Série : Gundam Wing

Auteur : Onna Heera

DragonneHeera@hotmail.com

Titre : Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Genre : yaoi,  cadeau pour béta-lectrice, un chtit peu j'sais-pas-comment-définir-ce-truc, mais pas death-fic, j'pouvais pas, la destinataire n'aime pas ça ! UA, y'a pas la guerre, pas de OZ, pas de colonies, pas de MADS, pas de Gundam, pas de… (Duo : T'es sûr que c'est Gundam Wing ? Onna Heera : Je t'embloupe Duo ! )

Couples : au final, 1+2+1, choisi par MM, et puis du 3x4. Et 05 me direz-vous ? Je sais pas… je verrai…. Treize : Moi moi moi !!!! Onna Heera  *version loup garou de Paris* : Miam cromch croc croc   Eeerk ! l'est pas bon !! D'autres volontaires ?

Disclaimer : Onna Heera : Nan. Duo : Tu dois le dire, t'es obligée. Onna Heera : NAN ! Quatre : Il le faut pourtant, tu auras des ennuis sinon… Onna Heera NAN ! Wu-Fei : L'honneur exige que tu le reconnaisse publiquement. Onna Heera : NAN ! NAN ! NAN ! ET NAN ! Quatre : C'est la loi. Sinon c'est considéré comme du vol et tu risques la prison et… Onna Heera : M'en fiche ! J'le dirais pas ! Duo : Y z'ont pas d'ordi en prison, et encore moins Internet…. Onna Heera : NANIIIIIIIII !!! Dis donc les muets, c'est vrai ça ? Heero : Hn ! Trowa : …  Onna Heera : Ca veut dire plus d'images de mignons bishonens ? Plus de fics ? Plus de fics, c'est à dire, plus de yaoi ? Plus de death-fic ? Plus de cassage de RéléTruc ? Plus de bavage sur boooo mecs ? Plus de… Plus de Wuffy ?!!!! Quatre : C'est ça. Wu-Fei *en murmurant* C'est fou ce que tu me manquerais… . Onna Heera * qui n'a pas entendu son mamour* : NAAAAAAAAAAAAN ! Pitié, j'avoue tout votre Honneur ! y sont pas à moi ! J'les emprunte juste à Sunrise, Bandai et Co ! Mais j'suis pas la seule vous savez ! Cest pas ma faute ! C'est les autres qui m'ont refilé cette manie ! En plus, j'me fais même pas de sous dessus ! *tombe à genoux à terre, les mains jointes en signe de supplication, ouvrant de grands nieux larmoyants* Siouplait ! Par piti !  Me séparer pas de mon tichinoisnausalecaracterenamouatouteseule ! (ou presque, mais à 1 ou 2 millions de fans près on va pas chipoter) Pitiépitiépitiépitié !!!!!!!! T_T

Note : Cette fic est un cadeau pour ma béta-lectrice à moi toute seule, pour son anniversaire. Elle n'aura pas à la corrigée, même si mon instinct me dit qu'elle le fera sur la version que je lui offrirai ! Z'oyeux zanniversaire Marie-MarieL !!!!!

A l'origine, cette fic est un rêve que j'ai fait (on sent à peine l'obsédée (pas dans ce sens l !) qui, non contente de passer des heures à lire des fics sur les G-Boys rêve d'eux lors des quelques heures de sommeil qui lui reste !!)

            Les §§§§§§§§§§ indiquent les changements de temps, etc…

            Entre //, les pensées des personnages.

Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Chapitre 2

Je suis content de te revoir ! Tu peux pas imaginer ! [i]

            Une semaine était passée depuis que Merquise avait aidé Duo à échapper aux quatre garçons alors bien décidés à s'en prendre minimum à ses biens, maximum à sa vie et le natté avait rangé cette histoire entre la marque de sa première couche culotte et la couleur de sa première bavette, c'est dire si il accordait peu d'importance à sa petite aventure. Bon d'accord, il ne l'avait pas tout à fait oublier, parfois, oh pas si souvent, une paire d'yeux bleus s'invitait sans lui demander son avis[ii]. Mais c'était pas si fréquent que ça hein ! // Mouais, juste cinq à six fois par jour, pas fréquent du tout ! // N'empêche, mieux valait pour lui ne jamais retomber sur eux, leur regards, sauf celui du brun à la coupe du tonnerre allez savoir pourquoi, ayant exprimé de zolies petites promesses de vengeance pas très agréable au moment où il passait près d'eux. Bon d'accord, il n'aurait pas du s'amuser à chantonner « 3 petits cochons pendus au plafond.. » mais c'était si tentant ! D'ailleurs, il se demandait encore comment mais COMMENT Merquise avait réussi à préparer ses pièges avant son arrivée et surtout OU il avait trouvé ses cordes à une heure pareille.[iii].

            Bref, c'était maintenant la rentrée et… et il allait se faire tuer par le Père Maxwell ! Premier jour et déjà en retard en cours ! Les maths en plus, une vraie habitude chez lui ! Conclusion, on se dépêche ! on court on court… hola ! en évitant de rentrer dans les gens et le CPE en particulier ce serait pas mal ! Un dernier virage et…

- Désolé pour le retard M'dame Une ! J'l'ai pas fait exprès !

- Pourquoi ? D'habitude c'est le cas ?

- Euh… ben en fait, vous voyez, j'le dirai pas comme ça mais…

- Suffit Duo. Allez vous asseoir à coté de votre nouveau voisin et ne nous le traumatiser pas avec vos blagues vaseuses s'il vous plait.

- Comme si c'était mon genre !

Un nouveau voisin ? Curieux, le natté se tourna vers le coin de la classe où se trouvait son bureau. Et là…. Ben et là il en resta, restons poli, sur le derrière.

- TOI !

A la place voisine de la sienne, les cheveux toujours aussi bien coiffés et le visage toujours aussi expressif[iv] se tenait son sex-symbol d'agresseur d'il y a quelques nuits, qui ne sembla pas plus perturber que ça de le revoir il faut bien avouer. Par contre, il y eu une réaction. A deux place de la sienne en diagonale, à coté de sa copine Hilde.

- TOI !

Ce cri du cœur provenait d'un jeune asiatique aux cheveux noirs d'encre réunis dans une queue de cheval serrée que Duo reconnu pour appartenir à l'un des copains de Beau Brun.

- VOUS ! VOUS !

            Cette discussion  hautement élaboré n'alla pas plus loin pour la simple et bonne raison qu'un coup fut donné à la porte. Il s'agissait de Lucrézia, une pionne, qui tendit une feuille de papier à la prof.

- Duo Maxwell, Heero Yuy et Wu-Fei Chang dans le bureau de M. Noventa.

Heero ? Wu-Fei ? Kisecsa encore ? Sûrement ces deux super amis puisqu'ils levaient également. Celui avec la couette maugréant quelque chose à propos de « onnas incapables de mettre les noms et prénoms dans le bon sens » Hilda morte de rire à coté de lui et pas apeurée plus que ça par les regards noirs du garçon. Mouais, dans ces cas là vaut mieux pas chercher à comprendre… Les trois garçons sortirent. Au désappointement  général du reste de la classe déçu de ne pas profiter de la suite de la scène entre les nouveaux et le natté.

En chemin, les neurones de Duo fonctionnaient à plein régime pour résoudre une énigme qui s'articulait en particulier autour d'une question, à savoir : QU'EST-CE QUI FOUTAIT ICI CES DEUX LA !!!! Mais le jeune homme n'avait encore rien vu. En effet, une surprise l'attendait devant la porte et là …. Deux plus deux étant bel et bien égal à quatre et les têtes correspondant, hélas, parfaitement à ces souvenirs, le garçon devait bien reconnaître que OUI en effet, ILS étaient bien tous là devant lui. Bien sur, dès ce moment là, le sujet de réflexion du natté changea et passa à MAIS QU'EST-CE QUI FOUTENT ICI CES QUATRE LA !!!!  Pas une grande différence c'est vrai, mais assez préoccupante pour lui. Cette question en amenait une autre, à savoir : PUREE MAIS QU'EST-CE QU'IL A FICHU CET §?,!µ*£^¨ D'INCAPABLE DE MERQUISE ! Bon, on respire, y'a sûrement une raison logique à la présence dans SON lycée, de gars qui le jugeaient responsables de leur arrestation, genre c'est pas eux mais leur sosie. Mouais, pas très plausible, surtout quand on voyait le sourire qui apparaissait sur le visage de Blondinet, pas bon du tout pour lui le sourire en question d'ailleurs.

Il n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage, la porte du bureau s'ouvrit sur le proviseur qui l'invita à entrer et les autres à patienter quelques minutes. Assis sur l'un des fauteuils du bureau, Duo eut la surprise, décidément c'était la journée, de découvrir Zech Merquise en personne. Il se retint à grand peine de lui sauter à la gorge pour lui demander des explications concernant une certaine situation. Ce fut M. Noventa qui prit la parole en premier.

- D'après ce que je sais, vous avez déjà fait connaissance avec les jeunes garçons qui attendent dans le couloir, je me trompe ?

C'était une façon de voir les choses après tout, et Duo préféra ne pas répondre.

- Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que ces garçons sont bien connus des services de police.

Naaan ! pas possible ! Il le faisait marcher l ![v]

- Figurez-vous qu'un nouveau programme a été mis en place, et qu'ils vont  y participer.

- Fantastique, on arrête pas le progrès ! Mais je vois pas le rapport avec moi en fait.

- Eh bien, je vous laisse la parole M. Merquise. Je pense que vous êtes mieux placé que moi pour l'expliquer.

- Merci M. Noventa. Le concept de ce projet est simple. Il se base sur la différence principale qu'il y a entre les adultes et les enfants ou adolescents. Et tu connais cette différence Duo ?

- Nan, mais je sent que ça va pas tarder.

- Les ados et les enfants peuvent changer. C'est d'ailleurs ce que fais ton père adoptif non ?

- Exact. Le natté se tenait sur ses gardes. Il aimait pas du tout la façon de parler de Merquise, ça cachait une mauvaise surprise… Pas qu'il était à une près pour aujourd'hui mais c'était pour le principe quoi. Rassurez-moi, vous compter pas les refiler au Père quand même ? En ce moment, un môme de 10 piges de plus c'est impossible, alors 4 de 17…

- Ce n'est pas tout à fait ça. Je t'explique le concept de ce projet. Il est apparu que, mis en présence d'une personne avec qui il ne s'entend pas sans pouvoir rien y faire, une jeune qui a des problèmes avec la société apprendra à faire avec si il est forcé de vivre avec sans pouvoir rien lui faire, ni y faire. Si ils arrivent à vivre un an avec la personne qu'on leur choisi sans qu'il y ait aucun problème, ils seront réhabilités…

Le cœur de Duo cessa un instant de battre. Pas ça, y z'allaient pas lui faire ça quand même !!!

- Y-a-plus-de-place-à-l'orphelinat-je-l'ai-déjà-dit…

- Ca à été pris en compte. La ville vous prête un appartement dans le centre ville. Vous serez tout à fait indépendants. J'en ai parlé au Père Maxwell, il est d'accord.

- Il ne me reste plus qu'à m'incliner si j'ai bien compris.

- Non. Tu as le choix. Si tu refuse de tenter l'expérience, ils iront dans un centre spécialisé dans les cas difficiles de leur genre, puis placé dans des familles d'accueil capable de les prendre en main. Tu connais ça il me semble non ?

Sur, qu'il connaissait… et il était pas près d'oublier. Il avait failli devenir fou là-bas.

- Tu peux me croire si je te dis que c'est ce qu'ils souhaite le moins au monde.

Ca, il pouvait comprendre !

- C'est bon, j'accepte. Mais vous saviez déjà quel serait ma réponse en me disant ça hein ?

A présent, les dés étaient jetés. Duo sorti pour rejoindre sa salle de classe. Sur le seuil du bureau, il fixa longuement chacun des garçons avec qui il devrait bientôt vivre, s'attardant sur le possesseur des deux cobalts qui le hantaient. Qu'est-ce que ça allait donner cette histoire, il n'en savait rien du tout, mais il était sur d'une chose : Quoi qu'il se passe, ce serait avec le brun qu'il aurait le plus à faire. Pas le chinois mal-luné, ni le blondinet psychopathe et encore moins celui à la mèche folle dont il se demandait si il avait une langue, mais bien avec ce garçon aux allures de prince des glaces. Et ça, c'était son sens de gosse des rues, celui qui lui avait sauvé de nombreuses fois la vie qui le lui disait, et il ne le mettait pas en doute. La simple présence de ce garçon le prenait aux tripes. Bon sang, il lui avait presque laissé touché sa tresse, il en avait même eu envie de cette main aux doigts fins dans ces cheveux ! Alors qu'il ne laissait personne y toucher même pas le Père Maxwell ou la sœur Helen ! Il n'en avait pas fini avec ce garçon…

A suivre…

Ca m'énerve ! ce chapitre ne vaut rien comparé à celui écrit à l'origine. JE MAUDIS CET ORDI (oui, je sais, je suis de mauvaise foi, c'était pas la faute de l'ordi mais la mienne) ET MA MEMOIRE DE POISSON ROUGE !!!!

            A bien y réfléchir, c'est franchement ENTIEREMENT de ma faute cette histoire ! Encore plus déprimant… Snif... J'ai envie de transformer ça en Deathfic pour me changer les idées…  G-Boys *complètement paniqués* Tu peux pas ! Elle est pour Marie-MarieL ! Onna Heera : A veux câlin pour me consoler ! Wuffyyyyyyyyyyyyyyyy ! Montichinoiamoi ! T_T

            Autre chose, on est le jeudi 11 septembre, il est 21 h 52 à mon ordi, je devais finir cette fic pour le 10 et j'en suis qu' au deuxième chapitre sur quatre en ayant qu'un seul paragraphe du trois… je suis mal barrée, c'est moi qui vous le dis. Heureusement que je la vois pas avant samedi ! Ca a du bon de faire ces études loin de chez soi ! Sur ce, bonne nuit, c'est pas tout ça, mais j'ai cours demain MOI ! n'est-ce-pas MM ?



[i] Je-hais-les-ordis… C'est pas ballot pour quelqu'un qui fait un BTS info-gestion ? Explication :  J'AI DU RECOMMENCER  CE….. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE CHAPITRE DEUX FOIS !!! La première fois, j'ai commencé mon chapitre 3 à partir de mon chapitre 2, et au lieu de faire « enregistrer sous » ce qui m'aurait permis de changer le titre, j'ai fait « enregistrer » ce qui à changer mon doc et non mon titre. Conclusion, un chapitre 2 de perdu et une morale, ne plus écrire quand je suis fatiguée.  Bref, j'ai recommencer. Et mon ordi s'est arrêté avant que j'ai enregistré, et comme c'est un ****** d'ordi que j'ai, il a même paumé ce que j'avais déjà d'enregistré. LA RAGE ! Enfin voilà, c'était Onna Heera au  pays des ordis… Je sais, vous vous en fichez….

[ii] Si c'est pas mignon ….. il arrive pas à oublier Quatre… Pas taper, je rigole ! AIEUH ! Ca va pas la tête ! c'est une blague j'ai dis ! Tss, aucun humour  ces fanes du 1+2+1 et 1x2x1 ! Euh… MarieL, pourquoi tu me regardes comme ça ? Poses ça s'il te plait.  Pose ça j'ai dit ! c'est dangereux ces trucs ! OSKOUR !

[iii] Je vous rassure… enfin en quelque sorte…. A moi aussi ça me semble bizarre comme truc. Mais dans mon rêve c'était comme ça. Heero, Trowa, Quatre et Wu-Fei se retrouve suspendu par des filets aux éléments de l'aire de jeux. Alors je retranscris hein. J'aurais bien mis autre choses mais j'savais po quoi ! Une chose est sure, je préfère franchement pas savoir d'où je sors des idées pareilles !!!

[iv] J'adoooooooooore l'ironie…

[v] Aaaaah l'ironie… une fois qu'elle vous tient, elle ne vous lâche plus !