Série : Gundam Wing
Auteur : Onna Heera
DragonneHeera@hotmail.com
Titre : Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !
Genre : yaoi, cadeau pour béta-lectrice, un chtit peu j'sais-pas-comment-définir-ce-truc, mais pas death-fic, j'pouvais pas, la destinataire n'aime pas ça ! UA, y'a pas la guerre, pas de OZ, pas de colonies, pas de MADS, pas de Gundam, pas de… (Duo : T'es sûr que c'est Gundam Wing ? Onna Heera : Je t'embloupe Duo ! )
Couples : au final, 1+2+1, choisi par MM, et puis du 3x4. Et 05 me direz-vous ? Je sais pas… je verrai…. Treize : Moi moi moi !!!! Onna Heera *version loup garou de Paris* : Miam cromch croc croc Eeerk ! l'est pas bon !! D'autres volontaires ?
Disclaimer : Onna Heera : Nan. Duo : Tu dois le dire, t'es obligée. Onna Heera : NAN ! Quatre : Il le faut pourtant, tu auras des ennuis sinon… Onna Heera NAN ! Wu-Fei : L'honneur exige que tu le reconnaisse publiquement. Onna Heera : NAN ! NAN ! NAN ! ET NAN ! Quatre : C'est la loi. Sinon c'est considéré comme du vol et tu risques la prison et… Onna Heera : M'en fiche ! J'le dirais pas ! Duo : Y z'ont pas d'ordi en prison, et encore moins Internet…. Onna Heera : NANIIIIIIIII !!! Dis donc les muets, c'est vrai ça ? Heero : Hn ! Trowa : … Onna Heera : Ca veut dire plus d'images de mignons bishonens ? Plus de fics ? Plus de fics, c'est à dire, plus de yaoi ? Plus de death-fic ? Plus de cassage de RéléTruc ? Plus de bavage sur boooo mecs ? Plus de… Plus de Wuffy ?!!!! Quatre : C'est ça. Wu-Fei *en murmurant* C'est fou ce que tu me manquerais… . Onna Heera * qui n'a pas entendu son mamour* : NAAAAAAAAAAAAN ! Pitié, j'avoue tout votre Honneur ! y sont pas à moi ! J'les emprunte juste à Sunrise, Bandai et Co ! Mais j'suis pas la seule vous savez ! Cest pas ma faute ! C'est les autres qui m'ont refilé cette manie ! En plus, j'me fais même pas de sous dessus ! *tombe à genoux à terre, les mains jointes en signe de supplication, ouvrant de grands nieux larmoyants* Siouplait ! Par piti ! Me séparer pas de mon tichinoisnausalecaracterenamouatouteseule ! (ou presque, mais à 1 ou 2 millions de fans près on va pas chipoter) Pitiépitiépitiépitié !!!!!!!! T_T
Note : Cette fic est un cadeau pour ma béta-lectrice à moi toute seule, pour son anniversaire. Elle n'aura pas à la corriger, même si mon instinct me dit qu'elle le fera sur la version que je lui offrirai ! Z'oyeux zanniversaire Marie-MarieL !!!!!
A l'origine, cette fic est un rêve que j'ai fait (on sent à peine l'obsédée (pas dans ce sens l !) qui, non contente de passer des heures à lire des fics sur les G-Boys rêve d'eux lors des quelques heures de sommeil qui lui reste !!)
Les §§§§§§§§§§ indiquent les changements de temps, etc…
Entre //, les pensées des personnages.
Enfiiiiinnnnnn le quatrième et dernier chapitre ! Pfff… pas trop tôt ! Bon d'accord, j'ai eu du retard ! Mais si vous saviez comme je me suis faite traumatiser tout le long de cette fic par l'horrible fille qui me sert de béta-lectrice !
Drôle de rencontre ou comment se faire des amis !
Chapitre 4
Pas trop tôt…
Exceptionnellement, Duo était parti du lycée plus tôt que ses quatre colocataires. Il ne savait pas vraiment pourquoi, comme ça. Enfin si, il en avait peut-être une idée en fait. Vu le monde qu'il y avait à l'arrêt du bus, il imaginait sans peine la situation : 10 personnes au mètre carré dans le véhicule et une excellente raison pour Heero de se coller à lui. Trois mois qu'ils cohabitaient et les choses n'avaient pas évoluées. Le métis lui faisait toujours un effet monstre, et son attitude restait la même. L'Américain avait beau apprécié plus qu'il n'était conseillé ces contacts, il commençait quand même par en avoir assez. Si seulement il y avait autre chose…
- Mais qui voilà… C'est bien Duo Maxwell si je ne m'abuses !
Le natté l'avait entendu arrivé de loin mais n'avait pas réagit. Treize Merquise. Un élève de son lycée, cinq ans plus âgé que lui et qui lui courrait après depuis des mois, fils d'une des familles les plus riches du coin et qui, par conséquent, se croyait tout permis. Grande gueule mais pas dangereux du moins tant qu'on restait sur ces gardes.
- Qu'es-ce que tu me veux ?
Et Duo n'était pas d'humeur à l'être.[i] L'autre jeune homme se rapprocha de lui, les mains dans le dos, l'air très sûr de lui.
- Vois-tu, j'ai fini par comprendre une ou deux petites choses…
- Super ! Et c'est sensé m'intéresser ?
//Y va me lâcher oui ! C'est vraiment pas le jour !//
- Je penses que ça devrait t'intéresser en effet. Après tout tu es l'un des principaux concernés.
// Qu'est-ce qu'il a encore inventé celui-l ?//
- Laisses-moi t'expliquer ce que j'ai compris… J'ai compris que, bien que tu me plaises beaucoup, la réciproque n'était, hélas, pas vrai.
// Pas possible ! Plus d'un an pour comprendre ça… no comment…//
- J'ai tout essayé pour t'attirer à moi. Te draguer, t'impressionner par ma fortune. Même si tu n'était venu dans mes bras juste pour le fric j'aurais été content. J'ai été très patient. Pourtant, rien. Pas une seule fois tu n'as eu l'air de m'accorder un tant soit peu l'importance qui me revient.
// Modeste le gars y'a pas à dire !//
- Et ce n'est même pas parce que tu n'aimes pas les mecs ! J'ai bien remarqué ton petit manège avec Yuy…
// Heero ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire ?//
- Il éprouve quelque chose pour toi, tu éprouves quelque chose pour lui, etc etc… C'est très mignon et tout et tout je ne dis pas le contraire, mais moi, ça ne me convient pas, tu vois. Alors fini de jouer. Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne comme on dit…
// Philosophe de mes deux…//
- Je t'ai laissé le choix assez longtemps. Tu aurais du te décider plus tôt. Et puisque les méthodes habituelles ne fonctionnent pas avec toi, je vais en utiliser une autre…
// Il va quand même pas essayer de me violer ce con ! //[ii]
- Tu comptes utiliser la force ?
- C'est une façon de voir les choses…
// Pask y'en a une autre ? Il est marrant lui ! //
Duo se mit à rire. Ce fils de riche qui n'avait jamais fait un effort de sa vie et laissait tout le sale boulot aux autres voulait s'en prendre à lui par la force ! Il avait fait l'école du cirque, c'est pas possible[iii]
Treize devint vert de rage en voyant la réaction du natté.
- C'est tout l'effet que ça te fait ?!!
- Franchement, tu t'es regard ? Avec tes petits muscles qui servent jamais et ta manie de toujours tout régler par le fric pour pas te salir les mains et être sur de conserver intacte ta face de midinet !!! Tu ne fais pas le poids, rends toi à l'évidence !
Treize eut un petit sourire supérieur.[iv]
- Tu crois que je n'ai pas pris en considération ton habitude des combats de rues ? tu me prends pour un imbécile….
//Oh ! si peu…//
Le fils à papa leva les mains et les frappa théâtralement plusieurs fois l'une contre l'autre. Même pas trois secondes après, deux malabars débarquaient dans la ruelle….
- Messieurs… c'est à vous de jouer. Essayez de ne pas trop me l'abîmer quand même…
Aussitôt, Duo se fit immobiliser par les deux mastodontes, tout ces coups de pieds, ces mouvements de bras, ces essaies pour mordre et ses injures n'y changèrent rien, ils le tenaient fermement et avaient une sacrée poigne. L'un des deux gorilles finit par en avoir marre de se faire insulter et donna un bon coup de poing dans l'estomac de l'adolescent qui ne finit pas par terre seulement parce qu'il était retenu des deux côtés par les faces de bouledogues de Treize. Lequel se rapprochait doucement de lui[v]. Et là, Duo se rendit compte de la différence entre Heero et Treize, ce n'était pas du tout le même genre de regard que le métis lui lançait, dans les yeux cobalts il y avait quelque chose d'inexistant dans ceux de celui qui lui faisait face. Ce quelque chose que Duo attendait sans même le savoir et qu'il commençait à deviner…
// Et shit…//
L'Américain ferma les yeux. Dans son esprit, sans qu'il sans rende compte, un visage aux yeux d'un bleu unique et à la tignasse ébouriffée apparut[vi]. Quand il entendit un gros PAF ! il ouvrit prudemment un œil… Sur le bitume gisait Treize, les lèvres ensanglantées et fixant d'un œil incrédule et apeuré quelque chose pas loin. Duo tourna la tête en finissant d'ouvrir les yeux. Heero…[vii] Heero était là et fixait d'un air méchant le jeune homme à terre. Le natté sentit une hésitation chez les deux primates qui le retenait et en profita pour échapper à leur prise et se mettre hors de portée. Les deux hommes se reprirent vite et se mirent chacun en garde face à l'un des deux adolescent. Lesquels se jetèrent un regard et se ruèrent à l'attaque, chacun tirant de cachettes diverses une fine lame. Les deux brutes finirent rapidement sur le carreau, somme toutes pas trop abîmés… ce qui était étonnant quand on connaissait les deux petits jeunes[viii]. Pas calmé pour autant pour cette petite séance, l'Asiatique, le regard mauvais, se tourna vers Treize qui les fixait horrifié, jouant avec la lame qu'il tenait un sourire pas très rassurant flottant sur ses lèvres[ix].
Duo le stoppa avant qu'il ne soit trop prêt de l'autre.
- j'en ai aussi envie que toi, mais vaut mieux filer rapidos…[x]
Ils laissèrent donc un Treize au bord de l'évanouissement sur la chaussée et filèrent sans demander leur reste. Bien leur en prit, sept cents mètres plus loin, ils tombaient sur Merquise, qui les regarda d'un air méfiant…
- Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux ?
Duo et Heero se regardèrent un peu affolés. Que répondre à ça ? Ce fut le natté qui prit l'initiative de le faire.
- Oh on se balade juste…
- Vous n'avez pas quitté le lycée ensemble, comment se fait-il que vous soyez l'un avec l'autre maintenant ?
Oups… Il allait sûrement s'imaginer que le métis avait essayé de s'en prendre à lui ou un truc dans ce genre… Duo ne réfléchit pas et les mots qui franchirent ses lèvres le firent sans lui demander son avis.
- Ok, on va vous le dire. Mais faut nous jurer que vous garderez le secret…
Le japonais risqua un œil vers l'autre adolescent.
- Je le jure sur la vie de ma petite sœur…
Heero retint un gémissement, avec un serment pareil, ce serait pas une catastrophe que l'agent de loi se parjure… Ce ne serait vraiment pas une perte pour l'humanité.. Enfin bon, tout le monde savait que le policier adorait sa frangine, alors… Restait plus qu'a savoir ce que son natté avait invent
- Nous sortons ensemble !
NANI !!!!!!!!!!! Heero faillit en avaler sa langue sous le coup de la surprise.
- Vous sortez ensemble ?
Le ton était sceptique, visiblement, Merquise ne croyait pas trop à cette histoire… Les Dieux savent que Heero aurait voulu que ce soit vrai pourtant.
- Exact. Ca fait deux semaines et demi. Mais on préfères que ça ne se sache pas, c'est pourquoi on n'a pas quitté le lycée ensemble…
Le métis admira son natté sur ce coup… son histoire était crédible et ça ne se voyait pas qu'il mentait. MENTIR ???? Mais… Duo…. Il….
- Heero ? Tu confirmes ?
- Oui.
- Ne m'en veuillez pas, mais j'ai besoin d'une preuve… pour confirmer vos dire…
- EH !! J'suis Duo Maxwell ! I run, I hide, but I never lie !!!
- Ca ne suffit pas Duo, désolé.
Heero aurait préféré que son Duo ne soit pas au courant mais là, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait laisser les efforts de son destiné tomber à l'eau comme ça.
- Moi. J'en ai une de preuve…
Les deux autres se tournèrent vers lui avec de gros yeux, enfin , surtout Duo… Heero attrapa son portefeuille de son sac, l'ouvrit et en sorti une photo qu'il tendit à Merquise, comme d'autre aurait tendu une image de la Vierge Marie, en la tenant avec délicatesse, comme si il avait peur de l'abîmer, un air de tendresse passant sur son visage quand ses yeux se posèrent sur ce qu'elle représentait[xi]. Merquise étudia la photographie un moment puis hocha de la tête avant de la rendre à son propriétaire.
- C'est tout ce dont j'avais besoin. Félicitations à tous les deux. Je suis content pour vous.
Heero hocha de la tête. Duo, lui, semblait plutôt abasourdi.
- Ah.. ben merci…
Histoire d'éviter que son très apprécié baka perso ne fasse une gaffe, Heero lui chopa une des mains et l'entraîna à sa suite. Une fois qu'il fut sûr qu'ils étaient hors de vue, Duo stoppa brutalement, manquant faire basculer Heero qui ne lui avait pas lâché la main.
- STOP ! Tu m'expliques maintenant ! Qu'est-ce que tu foutait l ? C'est quoi cette photo que t'as filé à Merquise et qui l'a persuadé que l'on sortait ensemble ?
Heero était géné. Mais un détail lui revint…
- C'est plutôt à toi de me dire pourquoi tu as menti ? Je croyais que tu ne mentais jamais ?
- Si je ne l'avais pas fait, tu te serais retrouvé direct en centre de redressement ! T'as l'air d'oublier que t'as pas le droit de te battre. Même si c'était pour m'aider, tu aurais eu des ennuis ! Tu tiens tant que ça à te retrouver en centre de redressement !
Duo étais furieux. Il était sorti de sa ligne de conduite pour ce crétin et Mossieur lui demandait des explications ! C'était pas assez évident ?!
- Tu as fait ça pour moi ?
Heero était surpris. Surpris mais ravi ! Ca, ça c'était la preuve que le garçon commençait à se rendre compte de ses sentiments.
- Et alors ? Tu es venu à mon secours alors que rien ne te l'obligeait… C'était la moindre des choses… A toi maintenant ! C'était quoi cette photo ? Montres !
Là, Heero hésita. C'était une chose que Duo se rendes compte de ses propres sentiments, s'en était une autre qu'il connaisse ceux du Japonais. Mais le regard de l'Américain le persuada. Avec un soupir il tendit la photo à son destiné.
Le visage baissé, la mèche de Duo empéchait Heero de voir le visage de son natté. Finalement, ce dernier rendit la photo à son vis-à-vis sans relever la tête. Heero tendit la main pour récupérer son bien mais Duo ne la lâcha pas. Leurs doigts s'effleuraient, Heero en eut le souffle coupé.
- Cette photo. Elle, elle a été prise y'a un bon moment…
- Six mois et dix jours.
- Presque au début… Ca fait si longtemps que ça ?
- Le premier jour où je t'ai vu j'ai sus.
- Mais… vous m'avez attaqu
- Je les aurais empêcher de te faire du mal…
Duo était surpris par la voix du Japonais, si douce à ce moment. Et d'autres détails lui revinrent à l'esprit. Le petit quelque chose qu'il y avait dans le regard du métis : désir certes, mais aussi attente, patience, tendresse… Les disputes qu'il avait avec ses amis et Quatre en particulier mais qu'ils arrêtaient toujours dés qu'il apparaissait… Quatre qui semblait lui en vouloir… La colère que son visage d'ordinaire si peu exprimait quand il était venu à son secours. Son envie de frapper Treize malgré les ennuis que ça lui auraient inévitablement attiré. Il y aurait pensé si il avait réfléchi un peu, mais il n'avait pas envie de réfléchir, il était trop furieux. Furieux qu'on ait cherché à lui faire du mal. La petite douleur dans ces yeux si bleus noyée au milieu de la surprise quand il avait sorti à Merquise qu'ils sortaient ensemble, qui semblait signifiée « si seulement c'était vrai… »
Et puis ses propres réactions. Ce besoin de le sentir près de lui. La colère quand Réléna Peacecraft une fille du lycée sautait sur le Japonais dés qu'elle le pouvait : de la jalousie. Cette tristesse de ne rien voir de plus dans l'attitude de l'Asiatique. Les paroles de Treize concernant les sentiments réciproques et non-avoués qu'ils auraient l'un envers l'autre. Le fait que ce soit son visage qui lui soit apparu quand il avait fermé les yeux pour ne plus voir Treize…
Duo releva doucement la tête.
- On pourrait peut-être la rendre officielle…
Le Japonais le regarda surpris.
- De quoi parles-tu ?
- Ben… de notre relation… ça fait assez longtemps qu'on la cache tu crois pas, ajouta-t-il avec un petit rire géné.
Le sourire de Heero éclipsa le plus éclatant des soleils.
- Si tu veux. Regardes qui arrive…
Duo regarda dans la direction indiquée. Trowa, Quatre et Wu-Fei se dirigeaient droit sur eux. Le regard fixé entre les deux garçons. Ces derniers baissèrent le leur pour voir ce qui intéressait tant les trois arrivants. Aucun d'eux n'avaient lâché la photo et de loin, ils devaient donner l'impression de se donner la main.
Ce fut au tour de Duo de concurrencer le soleil. En rougissant un peu.
- Ils doivent se poser des questions…
- Oh, ça fait un moment qu'ils sont prévenu que tu es à moi.
- A ce point ?
- A ce point. C'est le moment de rendre notre relation officielle tu crois pas ?
Sur ce, il se rapprocha doucement du natté et posa ses lèvres sur celles de celui qu'il pouvait désormais appeler « petit ami » pour un tendre premier baiser…
Dans leurs mains réunies, une photo de Duo en train de rire et visiblement prise sans qu'il s'en rende compte…
OWARI !!!
Yes ! enfin terminée !!
Le 3 octobre 2003… avec un peu de retard…
Wu-Fei : T'étais pas sensé l'offrir le 10 septembre ?
Onna Heera : De quoi je me mêles toi ?
[i] Onna Heera : Ben quoi Duo ? T'es frustr ? Pourtant l'Hee-chan il attends que ça !
Duo : T'as l'air d'oublier c'est la faute à qui…
Onna Heera *auréole en carton peint en jaune tenu par un morceau de fer au dessus de la tête*: Me sens pas du tout visé….
Duo : Ben tu devrais ! T_T
[ii] Duo : Onna Heeraaaa….
Onna Heera : C'est moi !
Duo : Tu joues à quoi exactement !
Onna Heera : Mais t'inquiètes donc pas! Le jour où je laisserai Treize mettre ses sales pattes sur l'un de vous n'est pas encore venu !
Duo : Tu me rassures l !
[iii] Onna Heera : Euh, Trowa… c'est pas une critique pour les cirques tu sais, c'est juste une expression…
Trowa : …
Onna Heera : Quatre… Retiens ton chéri, par pitié…j'le sens mal l
[iv] Du genre ceux qu'il a toujours dans la série et qui me donne tellement envie de le latter pour le lui virer.…
[v] Duo : Oublie pas pour qui est cette fic, s'il te plait…
Onna Heera : Pour MM, je sais. Eh ! je lui est demandé ses conditions ! elle a dit Heero et Duo ensemble à la fin… et à rajouter « vivants !!! », //dommage//. (elle est pas marrante et me connaît trop bien) mais sinon, je vous fais ce que je veux !
[vi] Contente MM ? Elle arrive ton eau-de-rose… Quelle déchéance pour l'auteuse que je suis d'écrire un truc pareil… Qu'est-ce qui faut pas faire pour conserver sa béta-lectrice, j'vous jure…
[vii] Tous le monde avait deviné je présume ? C'est ce qui me semblait… pathétique….
[viii] Dis Onna Heera du haut de ces vingt ans, neuf mois et…. douze jours !!!
[ix] HAI !!!! Vas-y mon clone !! fais lui sa fête !!!! Démoléculirise-le ! Echarpes-le ! Tranches-lui la gorge ! Annihiles-le !! Occis-le !!Destructionnes-le !! OMAE O COROSU POWER !!!!!!
[x] Hein ? Mais non ! OMAE O COROSU DUO !!! Tu pouvais pas le laisser finir ? Il en avait pour deux secondes ! T'es pas rigolo !!! // Prochaine fic tu souffres… VENGEANCE //
[xi] Contente MM ? Tu l'as ta gelée cartlandienne !Beurk !!!
