Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling

Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )

Genre : Slash mais je ne vous dit pas tout de suite le pairing... à vous de trouver... j'espère que vous allez aimer... Je ne sais pas encore si je mettrai des lemons, cela dépendra de vous, ce que vous voulez.

Note : Voici maintenant que Sirius se perdra dans ses pensées pour nous laisser découvrir leur histoire... Pour les années je ne suis pas certaine mais bon, elles servent juste de point de repère. Réponse aux reviews à la fin. Merci

Note 2 : voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS : Padfoot, Siri
REMUS :Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy

Au-delà de mes pensées

Chapitre 4 : Quidditch

Harry se libéra tranquillement de l'étreinte de son parrain. Il lui sourit. Le plus jeune se sentait tellement mal. C'est lui qui aurait du réconforter son parrain et non le contraire. Mais il se sentait incapable de ne pas pleurer. La perte de Remus l'affectait énormément. Il regarda Sirius et dit, la voix cassé par la douleur

"Ce n'est pas normal, Sirius, ça devrait être moi qui te réconforte et non le contraire."

"Tu sais Harry, toi aussi tu as le droit d'être triste. Je sais combien tu étais attaché à lui. La vie est parfois tellement injuste."

Il déposa un léger baisé sur le dessus de la tête d'Harry avant d'ajouter

"Repose-toi encore un peu, je vais aller préparer le repas. Il est déjà 18h."

Harry acquiesça et Sirius partit en direction de la cuisine. Sur son passage il aperçut le balai de Remus près du sien. Il le prit et le regarda un moment. Bien que Remus ne volait pas aussi bien que Sirius, il aimait beaucoup voler. Sirius secoua la tête et reposa le balai à sa place. Il commença à préparer le repas et quand tout fut au four il prit place à la table.

**Je vais bientôt devoir faire le grand ménage et ranger tout ce qui lui appartenait. À commencer par ce balai...**

~~~Flash back~~~

Le 25 avril 1971

Maintenant que les élèves de première année maîtrisait, pour la plupart, le vole. Madame Bibine entreprit de leur enseigner le Quidditch. Tout le monde savait ce qu'était ce sport, pour avoir assister aux match inter-maison au cours de l'année, mais leur enseignante cru bon de revenir sur les bases pour s'assurer que tout le monde ait bien compris.

"Une équipe de Quidditch est formé de sept joueurs. Deux batteurs, trois poursuiveurs, un gardien et un attrapeur. Les batteurs ont pour tâche d'essayer de déstabiliser leurs adversaires en leur envoyant les cognards."

Elle ouvrit la boite qui sautillait sur place. Il pointa avec sa baguette, les deux boules de taille moyenne et noire.

"Les poursuiveurs, quant à eux, doivent utiliser le souaffle" Elle pointa la plus grosse des boules de couleur bourgogne. "Leur tâche est de faire passer le souaffle au travers un des trois anneaux de l'équipe adverse. Lorsqu'un poursuiveurs réussi, cela donne dix points à son équipe. Évidement, les poursuiveurs se feront des passes mais aussi devront éviter les cognards frappé par les batteurs de l'équipe adverse. Le rôle du gardien est très simple en théorie mais en pratique c'est tout autre chose. Il se doit de garder les trois anneaux de son équipe, arrêter le souaffle et éviter les cognards. Maintenant, le dernier et non le moindre, et celui qui joue un rôle déterminant dans son équipe, l'attrapeur. Ce joueur se doit de suivre le jeu des yeux tout en essayant de repérer le vif d'or." Elle sorti une petite boule, or, de la boite. Celle-ci déploya des grande ailles brillantes. "Cette petite boule vole très rapidement et du à sa petite taille, est difficile à apercevoir. Lorsque l'attrapeur la repère, il la poursuit pour l'attraper. Il doit aussi éviter les cognards. S'il parvient à attraper cette petite merveille, l'équipe obtient automatiquement 150 points, ce qui dans la majorité des cas, apporte la victoire à l'équipe qui l'attrape."

Elle rangea la petite boule dans la boite et reporta son attention vers les étudiants.

"Est-ce que quelqu'un à des questions sur ce que je viens d'expliquer? Non? D'accord, nous allons maintenant passer à autre chose. Pour les deux prochains cours, nous couperons la période en deux et ferons deux groupes avec vous. Le capitaine de votre équipe, viendra m'aider pour ces deux cours. Un groupe ira avec lui et l'autre avec moi. Pour la première journée, les deux activité serons de travailler sur les postes de poursuiveur et gardien. et lors du second cours, ce sera, Attrapeur et batteur. De cette façon, vous pourrez savoir si le Quidditch est un sport qui vous intéresse et si oui, dans quel position vous excellez. Nous vous évaluerons sur vos performance et après ces deux cours, nous pourrons rencontrer chacun de vous, intéressé à, peut-être éventuellement, faire parti de l'équipe et nous discuterons du poste qui vous convient le mieux selon vous et selon nous. Y a t'il des questions?"

Sirius leva la main et le professeur lui donna la parole.

"Allons nous jouer entre nous d'ici la fin de l'année car depuis le début de l'année que j'attends se moment."

"Oui effectivement, le troisième cours sera réservé à un match amical. Nous formerons deux équipes et nous jouerons. Cela réponds a votre question monsieur Black?"

Sirius hocha de la tête et se retourna vers James et Remus. Il se pencha et dit

"Enfin, nous allons jouer un match. Depuis le temps que j'en rêve."

Madame Bibine leur souhaita une bonne fin de journée et les étudiants retournèrent, tout excité, vers le château. Le reste de la journée se passa normalement. Ils allèrent de cours en cours, traînant les pieds lors du cours de potion. Sirius ne parlait que d'une chose... Quidditch. James semblait partager son enthousiasme. Le soir arriva et les quatre garçons se retrouvèrent, autours d'une table dans la salle commune.

"Avez-vous une idée pour notre prochaine blague? J'ai l'impression que ça fait des lustres que nous n'avons rien fait." Se plaignit Sirius.

"une potion qui rend les cheveux rouge" Proposa James. "Nous pourrions nous infiltrer dans les cuisine et la vider dans les verres des Serpentards. Je crois que pour eux, cela serait une honte d'avoir les cheveux couleur Griffondor."

Les trois autres garçons jubilaient déjà. James sortit un livre avec une potion simple de teinture non-permanente *hélas*. Elle serait facile à faire et surtout que Sirius à toujours été bon en potion. Ils se donnèrent une semaine pour trouver tous les ingrédients nécessaire à la confection de la potion.

"Nous pourrions faire la blague dans une semaine, qu'en pensez-vous?" Demanda Sirius toujours prêt à jouer des tours.

Les trois autres acquiescèrent et ils montèrent dormir...

*********

Deux jours passèrent et les quatre garçons avaient de nouveau, un cours de vol. Cependant, ils avaient encore plus hâte qu'en temps normal. Aujourd'hui, ils se pratiquerait sur les postes de poursuiveur et gardien. Ils se rendirent donc sur le terrain de Quidditch comme leur enseignante leur avait demandé. Le capitaine de leur équipe, Kevin Wilford, était présent pour assister madame Bibine. Ils prirent place dans les plus bas gradins et attendirent le début du cours.

"Moi je voudrais bien faire parti de l'équipe l'an prochain. Je me verrais bien comme Batteur. De cette façon si Malefoy, Snape ou un de leur acolyte comme Rosier ou encore Avery me rendent la vie dure, je pourrai les assommer avec ma batte." Rétorqua Sirius.

"Houla! Je crains déjà le pire pour eux si tu obtiens le poste et qu'ils osent se mesurer à toi Padfoot." enchéris Remus.

Sirius le regarda en souriant. Peter se contentait de rester dans son coin, sans prendre part à la conversation, se demandant comment il pourrait passer les épreuves, lui qui avait encore du mal à tenir sur son balai. Rogne se ferait un plaisir de le rabaisser, comme toujours. Madame Bibine prit alors la parole :

"Comme prévu, monsieur Wilford est venu pour m'aider. Il est Batteur et capitaine. Il prendra en charge le groupe qui passera les épreuve de poursuiveurs et moi, ceux de gardien. Ceux que je vais nommer, viendront se chercher un balai et voleront jusque de l'autre coté du terrain où Kevin vous y attendra."

Sur ses mots, le jeune homme s'envola et atterri de l'autre coté du terrain. L'enseignante parla de nouveau.

"Les autres, vous resterai ici avec moi, pour les épreuves de gardien. Donc. Black, Lupin, Weasley, Olson, Mathiews, Johnson, Parker, Jordan et Thomas vous venez chercher un balai et allez rejoindre Kevin."

Sirius et Remus se levèrent et descendirent prendre un balai. Arrivé de l'autre coté du terrain, Kevin est fit asseoir par terre à coté de leur balai. Il marcha devant les élèves en les regardant attentivement.

"Aujourd'hui, pour la prochaine heure, vous tenterai de jouer les poursuiveurs. Vous serez évalué, sur quelques points : Premièrement, sur votre technique de vol, deuxièmement, sur l'aisance avec laquelle vous éviterez les cognards, qui pour l'évaluation ont été ensorcelés pour se promener sur cette partie du terrain. Troisièmement, sur les passes, que vous vous ferez entre vous. Quatrièmement, sur votre façon de manipuler le souaffle, et pour terminer, sur votre façon de marquer des points. Vous allez être séparé en trois équipe de trois et vous avez dix minutes pour faire vos preuve. Allons-y avec... Olson, Parker et Thomas."

Les trois garçons se levèrent et s'envolèrent. Les cognards furent mit en jeu. Kevin lança le souaffle et les trois joueurs se mirent à se faire des passes, évoluant sur leur balai. Olson manqua par deux fois de tomber, Parker marqua rapidement un point et Thomas semblais avoir une bonne facilité dans tout et marqua plusieurs points. Sirius et Remus les regardaient en souriant.

"Thomas est vraiment bon. J'ai bien hâte de voir comment je vais être la-haut..." Dit Sirius à Remus

"Hé! Bien moi, je n'ai pas hâte d'être la-haut. Tu me connais, j'aime voler mais je n'ai pas autant de facilité que toi ou James pour voler... Mais je suis tout de même meilleur que ce pauvre Peter..."

Les deux garçons ne purent s'empêcher de rire en repensant à la catastrophe volant qu'était leur ami. Un coup de sifflet retentit annonçant la fin de l'échange pour cette première équipe. Pendant les dix minutes, Wilford pris des notes sur un calepin. Les trois joueurs atterrirent.

"Merci messieurs, ce sera maintenant au tour de Black, Weasley et Mathiews. Prenez vos balai et à mon coup de sifflet..."

Le sifflet se fit entendre et les trois joueurs entrèrent en jeu. Remus regardait Sirius avec attention. il est vraiment bon sur un balai. On dirait qu'il à voler toute sa vie. Pensa t-il en regardant Sirius amorcer une descente pour se saisir du souaffle et éviter un cognard pour ensuite marquer. Bravo Sirius, tu es super. Montre leur de quoi tu es capable. Lorsque le dix minutes fut écoulé et que les trois joueurs furent de nouveau sur terre, Wilford ne pu s'empêcher de regarder Sirius avec un grand sourire. Ce qui ne lui échappa pas. Il se précipita sur Remus tout excité.

"Tu as vu ça Remy? Il m'a regarder avec un grand sourire... tu crois que j'ai des chances d'être dans l'équipe l'an prochain?" Demanda t-il en sautant de joie

"Mais bien sur que tu as des chances" Répondit Remus en souriant

"Bon" Enchaîna le capitaine de l'équipe, "Maintenant les trois derniers, Lupin, Johnson et Jordan en place."

Remus se leva et Sirius lui donna un tape amicale dans le dos. "T'es capable" murmura t-il à son ami. Remus s'envola au signal de Kevin et réussi à se saisir du souaffle et à faire plusieurs passe mais ne marqua aucun point. Il était trop instable sur son balai et avait du mal à lâcher le manche. Après leur temps, ils redescendirent. Remus approcha de Sirius penaud.

"Bah t'en fais pas Rem, tu étais pas si mal."

"Tu sais mon cher Sirius, contrairement à toi, je ne m'inquiète pas, je ne désir pas faire parti de l'équipe. J'aime voler mais seulement pour voler, pas pour participer à un match. Par contre je te garanti que je ne manquerai aucun de tes matchs"

Sirius rit et lui frappa amicalement l'épaule. Ils reprirent tous place, assis par terre devant Kevin.

"maintenant, je vous laisse aller rejoindre le professeur Bibine pour votre épreuve de gardien. Dans deux jours, lors de votre prochain cours, je vous ferais passer l'épreuve des batteurs. Et je suis impitoyable. Alors tenez-vous prêt. Sur ce, je vous laisse vous envoler vers l'autre coté du terrain."

Sirius et Remus enfourchèrent leur balai et allèrent prendre place dans les gradins. En vol, ils croisèrent Peter qui semblait tout triste et James riant. Madame Bibine les accueillit en souriant.

"Bon, maintenant, nous allons voir comment vous vous débrouillez comme gardien. Vous avez déjà été séparé en équipe de trois. Vous garderez les mêmes équipes avec moi et aussi pour le prochain cours. Je vais vous appeler par équipe et pendant cinq minutes, un des membre prendra la place du gardien alors que les deux autres, tenteront de lui envoyer des souaffle pour marquer. J'en enverrai aussi. Vous serez évaluer sur : premièrement, votre vitesse de réaction, deuxièmement, sur votre jugement, si vous voyez les feintes, si vous faites preuve d'une bonne façon pour arrêter le souaffle et troisièmement, sur votre capacité à arrêter les tirs. Des questions... Non, d'accord, alors l'équipe numéro 1 sera celle qui a passé en premier avec Kevin, l'équipe deux, la seconde et la trois, la troisième. Nous allons maintenant commencer avec l'équipe un."

Le trois garçon se levèrent et tentèrent à tour de rôle, d'arrêter le souaffle. Puis, ce fut au tour de Sirius de garder les buts. Il laissa passé à peu près tous les tirs. Remus qui le regardait d'en bas, ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. Sirius retrouva son ami, qui était toujours mort de rire.

"Et ça te fait rire toi. J'ai bien hâte de t'y voir." Dit-il grognon

"Alors tu pourrais être surpris Black" Répondit Remus en riant.

"Bla bla bla" Dit sarcastiquement Sirius.

Remus le regarda en riant et parti rejoindre les membres de son équipe. Sirius le regarda évoluer comme gardien de but et fut franchement surpris. Il avait une certaine facilité à déjouer les feintes et à stopper les tirs. Ses long cheveux châtains volait autours de lui alors qu'il faisait un 360o pour renvoyer le souaffle avec la queue de son balai.

"Wow" murmura Sirius. il est bon. Je suis vraiment impressionné et il est vraiment beau... Non, mais qu'est-ce que je raconte moi... Bien, c'est vrai qu'il a de beaux cheveux, et un doux visage. Il semble toujours fatigués. Mais c'est normal. Sa grand-mère est bien malade et il doit souvent penser à elle. Il passe même la voir, une fois par mois. Permission accordé par Dumbeldore... Il doit la connaître puisqu'il lui donne cette permission...

"Alors" Fit la voix essoufflées de Remus à ses cotés, le sortant de ses pensées.

"Alors, wow... Je retire ce que j'ai dit Rem, tu es vraiment super comme gardien.

"Merci" fit-il en riant...

Le cours terminé, les quatre garçons se retrouvèrent et partirent en direction de leur salle commune pour mettre au point, les derniers préparatifs pour leur blague au Serpentars.

*********

Sirius sorti de ses pensées. Il se leva alla porter le balai de Remus dans le coin de la cuisine, près du sien et alla sortir la lasagne du four. Il alla chercher Harry dans sa chambre.

"Harry, le repas est prêt."

"Merci Sirius, j'arrive."

Sirius et Harry prirent place à la table, mangeant, bien qu'ils n'avaient pas faim. Un silence pesant s'installa. Sirius senti une boule se former dans son estomac. Il ferma les yeux un moment mais, ne pu contenir les larmes qui roulaient, en silence sur ses joues. Harry leva les yeux et sentit son cœur se serrer devant la vison que lui offrait son parrain. Il posa sa fourchette et prit la main de Sirius...

"Sirius..." Dit-il tristement.

A suivre...

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des reviews... Cela me fait très plaisir de voir que vous aimez cette FF. Je m'excuse du temps que j'ai mis à vous pondre la suite mais mon copain était en vacance alors, nous en avons profité pour passé du temps ensemble. Voici les réponses aux Reviews.

Madeleine : Je suis vraiment très heureuse que mes ff te plaisent. Merci de me laisser des petits mots ça me fait vraiment plaisir.

Mangafana : Harry et Sirius sont très près et ne peuvent faire autrement que de se réconforter car tous deux aimaient beaucoup Remus... Pour les couples, j'aime bien Ginny mais je n'aime pas non plus Cho... pkoi... je me suis aussi posé la question mais je n'ai jamais trouvé la réponse LOL Mais ce n'est pas grave car l'histoire est centré sur Sirius et Remus et un peu sur Sirius et Harry (pas en couple là... quoi que... p-e dans une autre ff... LOL) Merci de ton mot et j'espère que tu auras aimé aussi ce chapitre...

Miss serpentard : J'espère que tu trouveras le chapitre 4 toujours aussi bien... Merci tu es gentille de me dire que j'écris super bien. Je te retourne le compliment ;) Pour le rat, moi non plus je ne l'aimais pas mais merde, dans ma fic 1001 histoires pour un couple hors du commun, j'ai appris à l'aimer... je vais p-e même faire un fic avec lui... Je me demande ce que les gens en pense... je crois que je vais poser la question voir les réponses LOL merci de ton mot et vivement la suite de tes ff...

Légolia : Au nombre de fois où j'écris ton nom (partout LOL ) je devrais pouvoir être capable de mettre Légolia et non Légolas. Mais bon... LOL Faut croire que je fais une fixation sur cet elfe. En passant, pas rapport avec cette ff, j'ai monté six chapitre sur ma ff sur LSDA. (car ce sont des emails que je dois mettre en Word) et j'ai justement mis la première fois de Légolas avec Eldarion oufffffffffff ça promet de plaire à plus qu'une crois moi LOL bon sinon merci pour ta review c tjrs apprécié même si tu te répètes LOL

Katia990 : Merci de tous ses compliments qui me font extrêmement plaisir et coté bonnes idées, tu ne donnes pas ta place. Tes fic sont superbe et dans le RPG ma Lily est adorable et si dans l'autre RPG tu deviens Remus alors là ça sera trop top... ;) j'ai bien hâte de savoir si tu seras mon Remy a moi... En passant tu iras lire ce qui se passe au QG de l'ordre... Sirius a écrit une lettre à Remy (lettre qu'il n'enverra pas et pour de bonne raison... tu la liras) et Harry tombe dessus HOULALA... mais une belle discussion s'en suit... Bon voila, c'étais ma minute RPG LOLLLL Merci de ton petit mot.

MaryAnn : My little sis. Merci de ton mot et de me supporter. Et tu me comble en disant que c'est une des meilleurs ff que tu ai lu sur les maraudeurs. Mais que veux tu j'ai un GROS faible pour eux... surtout Sirius et Remus, mais cela... tu le sais depuis un long moment... Moi aussi j'adore écrire avec toi, tu es merveilleuse. Nos ff (je pense ici a hit me) vont en surprendre plus d'une... (Ben celle sur LSDA aussi LOL tu sais quand E E et E... LOLLLL Mystère pour les autres... LOL) Je t'adore et tu me manques reviens-moi vite. xxxxxxx

Valérie : Re allô, je suis bien heureuse de voir que ma ff te plait et j'espère que ce chapitre aussi t'aura plus. Merci pour ton petit mot ça fait très plaisir.

Alice : Mon autre sis... Merci de me supporter et de m'aider à trouver les noms LOL tu es génial. Voila la suite. Ca fait maintenant une semaine que tu ne cesse de me demander quand tu l'aura alors j'espère que tu aimes... et en passant, je me suis rendu a 11 pages Word pour ce chapitre... Je me surpasse LOL

Merci aussi à tous les lecteurs silencieux. Et voici une question pour vous : Aimeriez-vous une ff avec Peter? Un slash évidement. Et si oui, avec qui? Merci de me répondre.

Autre chose. Pour ceux et celles qui aimes les jeux de rôles, je possède un groupe sur Yahoo qui est un RPG sur HP, un RPG (JdR) par email. Et je suis aussi membre d'un autre RPG qui se passe par journaux. Sur les deux nous manquons de gens alors si vous êtes intéressé, laissez-moi un email. Merci