Série : Gundam Wing

Auteur : Onna Heera

DragonneHeera@hotmail.com

Titre : Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Genre : yaoi,  cadeau pour béta-lectrice, un chtit peu j'sais-pas-comment-définir-ce-truc, mais pas death-fic, j'pouvais pas, la destinataire n'aime pas ça ! UA, y'a pas la guerre, pas de OZ, pas de colonies, pas de MADS, pas de Gundam, pas de… (Duo : T'es sûr que c'est Gundam Wing ? Onna Heera : Je t'embloupe Duo ! )

Couples : au final, 1+2+1, choisi par MM, et puis du 3x4. Et 05 me direz-vous ? Je sais pas… je verrai…. Treize : Moi moi moi !!!! Onna Heera  *version loup garou de Paris* : Miam cromch croc croc   Eeerk ! l'est pas bon !! D'autres volontaires ?

Disclaimer : Onna Heera : Nan. Duo : Tu dois le dire, t'es obligée. Onna Heera : NAN ! Quatre : Il le faut pourtant, tu auras des ennuis sinon… Onna Heera NAN ! Wu-Fei : L'honneur exige que tu le reconnaisse publiquement. Onna Heera : NAN ! NAN ! NAN ! ET NAN ! Quatre : C'est la loi. Sinon c'est considéré comme du vol et tu risques la prison et… Onna Heera : M'en fiche ! J'le dirais pas ! Duo : Y z'ont pas d'ordi en prison, et encore moins Internet…. Onna Heera : NANIIIIIIIII !!! Dis donc les muets, c'est vrai ça ? Heero : Hn ! Trowa : …  Onna Heera : Ca veut dire plus d'images de mignons bishonens ? Plus de fics ? Plus de fics, c'est à dire, plus de yaoi ? Plus de death-fic ? Plus de cassage de RéléTruc ? Plus de bavage sur boooo mecs ? Plus de… Plus de Wuffy ?!!!! Quatre : C'est ça. Wu-Fei *en murmurant* C'est fou ce que tu me manquerais… . Onna Heera * qui n'a pas entendu son mamour* : NAAAAAAAAAAAAN ! Pitié, j'avoue tout votre Honneur ! y sont pas à moi ! J'les emprunte juste à Sunrise, Bandai et Co ! Mais j'suis pas la seule vous savez ! Cest pas ma faute ! C'est les autres qui m'ont refilé cette manie ! En plus, j'me fais même pas de sous dessus ! *tombe à genoux à terre, les mains jointes en signe de supplication, ouvrant de grands nieux larmoyants* Siouplait ! Par piti !  Me séparer pas de mon tichinoisnausalecaracterenamouatouteseule ! (ou presque, mais à 1 ou 2 millions de fans près on va pas chipoter) Pitiépitiépitiépitié !!!!!!!! T_T

Note : Cette fic est un cadeau pour ma béta-lectrice à moi toute seule, pour son anniversaire. Elle n'aura pas à la corriger, même si mon instinct me dit qu'elle le fera sur la version que je lui offrirai ! Z'oyeux zanniversaire Marie-MarieL !!!!!

A l'origine, cette fic est un rêve que j'ai fait (on sent à peine l'obsédée (pas dans ce sens l !) qui, non contente de passer des heures à lire des fics sur les G-Boys rêve d'eux lors des quelques heures de sommeil qui lui reste !!)

            Les §§§§§§§§§§ indiquent les changements de temps, etc…

            Entre //, les pensées des personnages.

Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !

Chapitre 3

Vie à cinq[i]

            Heero stoppa devant le lycée où lui et ces trois amis venaient d'être affectés. Une vraie ruine devant dater de l'an 14, les mois à venir allaient être intéressants tient ! En se rapprochant du bâtiment aux murs décrépis[ii]. Heureusement que les uniformes n' étaient pas obligatoires, ce serait le pompom ! Le jeune métis repensa à leur arrestation, depuis le temps que Merquise cherchait à les choper.. et il avait finir par y arriver, par la faute de ce jeune garçon à la natte… Cette natte qu'il aurait tant voulu et souhaitait toujours toucher.. si captivante.. Il se rappelait la façon qu'elle avait de suivre les mouvements de son propriétaire, la façon qu'elle avait eu de voltiger pour atterrir sur son épaule lorsqu'il s'était relevé…  Il en avait eu le souffle coupé et avait compris que ce garçon était celui qu'il recherchait, celui qui lui était destiné, à lui et à personne d'autre. Ce dernier ne s'était pas aperçu de son trouble (merci tonton J pour tes « leçons ») et ces amis, occupés par le garçon non plus. Heero fut tiré de ses pensées par la voix de Quatre.

- Hoouhoooou Heero ! On se réveille et on avance ! Tu bouche le passage là, et nous aussi par la même occasion…

Wu-Fei intervint.

- Et alors ? Tu crois qu'un seul d'entre eux oseraient s'en plaindre de vive voix ?

Quatre eut un petit rire ironique et méchant.

- Bien sûr que non ! Mais nous, on va arriver en retard. Ce serait con de se faire repérer dès notre premier jour non ?[iii]

Heero écoutait la conversation l'esprit à moitié ailleurs. Ces amis. Trowa, observateur et de si bons conseils et qui ne parlait presque jamais. Il n'y avait que Quatre pour affirmer que oui, il avait bien une langue et qu'il savait s'en servir, mais bon, il était bien placé pour le savoir, toujours à vérifier qu'elle ne s'était pas envolée[iv]…

Quatre… un peu agressif quand même mais fidèle en amitié, près à tout pour ceux qu'il aime. Et Wu-Fei, qui méprisait plus que tout les femmes[v] et la lâcheté. Pas nécessairement dans cet ordre.  Avec eux, ils formaient un quatuor redoutable, leur nom était craint par les bandes de la plus grande partie des quartier de la ville. Maintenant c'était fini. Leur sort allait être décidé par une personne qui avait toutes les raisons de refuser de les aider. Qui ? ça, Heero n'en avait aucune idée, Merquise n'avait pas daigner le préciser. Tout ce qu'il savait, c'est que de la décision de cette personne viendrait la fin de leur vie de liberté et leur séparation ou leur dernière chance. Et quelle raison aurait eu un de leur ennemi de leur faire cette faveur ?

Peu après, chacun d'eux se voyait affecté à leur nouvelle classe. Trowa et Quatre dans la même. Le jeune japonais en soupira de soulagement. Il n'imaginait que trop bien la réaction de Quatre si on tentait de le séparer de son petit ami. Les deux amoureux filèrent donc à leur cours, ils commençaient par physique, tandis que Wu-Fei et lui se dirigeaient vers la salle où les attendaient leur nouveau prof de mathématiques. Laquelle fit s'installer Wu-Fei à coté d'une jeune fille aux cheveux bruns courts qui se mit immédiatement à lui faire la causette au grand désarroi de celui-ci. Heero se vit attribuer une place à un bureau vide. Son voisin, lui expliqua-t-on, ne tarderait pas à arriver. En effet, il ne tarda pas, et en le voyant, Heero compris de qui dépendait leur avenir et cessa de s'inquiéter. Rien de mal ne pouvait venir du natté. Il étaient liés après tout. Il allait accepter, ils vivrait ensemble tous les cinq. Heero se mit à attendre ce moment avec impatience, vivre avec ses trois meilleurs amis et le garçon qui lui était destiné… Il ne montra ni sa surprise de le voir, ni son soulagement, ni le plaisir qu'il avait à le regarder tandis qu'il parlait avec le professeur. En fin de compte, c'était dommage qu'il n'y ait pas d'uniforme... Il s'amusa de sa surprise de le voir lui puis Wu-Fei, visiblement il n'était pas encore au courant. Plus tard, devant le bureau du proviseur, il fronça intérieurement des sourcils en remarquant le sourire de Quatre. Il faudrait qu'il ait une petite conversation avec le blond. Quand à sa sortie du bureau le garçon s'arrêta pour le fixer, il sut, en le voyant, qu'il avait eu raison de cesser de s'inquiéter. Quel que soit les risques, le natté les avait accepté. Et dire qu'il devait ça à Merquise ! Mais c'est qu'il devrait presque le remercier ! Ne lui restait plus qu'à avertir ses trois amis que le garçon était sien et gérer la crise qui en découlerait… Ca, ils allaient être surpris.

            Le jour J arriva à la grande joie du métis. Une surprise l'attendait à leur arrivée à l'appartement : celle-ci se composait de trois chambre, voilà qui arrangeait considérablement ses affaires. Visiblement ce détail ne plaisait pas Duo.

- Vous vous débrouillez pour la répartition des chambres mais en tout cas, moi je me mets tout seul.

Merquise qui les avait accompagné prit la parole d'un ton gêné.

- Désolé Duo. Le règlement est formel. Tu dois être dans la même chambre que l'un d'entre eux.

- Mais c'est formidable ça dit donc ! lui répliqua Duo à peine ironique. A plus, j'vais m'installer.

Quand il eut disparu, Merquise  se tourna vers les quatre autres.

- Bien. Je vais vous laisser vous débrouillez. Et n'oubliez pas, c'est votre dernière chance, ne la gâchez pas…

Une fois qu'il fut partie, Quatre fut le premier à prendre la parole.

- Je suppose que c'est toi qui partage la chambre avec lui.

- Tu suppose bien.

- Ca ne me plait pas cette histoire.

- Je m'en fiche.

- Vas-y doucement quand même. Ce serait con qu'il gueule à l'harcèlement. Ca ficherait notre dernière chance en l'air…[vi]

§§§§§§§§§§

            La situation était simple et se résumait en une phrase : Duo allait finir par péter un plomb. Simple, clair… insupportable… Ah, ça on peut dire qu'il ne s'y attendait pas et qu'il comprenait encore moins. Comment ce type pouvait bien passer de statut de robot qui ne montre aucune émotion à celui de démon voulant l'entraîner sur les chemins de la luxure. Les premiers jours s'étaient passés d'une manière assez normale. Il ne s'occupait pas de ses quatre colocataires, et ses quatre colocataires ne s'occupaient pas de lui, même si parfois Heero, celui avec les yeux bleus foncés, avec le regard qui brillait bizarrement. Il s'était dit que ça venait de la colère que l'autre devait ressentir de voir son ennemi à sa merci sans pouvoir rien faire. Ben visiblement, il s'était trompé… ou alors c'est qu'il avait vraiment une drôle de manière d'être en colère…. Passé quelques jours de cohabitation tout à fait normale si l'on peut dire, le métis avait commencé à se conduire étrangement. Au début, Duo n'avait pas fait attention. Si le Japonais le collait dans le bus, c'était qu'il y avait trop de monde. Si ses mains le frôlaient parfois, c'est que le couloir n'était pas assez large. Et la fois où il était entrée dans la salle de bain au moment où il sortait de la douche c'était… c'était…. Ce n'était définitivement PAS le hasard ! Si au début les contacts entre les deux garçons étaient rares et pouvaient sembler accidentels, ce n'étaient définitivement plus le cas. La main du japonais ne

POUVAIT PAS se poser là où elle se retrouvait parfois par accident ! Et le pire c'est que l'américain aimait ça. Chaque contact lui arrachait des frissons. La douceur des mains du métis, son odeur… Bon sang, il en était venu à les attendre ces petits moments de contact entre leur deux corps ! Restait plus qu'à espérer que le Heero ne se rende pas compte de l'effet qu'il lui faisait… mouais fallait pas rêver, à voir le petit sourire satisfait qu'il affichait à chaque fois, il devait à peine s'en apercevoir… Respires Maxwell, c'est pas la fin du monde, y'a juste le mec le plus sexy et le plus attirant que t'ais jamais vu qui te fais un rentre dedans monstre… Pas de quoi se mettre dans un état pareil… Du bromure par piti ! Duo poussa un looooong soupir, voilà t-y pas qu'il se mettait à parler tout seul… De tout façon, tant qu'il n'aurait qu'une envie… disons « corporel » du garçon, il ne se passerais rien. Pas question. Il avait aucune envie de vivre ce genre de relation. De toute façon, pour le moment, le métis ne donnait pas l'impression de ressentir plus que de l'attirance physique pour lui.[vii]

A suivreuh !

Pitit comment ! Pas long le chapitre comparé aux deux premiers et pourtant il m'         a prit un de ces temps ces horrib' !

Wu-Fei : Ca t'as pas empêché d'écrire une parodie de song fic, un portnawouak, un début de angst  et le début d'un autre portnawouak et ce, rien que depuis la rentrée !  

Onna Heera : Pas ma faute ! J'arrive pas à continuer cette fic en cours et l'éco-droit ben… l'éco-droit, c'est l'éco-droit hein, alors faut bien  que je m'occupes… Et puis elles sont pas si mal que ça !!!



[i]  On dirai pas le titre d'une série bidon qui passait à une époque ? Il me semble… bah, m'en fiche

[ii] Toute ressemblance partielle ou totale avec un lycée existant ne saurait être que pure coïncidence évidement… :-))

[iii] Quatre vulgaire ! Perso, je trouve ça terrible ! Ca le change de sa tasse de th !

Quatre : Snif snif 

Onna Heera : Ben… qu'est qui y'a Quatchy ?

Quatre : Troooowaaaaa !!! Y-a Onnaaaaaaa quiiii seeee mooooque de moooon th !!!!!

Onna Heera : Hein ! Mais non ! Tro ! C'est pas ce que tu crois ! H ! Tu vas où l ! Eloignes-toi de ce gundam ! Oy ! A problème moi !!! ^__^

[iv] Si vous voyez ce qu'il veut dire… Et vous connaissant, je suis sure que vous voyez TRES bien ce qu'il veut dire ! je me trompe ?

[v] Onna Heera : Pas bien Wu… pas bien du tout !

Wu-Fei : *en sortant son sabre* Ca pose un problème ?

Fan-y : Euh non non , fais comme tu le sens Mamour ! //Faut VRAIMENT que j'apprenne à me taire moi ! // ^^

[vii] T'as vu, c'est ta faute si vous êtes pas encore ensemble mon clonounet-chéri-de-toute-façon-j'en-ai-qu'un. T'es pas assez romantique !

Heero : Onna ?

La-dite Onna : Euuh ouui //Pourquoi j'ai encore ouvert ma gueule moi ?//

Heero : Clone ou pas… OMAE O COROSU SI JE FINI PAS AVEC DUO !

Onna Heera : Apprends à lire ! en haut y'a marqué Couples : 1+2+1 !!! ET PIS ARRETES DE ME MENACER !!! TES MOTS DOUX TU LES GARDE POUR QUELQU'UN D'AUTRE !!!… J'te laisse le choix… Réléna ou Mon Wuffy, mais c'est bien pask c'est toi que je te le prête…

Wu-Fei : Onna….. 

Onna :Ben quoi ?  Tu préfères Réléna ou Treize ? 'tention à pas donner la réponse qui fâche…

Treize *une de ces BIIIP de roses habituelles à la main* Personnellement je..

Onna Heera : Mais il arrête de se taper l'incruste lui ! VIRES !! *A plus de Treize*

Heero et Wu-Fei en duo //enfin, ça c'est ce qu'il voudraient !! ^_^// Heerraaaaaaaaaa…

Onna Heera : Oups… Approchez et je vous ponds un 1x5x1 deathfic générale avec incrustation de bidule flashi rose en prime ! z'êtes prévenus ! Ou mieux !

Duo : Y'a pire que ça ?

Onna Heera : Ouaip ! mais pas pour les âmes sensibles ! 1xRx5 SD ^^ //Je dis ça, mais rassurez-vous, j'oserais jamais écrire un machin pareil de toute façon, MM m'aurait tuer avant que j'en ai écrit deux lignes !! //