A Yoshi dont j'apprécie les textes ^^

*********************

Yoshi avait osé lui tenir tête.
Il avait osé lui dire en face qu'il n'écrirait plus de fanfictions.
C'en était trop pour le Briseur de Secrets.
— Noooooon ! Je ne saurais permettre ceci.
Le Briseur de Secrets se saisi de Yoshi et l'emmena dans une petite salle ronde.
Au centre de celle-ci trônait une étrange machine. Faite d'une seule pièce réunissant ce qui pouvait passer pour un bureau équipé d'un écran panoramique et d'un fauteuil. Bien sur l'agencement montrait qu'il ne s'agissait pas seulement de sa seule fonctionnalité. On voyait demi-cercles de métal prévus pour empêcher la personne assise de bouger. Des tiges articulées aux extrémités en forme de squelette de mains faisaient que l'on se demandait si c'était l'Auteur qui les dirigeait ou bien elles qui le contrôlaient. Au-dessus du siège, on découvrait un casque équipé d'un écran interne. De celui-ci partaient des câbles. Ce casque servait à plonger l'Auteur dans le cyberspace soit à la recherche d'informations, les pseudos systèmes l'aidant à pénétrer les endroits les mieux protégés, soit à le torturer avec des visions d'horreur.
De part et d'autre de cette étrange machine s'élevaient comme des griffes articulées ce qui donnait l'impression qu'elle se trouvait au centre d'une araignée sur le dos. Ces griffes n'étaient autre que des émetteurs dolorigènes. Lorsque l'attention de l'Auteur baissait, elles envoyaient des ondes qui stimulaient les nerfs, et ce, jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable.
L'Auteur n'avait donc d'autre choix que de continuer sa tache, écrire des fanfictions.

— Hahaha... Très amusant, rit Yoshi.
Du moins jusqu'à ce qu'il se retrouve attaché sur le fauteuil, qui, bien que confortable, lui parut tout à coup ressembler beaucoup à une chaise électrique.
— Hééé ! C'est plus drôle du tout là ! Détachez moi !
Il avait beau se débattre, c'était trop tard. La Machine le tenait dans ses serres mécaniques.
— Alors comme ça Môssieur ne veut plus écrire ? Môssieur a décidé qu'il devait priver le monde de la fanfiction de ses histoires ? Môssieur pense qu'il peut prendre cette décision sans tenir compte de l'avis de ses Lecteurs ? Mwahahahaha !!!
Le rire résonna dans la salle.
— Bonne écriture, Auteur.

Et le Briseur de Secrets sortit de la salle après avoir activé la monstrueuse génératrice de fanfictions.
Yoshi resté seul se demanda :
— Et maintenant qu'est-ce que je fais ?
La réponse lui vint sous la forme d'une phrase qui s'afficha sur l'écran :

ÉCRIT UNE FANFICTION

— Et si je ne veux pas ? Dit-il, un soupçon de révolte se glissant dans sa voix.

Pour toute réponse le casque tomba sur sa tête, l'écran interne s'alluma et les serres autours de la Machine vinrent à la vie.
Si quelqu'un s'était trouvé dans la salle, il aurait été pétrifié par le cri qui résonna alors.
Mais personne n'était là pour l'entendre. Yoshi était seul avec son tortionnaire cybernétique.

Pendant ce temps, le Briseur de Secrets dégustait un Caribou dans son bureau rempli d'ordinateurs, ses meilleurs (et seuls) amis.
— Encore un Auteur qui n'abandonnera pas ses Lecteurs. Et cette fois-ci, ces foutues Senshis n'ont rien pu faire.
Il but une autre gorgée de cet alcool typiquement québécois qu'il appréciait tant en jubilant à l'idée que, bientôt, très bientôt, il aurait une nouvelle fanfic à lire...

Pendant ce temps, à l'extérieur, trois jeunes femmes étaient écroulées les unes contre les autres essayant de reprendre leur souffle.
— Cette fois-ci il nous a eu, dit Sailor Pru, pantelante.
— Oui, impossible de de faire quoi que ce soit pour sauver ce pauvre Yoshi, répondit Sailor Angel.
— Rhââââ, j'enrage ! S'exclama Sailor Miss Parker en se remettant à tambouriner... faiblement, sur la roche du repaire du Briseur de Secrets.

*********************

Finalement, j'ai décidé d'écrire une suite, ce n'est donc plus vraiment un one-shot. Mais chaque épisode pourra être lu individuellement. Le point commun sera la mise en scène d'auteurs de fanfictions. Il y aura toujours moi en tant que "le Briseur de Secrets", ainsi que Pru, Angel et Miss Parker en tant que Senshis.
Je ne sais pas encore si je ferais intervenir les vraies Senshis. Probablement, mais rien n'est sûr.

^—————^