Le principal c'est qu'il soit là. Et je suis d'accord, Lucius est SUPER intéressant ^^ je suis d'ailleurs en train d'écrire une sorte de Luss/Sev sans rapport, juste pour le trip lol, sans une histoire. Sinon, j'adore aussi la relation qu'ont James et Sirius dans ma fic :p ça rend les choses beaucoup plus intéressantes! Merci du review!
Exandra : Mais nooon c'est pas si sadique, mwehehe :D! Au contraire, Sev veut de Sirius (vu que ce dernier représente tout ce qu'il n'a jamais eu, ce qui veut dire, amour, tendresse) mais il a peur et pense que c'est mieux de le rejeter. *aime analyser ses personnages* Pour James, je suis d'accord, méchant James ! Merci du review ^^.
Sai (sous mon compte) : lolll :p je suis d'accord, j'ai adoré ce bout-là aussi, ça me semble tellement *sev*! AHHH BLOO-BLOO DU CINÉ ;_; je veux le revoir, trop chouuuu! Mais je pense pas que Luss va aller se partir un groupe de violeur ^^; et puis c'est important que Luss aie des vues sur Sev pour le reste de la fic.. je crois. J'arrive pas à me rappeller de ce que j'avais décidé pour le reste de l'histoire *moi et ma super mémoire phénoménale*. Entécaaas. Merci du review!
Kaima1 : tant que je suis ta salope, ça me va :p t'as qu'à me pousser dans le dos, je vais la continuer ^^ mais si! Et ça prendra pas deux heures cette fois.. faudrait juste que je me rappelle ce que j'ai écrit dans le dernier chapitre ^^;;;; bref. Et puis c'est le fun d'arrêter les chapitres comme ça et de se faire traiter de salope après :p.
Miya Black : si, si, tapes-le autant que tu veux, mais rends-le moi présentable pour la suite :p.
NaNa : et l'écrivailleuse aussi! Faut pas l'oublier hein! Je les trouve trop chou ensemble, je veux qu'ils finissent ensemble ;_;!
Aria Lupin : méé non, il est juste chiant avec son monde, c'est normal, je l'ai fait ainsi ^^ j'aime pas les James tout cute et tout gentil, pour moi il doit être miiichant jusqu'à ce qu'il rencontre Lily! .. c'est vrai ça, faut qu'il rencontre Lily.. arf -_- les dures réalités des écrivailleuses.. Merci du review ^^
Ténébreuse 09
Severus rejetta ses cheveux vers l'arrière et commença à les shampouiner avec vigueur. Le jet brûlant de la douche lui relaxait les muscles. Heureusement. Il avait eu une 'conversation' avec Lucius. Pas qu'elle ne fut pas plaisante, mais Severus détestait devoir se servir de ses poings. Il trouvait cela juste.. pas classe. Mais bon. Il finit de rincer sa chevelure noire et sortit de la douche. Passant quelques vêtements propres, il vint s'asseoir sur son lit, le mot de Sirius entre ses mains.
Il le regarda, l'examina sous toutes ses coutures. C'était bien l'écriture de Sirius Black, fier gryffondor et embrasseur de première. Sans qu'il ne sache pourquoi, la dernière phrase le troublait plus qu'elle n'aurait dû. Peut-être que Sirius était déjà amoureux de lui. Peut-être était-ce même réciproque. Severus n'osait y réfléchir plus longtemps. Il redoutait énormément le résultat.
Enfin. Les convenances voulaient qu'il lui réponde. Alors, il fit venir un parchemin et une plume (ainsi que de l'encre, naturellement) et s'installa confortablement. Réfléchissant un peu à ce qu'il allait dire, il commença par patouiller un "Black,
Je n'ai jamais dit que nous devions cesser de nous parler. Cesse de conclure sans réfléchir. Cependant, notre relation d'avant n'a pas changé. Je te déteste toujours autant.
Pour Potter, contrôles-le donc un peu. C'est ton meilleur ami, après tout.
Pour ce qu'il en est de mon indifférence non-partagée, tu ne sais pas de quoi tu parles. N'y penses plus.
Severus Rogue.
Ps. les cours continuent. Je te vois demain soir, 22h30."
Satisfait, il replia le parchemin, le mit dans une enveloppe, la cacheta, et la donna à son hibou qui partit.
Sirius alla devant la porte de son dortoir, hésita, fit les 100 pas et se retrouva de nouveau dans le fauteuil qu'il occupait auparavant. Puis il se prit la tête entre les mains. C'était VRAIMENT compliqué. Au début, son projet initial était d'aller parler à James de ce qu'il s'était passé, mais ça avait quelque peu 'changé' pendant la réalisation.
M'enfin. Il était un homme, un vrai, un fort, un qui sue pendant les entraînements de quidditch et qui court après les filles! Ben.. en fait, il ne courait pas tant que cela après les filles.. en fait, les filles lui étaient indifférentes.. mais pas Severus.. hmm, Severus..
NON ÇA N'ALLAIT PAS! Il ne fallait pas qu'il aie ce train de pensée! Il devait parler à James de ce qu'il s'était passé, de pourquoi son meilleur ami (et non prétendant) l'avait embrassé. Donc, très décidé (du moins en apparence), il se leva et alla à son dortoir, envoyant la porte claquer contre le mur.
"- JAMES J'AI À TE PARLER!"
Le brun referma tranquillement son livre, prenant soin de le marquer. Ensuite, il tourna la tête vers son ami, un sourire ô combien craquant sur ses lèvres.
"- Ah bon?"
Sa réplique calme déconcerta Sirius qui vint s'asseoir sur le bout du lit de James, devant lui. Déglutissant, le Gryffondor se surprit à le trouver mignon.. pas autant que Severus quand il dormait, mais bon...
"- Oui."
"- À quel propos?" Sirius soupira.
"- Ne fais pas l'innocent James, tu le sais très bien. Le baiser de l'autre jour. Je.. hmm.. je voudrais savoir pourquoi tu as fait cela."
"- La raison me semble bien évidente, Sirius." Il se rapprocha. "Je t'ai embrassé parce que je te désire. N'est-ce pas la seule raison pour embrasser quelqu'un?"
"- Non, ce n'est pas la seule raison."
"- C'est la seule qui me convienne."
Sirius déglutit une nouvelle fois tandis que James caressait sa joue avec sa main droite. Avec une voix séductrice et charmante, il continua sur sa lancée :
"- C'est vrai, regardes-toi.. tu es beau, ténébreux, élégant.. tu es si charismatique.. et ta voix.. ta voix me fait frissonner.. hmm.."
"- Tu n'es pas aux hommes, James." il essaya de faire en sorte que son ton ne tremblote pas, sans succès.
"- Je n'ai pas besoin de l'être pour te vouloir."
Et sans prévenir, il l'embrassa farouchement. Sirius tenta de le repousser. Il se débattit du mieux qu'il pouvait, mais son ami réussissait tout de même à l'allonger sur son lit, passant ses mains sous son chandail, caressant ses flancs.. bordel, c'était tout de même bon. Même plus que ça.
Mais alors qu'il allait s'abandonner dans ses bras, l'image fugace d'un Serpentard bien malin lui traversa l'esprit. Les yeux noirs corbeaux le fixaient, l'accusant de la traitrise qu'il allait commettre. C'était vraiment ça qu'il voulait?
Alors, il se débattit encore plus, réussissant à coller une droite à James qui le relâcha à peine. Il le regarda sombrement.
"- C'est Rogue, c'est ça?"
"- Ja.. James.."
"- Tais-toi. Comment OSE-t-il te voler à moi? Ce.. cette ordure!"
"- Je ne t'appartiens pas, James."
"- Oh, si." sa voix n'était plus qu'un murmure.
Il l'embrassa une dernière fois, lui mordant la lèvre au sang, et se leva. Sans un mot, James quitta le dortoir, laissant son 'meilleur ami' sur le lit, seul. Des anglots vinrent dans la gorge de Sirius. Il n'appréciait PAS DU TOUT la situation, se sentant.. déchiré, c'était le mot.
Il avait enfin pris la décision de devenir l'ami de Severus, s'il fallait qu'il perde James.. car même après cet 'accident', Sirius aimait James, comme un ami, mais il l'aimait. C'était horriblement effrayant.
Sanglotant, les larmes coulant sur ses joues, Sirius sentit une paire de bras l'entourer. Tout de suite, rien qu'à l'odeur, il sut qu'il s'agissait de Remus. Il ferma les yeux et se réfugia dans l'étreinte réconfortante.
Après quelques minutes, Remus ouvrit les lèvres.
"- Si tu l'aimes, Sirius, tu ne devrais pas t'arrêter à ce genre de détails."
"- Rem'.. James?"
"- Il laissera tomber quand il verra à quel point tu es accroché.." le loup-garou laissa échapper un léger rire.
C'était bien son ami. Remus savait toujours tout, même ce que les personnes elles-même ignoraient. En fait, il avait éclairci un point sur lequel Sirius hésitait.
"Si tu l'aimes, Sirius, tu ne devrais pas t'arrêter à ce genre de détails."
Sirius dut reconnaître que c'était vrai. Il ne devait pas se tracasser. Son coeur s'allégea grandement. Il recula de l'étreinte de Remus, l'embrassa sur la joue. Murmura un merci reconnaissant. Puis, alors que son ami lui souriait, Sirius partit à la recherche du Serpentard.
Severus lisait tranquillement au sommet de la tour d'Astronomie quand la porte claqua, ce qui le fit sursauter. Tournant la tête, il ne put retenir une expression de surprise.
"- Sirius? Que fais-tu ici?"
"- Se.. Severus.." fit le gryffondor essouflé.
Rapidement, Sirius se laissa tomber sur le sol et, enlevant le livre des mains de Severus, il l'embrassa passionnément, comme si les lèvres du Serpentard étaient la chose qui lui permettait de vivre.
Lorsqu'ils se séparèrent, Sirius, toujours à bout de souffle, murmura à Severus d'un ton déterminé :
"- Je t'aime Severus!"
Mot de l'auteur :
Ce chapitre me semble tellement nul ^^; mais bon, pas grave..
