Ser' :'tains !Ca c'est du rapide !

Yam' :Ouais, une heure seulement pour faire ce chap !

Ser' :C'est un record !

Yam' :A marquer d'une pierre blanche sur le calendrier !

Ser' :Ouais !

***

Joyeux anniversaire

"_Chut !Faites pas de bruit !

_Hé !On fait ce qu'on peut !

_Ouais ben quand même !'faut pas qu'elle s'en rende compte ! »

La mission consistait à faire une grosse surprise à Sora. Vous verrez plus tard pourquoi. Donc, Yamato, Taichi et Laïla étaient passés par le monde digital pour atterrir dans sa chambre pendant la nuit. Seulement, ils étaient tellement doués qu'ils avaient atterris dans une position pas très confortable (et surtout très compromettante…) et ils avaient du mal à se diriger car ils avaient complètement oublié la lampe de poche !Ils s'approchèrent du lit à pas de loup…Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette féminine dont on ne pouvait voir le visage (elle était en contre-jour).

« _AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!hurlèrent les trois machins qui se prenaient pour des héros de James Bond.

_Kessispass ?Kess vous foutez dans ma chambre ?demanda d'une voix très endormie Sora à l'encadrement de la porte.

_Euh…ben…

_Je crois bien qu'il est pas loin d'une heure du mat' …vous savez qu'on est samedi ?

_Ouais, ben, habille-toi, on doit t'emmener quelque part !

_Gné ???Vous savez que je suis juste en p'tits dessous ?

_Euh…p'tits dessous ?interrogea Yamato à Laïla.

_Soutif et culotte seulement !

_KOAA ??!

_Avec une chemise !précisa Sora en commençant à s'amuser. »

Silence.

« _DEHORS LES MECS !!!!!!!!!hurla Laïla en les balançant sur l'ordinateur…euh, nan !Sur le passage digital. On a besoin d'intimité ! »

Donc, un p'tit peu plus tard, Sora et Laïla rejoignirent en fait toute la bande dans le digimonde. Il y avait tous leurs digimons respectifs ainsi que quelques digi-amis autour d'un feu de camp.

« _Pourquoi vous m'avez emmenée là sans me prévenir ?demanda Sora après avoir retrouver tout le monde.

_On a trouvé un truc que t'aimeras sûrement !lui annonça Taichi. »

Il lui banda les yeux et tout le monde la conduisit quelque part. Logique !Il enleva le bandeau quand ils furent arrivés. Ils étaient devant une grande cascade entourée de végétation verdoyante, magnifique, avec des fleurs de toutes les couleurs, et deux trois sources chaudes.

« _C'est…magnifique !

_On voulait juste te dire…

_BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-REUH !!!!!!!!!!!!!cria tout le monde. »

Sora en pleura presque, sous le coup de l'émotion et embrassa tout le monde (nan !Pas avec la langue, tout de même !) et surtout aux trouveurs de cette super idée :Yamato et Taichi, qui rougit encore plus qu'une tomate devant un jardinier sans son froque.

Puis, vint le moment des cadeaux. Elle eut pas mal de bijoux (c'est dur de trouver de bons cadeaux de nos jours…), un bikini rouge (de la part de Daisuke…ça vous étonne mais n'oublions pas que Daisuke doit être un peu pervers sur les bords), un gros coussin avec écrit I love you de la part de Yamato ainsi qu'une bague rouge (nan !Pas pour le mariage !!) et un bouquet de fleurs. Laïla lui offrit une boîte de chocolats qu'elle avait fait elle-même (planquez-vous tous !…nan, je rigole !) ainsi qu'une nouvelle raquette de tennis et un parfum nommé Hot Couture (il sent super bon la rose, trop bon !). Et le plus beau de tous, de la part de Taichi, une robe de soirée très moulante bleue et rouge sans bretelles avec un pendentif en forme de croix noire avec des diamants blancs (un truc magnifique que j'ai paumé quand j'étais petite !La haine !). Gros bisou qui le rendit encore plus rouge que…que…que la carapace de Kuwagamon !(je sais, c'est pas très poétique mais c'est tout ce que j'ai trouvé !).

Ensuite, vint la baignade. Les filles allèrent se changer pendant que les mecs tentaient de mater…Ils se reçurent une espèce de chose qui faisait au moins 500 kg sur la figure…en fait, c'était le poing de Laïla (« Le premier qui mate, je l'éclate !!! »).

Donc, au lever du jour, ils étaient tous en train de se baigner. Yamato et Taichi étaient occupés à couver, dévorer des yeux, contempler les corps de Sora et de Laïla, toutes les deux en bikini.

« _Franchement, Daisuke, tu t'es bien démerdé pour lui trouver ce bikini !

_Ca lui va comme un gant ! »

On se demandait bien lequel des deux disait ça…A vous de trouver !

Daisuke était en train de draguer Hikari, occupée elle-même à immortaliser le 16° anniversaire de Sora. Takeru s'amusait à couler Iori pendant qu'Amardillomon vengeait son compagnon et Patamon faisait de son mieux pour l'aider.

« _Où est Ken ?demanda soudain Wormon.

_…et Myako ?demanda Hawkmon. »

Grosse réfléchure intense…

« _Je pense qu'on peut les laisser tranquilles…suggéra Laïla après avoir fait de bonnes conclusions. »

Donc, Myako et Ken prenaient du bon temps (gros câlins, pour les bakas !)…

Sora réfléchissait très fort. Elle faisait une bonne bagarre avec Taichi pour qu'il lui rende sa raquette de tennis…Voici un petit aperçu :

« _CRETIN !!!!!RENDS-LA MOI !!!!

_Nan. »

Fin du petit aperçu. Elle s'éclatait comme ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien amusée, à peine quelques années. « Il est adorable ! »pensait-elle. Et elle continuait à réfléchir sur la question.

La fête dura encore toute la journée. A la fin, ils était tous crevés, en particulier Myako et Ken (un peu comme moi quand j'ai fait dodo spécial deux fois d'affilé…NAN !!!Ils l'ont pas encore fait !) et tous se rappèleront beaucoup de cette superbe journée.

Mais Yamato voulait dire quelque chose d'important à Sora et il lui donna donc rendez-vous le lendemain après-midi.

To be continued…

***

Ser' :Nihahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa !!!!!L'affaire devrait se conclure dans le prochain chap !

Yam' :Le triangle amoureux, pas l'histoire !

Ser' :T'arrête de donner des spoilers, toi ?

Yam' :nan.

Ser' :OK alors si tu continues, j'appelle M Molesin et si tu continues encore, ce sera Mme Dubois-Badoc !!!

Yam' :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Ser' :Bon. Pour toute réclamation, rg.cluseau@9online.fr ou cliquez tout simplement sur le bouton en bas qui s'applle Go.

Yam' :R/R, please !

Ser' :C'est à peu près ce que je voulais dire !

Yam' :Ah !désolé, patron !Euh...je voulais dire Sorry Boss !...et fuck...

Ser' :Arrête de lire Little Kévin, tu vas te bousiller les neurones !