Titre : La maladie mentale
Auteur : Caroline Black
Disclamer : Tout ce que vous connaissez appartient à Mde JK Rowling et tout ska veut. Le reste appartient à ma folie.
Résum : Je me confis à quelqu'un que je ne connais pas. Et si je m'attachais à lui? À cet inconnu? De toute façon, cela ne changera rien en m'a décision, juste la retarder.
NdA : Salut! Pour ceux qui me connaisse, ils connaissent un peu mon style d'écriture, dire sombre. Cette fic est totalement moi. Mon moi interrieur qui hurle depuis longtemps, qui demandait à être écrit. Une histoire complètement fausse! mais les sentiments sont vrai.
J'espère sincèrement que vous aimerez cette fic car j'ai pris tout mon courage pour la poster.
Bonne Lecture :)
~
Bonsoir cher inconnu...
Je n'est plus aucune force à rester debout. Je ne veux plus vivre. Je souffre depuis longtemps. Une douleur qui ne veut pas disparaître. Celle-ci incrusté dans ma chair, dans les moindres petites pores de ma peau. Ma souffrance, si épaisse soit-elle en moi, me brûle si intense... Je veux qu'elle cesse maintenant et à tout jamais.
Je n'en aie jamais parlé à personne car je n'est pas d'ami. Je n'en aie jamais voulu car je ne peux pas garder mon secret sans le divulger à celle que tu dis être ami. Je ne peux pas en parler... j'ai honte, je n'est plus aucune dignité. Je n'est plus l'amour que tout être est suposé avoir en soi. Je n'est plus que mon âme en décomposition avancé.
Tout ceci pour vous dires que vous êtes un témoin silencieux de ma piètre personne.
Mademoiselle J
~
Je me relis. Je me demande encore si je dois la poster ou non. Ais-je le choix si je ne veux pas finir invisible sans qu'au moins une pesonne sache qui je suis? Je me le demande. Ais-je besoin de savoir que quelqu'un me connait ici?
Ici... Ici, justement c'est trop grand. Trop grand pour moi.
- Jade? Tu dors pas encore?
Je sursaute. Pourquoi, elle, elle ne dort pas?
- Non.
Pas besoin dans rajouter plus. Assez sec et fou moi la paix.
- Ah... je me suis inquièté de voir ton lit vide en me réveillant. C'est tout!
Exactement. Tu t'en fous autant des autres. Tu voulais simplement savoir si je n'étais pas avec un mec pour pouvoir le dire à tout le monde, comme d'habitude. Grande trappe! Sale gueule! Stupidité incarné!
- Et bien t'avait tord.
Elle se raidit. Pimbêche!
- Bien. On a double potion demain matin. Juste pour te prévenir.
Elle remonta aussitôt les marches jusqu'au dortoir sans attendre ma réponse. Comme si j'allais lui répondre de toute façon.
Double Potion directement après le petit déjeuné. Et puis après? Si elle aime pas les potions c'est pas mon problème, pourquoi elle me dit ça au juste? Foutu saloppe! Qu'elle baise les culs des autres et qu'elle laisse le mien tranquille!
Qu'est-ce qui a de pas normal chez Rogue? C'est un prof comme n'importe qui d'autre... À moins que ça soit à cause des Serpentard? Bah, y'a rien la les serpentards... d'après moi, il y a juste son cerveau qui est pas clair. À moins que se soit le mien?
Possible. Je me fou tellement de tout que je ne vois rien d'anormal à part moi. Je suis tellement sale, tellement laide et tellement grosse que le monde doit pas me voir ou plutôt... doit s'enfuir, changer de couloir et de place en classe. Personne ne se met avec moi. Je suis toujours invisible. Personne ne m'aime car personne ne sait que je suis ici!!! Ici oui ici!
Bon, 2h30 du matin. Je vais allez à la vollière porter cette lettre.
Je passe le tableau de la dame qui est bien sûr, endormie. Le contraire m'aurait surprise.
Je ne sais pas si je vais rencontrer quelqu'un car je ne sais pas si celle-ci va me voir. C'est une chance que j'ai de pouvoir me promener à mon aise. J'ai souvent l'impression d'avoir le château à moi seul. Je rencontre seulement quelques fois, les fantômes qui se balade. C'est fou comme on ne connait pas la moitié de ceux la! Plusieurs n'aiment pas se montrer devant autant de monde c'est pourquoi ils ne sortent que la nuit! Un très beau spectacle de les voirs flotter au dessu de tous sans crainte, sans bruit, sans vie. Souvent, je me mets à penser que je suis l'une d'eux. Que de bonheur!
Je suis arrivé à la vollière! C'est aberrant comme c'est tranquille à cette heure de la nuit. Quelques hiboux sont réveillé mais pour la plupart ils dorment tous. Je m'accote sur le bord de la rampe. Je n'est pas le choix dans prendre un réveillé. Je respect le sommeil de ses créatures.
Il y a un grand duc qui appartient à l'école qui me regarde depuis que je suis rentré. Je lui fais signe et il vient jusqu'à moi. Je prends le temps de la carresser un peu et le gratter ici et la dans le cou.
- J'ai une mission pour toi Grand Duc.
Je sais pas si les hiboux peuvent prendre des poses dramatiques mais celui-là, on devrait lui donner une médaille.
- Je veux que tu ailles porter cette lettre à quelqu'un. N'importe qui, je n'est pas de préférence. À l'école ou pas, c'est toi qui décide la longueur de trajet que tu veux faire. Donne lui cette lettre et repart. Retient bien cette personne car... tu vas devoir allez la revoir.
J'attache la lettre à sa patte et elle s'envola aussitôt. J'espère juste qu'il a comprit...
Je retourne au dortoir sans grand entousiasme mais enfin fatigué.
Je me déshabille lentement. Je me sens lourde. Une grosse poire! Oui, je suis grosse, je me déteste.
Je m'endors en pensant à ma stupide voisine qui ronfle trop fort... faut que je l'avertisse un moment donné.
~
~
~
À l'autre bout de l'école, aux cachots, un grand duc cogne légèrement à une fenêtre se qui fait sursauter la personne qui est assise proche de celle-ci.
Cette dernière se lève ouvre la fenêtre et regarde l'oiseau entré et s'installer sur le rebord d'une chaise, tendant la patte.
- Hmm, tu es de l'école toi.
Il déttache l'oiseau de sa lettre et le regarde partir. Il referme la fenêtre et fixe son regard sur le courrier qui vient de recevoir.
- Bien. Voyont voir qui tu es.
Il déchire le rebord de l'enveloppe et commença à lire le message inscrit.
Son visage change d'expression et s'asseoit dans son fauteuil.
- Qui es-tu Mademoiselle?
~~
Bon, j'attends vos commentaires.
@+
Caro
