Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et sûrement un peu angst

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

Eeeet ça continue! (Eh oui, encore :p)

Reviews :

Miya Black : frappe-le si tu veux :p mais abime-le pas, j'en ai encore besoin ^^! Moi aussi, j'ai hâte de voir la réaction de Sev XD enfin, de l'écrire *l'auteur est fatiguée* merci du review!

Nyonoshii : AHHHHH J'ADORE TON PSEUDO! IL EST MIMI! 33! Merci de dire que leurs caractères sont respectés, j'ai toujours peur qu'ils soient trop ooc ^^; mais non ta review est pas nulle :3! Oué, moi aussi je me demande comment Sevy va réagir ^^; (j'aime écrire sur le moment, je prévois pas souvent :p) mais bon, je crois que tout le monde va aimer ^^. Et puis moi non plus j'aime pas James, mais il va devenir important pour la suite de l'histoire.. si j'arrive à me rappeller ce que je voulais faire ^^; *a pas une très bonne mémoire..* ah si, je me rappelle! Oué, j'ai lu le tome 5 mais j'ai rien compris, vu que je l'ai lu en anglais.. ça ma pris trois semaines ^___^! Mais bon, on s'éloigne là ^^; merci de me lire et de me laisser des aussi biens reviews ^^!

Linou : :p effectivement, je m'attendais pas à ce que tu aimes James ^^ mais tant mieux si tu l'aimes :D j'étais pas sûre, ça ressemble pas à James.. enfin, toutes les fics le font super gentil ou super-froid-qui-devient-gentil-après.. bref ^^; merci du review!

Aria Lupin : j'espère bien :3! Merci du review ^^!

Chrisanimefan : ^^ merci! Je compte bien la continuer, j'en ai pour quelques chapitres encore je crois *réfléchit à la suite de son histoire* oué, quelques ^^! Bonne année toi aussi!

Bittersweet revenge : waw, ça c'est un review qui m'impressionne :D! Merci de dire que mes persos sont in character, comme je l'ai déjà dit j'ai toujours très peur que ce soit trop exagéré :/ c'est pas toujours facile de ne pas virer dans le ooc. Pour ce qui te tracasse, je crois que tu n'as pas à t'en faire ;) mais shht, faut pas le dire ^^! Et puis je trouve aussi que Sev est fait pour être un chat! Il est tellement mignon! (Dans ma tête, en tout cas :p) merci du review!

sai : lollll méchant review :p! Donc, si je retiens, tu détestes James (enfin une réaction normale de la gente lectrice XD!) et tu adores Sev (bien entendu. Sev DOIT assurer.). Ça me semble logique ^^. Et puis dis pas que mes chapitres sont trop couuuurts ;_; celui-ci, en ne comptant ni les reviews ni les mots d'auteurs, fait 1 294 mots! C'est ti pas beau ça? Mais je vois pas pourquoi tu aimes le beau ou Sirius et Remus parlent Oo il me semble bien normal lol! En tout cas. Je vais te reviewer ta fic.. un moment donné ^^;; sûrement un peu plus tard ce soir, sinon tu me quêteras ta review demain soir, neurones fatiguéeeees..

Ténébreuse 10

Lorsqu'ils se séparèrent, Sirius, toujours à bout de souffle, murmura à Severus d'un ton déterminé :

"- Je t'aime Severus!"

Severus le fixa, pas trop sûr de ce qu'il devait faire, répondre ou même penser.

Bon. Okay.

Sirius Black venait de lui avouer son amour inconditionnel, après l'avoir embrassé fougueusement. Pas que le baiser ne l'eut surpris, vraiment. Il n'était pas idiot. Il se doutait bien qu'ils étaient attirés l'un à l'autre. Seulement, jusqu'à maintenant, il avait mis ça sur le compte du désir. Personne n'avait jamais aimé Severus Rogue (sauf peut-être ses parents) et il ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant.

Mais la lueur dans les yeux de Black le fit douter. Après tout, Severus était un maître dans l'art de distinguer les vraies émotions et il ne voyait aucun mensonge dans la voix de Sirius. Le Gryffondor l'aimait vraiment. Hmm.. intéressant.

« - Répète-moi ça? » Peut-être aussi que Severus avait mal entendu. Peut-être que ce n'était que son esprit qui avait créé cette scène de toute pièce.

« - Je t'aime. Je t'aime Severus. » redit Sirius, toujours chuchotant, approchant ses lèvres une nouvelle fois de celles du Serpentard.

Un autre baiser. Encore. Doux et sucré. Severus ne le repoussait toujours pas.

« - Pourquoi? » souffla-t-il. Il n'arrivait toujours pas à y croire, une chance pareille lui paraissait impossible.  On n'aimait pas Severus Rogue (au risque de se répéter).

« - Il doit vraiment y avoir une raison? »

« - Ce serait logique. »

« - C'est obligé de l'être? » Sirius eut un petit sourire tout à faire mignon. Severus leva la main et la plaça sur la joue du jeune homme en face de lui, effleurant ses cheveux longs.

Dans la tête de Severus, tous ses neurones criaient à l'anormal, car aussitôt qu'il fit ce geste, il se sentit beaucoup mieux. Le Serpentard eut un petit sourire.

« - Non.. »

Il était tard quand Severus retourna à son dortoir. Il fit attention de ne faire aucun bruit, sachant que ses compagnons de chambre avaient un sommeil léger.. trop léger, quand il entendit un craquement à sa droite. Une paire de mains l'agrippèrent solidement par le collet et le tirèrent dans la salle de bain.

« - D'ou reviens-tu, Severus? » fit la voix doucereuse de Lucius Malefoy.

Oh merde.

« - Cela ne te regarde pas Malefoy. »

« - Severus, je veux que tu me dises tu étais ou! » plus il parlait, plus son ton parlait. Aie. Lucius n'était vraiment pas content.

Lucius le poussa contre le mur, le plaquant avec son propre corps. Il le fixa dans les yeux.

« - Dis-le moi. » murmura-t-il.

Severus essaya de le repousser, sans succès. Lucius était fort. Plus que lui. Le blond l'embrassa dans le cou, mordillant la chair pâle. Il lécha la goutte de sang qui avait perlé et fit un sourire carnassier. Malefoy se retrouvait dans son élément. Et malheureusement, Severus était ce qu'il voulait.

Lucius plaça sa main sur le cou de Severus, serrant légèrement.

« - Raconte-le moi. Tu sais que je peux faire pire, Severus. Tu sais que je peux te faire plus de mal. Tu étais avec ce Black, hein? Avec ce Gryffondor pathétique! »

Ne sachant quoi répondre, Severus le regarda, apeuré. Il sentait que l'air se rendait de moins en moins bien à ses poumons. Le décor autour de lui commençait à tourner. Il ne put qu'aquiescer de la tête, espérant que cela suffirait à Lucius. Effectivement, il respira mieux.

« - Je le savais! » fit le blond tout en se décollant. « Je savais que tu étais avec ce chien de Black! N'as-tu pas compris? Ta place est avec nous. Avec moi! » hurla-t-il. Severus se laissa glisser le long du mur. Lucius fit un effort extrême pour se contrôler (cela se voyait, il tremblait).

« - Va-t-en! Va-t-en hors de ma vue! » cria-t-il avant d'envoyer son poing crispé de colère contre le mur.

Rogue ne se le fit pas dire deux fois et sortit à toute vitesse, trouvant refuge dans son lit après avoir placé quelques protections.

Sirius se sentait léger, légeeeer comme une plume.. tout allait bien (enfin, presque.. okay, pas vraiment), il était sur le chemin pour aller rencontrer Severus à la Tour d'Astronomie. Ils étaient supposés d'avoir un cours, mais Sirius espérait.. autre chose, disons. Bien sûr, il allait aider Severus avec sa métamorphose (d'ailleurs, le Serpentard avançait bien ; Sirius avait remarqué que ce dernier avait de plus en plus de réactions félines) et Severus l'aiderait avec ses potions, mais ensuite, ils auraient la nuit entière. Et peut-être même que Rogue lui avouerait son amour.. ! Ce fut en sautillant presque de hâte qu'il se rendit au lieu décidé.

Rogue s'y trouvait déjà, le nez enfoui dans un énorme grimoire, des lunettes pendouillant sur son nez. Mignon. Trop mignon. Sirius se dépêcha à aller s'asseoir à côté de lui, l'embrassant sur la joue.

« - Tu fais quoi? » Severus sourit légèrement.

« - Je cherche une recette pour une potion. Contre la fatigue. » rajouta-t-il en voyant l'air intrigué du gryffondor.

« - Pourquoi faiiire? »

À ce moment, Rogue hésita. En fait, il savait très bien pourquoi, mais la décence (ou la pudeur?) l'empêchait de le dire. Ses joues se teintèrent de rose et son regard bifurqua vers sa droite ou il sembla trouver une pierre trèèès intéressante.

« - .. Oh! Je vois.. » fit Sirius, un sourire taquin aux lèvres. « Dois-je conclure que je serai fatigué demain matin? »

« - Seulement si tu le souhaites. »

« - Bien sûr que je le souhaite.. » il lui donna un baiser profond, chassant le grimoire de la main, s'installant sur les cuisses de son futur amant.

Quelques heures plus tard, Severus ré-enfilait sa robe, prenant soin de la lisser. Ensuite, il vint serrer Sirius par derrière, ses bras autour de sa taille.

« - Je t'aime.. » chuchota-t-il à son oreille, la mordillant un peu.

Les deux eurent un sourire entendu.

Le lendemain matin, lorsque Sirius se leva, il constata que le lit de James était déjà vide, ainsi que celui de Peter. Remus, lui, pour sa part, s'étirait en baillant paresseusement entre ses couvertures. Tirant la langue, il attrapa un oreiller, visa, lança.. et atteignit Remus en plein dans le front.

« - HEY! » protesta le loup-garou.

Rapidement, il sortit de son nid douillet avec des munitions et attaqua son ami, le frappa de plein fouet. S'en suivit plusieurs fous rires et gloussements dignes des filles les plus preppies de Poudlard. Sirius se laissa tomber sur le dos, essouflé. Remus ne tarda pas à le rejoindre, encore saisi d'un rire.

« - Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas bagarrés, hein Rem'? »

« - Ouais.. dommage que James et Peter aient raté cela. » Le cœur de Sirius se serra à la mention du nom de son meilleur ami.

« - Oui, dommage. » souffla-t-il. Remus se tourna vers lui.

« - Au fait, tu as conclu avec Rogue. »

Black sentit son visage devenir rouge.

« - Co.. comment sais-tu ça?? »

« - Tu portes son odeur. » il fit un petit rire. « mais t'inquiètes, je ne dirai rien. C'était bon? »

« - Oui.. absolument. Mais je.. » il déglutit. « j'ai peur à présent. Je le sens vraiment pas, Rem'. Ça va mal finir… »

« Oh, allez! Il n'y a aucune raison que ça finisse mal, si vous vous aimez! Tu ne penses pas? » Le loup-garou tapota le bras de Sirius. Ce dernier finit par sourire légèrement et fermer les yeux.

« - .. tu as sûrement raison. Comme toujours. »

Mot de l'auteur :

Je le trouve nul, moche, affreux, pathétique, mais c'est le mieux que je peux faire. Des commentaires ^^;?