Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling

Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )

Genre : Slash mais je ne vous dit pas tout de suite le pairing... à vous de trouver... j'espère que vous allez aimer... Je ne sais pas encore si je mettrai des lemons, cela dépendra de vous, ce que vous voulez.

Note : Voici maintenant que Sirius se perdra dans ses pensées pour nous laisser découvrir leur histoire... Pour les années je ne suis pas certaine mais bon, elles servent juste de point de repère. Réponse aux reviews à la fin. Merci

Note 2 : voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS : Padfoot, Siri
REMUS :Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy

Note 3 : Je projette de faire une autre FF avec Peter. Alors je voudrais avoir votre avis a savoir si oui ou non c'est une bonne idée et si oui, je le met en couple avec qui?? Et pour cette FF ci, je mets un lemon ou non? À vous de me le dire... Merci de me répondre cela va m'aider.

Au-delà de mes pensées

Chapitre 5 : Équipe de Quidditch et groupies

Sirius ouvrit les yeux et regarda Harry au travers ses larmes. Il sentait que la main du garçon lui caressait la sienne. Il posa un moment, son regard sur les deux mains et le releva vers Harry. Il le fixa un moment sans rien dire. De sa main libre, il essuya les larmes qui coulaient abondamment. Il s'était longtemps retenu mais il avait l'impression que depuis hier, il ne faisait que pleurer. Tout lui rappelait Remus, donc tout pouvais le faire pleurer.

"Je suis désolé Harry, je ne... Je ne suis pas très amusant aujourd'hui..." Dit Sirius tristement

"Tu sais, tout cela est bien normal Sirius, nous avons eu une dure journée. De le voir ainsi est... Traumatisant. Je sais combien il te manque et il me manque à moi aussi. Mais je vais toujours être là pour toi Padfoot, toujours."

"Merci Harry, ta présence me réconforte vraiment."

Padfoot s'essuya les yeux et regarda Harry en souriant un peu.

"Que dirais-tu de te joindre à moi pour écouter un film. Ça pourrait nous changer les idées..."

"Oui, je suis d'accord avec toi."

Sirius se leva et desservit la table, rangea la vaisselle dans le lave-vaisselle, autre invention moldu, et lorsque tout fut bien rangé, ils montèrent tous les deux dans la chambre de Sirius. Sirius regarda les films qu'il possédait en cherchant un film qui leur changerait les idées.

"Dis Harry, as-tu envie de regarder "Les gangs de New-York?"

"Oui ça me va. En autant que ce n'est pas un film d'amour triste du genre Pearl Harbor ou Titanic."

Sirius prit alors le DVD et le mis dans le lecteur. Il alla prendre place près de Harry sur la canapé. Instinctivement, Harry se blotti dans ses bras et Sirius le serra contre lui. Cela leur fit du bien à tous les deux d'être ainsi dans les bras de l'autre. Harry posa sa main sur le torse de Sirius tout en regardant l'écran alors que le plus vieux, caressait doucement ses cheveux. Quelqu'un qui ne les connaît pas, pourrait croire qu'ils sont amoureux. Mais en fait, ils ne sont que deux âmes solitaires et seules qui ont besoin de réconfort.

Lorsque le film se termina, il était près de 23h30. Harry dormait presque dans les bras de Sirius. Sirius se leva et le porta dans son lit. Il n'avait pas envie d'être seul et connaissant le jeune homme, lui aussi préfèrerait sûrement dormir avec son parain.

D'un coup de baguette, Sirius changea les vêtements du son filleul contre un pyjama et enfila un pantalon de pyjama à son tour. Il avait l'habitude de dormir nu ou en sous-vêtement mais la présence de Harry dans son lit oblige. Il coucha Harry et se coucha près de lui. Tous deux s'endormirent rapidement.

~~~~~~~~~

Harry se réveilla dans les bras de Sirius. Il mit ses lunettes et regarda son parain. Il sourit de le vois si paisiblement endormit. Il ne bougea pas, de peur de le réveiller. Sirius avait besoin de repos. Il se blottit dans ses bras et resta ainsi. Près d'une heure passa lorsque Sirius se réveilla.

« Bon matin parrain » Dit Harry.

« Bon matin à toi aussi mon beau. Bien dormi? »

« Oui et toi? Une chose est certaine, tu avais l'air de vraiment bien dormir alors je n'ai pas osé te réveiller. »

« Oui, j'ai bien dormi. Vu la situation, on peut dire que j'ai bien dormi. »

Sirius avait encore son air triste qui voilait ses yeux. Le rendant ainsi encore plus ténébreux. Il regarda Harry et tenta un vague sourire mais il se rendit compte que cela ne valait pas la peine d'essayer, il en était incapable.

« Pourquoi est-ce si difficile de faire son deuil? » Murmura Sirius.

Harry l'entendit mais ne dit rien. Il se contenta de le serrer dans ses bras. Sirius se laissa aller à cette étreinte un moment avant de parler.

« Ce qui est difficile, c'est que tout ici me le rappelle. Ces murs, ses meubles, les livres de la bibliothèque, la salle de bain, le lit… tout. Même son balai dans la cuisine me le rappelle. Je me rappelais justement hier, notre premier cours sur comment apprendre à jouer au Quidditch. Les qualifications que nous avions passé. Je me rappelle que nous avions eu un match contre les Serpentards. Notre cours était en commun avec eux et nous avions tous reçus nos positions. James était attrapeur, Remus Gardien et moi, Batteur. Nous avions gagné contre Serpentard. Je me souviens que c'est à partir de ce moment, que les filles ont commencé à tourner autours de nous.

Peter ne faisait pas parti de l'équipe il avait trop de mal à se tenir sur un balai. Ce match fut d'ailleurs ce qui nous ouvrit les porte pour faire parti de l'équipe l'année d'après. Étrangement, cinq joueurs sur sept avait fini leur septième. Alors nous avions tous trois été accepté dans l'équipe avec deux autres. Olson et Reid comme poursuiveur. Les sélections avaient été faites avant les grandes vacances et on devrait recevoir une réponse pendant l'été… »

~~~Flash Back~~~

L'été était commencé depuis un mois déjà et Sirius attendait toujours sa réponse à savoir s'il faisait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison. La réponse se faisait attendre. James et Remus aussi étaient sans réponse. Sirius souriait, il était heureux d'avoir réussi à convaincre son ami de faire, les épreuves de sélections pour être gardien. Remus s'était laissé tenter par ses trois amis. Ceux-ci ayant insisté sur le fait qu'aucun autre Griffondor ne pouvait le battre. Il avait passé les épreuves de sélection mais restait craintif. S'il était accepté, comment ferait-il pour les entraînements et les matchs les jours de pleines lunes et les jours suivants?

Ce n'est qu'à la seconde semaine du mois d'août que Sirius reçu un hibou de Poudlard.

Sirius Black

Il nous fait plaisir de vous accueillir pour une seconde année dans notre établissement scolaire. Vous trouverez ci-joint, la liste du matériel nécessaire pour cette seconde année. En espérant vous revoir, et d'ici là passez une bonne fin de vacance.

Minerva McGonagall

Directrice adjointe

p.s. Vous trouverez aussi les résultats pour les épreuves de sélection pour l'équipe de quidditch.

Sirius ne tenait plus en place. Il se dépêcha d'aller s'enfermer dans sa chambre pour lire l'autre feuillet. Le second étant la liste de matériel, il la laissa sur son bureau et prit le troisième feuillet.

Poudlard, le 25 juillet 1972

À tous ceux qui ont participés aux épreuves de sélection des membres de l'équipe de Quidditch, voici les résultats. L'équipe sera composé de

1. Kevin Wilford (capitaine) Batteur Septième année

2. Sirius Black Batteur Deuxième année

3. Katia Reid Poursuiveur Cinquième année

4. Craig Olson Poursuiveur Deuxième année

5. Michael Bennett (préfet en chef) Poursuiveur Septième année

6. James Potter Attrapeur Deuxième année

7. Remus Lupin Gardien Deuxième année

L'équipe de réserve sera composé des joueurs suivants. (Veuillez prendre note que vous remplacerez la personne portant le même numéro que vous, en cas de maladie ou autre…)

1. Mélyandre Quaid Septième année

2. Kassendra Gibson Sixième année

3. Carl Jordan Deuxième année

4. Jack Sullivan Troisième année

5. Julia McNeil Quatrième année

6. Noah Parker Deuxième année

7. Stephen Weasley Deuxième année

Merci à tous ceux qui ont participé à ces sélections, en espérant que vous assisterez aux matchs.

Bien à vous,

Minerva McGonagall (Directrice adjointe)

Mme Bibine (professeur de vol et responsable du Quidditch)

Kevin Wilford (capitaine de l'équipe.)

Sirius sautait de joie… Il faisait parti de l'équipe ainsi que James et Remus… Il descendit rapidement les escaliers en disant à sa mère qu'il allait chez James. Il se dirigea vers la cheminée et dit :

« Manoir Potter »

Il atterrit dans le salon des Potter. Meredith arriva pour voir qui venait d'arriver dans son salon. Elle sourit et salua Sirius.

« Bonjour Sirius, tu vas bien? »

« Bonjour Meredith. Oh! Oui, je vais très bien. Est-ce que James est ici? »

« Oui, il est dans sa chambre avec Remus et Peter. »

« D'accord, merci Meredith »

Et il s'élança en courant dans le manoir. Il monta le grand escalier de marbre sans porter attention aux multiples tableaux ancestraux qui ornait les murs. Il connaissait ce domaine comme le fond de sa poche pour y avoir passé une partie de son enfance. Il arriva à bout de souffle devant la porte de la chambre et James et frappa. Il n'attendit pas la réponse et il entra.

« Vous savez?? Vous savez? » S'écria t-il?

« Euh! Savoir quoi au juste Sirius » Demanda James.

Visiblement, ils ne savaient pas. Sirius sauta sur le lit, arrivant au milieu de ses amis.

« Vous n'avez pas reçu vos lettres de Poudlard? » Demanda t-il de nouveau

« Euh! Je ne sais pas, elle sont peut-être en bas, nous ne sommes pas encore descendu. Mais pourquoi es-tu si excité… » Demanda James qui ouvrit soudain de grands yeux… « Tu as les résultats? » Demanda t-il le cœur battant.

« Oui monsieur. »

Il tendit la lettre, qu'il tenait à la main à James. Remus et Peter se pencha sur ses épaules pour lire aussi.

« ON A REUSSI… » Cria James en se jetant dans les bras de Sirius.

Remus, quant à lui, regardait la lettre, perplexe. Mais il vit une équipe de réserve alors il se dit que le directeur devait avoir tout prévu, au cas ou. Il verrait bien chez lui, si le directeur lui explique comment il ferait. Il laissa tomber la feuille, souriant de toutes ses dents. Peter semblait vraiment heureux pour ses amis.

**********

Depuis que les Griffondors avaient disputé leur premier match de Quidditch contre les Poufsouffles, les maraudeurs, nom donné à leur quatuor, trouble fête, taquin et blagueur, croulaient sous les admiratrices. Sirius entra dans leur dortoir et laissa tomber ses livres sur son lit.

« J'en ai marre de ces filles, ne peuvent-elles pas nous laisser un peu tranquille? » S'écria t-il

Remus se mit à rire suivi de James.

« Allons, Sirius, avoue que cela te plait. » Dit Remus d'un ton taquin.

Sirius releva la tête et se calme aussitôt avant de faire un grand sourire à son ami.

« Évidemment que cela me plait, mais parfois je trouve cela embêtant. Je ne peux faire dix pas sans avoir une fille qui se jette dans mes bras. »

James haussa les yeux au plafond en se replongeant dans son livre qu'il lisait avant que la furie arrive. Remus avança vers Sirius et se jeta dans ses bras, imitant ses admiratrices.

« Siriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dis-moi, pouvons-nous, nous retrouver ce soir dans la tour d'astronomie »

Sirius éclata de rire et repoussa son ami. Il secoua la tête et se laissa tomber sur son lit et lanca un coussin à James.

« HÉ! » Cria ce dernier.

« Toi aussi tu dois aimer que les petites groupies te tournent autours et te saute dans les bras. »

« La ferme Black, je me fiche de ses filles. »

« Blablabla » Renchérit Sirius.

Remus rit de voir James et Sirius se disputer. Il était habitué de les voir ainsi. Mais il devait avouer que Sirius avait raison sur un point, les groupies c'est agaçant à la fin. Même dans la salle commune, impossible d'être tranquille. Seul Peter pouvait se promener sans se faire attaquer.

Le temps passa et les groupies se calmèrent un peu. Mais, jamais tout à fait. Sirius avait une « petite amie » comme il se plaisait à le dire. Mais à part se tenir par la main et se donner des petits baisés sur les joues, ce qui lui attirait les moqueries de ses trois amis, il ne se passait rien de spécial. C'est ainsi que Lidya, petite amie de Sirius, commença à fréquenter les maraudeurs en compagnie de ses deux amies, Lily Evans et Melyna Johnson.

~~~ Fin du flash back~~~

Sirius regarda Harry en souriant.

« Lidya, ma première petite amie. Nous sommes restés ensemble quelques mois avant qu'elle ne se retourne vers Craig Olson… Mais elle est vite revenue vers moi. Nous sommes ressorti ensemble lorsque nous étions en troisième année. James lui, a toujours trouvé Lily de son goût mais, il n'en parlait pas. Il ne l'a avoué que quelques années plutard, après avoir plusieurs autres filles dans ses filets. Remus… »

Sirius marqua une pause et réfléchit. Il reprit ensuite sur un ton plus doux, légèrement amoureux :

« Il était plus discret. Il est sortit avec quelques filles, mais ne changeais pas aussi souvent que nous et ne s'affichait pas aussi souvent en publique. »

Padfoot rit un peu et regarda Harry longuement.

« Je n'arrive pas à croire que je suis là, couché dans mon lit, avec toi et que je te parle de mes amours, ainsi que de celles des autres maraudeurs. »

« Tu sais Siri, Je ne sais rien de vous et j'aime t'entendre parler de ces moments là. Je sens que tu en à besoin et... J'en ai besoin aussi. Je suis bien avec toi, ainsi, tout semble tellement plus simple, plus doux, que la triste réalité. »

Il se rapprocha de son parrain et posa sa tête sur son torse.

« Si tu en as envie, tu peux continuer de m'en parler. J'aime t'écouter parler. »

Harry se tu, fermant les yeux et essaya d'imaginer son père, son parrain et Remus jouant au Quidditch ou tenter de fuir à une horde de groupies. Sirius laissa Harry se rapprocher de lui, se sentant moins seul. Il lui caressa les cheveux et garda le silence. Puis, son visage s'assombrit et il se retourna vers le calendrier. Ce soir devait être la pleine lune.

« Oh! » Gémit-il.

Harry se redressa un peu et le regarda pour essayer de comprendre ce qui se passait.

« Je viens de… de voir que ce soir, c'est la pleine lune… Ca va me paraître étrange de ne pas accompagner Remus… »

Harry se recoucha, pensant qu'effectivement se serait étrange pour Sirius d'être seul. Une question lui brûlait les lèvres et il osa la poser après s'être demandé s'il devait ou pas en parler.

« Sirius? »

« hummm? »

« Comment avez-vous su que Remus était un loup-garou? »

A suivre…