Titre : Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Série : Gundam Wing

Auteur : Onna Heera

DragonneHeera@hotmail.com

Genre : yaoi,  cadeau pour béta-lectrice, un chtit peu j'sais-pas-comment-définir-ce-truc, mais pas death-fic, j'pouvais pas, la destinataire n'aime pas ça ! UA, y'a pas la guerre, pas de OZ, pas de colonies, pas de MADS, pas de Gundam, pas de… (Duo : T'es sûr que c'est Gundam Wing ? Onna Heera : Je t'embloupe Duo ! )

Couples : au final, 1+2+1, choisi par MM, et puis du 3x4. Et 05 me direz-vous ? Je sais pas… je verrai…. Treize : Moi moi moi !!!! Onna Heera  *version loup garou de Paris* : Miam cromch croc croc   Eeerk ! l'est pas bon !! D'autres volontaires ?

Disclaimer : Onna Heera : Nan. Duo : Tu dois le dire, t'es obligée. Onna Heera : NAN ! Quatre : Il le faut pourtant, tu auras des ennuis sinon… Onna Heera : NAN ! Wu-Fei : L'honneur exige que tu le reconnaisse publiquement. Onna Heera : NAN ! NAN ! NAN ! ET NAN ! Quatre : C'est la loi. Sinon c'est considéré comme du vol et tu risques la prison et… Onna Heera : M'en fiche ! J'le dirais pas ! Duo : Y z'ont pas d'ordi en prison, et encore moins Internet…. Onna Heera : NANIIIIIIIII !!! Dis donc les muets, c'est vrai ça ? Heero : Hn ! Trowa : …  Onna Heera : Ca veut dire plus d'images de mignons bishonens ? Plus de fics ? Plus de fics, c'est à dire, plus de yaoi ? Plus de death-fic ? Plus de cassage de RéléTruc ? Plus de bavage sur boooo mecs ? Plus de… Plus de Wuffy ?!!!! Quatre : C'est ça. Wu-Fei *en murmurant* C'est fou ce que tu me manquerais… . Onna Heera * qui n'a pas entendu son mamour* : NAAAAAAAAAAAAN ! Pitié, j'avoue tout votre Honneur ! y sont pas à moi ! J'les emprunte juste à Sunrise, Bandai et Co ! Mais j'suis pas la seule vous savez ! Cest pas ma faute ! C'est les autres qui m'ont refilé cette manie ! En plus, j'me fais même pas de sous dessus ! *tombe à genoux à terre, les mains jointes en signe de supplication, ouvrant de grands nieux larmoyants* Siouplait ! Par piti !  Me séparer pas de mon tichinoisnausalecaracterenamouatouteseule ! (ou presque, mais à 1 ou 2 millions de fans près on va pas chipoter) Pitiépitiépitiépitié !!!!!!!! T_T

Note : Cette fic est un cadeau pour ma béta-lectrice à moi toute seule, pour son anniversaire. Elle n'aura pas à la corrigée, même si mon instinct me dit qu'elle le fera sur la version que je lui offrirai ! Z'oyeux zanniversaire Marie-MarieL !!!!!

A l'origine, cette fic est un rêve que j'ai fait (on sent à peine l'obsédée (pas dans ce sens l !) qui, non contente de passer des heures à lire des fics sur les G-Boys rêve d'eux lors des quelques heures de sommeil qui lui reste !!)

            Entre §§§§§§§§§§, ce sont les changements de temps…

Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Chapitre 1

Dis, tu veux être notre ami ?

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'emmène jusqu'au bout ?

- C'est gentil de le proposer sœur Helen, mais j'en suis certain, répondit le jeune garçon  en s'emparant de son sac à dos et en sortant de la voiture. J'ai envie de marcher un peu. A demain !

- A demain Duo ! Et fais attention quand même.

Le garçon, 17 ans environs, pas bien épais, de longs cheveux châtains aux reflets dorés réunis dans une longue tresse qui lui battait les reins à chacun de ses mouvements, et vêtu entièrement de noir regarda s'éloigner le véhicule conduit par sa mère adoptive de ses yeux améthystes en souriant affectueusement.

            - Faire attention ! Mais pour qui elle me prend !

            Avec un haussement d'épaules philosophe, il se mit en route, bien décidé à profiter de sa balade. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la ville de nuit, ça lui avait manqué. Le père Maxwell et la sœur Helen étaient très gentils, mais un chouilla trop protecteur parfois à son goût. Alors pour une fois, Duo en profitait, flanait, redécouvrant avec un étrange plaisir les odeurs et les bruits qu'il avait cru oublier. Les rues étaient vides, il faisait bon et le jeune garçon avançait toujours. Alors c'était quoi le trajet que Papy G lui avait indiqué déjà… Ah oui, à droite après le carrefour[i], ensuite la petite rue  après le cinéma, ensuite le passage sous le chemin de fer. Beurk ! sale ambiance, mais il avait l'habitude après tout, il continu.

            Tient tient…. Après avoir chuchoté un moment entre elles, quatre silhouettes s'étaient mises en marche à sa suite. Ahlala… y'en a qui devraient évité de se lever des fois. D'un geste discret, il vérifia que son arme était prête à être sortie, à son contact, il sourit. Ca faisait longtemps.

            Shit ! il avait complètement oubli ! Il avait promis au Père Maxwell de ne tuer qu'en dernier recours. Et flûte et crotte et … bon ! une promesse étant une promesse, ne lui restait plus qu'à chercher un autre plan. Oh la jolie porte cochère ! Un regard en arrière, parfait, les quatre zig' ne sont pas en vue pour le moment, il s'accroupi  dans l'ombre. Quelques secondes passèrent et les quatre ploucs faisaient leur apparition. Et plus ils approchaient, moins Duo était sûr  de pouvoir s'en sortir avec un couteau pour seule arme. Si il avait pu prendre son flingue, là peut-être… mais avec sœur Helen qui l'avait regardé se préparer, impossible. C'était rageant. Ce n'était pas le nombre d'adversaire qui le préoccupait mais bien leur allure, leur façon de se déplacer, leur expression. Ces quatre-là n'étaient pas à prendre à la rigolade, ils étaient dangereux. Et pas qu'un peu. Il les laissa prendre de l'avance, les regardant s'éloigner puis se redressa et se remit en marche.

§§§§§§§§§§

            Mains dans les poches, attitude décontractée, Duo faisait mine de ne pas avoir remarqué que les quatre hurluberlus  de tout à l'heure étaient de nouveau sur ses talons. Il pénétra dans le tunnel du métro avec dans la tête l'obsession de ne rien faire d'anormal qui laisserait supposer qu'il avait remarqué leur petit jeu et qui précipiterai les évènements. Et qu'on sifflote, et qu'on s'arrête devant une affiche et qu'on en profite pour jeter un coup d'œil à ses pisteurs… Et le natté avançait toujours, se demandant ce qu'ils attendaient pour l'attaquer. Visiblement, plus rien car ils accéléraient le pas. Lui aussi. Sans s'énerver. La peur accélère les battements de cœur, essouffle plus vite. Ouais, une belle connerie, la panique. Une main se tendit, attrapa son sac à dos. Duo s'arrêta, son sac tomba, mal fermé, une partie de son contenu se renversa. Le jeune garçon se baissa pour le ramasser, faisant mine de ne pas remarquer les quatre silhouettes qui se dépêchèrent de l'entourer.

- Salut.

Jolie voix. Un  peu rauque. Comme si elle ne servait pas souvent. N'empêche, si les gangs des rues se mettent à taper la discute, où va la monde ? Duo se releva pour faire face à celui qui avait pris la parole, son mouvement fit voler sa tresse qui retomba sur son épaule et sa poitrine. Et là, un seul mot : WHA-O ! canon le gars !de son age, asiatique, quoique plutôt métis en fait. Y pouvait pas être cent pour cent jap' avec les putains d'yeux bleu qu'il se payait. Le père Maxwell lui avait montré une pierre qui était exactement de cette couleur dans un livre. Il s'en souvenait maintenant. Cobalt.  Ce type avait les yeux cobalt et ceux ci étaient en partie recouvert par une chevelure en pétard de cheveux bruns. Le garçon était habillé d'un jean et d'un débardeur vert[ii] et d'une veste en cuir un peu trop grande pour sa frêle carrure. Son visage exprimait….. rien, strictement et irrémédiablement rien ! [iii] Duo avait envie de l'interpeller « Hey ! beau gosse ! Tu peux montrer des émotions, t'en crèveras pas tu sais ? » Mais se retint. L'autre leva une main, l'approchant de lui ou plutôt de sa tresse. Au moment où les doigts de l'inconnu allaient l'effleurer, Duo lui saisit le poignet d'une main ferme.

- Pas touche ! C'est pas pour toi.

L'autre baissa le bras, ne montrant toujours aucune émotion. Le blond prit à son tour la parole.

- Bon. Tu nous rends nos affaires maintenant ?

Okay, il voyait le genre. Faire comme si SES affaires leur appartenaient. Si quelqu'un passe, ce sera lui qui sera en tord puisqu'il les a voler. Duo sait qu'il devrait s'écraser, leur donner ce qu'ils veulent. Le truc, c'est que justement ça ne l'est pas ! Il ne s'écrasera pas.

- Et pourquoi je ferai ça ?

Duo se retourna pour répondre, et du coup, son regard fut attirer par une silhouette qui ne lui était pas inconnue et qui s'approchait. Il décida de gagner du temps et concentra une partie de son attention sur le blond. Yeux bleus, peau blanche. Et contrairement au glaçon d'avant, du genre à montrer ses émotions et autant qu'il peut le voir, il est raaavi de la situation. Petite peste ! Dernière lui, la silhouette avançait toujours dans sa direction. Les quatre garçons n'avaient toujours pas remarqué sa présence, trop occupé à le regarder. Maintenant il le reconnaît, il s'agissait d'un ami du père Maxwell, un inspecteur de police qui ramenait souvent des voyous en herbe pour que le père les ramène dans le droit chemin. Duo l'avait souvent vu, mais la réciproque n'était pas vrai. L'ancien jeune voleur ayant tendance à éviter la proximité des agents de la loi. Surtout que d'après le père, celui-ci est à fonds dans son trip je-suis-dans-la-police-la-loi-et-la-justice-c'est-toute-ma-vie. Bon , c'est vrai que le père Maxwell ne lui en avait pas parlé comme ça, mais c'était l'idée générale. En tout cas, y tombe bien celui-là. Bienvenu Milliardo Peacecraft[iv], je suis ravi de te voir ! Quoique… il avait pas l'air bien terrible avec ses longs cheveux blonds, sa taille fine et ses fringues bien taillés. Il devait avoir à peu près cinq ans de plus que Duo et ses nouveaux « copains ». Mais qu'est-ce-qui nous fait ce con ! Où y croit aller comme ça lui !  Oh-le-con ! mais oh le con ![v] Voilà que l'homme, au lieu de continuer dans sa direction, se dirigeait vers la sortie qui donnait sur le parc sans faire plus attention à eux. D'accoooord, il ne lui restait plus trouver un autre plan.

Retour à la conversation.

- Parce que pour le moment, on te le demande gentiment.

[vi]

            Duo regarda le blondinet sans ciller.

            BAM ! PAF !

            Et de deux loubards mis à terre par surprise et d'un natté qui cours comme un dératté pour semer les trois autres qui ne sont pas resté cloués par la surprise bien longtemps. Objectif, rattraper Zech Merquise puis ensuite improvisation. Quand il arriva à l'air libre, Duo se montra mentalement très malpoli pendant vingt bonnes secondes : ce $&!=(«^ * de flic avait disparu dans la nature !

§§§§§§§§§§

            On court on court on court… mais c'est qu'ils s'accrochent en plus ces couillons ! Peuvent pas le lâcher non ?!! Duo sursauta quand de drôle de bruit et une flopée de jurons retentirent derrière lui. Il se retourna. Et là, surprise. Suspendus aux divers éléments de l'air de jeux qu'il venait de traverser pendouillaient ses poursuivants et de l'autre coté, à la lueur des lampadaires, il reconnu Zech Merquise.

A suivre.

Notes de l'auteur :

            Désolée pour la vulgarité MM. Mais déjà je suis pas super polie moi-même, alors quand je fais parler Duo c'est encore pire !   



[i] Onna Heera *complètement à l'ouest (Hakkaaiiiiii !!!! ^^ ), comprends plus rien à sa propre fic* : Y z'ont encore des magasins carrefour en  AC 195 ?

   Wu-Fei : Une intersection , c'est une intersection…. Tu voudrais pas aller te reposer ? //quand je penses qu'on en est qu'au début… oskour !!//

 :

[ii] J'allais quand même pas lui supprimer son débardeur, ne ? C'est Heero dont on parles !

[iii]  Vous vous attendiez à quoi au juste ? !! J'ai dit OOC mais faut pas pousser !

[iv]  Avouer que vous pensiez plutôt que c'était Wuff' !!! Et non ! C'était Zec-chounet dans le rêve, c'est Zec-chounet dans la fic.

[v] Onna Heera : Pas taper les fanes du Zech ! Pas taper ! J'ai rien contre lui jur ! Et… et… euh… c'est pas ma faute ! Je me contente de retranscrire les pensées de Duo ! Voyez avec lui pour les réclamations. 

Duo : Ben voyons ! comme par hasard !

[vi] Onna Heera : Là, vous voyez,  j'ai un gros blanc.  Je me suis installée dans le salon devant la télé chez moi (vive les portables, même si y fonctionne pas débranché, on peut se poser où on veut tant qu'il y a une prise pas loin) En même temps, je me regarde Street Fighters II, mais c'est pas terrible et on peut pas dire que ça m'inspire… et je me fais une cassette de chansons de Gundam Wings, Yu Yu Hakusho, Blue Seed et Saiyuki pour pouvoir l'écouter en voiture sur mon autoradio. Merci Momo de me l'avoir install !  Ah ! "Kitto OK" ! Elle est top cette chanson, elle fait partie de mes préférées.  « Clown » (chanté par le doubleur de Trowa) « Take of to the sky » et « Invincible » aussi… J'aime bien la scène du combat entre Honda et Dashim, y'a une partie qui fait très jeu vidéo…c'est rigolo.

Duo : Arrètes de raconter ta vie et remets toi au boulot ! J'veux finir avec mon Hee-chan moi !

Onna Heera : Maaaaiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuh ! J'saaaaaiiiiiiis paaaas quoooooii ééééécriiiiiiirrrreeeeee T_T. J'me souviens juste de quelques éléments de mon rêve, mais rien de bien solide.

….

A trouv ! ^^ J'vais pouvoir m'y remettre !*sert son chouchou dans ses bras pour se féliciter* (allez savoir pourquoi, y vient jamais de son propre gr ! Il est peut-être trop timide…)

Duo : *d'un ton clinique* Tu ferais bien de le lâcher si tu veux qu'y resserve… Il est tout vert ton nounours. Ah non. Il est rouge. Tient, il est violet maintenant ! //j'y crois pas…pire que le malabar géant ! Je croyais pas que c'était possible… //