Yamato :Le 8/07/2003

Ser' :Alors là, si vous pouvez lire ce chap, c'est un vrai miracle car, pour l'instant, ma connection internet a bogué et je peux pas me connecter à cause de ce ù$ù!::ùù*^:!^£% de travail hors connection que j'ai malencontreusement activé !Chiottes !

Yamato :Passons aux rivious

Ser' prend sa liste :Yolei() :Ch'uis contente que t'adore ma fic !A vrai dire, au 4° chap, je désespérais car j'avais aucune riviou !Maintenant, j'en ai plein (4 ou 5) et j'suis très contente ^___________^ T'inquiète !Pour ton shipper, ça a toujours été prévu comme ça !En plus, t'arrête pas de m'envoyer des riviou seulement, j'ai pas que c'te story et y a mon mail qu'a eu du mal à marcher en bouclant ce chap !So, il est un peu en retard !

Yamato :On se pose même pas la question !

Ser' :Yume Kuroi et ses yamis :z'inquiétez pas !J'allais quand même pas mettre June en digisuaveuse !Je suis pas sadique à ce point ! Et contente que le nom de mon yami vous plaise !

Yamato :C'est ton yami ?!

Ser' :Bah oui !Kess tu crois ?

Yamato O.O

Ser' :*imite Sid*Y now, ze suiiiii-teuh !

Yamato :Arrête de regarder L'âge de glace !Tu commences à causer comme Sid !

Ser' :Viiiih !Je suis le prince des flaa-meuh !

Yamato :Prince des flammes !T'as la queue qui crame !

Ordi Ser' :Ouais, ben, on la connais déjà, celle-là !

Y&S :Oh !Bon !

***

Entrée in ze groupe

Une semaine s'était écoulée depuis que l'inconnue avait récupéré son digivice. Depuis, plus de nouvelles de sa part, ni de Laïla, par la même occasion. Elles avaient complètement disparues. Ken ne cessait de se poser la question « Mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire par ''n'aie pas peur de te révéler des sentiments pour quelqu'un'' ?Mystère et boule de gomme ! » BlackWargreymon, quant à lui, n'avait pas cessé de chercher un puissant ennemi. Un jour, il avait détruit une Pierre du Destin et avait cru voir un dragon très puissant. Depuis, il cherchait toutes les Pierres du Destin afin de rencontrer ce dragon mystique. Il ne restait plus qu'une Pierre.

« _Mais que fait l'inconnue ?pestait Daisuke. »

Ce jour-là, les nouveaux digisauveurs étaient là tous les six avec Yamato, Taichi et Sora. Ils tentaient de protéger la fameuse pierre magique. Patamon et Amardillomon avaient digivolvé leur ADN mais ça n'était pas suffisant. BlackWargreymon s'apprêtait à détruire la dernière pierre pendant que les autre digimons étaient tous à terre. Soudain, une voix l'interrompit :

« _ATTENDS !! »

C'était l'inconnue. Il y avait Crazymon à ses côtés. Le soi-disant méchant digimon parut se mettre en colère.

« _Qui es-tu pour oser m'interrompre ?Tu es minuscule, tu ne pourras pas me battre ! »

L'inconnue enleva son capuchon. Son visage exprimait une profonde tristesse.

« _Je suis Laïla Daedouji et je ne cherche pas à me battre contre toi, lui répondit-elle. Je suis au courant que tu cherches un ennemi plus puissant que toi mais je crois plutôt que c'est ce vide en toi qui t'empêche de voir que c'est ta solitude qui te rend fou de rage. »

BlackWargreymon se calma d'un coup et s'approcha doucement de la jeune fille. Les digisauveurs, ayant récupérer leurs digimons, observaient la scène, complètement médusés.

« _Je ressentait la même chose que toi avant de venir ici. J'avais reçu un digivice mais il ne marchait pas et j'enrageais de ne pas pouvoir intervenir, il y a quatre ans. Aujourd'hui, j'ai des amis et j'en suis heureuse mais ma jalousie est en train de regagner du terrain et je voulais t'aider avant qu'elle n'ait tout envahi.

_Comment veux-tu m'aider ?

_Je vais te donner un cœur et une autre raison de vivre que cette violence absurde. Arukénimon a eu tort de créer une créature avec cent tours noires mais sans cœur pour gérer tout ça. Mes visions devraient suffire vu qu'elles sont suffisantes à tuer un démon.

_Tes visions ?

_Des visions, ou plutôt, des sentiments de bonheur incomparables. J'ai appelé ça le Jugement car si un démon ressent ces sentiments, il meurt et ne peut être ressusciter. Si c'est une vraie créature capable d'éprouver le moindre sentiment de solitude ou de vide, elle est épargnée et l'énergie de ces émotions lui redonne la joie de vivre. »

BlackWargreymon, rien compris…

« _Que dois-je faire ?lui demanda-t-il.

_Rien. Juste te laisser aller aux pensées qui vont te venir en tête. »

Laïla s'approcha doucement du digimon. Elle était très petite, par rapport à lui. Soudain, un rayon vint frapper le sol, à quelques mètres d'eux.

« _Y font chier, ces deux duettistes !s'exclama Laïla. Crazymon ?

_OK ! »

La digimon se digivolva en Ariamon, la forme que les digisauveurs avaient vu lors de leur première rencontre. Elle alla s'occuper des deux méchants pendant que Laïla s'occupait de BW (j'en ai marre d'écrire le nom en entier !). Elle mit ses mains dans les griffes du digimon. A ce moment-là, une lumière verte les entoura. BW voyait des choses qu'il n'avait encore jamais vu avant, des visions de tendresse, d'amour, de câlins (et bien plus encore !^^), bref, le pur bonheur. Aussitôt, il sentit que le mal, la haine et surtout le vide qui le prenaient depuis sa création le quittaient, tout en lui ne fut plus qu'amour et désir de vivre mille et une aventures rocambolesques. Il sentit pourtant comme une pression qui devint de plus en plus forte jusqu'à lui arracher un long cri continu…

Quand la lumière et la pression disparurent (d'un coup), il ouvrit les yeux. Laïla semblait impassible mais la tristesse avait quitté son visage. Les digisauveurs semblaient impressionnés par tant de puissance. Mais Arukénimon n'avait pas perdu le sens de la réalité. Mummymon attrapa Ariamon avec ses bandelettes pour permettre à sa copine d'attaquer Laïla. Mais c'était sans compter BW qui s'interposa et balança la méchante à des kilomètres de là. Son fidèle serviteur lâcha sa proie pour aller la récupérer avec la jeep. Laïla se précipita sur elle et la libéra mais elle régressa du stade champion au stade normal.

« _Ca va ?

_…

_Dis-moi quelque chose !

_J'ai l'habitude…

_Gné ?De quoi ?

_Ben, de me faire enscissonné !

_ ???

_TU FAIS CA A LONGUEUR DE JOURNEE, EH !BANNANE !

_AH OUAIS ??TU VEUX JOUER A CE JEU-LA ???!! »

Les digidestined, complètement abrutis, rien compris de la situation pendant que Crazymon et Laïla s'amusaient à se disputer. C'est Daisuke qui, le premier, les interrompit :

« _Mais hé !T'avais dit que tu savais comment le vaincre !

_Bah oui !J'ai vaincu !

_Mais il est toujours là ! »

BW qui observait les papillons et les fleurs environnantes…

« _Au début, je pensais qu'il était vraiment méchant mais en l'observant, j'ai compris qu'il avait juste besoin d'un cœur pour combler son vide. Alors, j'ai cherché toutes mes visions et je lui ai envoyé les plus belles. Et maintenant, je crois bien qu'il est heureux.

_En effet, confirma ce dernier, tout joyeux. Et maintenant, vous pouvez m'appeler Bawaw.

_Bawaw ?

_Bah oui !C'est p'us marrant, comme ça !

_Il a pété les plombs !s'exaspéra Daisuke.

_Et que vas-tu faire, maintenant ?demanda Laïla.

_Je vais parcourir le Digimonde à la recherche de l'aventure !

_Déjà que voyager est une aventure comme une autre…

_D'ailleurs, je m'en vais maintenant. Si tu as besoin d'aide, Laïla, t'as qu'à appeler !A plus ! »

Puis, il s'envola.

« _Je savais pas qu'il pouvais voler, dit Laïla.

_Ah bon, répondit Crazymon.

_Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ?

_Tu pourrais venir avec nous, proposa Daisuke.

_Pourquoi pas ?Mais je risque de vous poser des problèmes !

_Pourquoi ?

_Ma jalousie.

_C'est cette histoire de jalousie ?

_C'est perso. »

Crazymon lui chuchota un truc à l'oreille et celle-ci réfléchit un instant. Puis, elle finit par accepter :

« _Bon, je veux bien venir. Mais peut-être qu'il va se passer des choses plus…enfin, très bizarres ! »

Ils rentrèrent tous dans le vrai monde. Laïla se sentait un peu gênée. Taichi vit cela et la tira à l'écart pour lui demander ce qui allait pas.

« _Ben, disons que ça me fait zarbi d'entrer enfin dans le groupe après tous les mystères que j'ai fait.

_Tu vas t'habituer !Tiens, regarde Ken, ça fait pas longtemps qu'il est là !

_Je sais. Je connais tout ce qui s'est passé, même les événements des derniers mois. J'espère seulement que je m'habituerai avant d'être perdue.

_Par quoi ?Laïla, ma sœur, tu me caches des choses ! »

Ils étaient sur le balcon de l'appart à Izumi chez qui ils étaient revenus.

« _Bon, d'accord, mais tu me promets de ne pas le dire !

_OK !

_En fait, je suis très amoureuse dès le début de Yamato mais je suis arrivée ici trop tard, Sora était déjà tombée sous le charme. A présent, je fais tout mon possible pour pas être jalouse mais ça devient plus fort que moi !Et, vu que je suis formée bizarrement, j'ai peur de devenir vraiment très mauvaise !

_Mauvaise comment ?

_Hyper violente voire limite psychopathe !

_A ce point ?

_Quand j'aime quelqu'un, c'est pas qu'un tout petit peu !

_Tu sais, moi aussi, je suis amoureux !

_De Sora.

_Comment t'as deviné ?

_Ca se voit comme le nez au milieu de la figure !Et depuis il y a quatre ans !

_A ce point ?

_Oh !Oui ! »

Taichi, O.O, s'était pas rendu compte de la chose…

« _Quatre ans !

_Je te signale que moi aussi !

_Qu'est-ce qu'on peut faire ?

_Maintenant qu'on est deux à chipoter sur un couple, on va pas se laisser faire par le démon de la jalousie !

_T'as raison !Mais c'est vraiment très dur !

_Il faut faire de notre mieux pour ne pas faire de mal !Car, après tout, nous sommes encore jeunes alors ce n'est peut-être qu'une aventure !

_Ca dure quand même depuis quatre ans !

_Je parlais des deux tourtereaux !Ca ne fait qu'un mois !De toute façon, si l'un de nous plaît à l'un des deux, ça va bien débloquer ce problème !

_En effet !

_Donc, il faut montrer qui on est vraiment à nos chéris comme ça, si on réussi à en avoir un, ça sera gagné pour l'autre !Par contre, faudra pas faire de charme, juste montrer nos meilleurs aspects !

_Bonne idée !

_En plus, ils se doutent de rien alors autant rester discret !

_Bonne idée !

_Enfin, si l'un des deux est malheureux, son admirateur devra aller le consoler pour s'attirer les meilleurs vues !

_Bonne idée !

_Tu peux pas dire quelque chose de plus…constructif ?

_Nan !

_Bon. »

Ils rentrèrent donc à l'intérieur où les autres commençaient à jaser :

« _Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôô !Ils vont faire des cho-seuh !se moqua bêtement Daisuke.

_Qu'est-ce que t'insinues ?fit Laïla.

_Que vous êtes amoureux l'un de l'autre !

_T'AS DIT QUOI, LA ???!! »

Daisuke s'enfuit derrière le bureau et utilisa la chaise comme bouclier. Laïla regarda Taichi qui la regarda en train de la regarder. Ils se tournèrent ensuite vers Daisuke, toujours aussi tremblotant derrière sa protection merdique. Celui-ci se demandait bien pourquoi ils le regardaient comme ça puis, soudain, il tilta. Il se mit à trembler de plus en plus de peur devant ces deux monstres démoniaques sortis droit des enfers. Taichi et Laïla recommencèrent à se regarder…………Puis ils éclatèrent de rire (et nan !C'est pas comme dans Love&Guns !)Daisuke poussa un soupir de soulagement :

« _Ouf !J'ai bien cru qu'ils allaient me sauter dessus !

_Ils sont toujours comme ça ?demanda Takeru à Yamato.

_Quand ils sont ensemble, on peut pas les tenir, faut toujours qu'ils en rajoutent à la connerie déjà présente !

_ ???

_Bah oui !C'est comme le coup du Superman ! »

Et Sora et Yamato éclatèrent de rire à leur tour. Izumi sembla complètement exaspéré et dépassé par les événements :

« _Mmh…On dirait bien que c'est une épidémie de Bêtisius Rarus, une maladie extrêmement rare…je n'ai jamais vu pareil cas atteints…il faut que j'étudie tout ça !

_Et ta connerie, tu l'as pas étudiées ?répliqua Laïla, soudain calmée. »

Grand silence de-la-mort-qui-tue-la-vie-des-vivants-qui-sont-pas-morts-puisqu'ils-sont-vivants-mais-quand-même-et-par-la-même-occasion. Et tous ces joyeux tarés interstellaires repartirent tous dans un éclat de rire général.

To be continued…

***

Ser' :Viiii !Fini chapter 6 !*contente contente*

Yamato :Ah !Ben !Finalement, tu vas t'y mettre pour qu'on soit ensemble dans la fic ?

Ser' :Mais quel con !Ca, c'était prévu dès le début, mon coco !

Yamato :Oui mais c'est quoi c't'histoire où t'as dit dans luv&gun que tu préférais Marik ?

Ser' :Il est vrai que, physiquement, je préfère Marik mais c'est un vrai salaud !Tandis que toi, ben, t'es mignon, tu fais de la guitare, t'es bien dans ta tête...ce qui fait que...

Yamato :Ouais, ben, t'as intérêt à te rattraper au prochain chapter !Sinan, c'est fini entre nous !

Ser' :Oooooh !Naaaan !J'aime pas les disputes !Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?T_T

Yam-chan :Mais-euh !Je rigolais !

Ser' :J'espère !

Yam :Rivious pliz !