Disclaimer : Les personnages de "Harry Potter" appartiennent à leur auteur, J.K Rowling

Auteurs : Kaima ( kaima@sympatico.ca )

Genre : Slash Sirius/Remus

Note : Suite du chapitre six : Réponse aux reviews à la fin. Merci

Note 2 : voici des points de repère : JAMES : Prong, Jamie
SIRIUS : Padfoot, Siri
REMUS :Moony, Remy, Rem
PETER : Wormtail, Pete
SEVERUS : Sev', Sevy

Note 3 : Un gros merci à Alice qui me trouve tous les noms dans cette FF.

Au-delà de mes pensées

Chapitre 6 : Révélation : Seconde partie

Remus tenta de calmer les soubresauts de son corps. Il avait gardé le secret pendant deux ans, il avait connu des gens merveilleux et en l'espace de quelques minutes, il venait de tout perdre. Maintenant, sa souffrance ne se limitait pas seulement à son corps, mais affectait aussi son cœur.

Je veux mourir, pourquoi est-ce que je reste ici. Ma vie ne vaut rien. Pensa t-il.

Sirius de son coté, je dirigea à pas lent, vers son lit, le cœur broyé dans un étau. Il se rendit jusqu'à sa table de nuit où il prit les deux flacons et se retourna. Même à cette distance, il pouvait entendre les sanglots étouffés de son ami. Il repartit vers le fond de l'infirmerie, tout aussi silencieusement. Il regarda Remus, qui lui tournait le dos. Il se rassit dans le lit et se colla au jeune homme, le serrant dans ses bras.

« Pleure Moony, tu te sentiras mieux après. Laisse-là sortir, cette peine qui te ronge depuis si longtemps. »

Il put sentir son ami se raidir à son contact puis, se détendre. Ils restèrent un moment, enlacé, pendant que Remy se calmait peu à peu.

« Tu ne me déteste pas? » Lui demanda le loup-garou d'une petite voix.

Sirius le serra plus près de lui en murmurant doucement à son oreille.

« Pourquoi est-ce que je te détesterais? Tu es le même Remus que j'ai connu, il y à deux ans. Je ne vais pas t'abandonner pour si peu. »

Remus se retourna dans les bras de son ami. Il semblait complètement abasourdie. Comment étais-ce possible qu'il le veuille encore comme ami après cela?

« Mais comment… »

« Ne pose pas de question Rem. Tu es mon ami et c'est tout. Le reste n'a aucune importance. Tu es toujours toi-même et si les gens ne sont pas content, hé bien, qu'ils regardent ailleurs. »

Remus plongea son regard emplit de larmes dans celui de Sirius. Il pouvait y voir une infinie tendresse, de la compassion mais aucune pitié. Il sourit. Il aurait détesté y voir de la pitié. Ses larmes continuèrent de couler, mais sans sanglots. Il serra le maraudeur dans ses bras et y resta un long moment.

Lorsque leur étreinte se desserra, Sirius tendit les deux fioles à Remus.

« Prends cela Rem. C'est une potion anti-douleur et l'autre, une potion de sommeil. Je resterai avec toi si tu le veux, mais ne me demande pas de te voir souffrir. Prends-les, je t'en pris. »

Remus hésita. Il ne savait même pas pourquoi Sirius était à l'infirmerie, peut-être en avait-il besoin.

« Sirius, que fais-tu ici au juste? Je veux dire à l'infirmerie et avec ces deux potions »

« Un cognard dans le ventre. J'ai quelques cotes de brisé mais dès demain, je vais aller mieux selon Pomfresh. Alors je t'assure que tu peux les prendre. »

Remus savait que Siri n'aurait jamais avoué souffrir. Il devait avoir très mal. Sirius quant à lui, cachait aussi bien que possible la douleur qu'il avait. Ma douleur n'est rien comparée à ce que tu endure mon ami. Le loup-garou lui sourit, hésitant encore lorsque la main de Sirius se posa sur sa joue.

« Prend-les, pour moi. J'ai mal de te voir souffrir. »

Remy sourit faiblement et avala le contenu de la première fiole. Il ferma les yeux de dégoût pendant un moment et les ouvrit.

« Si je prends l'autre, je veux que tu me promettes que tu dormiras avec moi et que tu seras encore là à mon réveille. »

Sa voix suppliante, n'était qu'un faible murmure. Sirius sentit alors une douce chaleur envahir son corps. Il lui sourit tendrement et murmura tout aussi doucement :

« Je te le promets Remy, je reste ici et rien ne me fera bouger. »

Il prit la potion de sommeil que Remus tenait encore, l'ouvrit et la porta aux lèvres de son ami. Lorsqu'il eut avalé la potion, le loupiot se recoucha, tentant de trouver une position confortable et tendit les bras à Sirius. Le maraudeur émit un petit rire et se coucha dans les bras de Remus. Il avait mal à ses cotes, mais la chaleur bienfaitrice de son ami, lui était suffisante. Tous deux, sombrèrent dans un profond sommeil, ne se souciant point des 'qu'en dira t-on'.

~~~~~~~~~~~~~~

« Monsieur Black?… Monsieur Black réveillez-vous. »

Sirius se réveilla péniblement, en entendant une voix de femme. Il voulut se retourner mais se sentit prisonnier de quelque chose, qui le retenait fermement. Il ouvrit les yeux et vit Remus, toujours endormi, le serrant désespérément dans ses bras, comme s'il avait peur de le laisser partir. Sirius sourit mais la voix de l'infirmière le ramena brusquement sur terre.

« Pourrais-je savoir ce que vous faites dans ce lit. Ce jeune homme à un énorme besoin de repos. Je vous pris de regagner votre lit et immédiatement. Mon infirmerie n'est aucunement un hôtel. »

Sirius resta silencieux. Il n'avait pas le cœur de se lever. Remus le serrait trop bien et de plus, il avait promit.

« J'ai cru remarquer madame Pomfresh, que Remus avait besoin de sommeil, mais croyez-moi, cette nuit, il avait encore plus besoin de ses amis et de réconfort que de sommeil. »

Sirius tenta de garder son calme, mais une colère sourde montait en lui. Il respira un peu mais lorsqu'il reprit la parole, son ton fut plus dur qu'il ne le souhaitait.

« Comment pouvez-vous lui faire cela tous les mois? Il a besoin de nous. Nous sommes ses amis, presque des frères pour lui. Comment pouvez-vous l'isoler dans un coin, caché derrière un foutu rideau, le laissant seul avec ses cauchemars et sa peine. C'est inhumain. Cette nuit, je l'ai consolé, réconforté et démontré que j'étais son ami malgré tout. Et, je lui ai promit que je dormirais avec lui et que je serais encore près de lui a son réveille et 'personne' ne me fera lever d'ici. »

L'infirmière, bouche bée par le ton brusque de son étudiant tourna les talons et partit en direction de son bureau. Sirius ferma les yeux et se cala dans les bras de Remus. C'est vrai, comment peuvent-ils te faire cela. Toi qui es si merveilleux.

Ok tu es un loup-garou, sûrement dangereux pendant la nuit de la pleine lune, mais après la nuit, tu redeviens, toi. Je les déteste de t'avoir fait endurer cela depuis deux ans. Mais, maintenant que je sais, je ne t'abandonne pas. Pensa Sirius. Une autre voix, masculine cette fois, le tira de ses pensées.

« Monsieur Black? »

Sirius pu reconnaître la voix du directeur sans même avoir à ce retourner. Il soupira brusquement et se retourna, prenant garde de bien rester dans les bras de Remus.

« Professeur Dumbeldore. Si vous venez me demander de quitter ce lit, je vous préviens tout de suite, que je ne le ferai pas. Il est hors de question que je laisse mon ami seul avec ce qu'il vit. »

Dumbeldore le regarda, amusé, par-dessus ses lunettes en demi-lune. Il sourit à son jeune étudiant et posa une main sur son épaule.

« Je ne vous le demande pas. Je dois même avouer que je suis heureux de vous trouver ici. Remus en avait bien besoin, mais vous devez comprendre, que nous ne pouvions pas révéler son secret. Lui seul en avait le pouvoir. »

Sirius écouta le directeur. Il savait qu'il avait raison mais il était tout de même outré de voir qu'il l'isolait du monde.

« Mais pourquoi le cacher comme s'il s'agissait d'un criminel alors? »

Dumbeldore sourit légèrement et caressa, d'une main distraite, sa longue barbe.

« Tu devrais savoir, Sirius, que les loups-garous sont traqués et tués. Si une personne malveillante venait à le savoir, Remus ne serait plus en sécurité. Alors c'est pour cette raison que nous tentons de le 'cacher' aux autres. »

Sirius venait de comprendre, toute la gravité de la situation. Il n'avait pas pensé, sur le coup, que la vie de Remus pouvait être menacée.

« Si Remus te fait confiance, tant mieux, il aura quelqu'un avec qui partager ce lourd fardeau qu'il porte depuis si longtemps. Mais dois-je vraiment te dire qu'il ne faut pas que d'autres le sachent? »

Le directeur se leva et sourit aux deux jeunes élèves. Il désigna Remus du menton en ajoutant :

« Prends soin de lui. Il pourra sortir demain, tout comme toi. Madame Pomfresh m'a laissé cela pour vous. »

Il lui montra trois fioles.

« La bleue contient une potion que tu dois prendre maintenant, elle ressoudera tes cotes, mais cela peut être douloureux, c'est pourquoi tu as aussi une potion anti-douleur dans les fioles jaunes. Tu lui en donneras une à son réveille. »

Sirius acquiesça d'un signe de tête. Le directeur reprit alors la parole :

« Je t'autorise à rester avec lui. Mais tes amis seront interdits de venir. Nous leur dirons que tu dois te reposer. »

Sirius sentit une grande tristesse grandir en lui. Il devrait aussi cacher ce secret à ses deux amis. Malgré tout, il accepta la proposition du directeur. Ce dernier quitta la chambre, laissant Sirius et Remus, seuls, derrière un rideau.

~~~Fin du Flash Back~~~

« Lorsque Remus s'est réveillé, il me tenait encore dans ses bras. Je crois qu'à partir de cette nuit-là, notre complicité à atteint un nouveau sommet. »

Harry resta muet. Une boule s'était former dans son estomac. Il se blottit dans les bras de Sirius et laissa couler ses larmes. Son parrain le serra fort et murmura :

« C'est la première fois que nous avons dormi ensemble, dans les bras l'un de l'autre… Mais ce ne fut pas la dernière fois. »

« Comment mon père et… Comment mon père à su pour Remus? »

Siri ferma les yeux, se remémorant le réveille de Remus, ce même matin-là…

« Ton père était un vrai maraudeur… Il savait braver les interdits… »

A suivre…

Réponse aux reviews:

Jenali : Ma tite sœur de cœur. Je sais que tu attendais la suite de cette FF avec impatience. Mais tu as vu, j'ai été plus rapide cette fois... Avoue que je suis adorable... ^_________^ Bon évidement que ces deux chapitres ont put paraître triste mais je trouve que ce que vit Remus est triste. Mais le reste de l'histoire devrait l'être un peu moi. Donc plus joyeux... Mais Il y aura bien sur des moments plus triste mais, je n'en dit pas plus... Merci pour les compliment ma belle (Héhé je peux le dire en toute sincérité puisque j'ai vu tes photos LOL) et moi aussi je suis bien contente d'écrire avec toi. Je t'adore...

Cécile : Je te remercie de ton message. Je pourrais dire que je suis désolé que tu ais pleuré... Mais ça serait mentir. Moi, quand je pleure en lisant une FF c'est parce qu'elle est venue me chercher et que c'étais bien écrit, alors je prends ces larmes comme un compliment. Merci beaucoup... Et j'espère que tu au aimé ce chapitre, qui est un peu triste mais moins que l'autre... Pauvre Remus :(...

SweetDeath : Voici la suite. J'espère que tu auras aimé. Je te remercie de ton message, ça fait très plaisir. Merci pour ton email... Mais je n'envoie pas de FF en avant première... Du moins pas encore..

Madeleine : Une autre fidèle lectrice... Tu sais que j'adore les longs emails que tu me laisse. Ca me fait tellement plaisir. Bientôt je vais mettre la suite de "La route se poursuit sans fin" J'attends juste que Anya me donne son accord. Alors voila, j'espère que tu auras aimé ce chapitre. Bon James et Peter ne le savent pas encore, mais c'est pour le prochain chapitre... Qui devrait être en ligne rapidement. Merci...

Jedi Cathy : Ma tite Cathy a moi ^__^ Je suis tellement contente que tu lises cette FF. C'est mon Bébé. Tu sais combien j'adore ce couple... (je crois que je me répète LOL) Pour la fin... J'ai bien aimé terminer le chapitre de cette façon... Bon pour cette fois, le suspense est moins intense j'en conviens mais bon... à suivre tout de même. Merci de ta review... Il est adorable mon siri non?? S'occuper de son Loupiot comme cela... Ils me font craquer... LOL Merci ma belle et je t'adore...

Légolia : Une autre des mes fidèles... Bon Dieu que je vous aimes... Voici la réponse de Sirius et honnêtement... NOOOON ça ne me tentait pas de la mettre dans l'autre chapitre... Je me devais de vous faire languire... Quoi qu'il était évident que Siri n'allait pas l'abandonner... Je suis bien contente que mes FFs te plaisent. Merci de tous tes petits mots...

Vilya : Mon loupiot à MOIIIIIIII, Je suis tellement contente que tu aimes... Alors, comment as-tu trouvé Sirius... N'est-il pas merveilleux avec toi ;) ^__^. Je t'ai fait pleurer... COOOOOL LOL comme je dis plus haut, je le prends comme un compliment. Mais si tu savais le nombre de fois ou Remus et Sirius (Du RPG) me serre le coeur... Tu te rappelles la transformation de Rem. Quand Siri le regardait et avait des larmes qui coulaient... J'avais le coeur tout serrer... J'adore jouer avec toi, j'adore te parler... Bref je t'adore... Tout comme mon filleul. (clin d'oeil à Jedi Cathy). Alors voila, bientôt la réaction de James et du Rat... Merci encore de ta review... *bisous et calins*

Enyo 85 : Contente de voir que nous avons une nouvelles admiratrices de nos FF. Merci pour ton beau compliment. Pour le Sirius / Harry, j'en ai eu envie... Mais je me suis dit que Sirius venait de perdre l'homme de sa vie, celui qu'il avait aimé désespérément malgré toutes leurs épreuves alors ça serait déplacé de le caser avec Harry. Mais... Je promet qq1 de bien pour Siri mais je ne dis pas quoi... c'es a voir... J'espère que tu as aimé ce chapitre... bisoussssssss