Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et sûrement un peu angst

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

On verra bien ce que chapitre va donner ^^;;..

Reviews :

Linou : t'inquiètes, j'adore toujours les nc-17 :p j'ai commencé une version du dernier chapitre version R ^^ parce que je m'ennuyaiiiis lol. Merci du review!

Arlein de Lioncourt : merci beaucoup ^^!

Miya Black : oué.. c'est ça qui est le plus dommage :/ mais bon.. on va tenter de finir la fic comme il faut :p! Mais il faut pas frapper Lucius, il est trop sexy pour ça, allez..

Aria Lupin : au moins on ne pourra pas dire que je suis modeste :p merci du review!

Sai : tu parles d'un review ^^;;; bon on va commencer par le début.. bah, si je l'ai pas fait, c'est que j'avais peur de me faire reporter pour R trop intensif ^^;;; alors j'ai pas pris de risque.. ma belle fic é_è! Et puis, mais noooon il faut pas abattre Lucius! IL EST TROP SEXY J'AI DIT! Gnek! Oui, Sev est super mignon avec des lunettes, enfin comme je l'imagine ^^. Pour la quatrième partie, ça devrait pas te surprendre, tu me connais non? :p! Et pour le petit couple parfait, ça c'est pas encore sûr..

Ayanami93 : merci beaucouuuup ^^ j'aime bien les réactions de Luss chéri aussi. Enfin, je fais de mon mieux ^^;;! Merci!

Chrisanimefan : je vais corser, c'est sûr :p mais j'ai pas le choix de les martyriser, il faut qu'ils se détestent, huuuuu ;_; *l'écrivailleuse a déjà les yeux plein d'eau ;_;* merci ^^!

Nyonoshii : mais si je m'en rends compte ^^; j'ai jamais eu une haute estime de mes fics, sauf quand je les relis ensuite, je les trouve troooop bonnes XD! Et pour Lucius.. t'as des méchantes bonnes intuitions :p c'est SÛR qu'il va y avoir quelque chose de pas clair avec Luss.. et avec James aussi.. mais j'en dis pas plus ^^. Et puis l'allusion, j'ai même pas fait exprès ^^;;; vois combien je suis forte dans mes fics XD! Enfin, merci beauuuucoup pour le review^^!

Ténébreuse 11

Quelqu'un conspirait, au fond de son lit, protégé par des sorts. Il devait l'avoir. Il n'avait même pas un petit doute. Il lui appartenait, et pour toujours, bien entendu. Le contraire était impossible. Bientôt, il lui arracherait cette robe qui frustrait tant ses yeux et le prendrait solidement, contre le mur, s'il le fallait.

Il serait à lui.

Deux semaines plus tard, il faisait beau, bien qu'un peu froid. Les étudiants, lorsqu'ils se rendaient dans le cours de potions, étaient forcés à présent de porter un foulard. Cela dérangeait quelque peu le professeur qui avait dû éteindre nombre d'écharpes prises en feu. Mais bon. Mme Pomfresh avait mis cette obligation après avoir dû soigner dix élèves dans la même matinée. Et quand l'infirmière décidait de quelque chose, c'était peu recommandé d'aller contre sa volonté.

Mais cela contentait Sirius, dont les suçons de Severus dans le cou étaient encore apparents. Donc, avec un foulard, tout allait bien, et ils n'étaient pas obligés d'expérimenter ENCORE un sort pour masquer ce genre de choses. Sirius se souvenait encore du bout de peau pelée. Erk.

Ils filaient bien ensemble, contrairement à ce qu'avait pensé Severus. Lui avait prédit que cela ne durerait pas, que leur vieille haine reviendrait. C'était prévisible, aussi. Sirius en avait eu peur. Mais faisant fi des idées noires des deux jeunes hommes, leur amour s'accrut pour devenir fort comme du fer.

À présent, les vacances de Noël arrivaient bien vite et il fut prévu que Severus passait ses vacances chez Sirius. Le gryffondor appréhendait la réaction de Remus et de Peter, mais surtout celle de James. Il n'avait pas oublié le baiser brûlant de son meilleur ami.

Enfin. Pour le moment, il essayait de ne pas trop y penser. Il se disait que s'il était vraiment leur ami, cela n'aurait pas d'importance. Même s'il savait déjà pour Remus..

« - Sirius, tu es dans la lune? » demanda Severus, alors qu'il finissait de rattacher sa cape. Les nuits étaient plus longues maintenant que les deux amoureux avaient trouvés une salle discrète, dans laquelle il suffisait de souhaiter une chose pour qu'elle apparaisse.

« - Oh! Désolé, je pensais. »

« - Quoi, ça t'arrive? »

Sirius, au lieu de se fâcher, sourit au ton taquin de Severus et l'embrassa.

« - Idiot.. » murmura-t-il. Il appréciait vraiment ces petits moments de complicité entre eux. Cela lui donnait toujours plus d'espoir.

« - Au fait, je pensais, tu vas le dire à tes copains? Que je vais chez toi? Tu n'y es pas obligé. »

Il vint le rassurer en lui prenant doucement la taille par derrière et en l'embrassant sur la joue.

« - Mais je compte bien leur dire! Je dois bien leur présenter la personne qui fait mon bonheur. »

Alors que Severus rougissait, Sirius rit et l'embrassa de nouveau, plus doucement, plus longuement. Il s'était habitué à ses lèvres, en prenant soin d'elles à chaque baiser, à les effleurer et à goûter leur saveur sucrée.

Ils se blottirent dans une dernière étreinte avant de se séparer et de retourner à leurs dortoirs respectifs.

« - Voilà, vous savez. »

La réaction dans le visage de Peter montrait clairement ce qu'il pensait. Il était dégoûté. Mais Sirius voyait dans ses yeux qu'il finirait par accepter. C'était déjà beaucoup pour l'adolescent aux yeux bleus. Il ne demandait pas plus. Il était inutile qu'il se tourne vers Remus, sachant trop bien sa réaction. Enfin, elle n'avait rien de nouveau, vu qu'il savait déjà. Le loup-garou se contenta de sourire chaleureusement en félicitant mentalement son ami de son courage.

Puis, Sirius regarda James.

Le brun aux cheveux désordonnés serrait les poings tellement fort que ses jointures étaient blanches. La fureur pouvait se voir dans ses yeux. C'était impossible! Comment lui, James Potter, avait pu laisser cela passer?! Sirius lui appartenait, ce n'était pas nouveau, depuis leur enfance que cela était clair. Du moins, pour l'un des deux, à ce qu'il pouvait voir.

C'en était trop. James sortit du dortoir, claquant la porte derrière lui, puis il descendit au stade se défouler. Voler lui ferait du bien. Voler lui ferait oublier l'humiliation qu'il venait de subir.

Alors qu'il remontait dans les airs pour redescendre, il vit une silhouette noire marcher dans le parc. Severus Rogue. Il eut un grand sourire.

« - Hey Rogue! Comme ça, t'as réussi à charmer Sirius? » lui lança-t-il, de sa voix la plus mesquine.

« - Je vois que Sirius vous en a parlés. » fit Severus, très calme, fermant le livre qu'il lisait en marchant. « c'est plutôt le contraire, je dirais. »

« - Fermes-là Rogue! Je te ferai payer pour ça, tu peux me croire! T'avais pas le droit de me voler MON meilleur ami! »

« - Pour ton information, je ne te l'ai pas volé! Il est venu à moi tout seul, comme un grand! »

James refusait de croire cela. Il s'entêta à penser que Severus avait bel et bien lancé un sort sur son ami d'enfance. Il poussa le Serpentard qui, sous le choc, percuta un arbre. L'autre jeune homme l'empêcha de partir en posant ses mains chaque coté de sa tête.

« - Tais-toi, espèce de Serpentard pétride. Tais-toi. Sirius m'appartient. Il ne t'aime pas. Pourquoi voudrait-il donc de toi alors qu'il peut m'avoir moi? Pourquoi prendrait-il un pauvre connard qu'il méprise depuis sa première année s'il peut avoir une relation avec moi? Pourquoi? » souffla-t-il.

« - Je.. je ne sais pas. » avoua Severus.

« - Penses-y. Il ne veut pas d'un imbécile comme toi. Tout ce qu'il souhaite, c'est te faire mal, te blesser jusqu'à ce que tu pleures toutes les larmes de ton corps. Peut-être veut-il que tu te suicides, pour ne plus avoir une nuisance pareille sous les yeux. »

Severus ne trouva rien à répliquer, les larmes montant dans ses yeux tandis que les dures paroles de James faisaient leur chemin dans son cerveau. Et si le gryffondor avait raison? Pour quelle raison Sirius voudrait-il de lui?

James décida qu'il en avait fait assez pour le moment et partit. Le Serpentard se laissa glisser le long du tronc d'arbre et laissa ses larmes couler.

Sirius était inquiet. Leur rendez-vous était fixé à minuit, soit une heure auparavant, et Severus n'était toujours pas arrivé. Il commença à marcher en rond, jetant des regards à sa montre qui continuait à égrener les secondes.

'Que fait-il..' pensa-t-il.

Il se laissa tomber sur le divan magique (il avait transformé une cuillère en un long sofa confortable, avec quelques couvertures qu'il avait apporté) et soupira. C'était de plus en plus inquiétant. Il avait eu des doutes quand James était rentré au dortoir avec le sourire aux lèvres, le félicitant de sa relation avec Rogue. Sirius connaissait son meilleur ami. Ce dernier était d'ordinaire merveilleusement gentil, mais quand il voulait quelque chose.. terrible. Alors, que Severus soit à ce point en retard l'angoissait.

« - Tu attends qui? »

Le jeune homme à la longue chevelure sursauta avant de remarquer que James se tenait près de lui, souriant. Comme s'il était sorti des ténèbres. Il vint s'installer aux côtés de Sirius, détendu. Cela effraya Sirius. Il ne sentait pas du tout la situation.

« - Severus. » répondit-il, se forçant à prendre une voix calme.

« - Je vois. »

« - Au fait, James, je.. je voulais te remercier d'accepter ma relation avec lui aussi calmement. » Sirius s'avançait un peu à l'aveuglette, mais s'il devait y avoir un problème, il préférait y faire face tout de suite plutôt que d'attendre.

Qui te dit que je l'ai accepté?!

Pour toute réponse, James le fixa avec ses yeux brillants. Il fit un petit sourire et se pencha sur lui, l'embrassant. Sirius, bien sûr, le repoussa mais son ami était fort. Très. Et il lui avait jeté un sort d'attache, ce qui faisait en sorte que ses poignets étaient coincés magiquement.

« - Ja.. James! » s'exclama-t-il.

« - Il n'avait pas le droit de te voler à moi. Il n'avait juste pas le droit. Maintenant, les choses vont rentrer dans l'ordre normal. » James chuchota, le couvrant de baisers.

L'adolescent aux yeux bleus ne put rajouter quelque chose, car James plongea sa langue dans sa bouche. Il pouvait sentir les mains de son meilleur ami parcourir son torse sous la chemise.. rapidement, les boutons furent carrément arrachées et son torse était nu à l'air frais. Il se tortilla, essaya de se libérer, mais rien n'y fit. Les mains continuaient à se promener.

Plus tard cette nuit, James libéra un Sirius sanglotant, des larmes cascadant sur ses joues. Il lui tendit sa chemise que l'autre jeune homme s'empressa de mettre. Il se sentait sale. Tellement sale. James sourit et lui donna un dernier baiser.

« - Tu vois bien, tu m'appartiens.. n'as-tu pas aimé, Sirius? »

« - . »

Les mots ne voulaient pas sortir de sa gorge. Il entrouvrit les lèvres, regardant James désespérément.

« - C'était mieux ainsi. Tu t'en rendras vite compte. Bonne nuit. »

Sur ces mots, le brun entra à l'intérieur. Sirius se blottit au fond du divan et pleura longtemps, jusqu'à ce qu'il trouve le courage d'aller dormir dans son dortoir.

Mais pourquoi Severus n'était pas venu?

Mot de l'auteur :

Je suis particulièrement fière de ce chapitre ^^ surtout qu'il a été écrit alors que j'étais grippée, donc mentalement faible à réfléchir :p j'espère que vous aimerez!