Ser :...

Yam' :...

Ser' :OUAIS NOUVEAU CHAP + 25 RIVIOUS !!!!!!TROP CONTENTE !!!!

Yam' :Je crois qu'elle a trop fumé...

Ser' :Mé !

Yam' :...du Malik...

Ser' :Vi !Pour ceux qui aiment les parodies, lisez Cendryaoi !rubrique Yu-Gi-Oh !

Yam' :Je crois qu'on a pas le droit à la pub...

Ser' :On s'en fout !Si vous avez des réclamations pour le s*** appelez Jeff

Yam' :ON A PAS DROIT AUX PUBS !!!

Ser' :Mé ?

Yam' :Et pis, d'abord, 'faut laisser la fic commencer !

Ser' :...

***

Ressassement

« Merde !Qu'est-ce qui va se passer ?Pourquoi est-ce qu'il m'a enlevée ?J'veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh !……………………………………………………… Mais qu'est-ce que je pense, moi ?Les autres vont pas abandonner, je les connais trop bien !………………………Tiens, ça me rappelle ce qu'il s'était passé il y a quatre ans, quand Datamon m'avait enlevée, c'était Taichi qui m'avait délivrée………………… Si seulement ça avait pu marcher mais il n'y pense pas……jamais…j'aurais tellement aimé que sa marche mais il ne comprend pas ce genre de chose…je l'aimais tellement mais je ne lui ai jamais dis car je savais que ce n'était pas réciproque………en fait, je ne suis pas honnête……KUSO !!!! »

Pendant que Sora se tapait une petite introspection, Etémon tapait des trucs sur sa machine.

Soudain, l'écran psychédélique devint tout noir et une voix sombre et ténébreuse émergea des hauts-parleurs et s'adressa au méchant digimon dans une langue bizarre, qui, même si on ne pouvait la comprendre, reflétait un esprit satanique, démoniaque et luciférien (aaah !J'ai peur !). Etémon lui répondit dans la même langue, ce qui fait que Sora interrompit son auto-critique pour prêter attention au singe digital en grande conversation avec l'inconnu à la voix ténébreuse et diabolique.

Tout-à-coup, il y eut une grande explosion quelque part ailleurs mais pas loin quand même. La monstrueuse bête féroce planquée derrière l'ordinateur noir ordonna au machin orange qui se prend pour une star d'aller voir, toujours en démoniaque. Sora s'aperçut qu'elle était attachée à une table métallique froide, un peu comme il y avait quatre ans. « Mais pourquoi c'est comme avant ?Je comprends rien ! ».

La citerne s'ouvrit, laissant apparaître le désert (encore !). Il y avait de gros nuages de poussière qui masquaient tout. Alors, Etémon prit sa guitare électrique et la fit sonner du plus qu'il pouvait, ce qui cassa les tympans de la pauvre Sora. Heureusement, une grande boule de feu frappa le singe, lui faisant traverser le mur de la citerne et il atterrit de l'autre côté, à environ dix mètres. Taichi se précipita vers Sora pour la détacher. Heureusement, ses liens n'étaient que des petites cordes pas très solides. Une fois libre la jeune fille se jeta au cou de Taichi et sanglota un petit peu. Laïla apparut, sortant du nuage de poussière :

« _Hé !T'as été traumatisée ou quoi ?

_Non, ce n'est pas ça…

_Alors quoi ?

_Je sais pas…

_Bon. »

Elle retourna dans la bataille en hurlant comme une malade.

« _Pourquoi elle crie ?

_C'est son crie de guerre, sinon, elle se sent pas à l'aise.

_…je vois… »

En gros, des tyrannomons protégeaient les arrières d'Etémon mais se faisaient massacrer par nos héros (quelle belle expression !). Quant au méchant très méchant mais très singe aussi, il tentait désespérément de se casser discrètement mais y avait toujours quelqu'un pour le regarder alors il s'enfuyait pas. A la fin de la bataille, c'était le seul encore debout. Seulement, les digimons des digidestineds étaient complètement épuisés alors ils régressèrent à leur niveau initial.

« _Kuso !On fait quoi, maintenant ?s'écria Myako.

_Je propose que l'on se retire discrètement !proposa Yamato.

_Bonne idée, lui répondit Laïla. Mais j'ai une méchante envie de me battre !

_Contre un digimon du type méga ?

_Ben, évidemment, j'ai besoin d'un peu d'énergie magique pour utiliser mes pouvoirs mais y en a pas besoin de beaucoup !

_ ???

_Bah oui !

_Qu'est-ce que t'as fumé ?

_Rien !

_Allez !Refile-moi les boulettes !

_Mais puisque je te dis que j'ai rien fumé !

_Alors tu dois avoir les p'tits bonbons magiques ?

_Mais naaaaan !T'es chié, quand même !Tu vas voir ! »

Elle fit un signe à Crazymon qui soupira. Une lumière les enveloppa pour ne former qu'une seule silhouette. La lumière se dissipa, laissant place à une créature à la peau bleue d'apparence métallique, de longs cheveux blancs brillants et des ailes d'anges magnifiques. Les autres en étaient bouche bée d'étonnement.

« _Mais…hésita Yamato.

_Nous sommes le mélange de Crazymon et de Laïla, appelez-nous Elektra. »

Puis, sans rein ajouter de plus, elle se tourna vers Etémon. Soudain, la voix démoniaque rugit de l'ordinateur en incantations. Le corps du singe digital se mit à avoir des convulsions et il muta en une créature semblant crée à partir de plusieurs digimon…

« _Oh non !J'y crois pas !s'exclama Daisuke.

_Mais c'est…fit Hikari.

_Kimeramon !termina Ken.

_On fait quoi ?demanda Takeru.

_Je propose de se planquer !répondit Iori.

_Mééééé !!!Bande de froussards !s'écria Daisuke. On va pas fuir comme des lapins !

_Ouais, t'as raison !On va tous se battre !répliqua Hikari. »

Grosse roujure de Daisuke. Les digisauveurs étaient prêts !

« _Bande de baka !Si vous restez là, vous risquez d'être salement amochés !Déguerpissez avant que je m'énerve !!!s'exclama Elektra.

_D'accord madame !

_Mademoiselle !

_Mlle ! »

Les digidestineds allèrent se planquer derrière la dune. Kimeramon prit son envol. La créature du bien l'accompagna. Et c'est là que débuta ce combat acharné !

Le faux digimon cracha une grande boule d'énergie sur Elektra qui l'évita mais ne put s'empêcher d'être projeté en l'air. Heureusement, elle put se ralentir grâce à ses ailes et en profita pour prendre de l'énergie digitale dans ses mains. Elle s'élança sur son adversaire en hurlant et elle jeta sa boule sur lui mais ça ne lui fit aucun effet. L'autre répliqua par un coup de patte qui la propulsa à terre, ce qui provoqua un gros nuage de poussières. Mais elle n'abandonna pas et essaya d'autres formes d'énergie mais aucune d'elles n'était efficace. Au bout d'un moment, elle était complètement épuisée par ce combat qui n'en finissait. Soudain, une musique qui lui était familière sortit de la citerne. Daisuke avait eu la bonne idée de mettre Satisfaction de Benny Bennassi, une musique qu'elle adorait. Le rythme techno de la musique emplit les veines de la créature, les hormones envahissant chaque parcelle de son corps, la faisant briller sous tous les points de plus en plus. Elle dansait dans les airs, évitant les coups que le monstre voulait lui affliger. Soudain, elle brilla de plus en plus fort en s'élevant et de plus en plus vite. L'énergie magique s'échappa du corps pour frapper Kimeramon de plein fouet. Lui aussi se fit envahir par la lumière mais ceci le faisait souffrir puis, il finit par disparaître en poussières.

Elektra descendait du ciel doucement mais elle était inconsciente. C'est Yamato qui l'attrapa dans ses bras. Crazymon et Laïla se séparèrent pour former à nouveau deux corps. Elles semblaient heureuses. D'ailleurs, la jeune fille se serra un peu plus contre Yamato qui se mit à rougir très fort, il ne savait pourquoi.

Quant à Crazymon, ben, elle était blottie sur le ventre de sa digidestined.

Quant à Taichi, tout souriant, il mit son bras par-dessus les épaules de Sora, semblant prétexter que c'était pour la réconforter à propos de son enlèvement. Celle-ci se mit à rougir très fort elle aussi mais elle savait pourquoi.

Quant à Hikari et Takeru, ben, ils se disputaient comme tout à l'heure, on savait pas pourquoi.

Quant à Daisuke, il était content de cette situation.

Quant à Myako, elle profitait du fait que Ken sortait avec elle pour l'embrasser.

Quant à Ken, il est bien content que tous ces combats en référence à son passé soient finis.

Quant à Iori, il regardait les plaisirs d'adulte entrepris par nos deux tourtereaux préférés.

Quant aux digimons, ils comprenaient rien du tout des attitudes de leurs partenaires qu'arrêtaient pas de rougir ou de faire des choses bizarres. Les pôôôôôôôôôôôôvres !

Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent à la maison, complètement épuisés.

To be continued…

***

Yam' :TOUS DEBOUTS POUR LE TAIORA !!!!

Digidestined au grand complet sauf les 2 concernés :OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sora&Taichi :Planquez-vous tous...

Ser' :Allez !Y a les fans qui en veulent !

S&T :AZh on sait pas, hein !

Ser' :Pour Yolei Kamiya, Yume Kuroi et hitomi !

S&T :On verra dans le prochain chap, peut-être !

Ser' :Bon. En attendant...

Yam' :ON VEUT DES RIVIOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Digidestined :OUAIS !

Téa :OUAIS !

Ser' :Kess kelle fout là, elle ?

D :Bonne question !

Ser' *prend son rayon laser à particule*

Téa *craint le pire*

***TEA BASHING***

PIUWW PIUWW SBLAFF SBOÏNG ZVIUUU *bruits de sabres laser* SHBLENG SPAFF M'ENFIN ?POURQUOI MOI ?

***FIN DU TEA BASHING***

Téa :*caputisée*...pourkwa mwa ?...

Yam' :Je vois que t'es devenue une adepte du Téa Bashing !

Ser' :Ouais !C'est depuis le tournage de Cendryaoi, c'est Malik et YamiBakura qui ont eu la super idée de m'apprendre !

Yam' :Ah...

Ser' :Ouais, en attendant, R/R, pliz !