Titre : Ténébreuse Auteur : Zhusidinuo Genre : yaoi, et sûrement un peu angst Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

J'avais décidé de boycotter cette fic vu que le nombre de reviews avait considérablement baissé (¬¬;;) mais finalement, c'est plus fort que moi... ah et pour la première partie, je conseille vivement la musique "in a heartbreak" (28 days after) et "true" (silent hill 2), ce sont elles qui m'ont inspirées.

Reviews :

Lily Ewans/Potter : michi beaucoup ^^ j'ai passé beaucoup de temps à penser à l'histoire (et à me rappeler des idées ^^;) alors je suis contente que tu l'aimes :D!

Sai : moué c'est pas gentil les pervers honteux qui reviewent pas TT! Et non, je savais pas que Mozart et Picasso étaient pouilleux, mais je sais que Van Gogh était cinglé :p c'est pour ça que je l'aime 3! En tout cas. Effectivement, James est un salaud !

Bittersweet Revenge : merci beaucoup :D si tu aimes Sev et Luss ben va lire pensées et que ça saute ^^ tu t'rends compte, même Aiguma l'aime *o*! Pour les sims, oué j'étais au courant mais en fait moi je fais rosebud;!;!;! (etc) et avant je laisse un :! et je fais ok plusieurs fois (même si ça dit qu'un tel cheat n'existe pas ça monte quand même les simflouzes). Ensuite j'enlève le :! fautif et voilà :p! Merci du review!

Chrisanimefan : ouais, stupide James! Je l'aime pu moi! C'est trooop une pourriture! Et t'as vu comment il est hypocrite! C'est vraiment un minable. Tss. Il devrait avoir honte. En tout cas. Merci du review ^^!

Miya Black : Tu peux aller taper sur James AUTANT QUE TU VEUX :p pour une fois qu'il est pas super craquant et super gentil et timide erk erk erk! Merci!

Linou : hehehehe j'aime le bout de "une ju en puissance ça c'est dangereux" XD!! Et oui, j'ai fait ça à ton James chéri :p. Moi? Sadique? Roh, à peine. Pour la suite, y'à qu'à surveiller mon LJ ou mieux, me le demander sur msn ^^.

Ténébreuse 12

Severus courait dans le corridor menant à la Tour d'Astronomie, le cœur battant à tout rompre. Il s'en voulait. Terriblement. Il sentait que quelque chose clochait. Comme si son être entier était foudroyé par des sentiments si négatifs qu'ils en étaient nauséeux. Le Serpentard serra le poing et accéléra ses pas, contournant statue sur statue pour arriver au fameux escalier étroit.

Sa respiration était courte et rapide. Il essuya de sa manche la sueur qui lui coulait sur le front. Il montait les marches à toute allure, sachant que Sirius serait en haut, mais dans quel état.. il l'ignorait. Une fois arrivé sur le palier, il posa la main sur sa poitrine et de l'autre, poussa la porte et sortit à l'air libre.

Dehors, il pleuvait. Le ciel noir était zébré d'éclairs menaçants qui grondaient. Le vent lui fouettait le visage et faisait voler ses cheveux noirs vers l'arrière. Il couvrit ses yeux avec son bras, tentant de voir quelque chose dans le rideau /de larmes/ d'eau.

Sur le muret, une silhouette noire. Familière. Assise là, face à Rogue.

Sirius.

Il pouvait le reconnaître, ses cheveux noirs paraissant fantomatiques dans la tempête. Un éclair traversa les nuages et Severus put voir le visage de son amant. Il était couvert de larmes. Elles se mélangeaient avec la pluie, mais il savait que Sirius avait pleuré. Ses vêtements étaient déchirés par endroits. Ses yeux bleus, si bleus qu'on pouvait plonger dedans, démontraient une émotion si dure que Severus recula.

"- Si.. Sirius."

Le Gryffondor ne répondit rien. Severus pensa alors que ce dernier ne pouvait peut-être pas parler. Il avança de deux pas. Sirius tourna la tête.

"- Tu m'as abandonné."

Ce n'était qu'un murmure mais Severus l'entendit résonner dans sa tête alors que le tonnerre emplissait l'air autour d'eux. Severus était quelqu'un d'intelligent, il ne paniqua pas et se força à prendre une voix calme.

"- Je ne t'ai pas abandonné. Vois, je suis là."

"- Pour rire de mon humiliation.."

"- Que veux-tu dire Sirius? Je ne ris pas de toi."

S'il était triste auparavant, le visage de son amant devint colérique, montrant tout son ressentiment. Severus reçut son regard comme un coup dans l'estomac. Il se sentait malade. Il se sentait comme si son corps allait exploser. C'était malsain, il se sentait mal, terriblement mal.

"- Ne.. m'appelle.. plus.. JAMAIS.. Sirius!"

"- Je ne comprends pas.."

"- Allons! Réfléchis un peu Rogue, t'es supposé être bon pour ça!" D'un geste félin, Sirius descendit du muret et poussa Severus contre le mur, plaquant ses mains de chaque côté de sa tête. "tu le sais très bien. Ne- joue-pas-l'innocent-avec-moi. James m'avait prévenu pourtant.. ton prétendu amour pour moi, c'était du faux!"

"- James?"

"- Je te méprise, Rogue.. si tu savais combien je me sens sale d'avoir couché avec toi.."

Les yeux de Severus s'ouvrirent grands et il semblait avoir de la difficulté à trouver son souffle. Le regard de Sirius était si offensif que les larmes coulèrent sur ses joues.

"- Ne pleure pas Rogue, n'est-ce pas tout ce que tu n'as jamais souhaité?"

Sirius leva la main et, doucement, caressa la joue de Severus, son ton étant de nouveau très calme.

"- Maintenant, pars.. pars voir Malefoy.. et retiens ceci.. tu m'as trahi.. et jamais je ne te reparlerai.. disparais.."

Le gryffondor fit dos à Severus, les bras croisés, la tête basse. Rogue leva le bras pour toucher son amant, mais s'immobilisa. Non. Non, ça ne servait à rien. Il ferma les yeux quelques secondes pour ensuite quitter silencieusement le haut de la Tour d'Astronomie, complètement glacé. Il descendit les escaliers, se rendit aux donjons et dans sa chambre.

Là l'y attendait Lucius Malefoy, engoncé dans un pantalon noir et une chemise bleu royal. Voyant les larmes sur le visage de son compagnon de chambre, il tendit la main et essuya la peau tiède. Ensuite, il le prit dans ses bras, caressant son dos.

"- Tu vois, tu es bien mieux avec nous.. avec moi.. n'est-ce pas, Severus?" susurra-t-il à son oreille.

L'adolescent aux cheveux noirs renifla un peu et, ses prunelles sombres éteintes, acquiesça de la tête.

**

Une fois que le Serpentard fut parti, Sirius ne tint plus en place, il s'effondra, tomba au sol sur les genoux. Il voulait crier, hurler, laisser toute cette douleur et cette peine sortir. Il avait l'impression que les gouttes de pluie lui brûlaient la peau. Sa vision était embrumée. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était le muret qui était bien sombre à cause du ciel noir.

Difficilement, il se releva. Il oublia les couvertures par terre. De toute façon, elles étaient trempées. Son regard erra vers les morceaux de tissus. Il secoua la tête tristement. Une soirée avait tout changé. Pis, elle avait mise les choses plus mauvaises.

Il haissait Rogue. Cela n'aurait jamais dû changer. Remus avait eu tort lorsqu'il avait dit que tout irait bien.

Sirius balança son poing contre la pierre, ne se souciant même pas de ses jointures qui craquaient, de sa peau qui saignait. Il SAVAIT que cela n'irait pas! Il le savait! Et c'est cela qui était si douloureux. Comment avait-il pu croire que cela marcherait? Il était un pur con.

Il commença à descendre les escaliers, le corps encore douloureux. Il savait que jamais il ne pardonnerait à James de l'avoir.. enfin, contre son gré. Il serra les dents. Son monde était en train de s'effondrer. Sa vie était en train de tomber en ruines. Tout sur ce qu'il se basait était en train de foutre le camp et ça l'apeurait terriblement.

Le gryffondor entra dans son dortoir et se laissa tomber dans son lit, éclatant silencieusement en sanglots. Au bout de quelques minutes, il sentit un poids peser sur son matelas, puis une main caresser doucement son épaule.

"- Viens ici.." fit la voix douce et gentille de James.

/"- Je t'aime."/

"- Tu n'as plus rien à craindre à présent." Murmura James en souriant.

/"Ne t'inquiète pas, tout ira bien."/

"- N'es-tu pas content d'avoir enlevé les mauvais éléments de ta vie?" demanda James d'une voix mieilleuse.

Dans l'esprit de Sirius, les voix se mélangeaient, les visages se superposaient l'un et l'autre. Il s'assit et alla se blottir contre le torse de James qui fit un grand sourire victorieux.

Il avait gagné.

**

Au même moment, alors qu'il contemplait le visage endormi de Severus, Lucius eut le même rictus que James et pensa qu'il avait enfin gagné.

Mot de l'auteur : J'aurais pu écrire plus mais j'ai pensé que le chapitre se terminerait mieux comme cela (même s'il est plus court que mon dernier chapitre). Dites- moi votre avis!