DISCLAIMER
Gundam Wing ne m'appartient pas... Sinon ça fait belle lurette que je serais pêtée de tunes à force de faire des procès aux auteurs de fanfics (MWAHAHAHAHAHAHA !!!!!). Et bien sûr Warhammer ne m'appartient pas non plus... (soupir)
Concernant cette fic, l'histoire est centrée sur les personnages issus de Gundam Wing mais dans le monde de Warhammer. Pour ceux qui connaissent pas, Warhammer est un jeu de rôle (table et plateau) type Dongeons et Dragons... Mais en nettement mieux (c'est MON opinion !). Je m'inspire directement des livres pour le jeu plateau, notamment de ceux de Games Workshop sortis en français. Je ne parlerai ni des Rois des Tombes de Khemri, ni des Elfes Sylvains et ni des vampires, tout simplement parce que c'est légèrement TROP (et aussi parce que le livre sur les Elfes Sylvains n'est pas encore sorti en français -_-;;;). Déjà avec toutes les civilisations que je vais me farcir... D'ailleurs, merci de ne pas faire attention à certaines erreurs que je ne manquerai pas de faire (me connaissant). Si vous voulez un aperçu de la carte du monde de Warhammer, cherchez sur le net ou achetez les bouquins correspondants. Beaucoup de personnages hors GW que j'utiliserai sont des "héros" de Warhammer, suivant les races.
Je tacherai de décrire au maximum (selon ma définition toute personnelle du terme :)) le monde dans lequel évoluent les personnages.
Dernière petite précision : l'histoire se majoritairement YAOI, avec tout de même quelques couples hétéros par ci par là. Mais mon couple préféré est et restera (à tout jamais)... A vous de voir ! ;)
Au fait, cherches désespérément titre nettement plus potable et moins "cliché", si vous avez des idées...
Ombres et Lumières
- La dernière prophétie du Vénérable Seigneur Kroak* -
Au plus profond des jungles de Lustrie**, cachée dans les territoires sacrés des Slans plus communément appelés "Hommes-Lézards", s'élevait un sanctuaire fait d'une tierre noire unique, polie par les passage des temps immémoriaux, bâti par le peuple Serpent et qui en son sein avait abrité les Anciens***. Presque caché sous une végétation luxuriante et étouffante, le Temple des Constellations était vénéré comme une véritable relique d'un passé lointain et oublié de tous, à l'exception de quelques rares élus. L'un d'entre eux, le dernier des prêtres-mages des Slans de la première génération, le Vénérable Seigneur Kroak, observait les étoiles dans une contemplation infinie. Le Temple présentait en effet présentait la particularité d'être ouvert à la lecture du Destin inscrit dans le grand livre du ciel.
Pour n'importe quel "Sang Chaud", c'était ainsi que les Slans appelaient toute race autres qu'eux-mêmes, le Vénérable apparaissait comme la dépouille momifiée d'un énorme Slan, paré de bijoux et de pierres précieuses délicatement ouvragés. Eternellement assis sur son palanquin faits d'os de toutes espèces, et mêmes de celles dites "intelligentes", son masque d'or fin reflétait les étoiles du ciel. De ses yeux pourtant émanait une lueur qui inspirait une terreur religieuse, et parfois sa voix retentissait par la bouche écailleuse d'un Slan dévoué qui acceptait l'honneur d'être choisi. L'air autour de son corps, semblait prendre vie, tournoyant, mugissant, grondant, réagissant à l'émanation d'une magie qui datait de l'arrivée des Anciens et de la création du monde.
Le temps semblait vide à cette heure avancée de la nuit, mais devant le Vénérable, un serviteur se tenait agenouillé, tendant ses bras vers le Seigneur Kroak, offrant à sa vue le bébé Sang Chaud qui observait de ses grands yeux noirs innocents l'étrange et imposant Homme Lézard. Le Sang Chaud, un humain qui venait à peine de naître, avait été amené devant dans le Temple des Constellations conformément aux ordres du prêtre-mage. Ses parents étaient morts sous les crocs d'un Sang-Froid, un de ces terribles prédateurs reptiliens qui hantaient les jungles de Lustrie. Au vue de particularité de ses traits, il devait venir des lointaines contrées de Nippon, aux yeux étirés et à la peau dorée. Mais pour les Slans, un Sang Chaud restait un Sang Chaud et ses origines importaient peu.
Le Vénérable Kroak sortit de sa contemplation du ciel et posa son regard sur le jeune Sang Chaud, plus particulièrement sur les cinq minuscules tâches blanches parfaitement rondes, étalées sur la partie supérieure de son dos. Quatre encerclaient une****.
Alors le Vénérable leva une fois encore son regard froid vers la voûte céleste : Une comète à cinq queues traversa le ciel, presque aussi lumineuse que le soleil à son apogée. Le serviteur Slan sentit soudain en lui l'esprit d'une puissance incommensurable du Seigneur Kroak et c'est de sa bouche que s'éleva ces paroles :
"Quand le Temps viendra, les Cinq se rassembleront, et parmi eux s'élèveront les Champions."
Les yeux du Vénérable se fermèrent à tout jamais, son corps tomba soudain en poussière. Le bébé Sang Chaud hurla, son corps acceptant la soudaine vague de pouvoir que le Vénérable venait de lui donner. Le Serviteur posa l'enfant et s'agenouilla avec une adoration presque religieuse devant le nourisson, reconnaissant en lui l'élu du Vénérable en même temps que celui des Anciens.
"Grâce soit rendue au Cinquième, béni sois-tu Wufei*****, fit le Slan, baptisant ainsi l'enfant."
A suivre...
- notes -
Vénérable Seigneur Kroak* personnage de Warhammer, Hommes lézards, décrit tel qu'il est (ou à peu près). Oui je sais, il fait peur.
Lustrie** Voir carte du monde de Warhammer, sur n'importe quel site la proposant, la Lustrie se situe au sud ouest du monde connu et est le territoire des Slans, ou "Hommes Lézards". Il est l'équivalent de l'Amazonie... En plus terrifiant...
Anciens*** Tssss... Vous ne pensez tout de même pas que je vais tout dévoiler maintenant ?
cinq minuscules tâches blanches parfaitement rondes, étalées sur son front. Quatre encerclaient une**** Ce n'est certainement pas innocent :) ceux qui ont les bouquins de Warhammer auront certainement reconnus la graphie Slan du mot "cinq". Et pour quoi ai-je mis sa marque dans son dos ? Simple : les marques de bénédiction divine chez les Slans sont visibles sur le sommet du crâne et dans le dos. That's it.
Wufei***** Il n'existe pas de dictionnaire Slan, alors j'ai décidé que Wufei serait le mot signifiant cinq dans la langue Slan. ET D'ABORD JE FAIS CE KE JE VEUX NA !
