Ser' :Attention !
Yam' :On vous avertit !
Ser' :Si vous avez en dessous de treize ans, passez votre chemin car il y a ici des plaisirs d'adultes qui sont pas de votre âge !
Yam' :C'est pour ça qu'on dit des plaisirs d'adultes !
Ser' :*fait sonner la cloche*Allez !Au lit les p'tits pyjamas !
Yam' :A la fin, on mettra pas de conclusion, pour pas casser l'ambiance, ce qui ne veut pas dire que l'histoire sera finie, loin de là mais c'est assez intense et, pour une fois, l'auteuse a décidé de pas casser l'ambiance alors 'faut en profiter !
Ser' :En effet. Au fait, spécial dédicace to Yolei Céline Kamiya, nouvelle auteuse officielle de FF.net. Je vous conseille d'aller lire "Le digimon des ténèbres" dans la rubrique Action/Aventure/Mystery, c'est une très bonne fic.
Yam' :Et le prof de japonais Somnifère, ben, c'est aussi un ch'tite dédicace et l'auteuse de cette appellation se reconnaîtra.^^
Ser' :Et maintenant, place à la fic, où il n'y a pas encore de la grosse action, je préfère m'occuper des trucs calmes en attendant de trouver un peu d'action.
Yam' :R/R, please after reading !
Ser' :WAAA !!!Mais, Buffalo, tu speak bien le english, toi !
Yam' :T'as vu la staïle ?
Ser' :Ouais, t'as la teshnique !
***
Fausse alerte
Le radio-réveil voltigea à travers la pièce pour venir s'écraser contre le mur, ce qui n'empêcha pas l'insupportable sonnerie de continuer son vacarme assourdissant. Takeru émergea avec peine. Patamon dormait toujours. Il regarda en face. Le réveil était en parfait état et le fil était toujours branché. « La prochaine fois, je le balance par la fenêtre, il est garanti incassable et à toute épreuve ! »pensa-t-il en se levant. Il prit son petit déjeuner et alla se doucher. « M…Ca serait marrant si Hikari me re-surprenait sous la douche… »pensa-t-il et il sourit à ce délicieux souvenir. En sortant, il prit un verre d'eau et le balança sur Patamon qui pionçait toujours. Celui-ci, croyant à une attaque, lança une bulle tonnerre qui frappa le réveil qui explosa. Takeru O.O, complètement sur le cul…
Dans l'ascenseur, il rencontra Iori.
« _Myako n'est pas là ?
_Elle m'a dit de ne pas l'attendre.
_Ouais, et elle m'a même donné un sushi !fit Upamon en passant la tête hors du sac.
_Salut ! »
En chemin, ils rencontrèrent Ken et Wormon (Elle est où ma Myako n'a moi ??*malheureux*) et enfin, Hikari, Gatomon, Chibimon et Daisuke en arrivant au collège.
En japonais (spéciale dédicace to Yolei Céline Kamiya^^), Myako arriva cinq minutes en retard. La scène, en gros, c'était :
*Toc toc*
« _Entrez !fit le professeur Somnifère*. »
Myako entra dans la classe, toute essoufflée. En la voyant Ken, se retint d'hurler à la lune comme le loup dans Tex Avery. En effet, sa copine était habillée avec une petite robe violette qui allait très bien avec ses cheveux et elle avait mis de petites chaussures à talons (pas trop haut, quand même) assorties. Elle alla s'asseoir donc à sa place, comme d'habitude, à côté de son chéri. Pendant que le prof ne regardait pas, elle l'embrassa un court instant, ce qui fit une belle réaction de la part des crétins de la classe…
« _OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!Ils sont amoureeeeeeuuuuuux !!!!!!!!!!!!
_Bande de traîtres…chuchota Mya. »
Ken lui effleura la cuisse, ce qui attira son attention et elle lui sourit perversement, ce qui fit naître en lui de sales idées de mecs………
Pendant ce temps, du côté du triangle amoureux qui n'allait plus en être un, c'est-à-dire, du côté de Daisuke, Hikari et Takeru, un événement allait régler une affaire assez compliquée pour ceux-qui-laissent-leur-chance-à-tous-les-petits-crétins-gentils-mais-crétins. La CPE entra, suivie de près par une jeune fille de 13 ans (comme les trois compliqués, là !). Elle avait les cheveux noirs attachés en deux longues couettes. Elle portait une jupe volante noire avec un haut chinois rouge assez moulant (nan !Pa provoquant !) et ses yeux étaient bruns (plutôt orangé, en réalité…je sais pas si vous la connaissez…).
« _Voici Meiling Li, elle vient de Hong-Kong, dit la CPE. Elle restera parmi nous le temps d'une année, peut-être plus, si elle s'y plaît.
_Tiens, il y a une place à côté de Daisuke, va donc t'asseoir. »
La jeune fille fit ce que le professeur lui dit. Daisuke l'observa pendant tout le temps où elle était dans la même pièce que lui, ce qui n'échappa pas au regard de Takeru qui commença à avoir une lueur d'espoir dans son cœur…« Pitié !Faites que ce soit ça !!! »priait-il discrètement.
Après les cours, les digisauveurs se retrouvèrent dans la salle des ordinateurs. Tous ?Pas exactement. Il en manquait deux. On se demande bien qui. Après avoir tenter de les joindre par mail, leurs digimons respectifs ne sachant où ils étaient, Iori décida d'aller les chercher pendant que les autres faisaient un petit bilan sur les dernières aventures du Digimonde.
Et oui !Vous l'avez tous deviné, les deux qui manquaient étaient Myako et Ken. Ceux-ci étaient d'ailleurs fort occupés. Dans un coin sombre où personne ne pouvait les voir (planquez-vous tous !), ils se faisaient de gros câlins, pour être polie. Enfin, disons que Mya était contre le radiateur, la jambe de Ken entre ses cuisses. Quant à lui, sa main montait doucement sous la robe, sa chemise était à moitié ouverte et elle lui caressait le torse. Ils s'embrassaient passionnément, tellement passionnément qu'ils auraient tout fait brûler tellement ils s'embrasaient à ce contact charnel………
« _C'est ça, les plaisirs d'adultes ? »
Les deux tourtereaux s'arrêtèrent et regardèrent lentement dans la direction de la voix qui les avait interrompus (SACTILEGE !!!). C'était Iori. L'air complètement blasé, il leur faisait face.
« _Ca fait un quart d'heure qu'on vous attend.
_Sorry. »
Iori tourna les talons en direction de la salle des ordis pendant que les deux pervers se calmaient, ce qui était assez dur. Ken reboutonna sa chemise d'une main, l'autre tenant Myako qui souriait malgré cette brutale interruption.
Pendant ce temps, du côté de la fameuse salle, il y avait Daisuke, Hikari, Takeru, Izumi, Laïla, Yamato, Taichi et Sora ainsi que les digimons des nouveaux digidestined.
« _Comment vous avez fait pour fusionner ?demanda Izumi à Laïla et Crazymon.
_Ben…
_En fait…
_Disons que ça n'est possible que si il existe une synchronisation parfaite entre nous et si au moins l'une d'entre nous deux possède une combativité extrême.
_Une…combativité extrême ?
_Oui. Disons que j'ai le sang saturé d'œstrogènes, dit Laïla.
_L'œstrogène ?Ca n'est pas l'hormone sexuelle féminine ?
_Ben, si, justement, mais il semblerait que son effet excitant me donne autant envie de faire l'amour que celle de me battre…mais, la plupart du temps, c'est plutôt la combativité qui prend le dessus…
_J'en connais deux pour qui ça serait le contraire !les interrompit Iori en entrant, suivi par Ken et Mya.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?lui demanda la jeune fille avec un sourire en coin.
_Ben…c'est-à-dire que…commencèrent les deux tourtereaux en rougissant.
_Je les ai surpris en train de faire des choses dans un coin sombre.
_Quel genre de choses ?
_Nan !Ne lui dis pas !!s'écrièrent Myako et Ken. »
Hikari et Takeru les retinrent :
« _Vas-y, Iori !
_Ken, il avait la chemise à moitié ouverte, sa jambe était entre celles de Myako…
_Oooooh……fit Laïla, intéressée.
_…et sa main montait un peu sous le bas de la robe. Quant à Myako, elle caressait son torse *prend une voix très exagérée* sssensuellement !!!
_WAW !!!
_Et ils s'embrassaient très passionnément.
_WAAW !!! »
Les deux concernés étaient rouges de honte et baissaient la tête.
« _…traître…murmura Myako, désespérée.
_Bande de pervers !Vous allez vraiment bien ensemble !
_… »
Soudain, l'écran de l'ordinateur devant lequel était assis Izumi émit deux signaux rouges.
« _Y a un problème dans le Digimonde !s'écria l'informaticien.
_Allons-y !Digipassage ouvre-toi !hurla Laïla.
_Mais hé !C'est ma réplique !s'exclama Myako. »
Ils passèrent donc tous la porte digitale. Ils atterrirent en tas (comme d'hab' !) mais Myako n'avait pas du tout le même habit que les fois précédentes :elle portait un mini short en jean ainsi qu'un débardeur psychédélique. Quant à Laïla, elle était vêtue d'un baggy bleu ainsi que des baskets noires avec des lacets bleus fluos, un chandail en skaï rouge (sorte de cuir) et des lunettes mauves.
« _Il s'est passé quoi ?demanda timidement Daisuke, remarquant les changements vestimentaires des deux filles.
_Sûrement un petit changement dans les goûts du subconscient, suggéra simplement la française. »
La conversation s'interrompit comme ça, en plan, parce qu'une musique zarb' provenant d'un petit poste merdique attirait leur attention. Le poste était, en fait, la radio d'une très vieille jeep très sale.
« _Nous sommes de retour…
_…pour vous jouer un mauvais tour !
_Afin de préserver le Digimonde de la dévastation…
_…afin de rallier tous les digimons à notre organisation !
_Afin de détruire le bien et régner sur le monde virtuel…
_…afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au monde réel !
_Arukénimon !
_Mummymon !
_Bien plus puissants que la lumière !
_Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! »
Et la jeep dit :
« _Vraoum oui la guerre ! »
Pendant leur speech idiot, les digisauveurs étaient morts de rire, et je les comprend !
« _N'importe quoi !fit Crazymon. Vous faites vraiment honte à tous les méchants qui ont été affrontés !
_Ouais, c'est un scandale !s'exclama Laïla, sans reprendre son sérieux pour autant.
_Espèce de bakas !s'écria Gatomon. »
Après une longue séance où ils furent traités de tous les synonymes de crétins, idiots et bakas, ils se décidèrent à les attaquer mais tous les digimons se digivolvèrent et fusionnèrent leur ADN. Ariamon et Laïla ne purent se mélanger en effet, la jeune fille n'était pas en état de combattre tellement elle riait.
« _Qui m'a fichu une partenaire pareille ?se plaignit la digimon avant d'aller à l'assaut. »
Leurs attaques, unies ensembles, les bombardèrent très loin, si bien qu'ils disparurent du ciel en une étoile ('me semble que j'avais déjà vu ça ailleurs, moi…). Le problème étant réglé, les digisauveurs se promenèrent encore un peu puis décidèrent de rentrer chez eux parce qu'il commençait à se faire tard.
Du collège, Myako alla chez Ken parce qu'ils devaient préparer un exposé justement sur les hormones (on apprend ça, en troisième ?Je ne crois pas vraiment, mais c'est pas grave…).
Un peu tard, dans la soirée (vers 22H), elle avait décidé de dormir chez lui et avait prévenu ses parents. En effet, ils étaient seuls et préféraient en profiter…
Une fois le téléphone raccroché, elle se tourna vers lui et ils commencèrent à s'embrasser. Il la plaqua contre le bureau, répétant les mêmes opérations qu'au collège mais c'était plus poussé et plus précis. Elle déboutonna complètement sa chemise et la lui enleva, toujours en l'embrassant. Il descendit la fermeture éclair de sa robe et la lui retira. Ils étaient en petits dessous. Ils se couchèrent sur son lit et recommencèrent leurs étreintes. Il était sur elle et l'embrassait dans le cou, doucement.
Le moment crucial était arrivé. Elle eut mal au début mais, elle savait que ça ne durerait pas. D'ailleurs, celle-ci laissa place au plaisir charnel et commença à soupirer. Puis, les doux soupirs devinrent des gémissements qui finirent en cris de passions intenses…
