Titre: Staying with you forever.

Auteur: Nain testin (encore et toujours!)

Disclaimer : Dsl j'avais oublié de le mettre au 1er chapitre !!!! Les persos ne sont pas à moi.

Chapitre 2 : I miss you.

Cela fait 1 an aujourd'hui que je n'ai plus de nouvelle de toi. La vie à Zanarkand est bien triste. Sans Wakka, sans Lulu, sans Rikku mais surtout sans toi, Yuna. Tu me manques tellement. Je voudrais pouvoir te retrouver. Ma vie est redevenue comme avant.

Je suis toujours une star du blitzball mais cette célébrité serait mieux si tu étais là pour m'applaudir, à chaque match. J'ai toujours l'impression que tu vas être dans les tribunes et que tu vas m'applaudir tellement fort que je t'entendrai mais tu ne viens pas et je reste seul à partager mes victoires.

Tout ça à cause de mon père. Tout le monde à Zanarkand ignore qu'il n'était pas qu'un excellent joueur des blitzball. Personne ne sait qu'il était la réincarnation de Sin, cet horrible monstre qui avait dévasté Spira, le royaume où tu vis. Tout le monde l'aime et regrette sa disparition. Moi je le hais tellement ! Encore une fois il a tout gâché. Il n'a jamais fait que ça de toute façon. Me rabaisser sans arrêt.

Je n'ai pas pu t'oublier, Yuna. Je n'ai pas pu oublier tes yeux dans lesquels j'ai plongé si souvent. J'aurais voulu ne jamais revenir ici mais le destin en a voulu autrement. Je ne peux pas croire que notre histoire s'achève de cette façon. Je ne veux pas y croire.

La première fois que je t'ai vu, j'ai cru voir un ange. Tu étais tellement belle. J'étais si heureux le jour ou j'ai enfin trouvé le courage de t'embrasser. J'aurais voulu que ça dure toujours. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et notre histoire n'a pas fait exception à la règle.

Je ne sais ni où tu es ni ce que tu deviens. Peut-être que tu as refait ta vie avec un autre. Peut-être que tu m'as oublié. Si c'est le cas, j'espère que tu es heureuse. En tout cas, moins triste que je ne le suis.

On sonne à ma porte, je me demande qui ça peut être. Je vais ouvrir. Un petit homme aux cheveux gris portant des vêtements entièrement bleus me remet une convocation pour le grand tournoi de blitzball de Luca.

Je me demande qui est cet homme. Comment a-t-il eu mon adresse ? Est-ce qu'il vient vraiment de Spira ? Le fait est qu'il me propose de participer au tournoi avec mon équipe, Les Zanarkand Abes. J'accepte. Il me dit de le retrouver le lendemain au port. Les autres joueurs ont eux aussi été prévenus. Il s'en va. J'attends le lendemain avec impatience. On va remporter ce tournoi et cette fois je resterai à Spira !

Le lendemain, le petit homme est là comme prévu au port. Nous montons dans un bateau. J'espère que ce n'est pas une mauvaise blague. Ce petit homme m'intrigue quand même.

Fin du chapitre 2.