Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling

Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )

Genre : Slash Sirius/Remus

Note : Voici maintenant que Sirius se perdra dans ses pensées pour nous laisser découvrir leur histoire... Pour les années je ne suis pas certaine mais bon, elles servent juste de point de repère. Réponse aux reviews à la fin. Merci

Note 2 : voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS : Padfoot, Siri
REMUS :Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy

Note 3 : Un gros merci à Alice qui me trouve tous les noms dans cette FF.

Note 4 : Merci a Irumi d'avoir écrit le déroulement du match de Quidditch. Je ne m'en sentais pas capable et elle à su mettre une touche d'Humour à cette FF quelque peu tristounette.

Note 5 : Je vous invite à lire deux nouvelles FF que je co-écrit. Une avec Irumi(Rivalité : MarcusFlint/Olivier Dubois et Lucius Malefoy/Severus Snape) et la seconde avec ma belle Anya (Toi et moi contre les préjugés : Remus Lupin/Severus Snape)

Au-delà de mes pensées

Chapitre 6 : Révélation (Première partie)

« Sirius? »

« hummm? »

« Comment avez-vous su que Remus était un loup-garou? »

Sirius resta un moment sans parler. Il se remémorait la façon, qu'il avait appris pour Remus. Harry le regarda incertain que ce soit une bonne idée qu'il ait posé cette question. Il marmonna un faible;

« Désolé Sirius, je n'aurais peut-être pas dû aborder ce sujet avec toi. C'est encore trop récent… »

Sirius se retourna la tête pour regarder Harry. Il lui sourit et se rapprocha encore plus de lui.

« Mais non, Harry, ce n'est rien. Parler de lui, me fait du bien. Surtout si c'est avec toi, car je sais que tu partages ma peine et qu'il te manque aussi. »

Harry sourit doucement à son parrain et attendit qu'il parle. Sirius ferma les yeux quelques secondes, se racla la gorge et parla d'une voix rauque :

« C'était au début de notre troisième année. Je sortais encore avec Lidya et nous avions un match contre les Serpentards. Tout le monde l'attendait puisqu'ils avaient gagné la coupe de Quidditch l'année d'avant. »

~~~Flash back~~~

Sirius étais dans son dortoir avec James et Remus.

« C'est demain le premier match contre les Serpentards. J'espère que vous vous sentez en forme… » Dit Sirius.

« Oh! Que, oui. Il faut que nous les battions dès ce match pour leur montrer que nous ne nous laisserons pas avoir cette année. »Renchérit James.

Remus baissa les yeux. Sirius le regarda perplexe et en penchant sa tête sur le coté, il lui demanda d'une voix douce :

« Rem' Ca va? Pourquoi fais-tu cette tête? »

« Je… je ne serais pas là demain. Je dois aller voir ma grand-mère ce soir. Je serai de retour seulement dans deux ou trois jours. »

Sirius bondit sur ses pieds et regarda Remus comme si, ce qu'il venait de dire, était la chose la plus ridicule qu'il ait entendu. Il fit une moue révoltée et s'exclama vivement :

« Voyons Rem… Tu dois être là, tu es LE meilleur gardien, Stephen Weasley n'est pas assis bon que toi. Nous ne pourrons pas gagner contre Malefoy et Snape si tu n'es pas là… Tu ne peux pas remettre ta visite à demain soir? »

Remus ne releva pas la tête. Il était nerveux. Il ne savait pas comment ce sortir de cette merde. Le directeur lui avait pourtant assuré, lorsqu'il avait reçu sa lettre en deuxième année, que les matchs n'auraient pas lieu les jours suivant la pleine lune, ni le jour avant et le jour même. Et voilà qu'il devait tenter l'impossible pour que ses amis ne sachent pas.

« Non je ne peux pas Sirius. Le directeur a planifié ces journées et je dois les respecter. »

« Mais voyons Rem… Tu DOIS être présent. » Tenta James.

Remus leva la tête. Il commençait à s'impatienter. Mais pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que je ne peux pas être là? Pensa t-il

« Je ne peux pas, arrêtez de m'achaler avec cela. Je ne peux pas, je regrette sincèrement et je suis certain que Weasley sera à la hauteur. »

James et Sirius se regardèrent mais ne dirent rien. Le soir arriva et Remus partit comme toujours, une fois par mois.

« Je me demande bien ce qu'elle à sa grand-mère pour qu'il doive partir ainsi tous les mois. » Dit Sirius

James haussa les épaules et Peter secoua la tête. Ils auraient bien voulu savoir mais Remus était vraiment très secret alors impossible d'en savoir plus sur sa vie, que ce qu'il voulait bien nous dire.

~~~~~~~~~

Le lendemain, Sirius et James se dirigèrent ensemble vers les vestiaires pour enfiler leur tenue de Quidditch. Weasley semblait nerveux.

« Hé! Weasley, détends-toi un peu et ça va bien aller tu vas voir. » Lui dit Reid.

Stephen tenta de sourire mais n'y arriva pas.

« On n'a pas idée d'aller voir sa grand-mère la veille du premier match et surtout pas quand c'est contre les Serpentards… » Tenta t-il de se défendre.

« Hé! Calme-toi un peu sinon tu ne seras pas mieux qu'une passoire. Relaxe et respire. Ce n'est pas la première fois que tu joues, tu t'es entraîné fort aux entraînements alors cesse de paniquer. » Lui dit calmement James.

Les joueurs prirent alors place à la sortie des vestiaires, Attendant que Alex Milton, un Griffondor de quatrième année présente les équipes.

« Bonjour à tous et bienvenue au premier match de Quidditch de la saison. Aujourd'hui la rencontre opposera les champions de l'en dernier, les Serpentards contre les favoris, les Griffondor. Je vous demande alors de les accueillir comme il se doit. Voici sans plus tarder les vainqueurs, Les Serpentard »

Les acclamations fusèrent de la part des partisans de cette équipe. Les joueurs firent leur entrée et se positionnèrent alors qu'Alex faisait les présentations.

« Au poste d'attrapeur et capitaine de l'équipe, Lucius Malefoy. Il sera appuyé de ses deux batteurs, Severus Snape et Carl Macnair. Aux postes de poursuiveurs vous verrez évoluer, Rudolphus Lestrange, Edwards Nott et Ann Foster. Et leurs trois anneaux seront défendus par Christophe Johns. »

La foule continua un moment ses acclamations avant que la porte des vestiaires des Griffondor ne s'ouvre

« Et maintenant, nos favoris de cette année, j'ai nommé l'équipe des Griffondors. À la tête de l'équipe nous avons la poursuiveuse Katia Reid aidé par Craig Olson et Simon Stokse. Les batteurs sont, Tommy Leinner et Sirius Black. James Potter poursuivra le vif d'or pendant que Stephen Weasley s'acharnera à la défense de ses anneaux. »

L'équipe entra pendant les présentations, faisant un tour de stade avant de se positionner. Madame Bibine fit alors son apparition sur le terrain invitant les deux capitaines à se serre la main comme le veux la coutume. Aussitôt fait, les deux étudiants regagnèrent leur place.

« Je veux une rencontre honnête. Bonne chance aux deux équipes »

Elle relâcha le vif qui alla taquiner un moment les deux attrapeurs, ensuite les cognards furent libérés suivi par le souaffle que madame Bibine lanca.

« Les balles sont lâchées! Le match débute par un manœuvre à mon avis peu fair-play de la part du batteur Severus Snape! C'est une honte!!!! Ah bas serpentard!!! Heu oui oui porfesseur McGonagall j'en reviens à l'essentiel et non à mes idées personnelles… Non! Un but pour serpentard effectué par Ann Foster! Perte du souaffle!!! Katia Reid récupère la balle! L'arbitre!! C'est une honte!! Elle se fait bousculer par Rudolphus Lestrange et Edwards Nott!! »

Le commentateur se lève dans son indignation et met un coup de poing dans le nez de sa directrice…

Ce à quoi Minerva hurle :

« Monsieur Alex Milton!!! Je vous demanderais de vous calmer ou je vous retire la charge de commentaire durant le match!!! Et j'assurerais moi-même cette charge! »

Un silence apeuré parcouru tout le stade… Minerva était d'un monotone, qu'elle finissait par s'endormir elle-même au son de sa voix… Le match serait alors d'un ennui…

« Heu… Oui madame… Pardon madame »

Évidement cela n'échappe pas à Milton que tout les gradins Serpentard sont morts de rire ainsi que les joueurs… Lequel outragé se fait un plaisir de commenté à nouveau avec énergie.

« James Potter aperçoit le vif! Il tente une descente en piqué en même temps que son adversaire Lucius Malefoy! Et c'est la collision! Les deux attrapeurs sont au sol avec une belle bosse sur la tête! À force de jouer à qui lâchera le premier, ils se sont rencontrés!!!

Quelles histoires mesdemoiselles, mesdames, messieurs!!! Les deux attrapeur se relèvent, on dirait qu'ils reviennent des trois balais où ils auraient bien picolé des fûts entiers de bière au beurre!!! Et c'est hagard qu'ils enfourchent leurs balais eux aussi titubants dans les airs comme victime aussi de la disparition des cerveaux respectifs de leur propriétaire!!! »

Il va de soit que ces remarques un peut acerbes ne font que peut rire, mais Milton est lâché!!!

« Sirius black se prend un cognard dans le ventre!!! Il tombe mais Stephen Weasel, pardon Weasley l'a rattrapé à temps!! Voilà ce que c'est de faire les yeux doux à sa capitaine Black ! »

Les Serpentards hurlent de rire.

Mais ce n'est pas de chance ! A quelques centimètres du sol Stephen Weasley se prend un cognard en pleine tête ! Et Black repart sur son balai bien qu'il ait du mal à respirer pendant que notre attrapeur par à nouveau à la chasse au vif suivit talonner même de près par Lucius Malefoy ! James Potter, le touche du bout du doigt ! Pendant que Simon Stokse s'approche des buts… ET IL MAAAAAAAAAAAAARQUE !!!! Griffondors y a moyen de se faire des c… »

« Milton !!! »

Fit McGonagall d'un ton indigné.

« Oups… Après cette brève interruption reprenons… Et les deux attrapeurs sont au même niveau qui va attraper cette putain de balle je commence à me les geler, fait froid grouiller vous !!! »

« MILTON !!!! »

« Hum, j'ai froid ce n'est pas un crime !!! Bon la blondasse et le corniaud s#e battent toujours pour le vif de ce coté là pas de soucis c'est toujours pareil ! Tandis que Macnair emmène Black dans un coin sombre et éloigné trempant sa batte dans un truc gras et gluant. Je ne veux pas savoir. »

« MIIIIIIIIILTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Evidement le commentateur fait semblant, de ne pas avoir entendu.

« Toujours est-il que Serpentard mène vingt à dix points ! Je suis sûr qu'ils ont triché !! Mais, mais, mais Pottyyyyyyyyy à attraper le vif d'or !!! Griffondor GAAAAAAAAAGNE !!!! C'était un commentaire en direct d'Alex Milton à la prochaine ! »

McGonagall est pas contente et le micro toujours branché.

« Milton vous viendrez me voir pour le planning de vos dix détentions sur le mois !!!! »

« Mais madame… C'est une entrave à la liberté de la presse !!! Rebellez-vous amis chroniqueurs !!!! »

Tout le monde est plié de rire malgré la défaite écrasante des Verts et Argents. James, se posa et laissa tomber le vif pour courir rejoindre Sirius qui venait de se poser péniblement près de Stephen. Ce dernier, vaguement conscient de l'agitation, avait une blessure à une arcade sourcilière qui saignait abondamment. Le reste des joueurs arrivèrent ainsi que McGonagall, Snape et Hagrid. Ce dernier souleva délicatement Weasley pour le conduire à l'infirmerie alors que James et Craig tentaient d'aider Sirius.

Madame Pomfresh aida Stephen et Sirius à s'installer. Congédia James et Craig assez brusquement, prétextant avoir beaucoup de travail. Ils pourraient repasser dans la soirée. Lorsqu'ils furent partis, elle se dirigea vers Stephen et l'examina. Il souffrait d'un traumatisme crânien, le nez cassé et une arcade sourcilière ouverte. Elle s'occupa de soigner cette dernière, puis s'occupa de son nez. Elle lui donna ensuite une potion qui le ferait dormir jusqu'au lendemain matin, sans sentir la douleur.

Elle alla ensuite ausculter Sirius. Celui-ci était dans un meilleur état malgré deux cotes brisées. Elle lui donna une potion anti-douleur et lui dit de se reposer. Elle sortit et alla dans son bureau. Sirius regarda autours de lui. Il y avait plusieurs lits, vides, sauf celui à sa droite où dormait Stephen et un lit au fond, protégé des regards curieux par de lourds rideaux blancs. Sirius se demandait qui pouvait bien s'y trouver. Il n'avait pas entendu parler de quelqu'un de malade ou de blesser… Et pourquoi cette personne était-elle isolé ?

Plus tard, dans la soirée, Peter et James vinrent rendre visite à Sirius. Peter s'assit dans un fauteuil près du lit et James prit place près de Siri dans le lit.

« Le dortoir est vide sans Remus et toi » Dit James « Vivement que vous reveniez. »

James regarda vers le fond de la pièce et sembla remarquer lui aussi le lit protégé d'un rideau.

« Qui est-ce ? » Demanda t-il en pointant du doigt le lit.

« Aucune idée… Peut-être personne, je ne sais pas. » Répondit Sirius

James haussa les épaules et continua de parler. Tous trois parlèrent du match, de leur prochaine blague, des cours, jusqu'à ce que madame Pomfresh viennent leur dire qu'il était temps pour eux de regagner leur dortoir. Sirius les salua et se retourna vers l'infirmière, qui était debout, près de son lit.

« Je vous laisse ceci et cela près de votre lit monsieur Black. »

Elle posa deux fioles sur une table de nuit.

« La première contient une potion anti-douleur et la seconde une potion de sommeil au cas ou vous seriez incapable de dormir. Reposez-vous, vous guérirez plus vite. »

Il lui sourit rapidement avant de tourner les talons et de repartir vers ses quartiers. Sirius regarda les deux bouteilles. Il se dit qu'il n'avait pas mal en ce moment et qu'il pourrait dormir de lui-même. Il les laissa donc sur la table et se coucha pour s'endormir rapidement.

~~~~~~~~~

Sirius se réveilla en sursaut, plusieurs heures plus tard. Il avait entendu un gémissement. Pourtant, tout était silencieux autours de lui. Stephen dormait calmement dans le lit tout près. Sirius cru qu'il avait rêvé et se recoucha confortablement.

Tout juste comme il se sentait basculer dans les bras de Morphée, il entendit un autre gémissement plaintif. Il s'assit carré dans son lit, grimaçant de douleur. Il regarda partout et réentendit le bruit. Il s'aperçut que la plainte provenait du lit isolé. Il fit glisser, une à une, ses jambes sur le lit pour se lever et marcha lentement vers le fond de la salle.

Arrivé devant le rideau, il hésita un moment à les ouvrir. Ce fut quand il entendit un sanglot qu'il se décida. Le peu de lumière entrant par la fenêtre lui permis de distingué le corps d'un adolescent, pas très grand et plutôt mince. Il s'approcha vers lui, sentant ses cheveux commencer à se dresser sur sa tête sans qu'il ne comprenne pourquoi. Sirius avait un mauvais pressentiment.

L'adolescent laissa échapper un cri et tourna la tête. Sirius comprit qu'il devait faire un cauchemar. Il approcha encore un peu, dans le but de le réveiller et le sortir de cet univers de souffrance. Mais lorsqu'il fut plus près, lorsqu'il reconnu le visage de jeune homme, son sang se glaça et son cœur manqua un battement. Un infime murmure sortit de ses lèvres :

« Remus… »

Il se recula, ne sachant pas comment réagir. Son cœur se serra lorsqu'il l'entendit sangloter une nouvelle fois. Il se précipita sur lui, faisait fie de sa douleur, ne pensant qu'à son ami. Il le serra dans ses bras en murmurant son nom encore et encore. Sirius sentit le corps de Remus se détendre peu à peu et ses sanglots se calmer.

L'adolescent émergea de son sommeil et senti une paire de bras l'encercler. Il se défit vivement et se recula, paniqué. Siri le regarda sidéré.

« Remy, c'est moi, Sirius… Tu ne me reconnais pas? » Demanda t-il inquiet.

« Je… Je te reconnais. Mais tu ne dois pas être ici, tu ne dois pas me voir ainsi, va t-en Sirius, je t'en supplie, laisse-moi » Répliqua Remus en éclatant de nouveau en sanglot.

Le cœur de Sirius se brisa en morceaux. Pourquoi me dit-il de partir, pourquoi est-il ici, pourquoi pleure t-il??? Il se rapprocha de son ami et murmura :

« Remus, dis-moi ce que tu as. Je te croyais parti chez ta grand-mère. Rem je t'en pris, parle-moi… »

Sirius était désespéré de voir une des personnes auxquels il tient le plus, dans cet état. Il posa sa main sur l'épaule de Rem et celui-ci gémit de douleur en se reculant. Sirius fronça les sourcils et retira les couvertures de sur son ami. Ce qu'il vit lui arracha un hoquet de surprise.

Sous la couverture, Remus n'était qu'en slip. Son corps était couvert d'ecchymoses et de blessures sanguinolentes. Il porta une main à sa bouche et de l'autre relâcha la couverture. Il resta figé, incapable de dire un seul mot. Son cœur se serrait tellement qu'il avait mal.

Remus baisa les yeux pour ne pas voir le regard « dégoutté » de son ami. Il cria d'une voix tremblante et désespérée :

« Va-t'en Sirius, laisse-moi que je te dis, je ne te mérite pas comme ami… va-t'en, oublie-moi… » Il ne pu retenir ses larmes plus longtemps et éclata de nouveau en sanglot, serrant la couverture sur son corps meurtrit.

Sirius sortit de sa torpeur en entendant le cri de l'autre maraudeur. Il décida de s'asseoir sur le lit et regarda Remy.

« Non, Rem, n'y pense même pas. Je suis ton ami, je tiens à toi et je ne vais pas te laisser seul. Dis-moi ce qui se passe. Je t'en supplie, parles-moi. Pourquoi es-tu ici? »

Le ton de sa voix se voulait doux et rassurant mais Remus ne fut pas dupe et vit que Sirius souffrait de le voir ainsi. Il ferma les yeux, se disant que le moment était venu de tout lui révéler. Il verrait à ce moment à quel point il était important pour Sirius. Il prit une grande inspiration et se lança :

« Je vais te raconter une histoire des plus horrible. Bien que je sache, qu'après mon récit, tu partiras, me laissant seul, je te dois la vérité. »

Alors que Remus s'apprêtait à commencer son récit, Sirius l'interrompit.

« Laisse-moi être le seul juge de mes actes et de mes pensées. Tu pourrais être surpris. »

Sa voix était douce et paisible, ce qui rassura Remy. Sirius prit place près de son ami, dos appuyé au mur, dans une position qui l'empêchait de souffrir et écouta attentivement le récit.

« Il y a de cela huit ans, je jouais dehors, près d'une forêt. Ma mère m'avait interdit d'y aller mais comme elle et mon père était sorti pour la soirée, j'ai décidé d'échapper à la vigilance de la gardienne et de sortir. Je me suis donc rendu à l'orée et hésita sur ce que j'allais faire. Je savais que Lydie serait en colère si elle ne me trouvait pas dans ma chambre. Mais, mon petit instinct téméraire et mon envie furent trop grand. Je décida alors d'y aller. »

Remus arrêta de parler quelques instants. Il semblait hésiter à continuer. Des larmes roulaient sur ses joues. Sirius tendit la main et attira l'adolescent à lui. Remus se laissa faire, il avait tant besoin de réconfort en ce moment. Il prit donc place dans les bras et Sirius et ferma les yeux, respira un bon coup et continua.

« Il faisait noir, trop noir. Je ne voyais rien et je ne cessais de me faire mal avec les branches des arbres. Je trébuchais sur les racines. Je commença à paniquer et voulu revenir sur mes pas pour sortir. Mais, c'est là que je me rendis compte que j'étais totalement perdu. Je m'étais enfoncé dans cette forêt et je ne pouvais plus en sortir. »

La voix de Remus était de plus en plus faible et tremblante. Sirius resserra son étreinte mais ne dit rien. Remus essuya ses larmes et continua :

« Je me mis tout d'abord à courir et à appeler Lydie et mes parents. Puis, à bout de souffle je me suis laissé tomber sur le sol, pleurant et tremblant de peur et de froid. Puis, un craquement, non loin de moi, mis mes sens en alertes. J'avais beaucoup plus peur. Puis, un loup immense apparut devant moi. Je me rappelle à cet instant, avoir compris toute la signification de l'expression, marcher à pas de loup. Je me suis donc figé, ne sachant pas quoi faire. Ce loup, ne ressemblait pas vraiment aux autres loups. Il était plus gros, plus méchant. Lorsqu'il se jeta sur moi, je ne pus rien faire pour me défendre. Il me mordit encore et encore, jusqu'à ce que j'entende une voix que je connaissais, mon père. Il devait venir de rentrer et avait entendu mes cris. Il était avec ma mère et armé d'une carabine. Il tira trois coups de feu sur le loup qui mourut sur le coup. »

Remus étouffa un sanglot et enfouis sa tête dans ses mains. Sirius, plus désemparé que jamais ne savait que faire pour le consoler. Il flatta ses cheveux et lui murmura des mots de réconfort. Peu à peu, son ami se calma. Il fit face à Sirius et reprit son récit.

« Le loup se métamorphosa alors en homme. Un homme, nu, d'environ une trentaine d'années. Ma mère se jeta sur moi. J'avais été mordu aux bras et aux jambes. J'étais encore tout à fait conscient ce qui se passait et d'autant plus terrifier de voir l'homme, mort à mes pieds. Je pleurais et tremblais de façon incontrôlable. Ma mère tenta de me calmer sans succès. Mon père regarda alors vers le ciel et murmura des paroles donc je ne compris pas le sens. Il dit à ma mère de me conduire à Ste-Mangouste en transplanant, qu'il s'occupait de nous suivre en amenant l'homme. Ma mère acquiesça et quelques seconde après je me trouvais à l'hôpital. Les médecins m'examinèrent et parlèrent avec mon père qui était arrivé quelques minutes après nous. »

Sirius commençait à comprendre mais avait du mal à y croire. Il ouvrit la bouche pour parler mais Remus posa sa main sur sa bouche pour le faire taire. Ses yeux lui imploraient de le laisser terminer avant de parler. Sirius lui fit signe de continuer.

« Je finis par m'endormir sous l'effet de la potion de sommeil que j'avais reçu. À mon réveille, le lendemain, ma mère était près de moi, les yeux rougit, mon père et le médicomage non loin. Je sentis la panique me gagner. Je voulus parler mais rien ne sorti. Le médicomage s'assit sur mon lit et commença à me parler d'une voix douce et rassurante. Je me rappelle qu'il utilisait des mots que je pourrais comprendre. Je n'avais que cinq ans. Lorsqu'il eut fini de me parler, je ne savais pas si j'avais bien compris ce qu'il venait de me dire. Je lui posa la question et le verdict tomba… Plus acéré encore qu'une lame. Je devrais, pour le reste de ma vie, une fois par mois, me transformer en loup-garou. Mais, encore fallait-il que je survive aux premières transformations. Et ce fut ainsi que mon père prit les dispositions nécessaires pour que je sois dans un endroit sur et fermé les nuits de pleines lunes. Le médicomage m'avait expliqué comment cela se passerait, que je serais extrêmement épuisé les jours suivant et agressif les jours précédents la transformation. J'ai survécu à toutes les transformations. À partir de la première nuit, où je fus loup-garou, j'ai pris la décision de ne jamais avoir d'amis. Résolution qui fut brisé ici, lorsque je vous ai connu, James, Peter et toi. »

Sirius le regarda, le cœur serré. À ce moment, Remus semblait tellement fragile qu'il avait l'impression qu'il se briserait s'il le serrait dans ses bras. La voix de son ami le ramena à la réalité.

« J'ai toujours eu des problèmes dans mes écoles, à cause de mes trois jours d'absences inexpliqués, par mois. Alors, nous avons été surpris de recevoir une lettre de Dumbeldore, nous disant que je ferais mes études à Poudlard, si je le souhaitais et que des mesures seraient prise pour m'aider. J'ai accepté car je n'avais rien à perdre. Le saule cogneur fut alors implanté. Il s'agit en fait de l'entré d'un tunnel qui mène à ce que les gens appèle, « la cabane hurlante » à Pré-au-Lard. Les nuits de pleine lune, ils entendent des hurlements et des cris provenant de cet endroit. Le matin, Madame Pomfresh vient me chercher et me soigne. Mais je suis tellement épuisé que je dois rester et me reposer pendant deux jours. »

Il se tut finalement. Fermant les yeux et s'éloignant de Sirius. Il se coucha en boule et pleura. Au bout d'un moment il dit doucement :

« Maintenant, tu sais mon histoire. Je comprends que tu décides de ne plus me parler et tout, mais je ne te demande qu'une chose : Garde le secret. Si ça devait se savoir, je serais renvoyé. Je t'en supplie, au nom de notre ancienne amitié. »

Sirius n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-il lui dire cela? Comment pouvait-il penser cela? Il était tellement choqué qu'il fut dans l'incapacité de bouger pendant quelques minutes. Il pouvait entendre Remus pleurer, la tête dans l'oreiller et gémir de douleur. Il tourna la tête et regarda le corps meurtri de son ami. S'en fut trop, il se leva et se dirigea sans un mot vers son lit. Remus se mordit la lèvre en l'entendant s'éloigner. Il venait de perdre son meilleur ami.

À suivre…

Réponse aux reviews :

Jenali : Merci ma belle pour ton petit mot. Tu sais que je t'adore. Merci de m'avoir poussé dans le dos pour ce chapitre. Je sais, il fut long à venir mais il est bcp plus long aussi et la suite arrivera bientôt… Merci encore…

Légolia : Héhé… J'ai bien eu envie de les faire s'embrassé mais j'ai décidé que pour une fois, j'écrirais une ff sans triangle amoureux et tout simple. LOL… Alors je ne crois vraiment pas qu'ils finiront ensemble mais, il est clair que leur relation est basée sur une infinie tendresse. Voilà j'espère que tu auras aimé et je vais très vite pour la suite…

Seth : ARF… parle moi s'en pas… Je me demande encore comment j'ai pu le tuer… Je devais avoir des idées morbides cette nuit-là LOL. Je te rassure, Siri ne meurt pas à la fin… Je ne veux pas faire cela à Harry… J'ai bien aimé ta review J et j'espère que tu auras aimé ce chapitre…

Zena1 : Hummm pour la FF avec Peter, j'y ai renoncé… Pour le lemon… bon me connaissant, il risque fort d'en avoir mais ce sera doux… Pour Harry et Siri, comme je le dis à Légolia, ils sont très proche, mais ils ont besoin de cette proximité pour passer au travers. Mais je ne crois pas qu'ils aillent plus loin…

Mary : Ma sœur de cœur… Voilà la suite… j'espère que tu as aimé. Et non, ne me tue pas pour la fin… Tu sais comment je suis depuis le temps qu'on écrit ensemble… Merci de ton mot et je t adore too…

Jedi Cathy : CATHYYYYYYYYYYY LOL… Wow, une grande auteure qui m'écrit… c'est super. Bon tu sais déjà que je suis fière de t'avoir fait pleurer… Car si tu pleures en générale, c'est parce que c'est bon… Pour ce qui est de la fin… tu sais ce que j'en pense alors je ne dis rien… Pour siriXharry… j'adore aussi… hé oui et comme dans le JdR j'ai hésité à les faire aller plus loin mais comme dans le jeu de rôle, je l'ai pas fait LOL Et rassure toi, tu connais mon amour pour Sirius alors il ne va pas mourir… A moins que je me sente sadique… héhé mais non… Il restera vivant. Merci de ta review et j'espère que ce chapitre t'a plu.