Le ciel était déchaîné, en colère. De gros nuages noirs étaient si bas qu'on avait l'impression de pouvoir les toucher si on levait les bras. Des éclairs brisaient le ciel, accompagnés par des coups de tonnerre si for que le sol en tremblait. La pluie tombait en torrent, rendant la vision difficile à tous les voyageurs.

Dans tous les domiciles, on remarquait qu'il fallait être fou pour être dehors par un temps pareil. Mais tout le monde regardait par la fenêtre, fasciné par le déchaînement de la nature.

Il y avait un fou dehors. Il grelottait sous la pluie. Il avait été trempé jusqu'aux os dans les 15 premières secondes après être sorti de chez lui.

En plus d'être fou pour être dehors par ce temps, il souriait. Il était visiblement frigorifié, mais il souriait. Il y avait des malles à coté de lui, ainsi qu'une cage vide.

Finalement, un gros bruit se fit entendre par-dessus le tonnerre et l'homme prit 2 de ses sacs ainsi que la cage. L'autobus arrêta en face de lui et les portes s'ouvrirent dans un grincement aigu et menaçant.

« Hé bien, si c'est pas le petit Harry Potter! »

Harry regarda le chauffeur et lui sourit, le visage ruisselant de pluie.

«Bonsoir! Je dois aller chez les Weasley! »

Ernie descendit et aida Harry a monter ses choses dans le Magicobus.

Harry paya ce qu'il devait et alla s'asseoir. Il ferma les yeux et prononça un sort de séchage. Il n'avait pas envie de tomber malade. Il entendit Ernie approcher mais il garda ses yeux fermés car il ne désirait pas être dérangé.

Un sourire apparu sur ses lèvres alors que le Magicobus se mettait en route. Il avait finalement quitté les Dursley. P o u r t o u j o u r s.

Harry soupira presque de plaisir en se souvenant de la scène qui avait amener son Oncle Vernon à le foutre à la porte.

Dudley était dans le salon avec sa petite copine lorsque Harry était descendu. Il voulait seulement quelque chose à boire et tenta d'aller en chercher sans se faire entendre. Mais, comme à l'habitude, Dudley l'avait entendu et avait décidé de s'adonner à son sport favori. Torturer Harry.

Alors pendant qu'Harry était en train de boire un verre de lait, Dudley et sa copine étaient monté dans sa chambre.

Lorsque Harry était entré, il avait vu Dudley dans son lit, pleurant parce qu'il riait trop, pendant que sa grosse copine lisait a voix haute et d'une voix aigu les lettres qu'Harry avait reçu de Cho pendant l'été.

Harry, dans un excès de colère, avait marmonné une incantation et les paroles de Pétronille se sont mis a sortir comme le cri d'un Âne. Dudley s'était mis à hurler, Pétronille a braillé, et Oncle Vernon avait sauté les plombs. Il avait enfermé Harry dans sa chambre et lui avait donné 5 jours pour se trouver un autre endroit ou habiter.

Lorsque les 5 jours s'étaient épuisés, Harry s'était retrouvé BANNI POUR TOUJOURS du 4 privet drive.

Alors il était en route vers sa nouvelle vie.

Et il n'avait jamais été aussi heureux.